AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ANDREAS, liens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas Jeffy

Andreas Jeffy


♤ MESSAGES : 14
♤ INSCRIPTION : 11/01/2014
♤ PSEUDO : Gus
♤ MULTINICKS : clyde artwood
♤ CREDITS : Alles

ANDREAS, liens. Empty
MessageSujet: ANDREAS, liens.   ANDREAS, liens. EmptySam 11 Jan - 17:26


♧ ♤ ♧
Andreas Jeffy
On ira jusqu'à se détester toi et moi, et j'repartirai avec une autre sous les draps.
-------------------------------

âge 22 ans, mais j'ai toujours eu l'impression d'en avoir cent, à vivre cette vie à 100 à l'heure. date et lieu de naissance le 2 août 1991 à New York nationalité et origines américaines statut civil célibataire, mais sans cesse le cœur pris par quelque chose ou par quelqu'un. statut monétaire modeste. emploi/études Serveur/Etudiant en lettres. traits de caractère passionné, impulsif, rêveur, dynamique, sociable, souriant, tête en l'air, artiste, manque parfois d'ambition et de détermination. groupe men


feeling no limits, seizing each minute
Avec moi, y'a jamais de demi-mesure: j'aime ou je ne n'aime, je veux ou je ne veux pas, je donne tout ou rien, ce que j'aime c'est les grands sentiments et les grandes dépressions, le temps qui coule, vire et nous laisse le temps d'être tout ce que l'on veut, de faire tout ce que l'on souhaite, et ressentir toutes les émotions possibles x Mes décisions je les prends comme elles viennent, j'écoute mon instinct. Un voyage en Inde, on part demain? Pas le temps de se poser trente questions, l'Inde, j'en ai toujours rêvé, alors oui, on part demain. x Je trouve que le simple fait d'exister est merveilleux, on peut faire des milliers de choses, prendre des décisions folles, décider de la personne que l'on souhaite être. En un sens, respirer, ça permet de faire des tonnes d'autres choses. x Je ne m'arrête jamais, j'aime les choses qui vont vite. Un peu "tout et tout de suite", les filles, les paradis artificiels, un petit joint entre copains, tout est bon à prendre, là tout de suite: c'est ça le bonheur x Je suis plutôt peu entouré, parce que beaucoup de gens ont du mal à se faire à l'idée de mon instabilité, la peur de ceux qui ne veulent pas rentrer dans le moule, mais dans l'instant, j'ai toujours des tas de personnes qui gravitent autour de moi, et j'adore ça. x J'aime apporter aux autres de la chaleur, me montrer heureux et disponible. Je suis souvent le bout-en-train de la bande, vous voyez. x J'ai un gros problème cependant j'oublie tout : mes clés sur ma table de chevet, ma carte bancaire dans un amphi ou au boulot ou le numéro de téléphone de la fille que j'ai rencontré hier et que j'étais sur de mémoriser, l'anniversaire de ma mère x Ce que j'aime, c'est la littérature, depuis tout petit je suis passionné. Mais je trouve aussi que lire un livre, c'est perdre un peu du temps de l'instant, du coup, je préfère écrire les histoires x Je suis en troisième année de lettres, un peu en retard, parce que j'ai passé quelques temps à l'autre bout du monde, mais je ne sais pas encore vraiment ce que je vais faire de ma vie. Je suis même incapable de vous dire si je serai encore vivant demain x Je vis des grandes histoires d'amour aussi éphémères qu'intenses, parce qu'il n'y a que ça de vrai, l'amour et la grande passion, on s'en lasse et puis on passe autre chose, on revit quelque chose de grand et de beau, et ainsi de suite x Quand j'étais plus jeune, j'ai pas mal expérimenté les paradis artificiels, ça m'a aidé, finalement, pour pas mal de choses, ça m'a ouvert un peu les yeux sur la réalité de ce que l'on vit, sur l'importance de vivre et d'être heureux, j'y retourne un peu parfois.


Dernière édition par Andreas Jeffy le Sam 11 Jan - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Jeffy

Andreas Jeffy


♤ MESSAGES : 14
♤ INSCRIPTION : 11/01/2014
♤ PSEUDO : Gus
♤ MULTINICKS : clyde artwood
♤ CREDITS : Alles

ANDREAS, liens. Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS, liens.   ANDREAS, liens. EmptySam 11 Jan - 17:26



Liens

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Andreas Jeffy le Sam 11 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Jeffy

Andreas Jeffy


♤ MESSAGES : 14
♤ INSCRIPTION : 11/01/2014
♤ PSEUDO : Gus
♤ MULTINICKS : clyde artwood
♤ CREDITS : Alles

ANDREAS, liens. Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS, liens.   ANDREAS, liens. EmptySam 11 Jan - 17:26

ANDREAS, liens. 4001437885
Je vous écoute  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANDREAS, liens. Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS, liens.   ANDREAS, liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREAS, liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andreas, j'comprendrais que tu me prennes pour un dingue.
» DEMANDE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: NEVER LET ME GO, JUST STAY. :: another evening come :: remind me-
Sauter vers: