AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DEMANDE DE LIENS.

Aller en bas 
+22
Sully Meister
Ambrose Witchford
Serafina Dali
Scotty Warholls
Dandy Croft
Cat Fowles
Sansa Carstairs
Olivia Lemarchal
Marley Winters
Theo Willcott
Xander Buchanan
Callum Montgomery
Amarante Kostas
Norah Tyler
Sacha Woods
Tess Whishaw
Trent Swift
Selma Benceev
Ivy Rosenbach
Milo Whishaw
Dany Malone
Leigh Winters
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leigh Winters

Leigh Winters


♤ MESSAGES : 131
♤ INSCRIPTION : 26/12/2013
♤ PSEUDO : Overtones/Nyf
♤ MULTINICKS : Milo Whishaw
♤ CREDITS : ©fifties. (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: available. (2/3)

DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptySam 28 Déc - 1:33


demande de liens
rubrique à consulter
-------------------------------

Parce que lorsqu'on a créé notre personnage, il se trouve parfois que certains liens soient essentiels à la vie de ce dernier. Si vous avez une idée de lien précis mais que vous n'avez pour autant pas envie d'en faire un scénario vous pouvez poster à la suite de ce message la base du lien recherché dans l'attente qu'un membre ou invité vous contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Malone

Dany Malone


♤ MESSAGES : 260
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau.
♤ MULTINICKS : brown hair. (m.r)
♤ CREDITS : © fifties {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: availabe. {0}

DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptyMar 31 Déc - 6:16

Je recherche un P-DG d'entreprise qui aurait environ dans la trentaine, qui aurait un passé assez complexe. Adolescent et bourré, il est entré en collision avec le frère de Dany, Will Reynolds qui est mort sur le coup. Il n'a été accusé de rien, ses parents faisant partie de l'élite avait assez d'argent pour retirer les charges contre lui et lui donner un futur à sa juste valeur. Ils ont ébruité l'affaire en payant la mère de Dany un versement de dédommagement chaque mois pendant plus de dix-huit ans, soit l'âge qu'avait Will à son décès. Elle avait 14 ans à cette époque. Dany est venu dans les Hamptons afin de se venger et de le dépouiller. Ils ne se sont jamais parlé sauf sur le lieu de l'accident (référence à la ma fiche). I love you Vous pouvez proposer des avatars, je suis assez libre de ce côté.  DEMANDE DE LIENS. 2980844828
Revenir en haut Aller en bas
https://dropsofjupiter.forum-canada.com
Milo Whishaw

Milo Whishaw


♤ MESSAGES : 25
♤ INSCRIPTION : 30/12/2013
♤ PSEUDO : Overtones/Nyf
♤ MULTINICKS : Leigh Winters
♤ CREDITS : ©Shewolf. (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: available. (3/3)

DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptyMer 1 Jan - 14:02

Je recherche une petite sœur pour Milo, âgée en vingt-deux et vingt-quatre ans, les deux enfants Whishaw ont été élevés par leur père après que leur mère soit morte quelques mois après la naissance de la cadette. X est la petite protégée de Milo, à vrai dire elle est l'une des seules personnes pour qui il ferait n'importe quoi, en dépit du peu d'années d'écart il l'a toujours guidé, c'est son repère, quoi. C'est un petit lien tout simple que j'aimerai développer parce que les relations familiales sont les meilleures. DEMANDE DE LIENS. 3664381183 
Niveau caractère, X serait une fille pleine de vie, toujours en train de raconter des conneries, de rire et de s'amuser, bref une fille qui ne prendrait rien au sérieux. En gros c'est très libre, niveau avatar je dois avouer que j'aurais aimé Emma Stone mais si elle ne convient pas on peut toujours voir. DEMANDE DE LIENS. 1758650854
(terminé)


Dernière édition par Milo Whishaw le Jeu 2 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Rosenbach
LITTLE BIRDshe's like the wind.
Ivy Rosenbach


♤ MESSAGES : 100
♤ INSCRIPTION : 29/12/2013
♤ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
♤ MULTINICKS : Neal Bishop.
♤ CREDITS : Avatar ©wolfshees, tumblr.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: available (0/2).

DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptyJeu 2 Jan - 11:43

Pour ma part, je cherche un jeune homme qui souffrirait d'une maladie (au choix). Ils se seraient rencontrés dans le groupe de soutien aux personnes atteint d'une maladie grave et/ou incurable dont Ivy fait partie depuis maintenant un an. Lui, il serait tout nouveau. Il aurait refoulé sa malade pendant des années, jusqu'à ce que ça s’aggrave et qu'il décide de rejoindre ce groupe pour avoir du soutien, pour enfin réussir à en parler. Je voyais bien une relation assez compliquée avec ses parents. Ceux-ci n'auraient jamais été réellement là pour lui. Il aurait principalement été élevé par leur nounou, cette femme qui travaille depuis des années pour cette famille.
Niveau caractère, il serait assez vif et dynamique. Un peu macho et badboy, il n'hésiterait pas à se mêler à une bagarre. Mais c'est un homme avec le coeur sur la main, même s'il faut réussir à percer sa carapace d'homme fort et indomptable pour s'en en rendre compte.
Pour revenir au lien avec Ivy, elle aurait été la première à aller vers lui et à lui parler. Même s'il était assez agressif avec elle au départ, sa beauté, sa simplicité et sa bonne humeur constante aurait fait qu'il aurait fini par se livrer à elle petit à petit. Il sait qu'elle est en couple avec un garçon qui lui aussi est dans le groupe, mais il s'en fiche. Ivy, quant à elle, se sent bien en sa compagnie, il lui apprend des choses et elle se sent revivre. Elle n'hésite pas à passer ses journées avec lui, ne sachant pas que ça blesse énormément son copain qui ne la reconnait plus. Elle ne sait pas également de tout ce que X veut, c'est briser son couple pour l'avoir à lui tout seul.  DEMANDE DE LIENS. 3429861447 DEMANDE DE LIENS. 3204341620 
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Invité




DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptyJeu 2 Jan - 20:54

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici en tant qu'invité DEMANDE DE LIENS. 18188415 J'aimerais savoir si un personnage très riche serait à la recherche d'une assistante personnelle un peu fofolle (interprétée par Rihanna, je pense) qu'il aimerait détester à cause de son caractère hors norme (toujours en retard, aime faire la fête, lui répond mal). Je m'étais dit que son assistante personnelle pourrait être une très bonne amie d'enfance ce qui pourrait expliquer le fait qu'elle ai toujours son poste  DEMANDE DE LIENS. 2688290156 
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Winters

Leigh Winters


♤ MESSAGES : 131
♤ INSCRIPTION : 26/12/2013
♤ PSEUDO : Overtones/Nyf
♤ MULTINICKS : Milo Whishaw
♤ CREDITS : ©fifties. (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: available. (2/3)

DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptyJeu 2 Jan - 21:00

Oui bien sûr tu as le droit. I love you
En tout cas j'adore l'idée, et Riri est un choix démentiel. DEMANDE DE LIENS. 2300381213 DEMANDE DE LIENS. 217246892 Je ne peux pas convenir au lien recherché mais si tu t'inscris ce sera avec plaisir. DEMANDE DE LIENS. 2362340294 
Revenir en haut Aller en bas
Selma Benceev

Selma Benceev


♤ MESSAGES : 10
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : faithfully ♡ sarah.
♤ CREDITS : avatar @fluffypaws + sign @tumblr.

DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptyJeu 2 Jan - 21:11

Peach, je peux te proposer Selma comme patronne.  DEMANDE DE LIENS. 161979821 Ma Selma serait propriétaire de sa compagnie, j'hésite encore dans quel domaine celle-ci se situerait, mais ce serait ou bien dans l'univers de la mode, des bijoux ou du parfum, mais j'opterais plus pour la mode.  DEMANDE DE LIENS. 2980844828 Du coup, elle aurait besoin d'une assistante personnelle pour pleins de petits trucs et pour la compagnie aussi, bien évidemment. Comme Leigh l'a dit, Rihanna est un choix de ouf et même si je n'avais pas pensé à elle pour le rôle, elle collerait parfaitement.  DEMANDE DE LIENS. 1698299381 Je voyais une relation un peu amitié/haine, même si elles se connaissent depuis longtemps. Du genre un soir elles font la fête pour promouvoir la nouvelle collection, mais le lendemain elles se disputent sur les tissus, itout. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Trent Swift

Trent Swift


♤ MESSAGES : 18
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : spf
♤ CREDITS : disturbing mind

DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptyJeu 2 Jan - 21:12

Je cherche également des liens.  DEMANDE DE LIENS. 2192785549 Dont une famille ou plusieurs d'ailleurs qui aurait accueillit Trent en temps que répétiteur/professeur particulier pour leur enfant (jusqu'au lycée à peu près). Dans cette famille, extrêmement riche si une grande sœur pourrait fleurter avec lui, ça m'irait encore mieux  DEMANDE DE LIENS. 2192785549 DEMANDE DE LIENS. 3429861447(j'ai commencé à rédiger la rencontre avec la mère de famille dans ma fiche si vous voulez voir, je compte encore faire deux ou trois anecdotes sur la famille au complet au cas où ça vous intéresse).  I love you
Évidemment ce lien peut être couplé avec les demandes de famille des autres membres, puisque l'élève sera surement un pnj DEMANDE DE LIENS. 2980844828  


Dernière édition par Trent Swift le Jeu 2 Jan - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess Whishaw

Tess Whishaw


♤ MESSAGES : 54
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : drunky queen (arianne)
♤ CREDITS : rosewins@bazzart (+) vampireacademy@lj

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: open (3/3)

DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptyJeu 2 Jan - 21:39

Milo Whishaw a écrit:
Je recherche une petite sœur pour Milo, âgée en vingt-deux et vingt-quatre ans, les deux enfants Whishaw ont été élevés par leur père après que leur mère soit morte quelques mois après la naissance de la cadette. X est la petite protégée de Milo, à vrai dire elle est l'une des seules personnes pour qui il ferait n'importe quoi, en dépit du peu d'années d'écart il l'a toujours guidé, c'est son repère, quoi. C'est un petit lien tout simple que j'aimerai développer parce que les relations familiales sont les meilleures. DEMANDE DE LIENS. 3664381183 
Niveau caractère, X serait une fille pleine de vie, toujours en train de raconter des conneries, de rire et de s'amuser, bref une fille qui ne prendrait rien au sérieux. En gros c'est très libre, niveau avatar je dois avouer que j'aurais aimé Emma Stone mais si elle ne convient pas on peut toujours voir. DEMANDE DE LIENS. 1758650854

Je t'ai envoyé un petit mp  DEMANDE DE LIENS. 18188415 
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Woods

Sacha Woods


♤ MESSAGES : 158
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : serafina dali.
♤ CREDITS : avatar© you.first

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: unavailable.

DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptyJeu 2 Jan - 21:46

Bonjour  I love you 
Pour ma part, je recherche une sœur plus jeune que Sacha. Peu importe le choix d'avatar, je pensais à une relation assez compliquée. Ou bien alors deux sœurs dont une avec qui Sacha aurait une relation compliquée et l'autre avec qui ça serait le grand amour. Si quelqu'un est intéressé, ma boîte à mp est ouverte.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Norah Tyler

Norah Tyler


Age : 30
♤ MESSAGES : 18
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : Immune.
♤ CREDITS : shiya (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptyJeu 2 Jan - 21:56

Bonsoir  DEMANDE DE LIENS. 217246892 
Je cherche aussi quelques liens notamment celui du fiancé de norrie. L'histoire est totalement libre bien que je le voyais new yorkais assez aisé et passionné par la cuisine puisqu'il serai chef dans son propre restaurant. Mais c'est vraiment très négociable I love you Puis, aussi celui de son meilleur ami où ça serai assez tendu depuis qu'elle est ici, aux hamptons car quelques années auparavant il l'a embrassé (en gros). Pour l'avatar j'avais songé à Dylan O'brien ou même Colton haynes même si dylan  DEMANDE DE LIENS. 1794113845 Bref, pour les intéréssés n'hésitez pas ma boite à mp est ouverte aussi  Razz DEMANDE DE LIENS. 217246892 
Revenir en haut Aller en bas
Amarante Kostas

Amarante Kostas


Age : 29
♤ MESSAGES : 32
♤ INSCRIPTION : 01/01/2014
♤ PSEUDO : Infinite (Emilie)
♤ CREDITS : goldcrest (avatar) ✬ tumblr (signature)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptyJeu 2 Jan - 22:01

Pour ma part, je cherche toute sorte de liens :
une colocataire qui aurait accueillit Amarante quand elle a été mise à la porte de son beau père, des beaux frères et des belles-sœurs du côté de son beau père pourquoi pas, un possible lien ambiguë avec son beau frère ou bien avec un des propriétaires d'une maison où elle fait le ménage (et vole un peu)
Tout serait à développer mais si quelque chose vous intéresse, on doit pouvoir trouver quelque chose de bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Invité




DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptyJeu 2 Jan - 22:24

Selma a écrit:
Peach, je peux te proposer Selma comme patronne. Ma Selma serait propriétaire de sa compagnie, j'hésite encore dans quel domaine celle-ci se situerait, mais ce serait ou bien dans l'univers de la mode, des bijoux ou du parfum, mais j'opterais plus pour la mode. Du coup, elle aurait besoin d'une assistante personnelle pour pleins de petits trucs et pour la compagnie aussi, bien évidemment. Comme Leigh l'a dit, Rihanna est un choix de ouf et même si je n'avais pas pensé à elle pour le rôle, elle collerait parfaitement. Je voyais une relation un peu amitié/haine, même si elles se connaissent depuis longtemps. Du genre un soir elles font la fête pour promouvoir la nouvelle collection, mais le lendemain elles se disputent sur les tissus, itout. tongue

 DEMANDE DE LIENS. 3565300029 DEMANDE DE LIENS. 3565300029 DEMANDE DE LIENS. 3565300029 Ca me semble parfait surtout si Selma est dans la mode !!! Je m'inscris demain dans la journée DEMANDE DE LIENS. 3838967564 
Revenir en haut Aller en bas
LO
Invité




DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptyJeu 2 Jan - 22:43

Bonsoir DEMANDE DE LIENS. 18188415 
Amarante à moins que j’ai pas compris – ce qui arrive – tu recherches un lien avec avec son beau frère ou bien avec un des propriétaires d'une maison où elle fait le ménage ou c’est pour ta colocataire ? Parce que j’avais bien aimé le début de ta fiche mais sinon c’est pas grave  DEMANDE DE LIENS. 3429861447 
Revenir en haut Aller en bas
Callum Montgomery

Callum Montgomery


♤ MESSAGES : 18
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : Lovee (Jessica)
♤ MULTINICKS : Non
♤ CREDITS : SOON

DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptyVen 3 Jan - 0:00

Finalement je me suis inscrite et je vais contacter certaines personnes pour des liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xander Buchanan

Xander Buchanan


♤ MESSAGES : 21
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : maryse.
♤ CREDITS : rita {avatar} ~ tumblr {sign}.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptyVen 3 Jan - 0:04

Amarante, je me propose pour la colocation, si tu souhaites I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Tess Whishaw

Tess Whishaw


♤ MESSAGES : 54
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : drunky queen (arianne)
♤ CREDITS : rosewins@bazzart (+) vampireacademy@lj

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: open (3/3)

DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptyVen 3 Jan - 0:27

Je poste ici parce que je suis à la recherche d'un ami/sexfriend. C'est bien simple. Ils travailleraient dans le même bar et les deux se sont toujours tournée autour. Ils se connaissaient depuis qu'ils sont petits, les deux ayant grandit dans le Southampton. Je voyais même le jeune homme plus vieux qu'elle (peut-être le même âge que son frère qui pourra être un futur lien pour vous, je ne sais pas Laughing) Et ils auraient commencer à coucher ensemble quand la demoiselle commence à travailler au bar. Il pourrait bien vouloir plus, mais elle préfère simplement une amitié avec des bénifices sur ce coté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maeva.
Invité




DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptyVen 3 Jan - 3:21

Bonsoir.  DEMANDE DE LIENS. 2362340294 Je tiens à dire que le forum est magnifique, chapeau aux admins. Ensuite, je suis à la recherche de lien pour mon personnage (famille, etc) et aussi du suggestion pour le nom ainsi que l'avatar. Je n'ai pas d'idée puisque j'aime réellement toute sorte de célébrité, peut-être que vous pourriez m'aider? J'avais pensé à une liars de Pretty Little Liars, je ne sais pas encore laquelle.  DEMANDE DE LIENS. 2631006437 J'ai déjà son caractère et aussi à peu prêt sa ligne temporel, mais j'attends avant de me prononcer puisque le niveau financier peut tout changer du personnage que je compte faire.  DEMANDE DE LIENS. 217246892 
Revenir en haut Aller en bas
Theo Willcott

Theo Willcott


♤ MESSAGES : 17
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : m@use
♤ CREDITS : hey jude

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptyVen 3 Jan - 8:51

Maeva je recherche la famille de Theo pour résumer c'est une famille très aisée, connue au travers des US voire du monde grâce à leur entreprise. Il y a plusieurs enfants dans la famille donc tu peux jouer quelqu'un plus vieux ou plus jeune que Theo Smile A savoir qu'excepté lui tout le monde a rejoint ou va rejoindre l'entreprise paternelle, Theo est un peu le vilain petit canard de la famille qui est partit pendant 10 ans avant de revenir récemment suite à l'appel du père qui souhaiterait se réconcilier avec son fils.
Revenir en haut Aller en bas
poup.
Invité




DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptyVen 3 Jan - 11:45

Bonjour  DEMANDE DE LIENS. 217246892 
J'avais dit plus de fofo mais celui-ci est juste  DEMANDE DE LIENS. 18188415 DEMANDE DE LIENS. 18188415 
J'adore jouer des hommes mais pour une fois ce sont des personnages féminins qui me sont venus à l'esprit (j'espère que je pourrai quand même bénéficier de quelques liens  DEMANDE DE LIENS. 3188840352  ).

Idée n°1:

Idée n°2:
Revenir en haut Aller en bas
Marley Winters

Marley Winters


♤ MESSAGES : 110
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : fifties.
♤ MULTINICKS : Pas pour le moment.
♤ CREDITS : soapflakes. (avatar) Petulia + tumblr (signature)

DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptyVen 3 Jan - 11:50

Bonjour I love you Tes deux idées sont géniales  DEMANDE DE LIENS. 1794113845 J'avoue avoir une petite préférence pour la première ! J'espère te voir bientôt parmi nous !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lemarchal

Olivia Lemarchal


Age : 38
♤ MESSAGES : 11
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Irishcoffee/Kendra.
♤ CREDITS : © tearsflight.

DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptyVen 3 Jan - 11:54

Bonjour  DEMANDE DE LIENS. 18188415 j'ai totalement craqué pour ce forum mais j'aimerais beaucoup avoir des liens avant de commencer... je n'ai pas encore d'idées précises sur le personnage, si ça n'est qu'il s'agira d'une brunette, environs 27 ans, qui serait rédactrice en chef d'un magazine de mode ayant des origines 'francophones' mais américaine de nationalité.  

Si jamais vous recherchez des amis, famille, peut être même une colocation ( j'imagine pas?trop, à moins qu'ils soient amis à la base ) enfin hesitez pas ! :-)

PS : poup. Si tu cherches une soeur, on peut s'arranger ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Norah Tyler

Norah Tyler


Age : 30
♤ MESSAGES : 18
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : Immune.
♤ CREDITS : shiya (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptyVen 3 Jan - 12:35

poup, j'aime beaucoup tes idées elles sont super originale mais j'ai aussi une préférence pour la première  DEMANDE DE LIENS. 1698299381 
olivia, norah a des origines françaises donc si tu veux on peut se trouver un lien fraternel ou autres I love you

je relance, sait-on jamais  Laughing 

Norah Tyler a écrit:
Bonsoir  DEMANDE DE LIENS. 217246892 
Je cherche aussi quelques liens notamment celui du fiancé de norrie. L'histoire est totalement libre bien que je le voyais new yorkais assez aisé et passionné par la cuisine puisqu'il serai chef dans son propre restaurant. Mais c'est vraiment très négociable ❤Puis, aussi celui de son meilleur ami où ça serai assez tendu depuis qu'elle est ici, aux hamptons car quelques années auparavant il l'a embrassé (en gros). Pour l'avatar j'avais songé à Dylan O'brien ou même Colton haynes même si dylan  DEMANDE DE LIENS. 1794113845 mais c'est discutable I love you Bref, pour les intéréssés n'hésitez pas ma boite à mp est ouverte aussi  Razz DEMANDE DE LIENS. 217246892 


Dernière édition par Norah Tyler le Ven 3 Jan - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Carstairs

Sansa Carstairs


♤ MESSAGES : 35
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : astoria/judith
♤ CREDITS : Lulu (Goldcrest)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: FREE (3/3)

DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptyVen 3 Jan - 13:08

Merci les filles pour votre aide et pour les compliments ❤Je pars sur la première idée finalement  DEMANDE DE LIENS. 217246892 
Je file me trouver un avatar et je te mpotte Olivia  DEMANDE DE LIENS. 1794113845 

Si quelqu'un est intéressé pour jouer son partenaire ce serait top  DEMANDE DE LIENS. 1794113845 ou même la personne avec qui elle le "tromperait" et avec qui elle pourrait développer d'éventuels liens DEMANDE DE LIENS. 1758650854 
J'ai aussi pensé à quelqu'un qui aurait découvert qu'elle est sous couverture et qui déciderait de la faire chanter  DEMANDE DE LIENS. 1698299381 
Si vous avez des quelconques idées de lien n'hésitez pas à mpotter  DEMANDE DE LIENS. 3204341620 
Revenir en haut Aller en bas
Amarante Kostas

Amarante Kostas


Age : 29
♤ MESSAGES : 32
♤ INSCRIPTION : 01/01/2014
♤ PSEUDO : Infinite (Emilie)
♤ CREDITS : goldcrest (avatar) ✬ tumblr (signature)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. EmptyVen 3 Jan - 17:37

Xander Buchanan a écrit:
Amarante, je me propose pour la colocation, si tu souhaites I love you 
je te prends quand tu veux  DEMANDE DE LIENS. 2794765313 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE LIENS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANDREAS, liens.
» DEMANDE DE STAFF ~ 09/01/2014
» DEMANDE DE RANG ~ être unique.
» DEMANDE DE LOGEMENT ~ vivre sous un toit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: EVERYTIME I CLOSE MY EYES. :: closer to the rising sun-
Sauter vers: