AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DEMANDE DE LIENS.

Aller en bas 
+22
Sully Meister
Ambrose Witchford
Serafina Dali
Scotty Warholls
Dandy Croft
Cat Fowles
Sansa Carstairs
Olivia Lemarchal
Marley Winters
Theo Willcott
Xander Buchanan
Callum Montgomery
Amarante Kostas
Norah Tyler
Sacha Woods
Tess Whishaw
Trent Swift
Selma Benceev
Ivy Rosenbach
Milo Whishaw
Dany Malone
Leigh Winters
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cat Fowles

Cat Fowles


♤ MESSAGES : 10
♤ INSCRIPTION : 27/12/2013
♤ PSEUDO : Wolfshees, Vendela.
♤ MULTINICKS : Roza Merlyn.
♤ CREDITS : Myself (avatar) and tumblr.

DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 19:10

Personnellement, je recherche trois hommes.  I love you (le rôle du frère peut être discutable, genre, changeable en sœur, si il vous intéresse trop  Razz )
Je recherche le frère de Cat, plus âgé qu'elle, avec qui elle était très proche avant sa perte de mémoire. C'est le seul membre de sa famille qui ne tente pas à tout prix de lui faire se souvenir de sa vie et qui ne lui parle pas que du passé, ce qu'elle apprécie beaucoup.
Le second est son fiancé, les détails sont à voir ensemble, mais disons que la relation serait menacée par le meilleur ami de la jeune femme.
Et donc le fameux meilleur amie, qui ne la traite pas comme une malade, une chose fragile et ne l'oblige pas à écouter des histoires sur leur passé en commun mais essaye simplement de lui changer les idées. Ils avaient des sentiments l'un pour l'autre plus jeune mais rien ne s'est jamais passé. Elle est tombée amoureuse de quelqu'un d'autre mais lui aurait gardé ces sentiments. Et disons que ca pourrait évolué depuis le petit accident qu'elle a eut.

CONTACTEZ-MOI PAR MP.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Willcott

Theo Willcott


♤ MESSAGES : 17
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : m@use
♤ CREDITS : hey jude

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 23:50

Le premier lien pourrait correspondre avec l'histoire que j'ai en tête pour Theo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Croft

Dandy Croft


♤ MESSAGES : 5
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : REDD
♤ CREDITS : soon.

DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 13:02

Je recherche plusieurs liens différents et j'espère que ça donnera des idées à nos futurs membres et à certain nombre d'entre vous, n'hésitez pas à me harceler d'mp j'adore ça DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2192785549  DEMANDE DE LIENS. - Page 2 217246892 
Je me suis attachée à faire finalement ma propre famille, la famille Croft  DEMANDE DE LIENS. - Page 2 18188415 Je suis donc en recherche active du frère et de la sœur de ma Dandy, née dans une famille de classe sociale riche, détentrice de quelques fortunes aux Hamptons, Dandy la fille la plus âgée a été récemment promue au poste de responsable de la sécurité de l'aéroport des Hamptons.  I love you Dandy vie dans son propre univers, si elle est restée proche de sa famille, ses parents ne comprennent pas vraiment pourquoi elle s'est engagée dans une voie différente et plus étroitement liée à la population mondaine. J'ai pensée dire que la famille possède une chaine d’hôtel et que certain d'entre eux sont implantés aux Hamptons. Ce qui n'empêche pas qu'elle garde un lien très fort avec son frère (je l'imagine avoir entre vingt-quatre et vingt-six ans) et sa sœur (sans doute entre vingt-deux et vingt-quatre ans bien qu'à la base j'imaginais bien des faux jumeaux  DEMANDE DE LIENS. - Page 2 217246892 ). Je n'impose pas de caractère mais j'aimerais qu'ils restent des "riches kids", bien encrés dans l'univers du contexte du forum, balançant cartes de crédits à tout va pour des vêtements de luxe.  DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1794113845 Ce qui sera en parfaite opposition avec Dandy, qui gagne très bien sa vie, qui aime son métier et a toujours été très autonome.  DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2980844828 Elle est mariée depuis six mois, ils vivent le parfait amour mais pour le moment, Dandy ignore qu'elle attend un bébé. Elle est tellement concentrée sur son boulot qu'elle est loin d'imaginer ce qu'il se trame dans son bidou.  DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2461015596 Je recherche donc le mari de la demoiselle, un inspecteur de police avec qui elle entretenait une relation amoureuse depuis trois ans mais aucun d'entre eux n'arrivait à sauter le pas pour s'engager dans un mariage  Razz J'avoue avoir déjà une idée en tête pour l'avatar, je ferais un scénario de ce personnage si jamais je n'avais pas encore trouvé preneur mais je verrais bien le rarissime et pourtant hyper beau gosse Karl Urban pour ce personnage  DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3204341620 Je recherche aussi les amis et les meilleures amies de Dandy, je verrais bien un groupe de quatre  meilleures amies, un peu à la sexe & the city.  DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2980844828 Elles se confieraient un certain nombre de choses, elles seraient d'ailleurs les seules à savoir que Dandy et son mari s'adonnent à des "jeux de rôles sexuels"  Razz Elles feraient beaucoup de sorties ensemble et auraient des caractères et un vécut assez différent.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Warholls

Scotty Warholls


♤ MESSAGES : 9
♤ INSCRIPTION : 04/01/2014
♤ PSEUDO : FlashDelirium.
♤ MULTINICKS : nop
♤ CREDITS : avatar@mischievous wink

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: pas pour le moment

DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 18:15

Je propose trois liens familiaux pour faire parti de la famille Warholls et un lien amoureux avec Scotty. Il faut savoir que c'est une famille très riche, Bartholomew Warholls le père a légué Warholls' Industry a ses enfants.
Je joue donc Scotty décrit ci-dessous :


Scotty Warholls (28) ~ Scotty a toujours vécu dans l'ombre de Maddox et n'a jamais pu vraiment s'épanouir, il avait l'impression d’étouffer dans ce cocon familiale trop petit pour lui. Scotty n'a cessé d'être le vilain petit canard de la tribu Walker. Adolescent, il n'était pas rare de le voir dans des situations qui mettaient mal à l'aise ses parents, honteux d'avoir un tel fils alors que l'autre portait si bien le costard-cravate. Scotty était un fêtard, souvent shooté pour s'évader de cette rigueur familiale qui l’oppressait. Il y a deux ans, durant l'été, l'étudiant avait fait une overdose. Bartholomew et Elizabeth Warholls s'étaient chargés de s'assurer que l'affaire ne s'ébruiterait pas et que leur nom ne serait pas entaché par les gaminerie de leur progéniture. Aujourd'hui, il semble s'être remis sur le droit chemin après avoir été interné de force dans un centre de désintoxication. Il est désormais en couple avec Delilah Hemingway depuis un peu plus an et qu'il s'apprête à demander mariage. Si l'outsider des Warholls semble enfin casé et heureux, il n'en est en fait rien. En effet, il trompe sa petite-amie depuis toujours, étant en réalité homosexuel. Il joue avec le feu et en a conscience, mais c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour ne pas s'attirer les foudre des Warholls conservateurs.  

Maddox Warholls (32) ~ Maddox est l'aîné de la famille, le leader, celui qui a toujours été le petit préféré de Bartholomew Warholls . Il bosse dur, est pointilleux, est toujours à l'heure. Il inspire le respect mais chez les Warholls , certains le jalousent secrètement ou ... ouvertement, comme avec son frère Scotty. Avec Scotty, c'est la guerre froide, une compétition s'est instauré entre les deux hommes, bien qu'ils ne sauraient l'avouer. Maddy a aussi une femme merveilleuse, de bonne famille bien sûr et deux magnifiques enfants. Il semblerait aussi que la femme de Maddox soit enceinte pour la troisième fois. Bref, la petite famille parfaite. Cependant, il y a quelques temps, le petit protégé de Bart a appris qu'il était atteint d'une tumeur, responsable d’hallucinations et de forts maux de tête qui pourrait bien compromettre son statut de numéro deux au sein de la Warholls' industry, Bart ne voulant compromettre la direction de celle-ci.
Propositions d'avatars : Jesse Spencer, Simon Baker


Primrose Warholls (25) ~ La pointe de féminité dans cette fratrie de grosses brutes avides de pouvoir. Attention, ne vous méprenez tout de même, Prim use souvent de ses atouts pour parvenir à ses fins et sait qu'elle a un charme fou. Primrose est manipulatrice, parfois malgré elle. C'est une jeune fille ravissante, souriante à souhait et dont le déhanché en ferait craquer plus d'un. On peut la décrire comme un peu timide, drôle et comme étant la créative des Warholls . Mademoiselle Warholls est une artiste, un peu dans son monde, rêveuse et romantique. Elle est aussi libre comme l'air, rien ne semble pouvoir la retenir, allant là où le vent la porte. En amour, il en est de même, elle se pose rarement de question, vit au jour le jour. Avec ses parents, elle a toujours été chouchouté, étant la seule fille. Quant à ses frères, elle est un peu l'intermédiaire, règle les conflits et est une bonne oreille, à l'écoute des autres et de bon conseil.
Propositions d'avatars : Leven Rambin, Ginta Lapina, Blake Lively, Amanda Seyfried


Ronald Warholls (24) ~ Le petit dernier de la famille, pour qui je n'ai pas vraiment d'idées à vrai dire, mais que je vois bien être le petit rigolo de la famille ! ^^
Propositions d'avatars : Daniel Sharman, Douglas Booth


Les pseudos sont négociables, mais j'aime bien ceux-ci, quant au deuxième prénom, il est totalement libre. Pour ce qui est des liens, ils peuvent être enrichis à partir de ces bases, je suis ouvertes aux propositions ! =D


Dernière édition par Scotty Warholls le Dim 5 Jan - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarante Kostas

Amarante Kostas


Age : 29
♤ MESSAGES : 32
♤ INSCRIPTION : 01/01/2014
♤ PSEUDO : Infinite (Emilie)
♤ CREDITS : goldcrest (avatar) ✬ tumblr (signature)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 19:30

Maintenant que ma fiche est terminée, j'attends des liens précis qui j'espère vont intéresseront I love you

~ la demi soeur : bô atlas, la vingtaine ou un peu plus, mais il faudrait plus jeune que Amarante.
Fille de Steve Atlas, Amarante et Bô on du être demi-soeur, ce qui n'a pas plus à cette dernière. Elle s'est sentit menacé par l'intrusion d'une femme dans la maison des Atlas et a toujours fais vivre un enfer à Amarante. Depuis que miss Kostas s'est faite éjecter de leur maison familiale et qu'elle n'a plus de sous, Bô se charge de rappeler à sa demi-sœur qu'elle n'est plus rien. Elle ne sait pas encore qu'Amarante travaille comme boniche pour les maisons de riches des Hamptons mais elle ne serait pas contre la faire travailler pour elle en tant que larbin.
question caractère, c'est libre, mais il faut qu'elle est un côté mesquin et qu'elle ai toujours souffert du manque d'attention de son père, un homme froid et exigent.

~ le demi frère : Nathan Atlas, entre vingt-deux et vingt-cinq ans.
Fils de Steve Atlas, frère de Bô, il a été convaincu par celle-ci qu'Amarante n'était pas la bienvenue dans la famille. Il a toujours couvert sa sœur, et s'est arrangé pour mettre son grain de sel et ridiculiser Amarante en société. Quand celle-ci a été jeté, il a d'abord était content mais il commence à ressentir une pointe de remord et de regret. C'était tout de même drôle de ridiculiser quelqu'un et puis, Amarante n'était pas si méchante.
pour le caractère, je le vois bien poète, sensible, mais un peu trop intello et se prenant au sérieux.

~ l'employeur : la trentaine bien entamée
Il emploierait Amarante pour faire le ménage. Il l'aurait d’abord traiter comme la boniche, puis l'aurait regarder sous un autre oeil en la voyant se regarder dans la glace avec la robe de sa femme par dessus les vêtements. Il l'aurait vu plus comme une enfant un peu perdue et dans le besoin, ne sachant pas qu'elle a été la belle-fille d'un homme riche. Il pourrait éprouver une attirance mais surtout il l'aurait surprise voler des bijoux et la couvrirait.
pour le caractère, je le vois gentleman, autoritaire mais aussi un peu brisé, peut-être par la perte de quelqu'un ou par le sentiment de ne pas être complet dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Dali

Serafina Dali


♤ MESSAGES : 37
♤ INSCRIPTION : 05/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : sacha woods.
♤ CREDITS : avatar©goldcrest

DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 17:00

BONJOUUUUR/SOIR.  DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2461015596 
Alors, c'est mon deuxième compte donc je m'adresse autant aux membres qu'aux invités.
Je recherche la famille Dali. Dont une soeur, une fausse jumelle (mais rousse ça serait pas mal pour le coup, m'enfin, comme vous voulez) et un frère plus âgé.
L'histoire est encore en cours de réflexion, mais Serafina aurait été le vilain petit canard de la famille. Le frère l'aurait néanmoins toujours soutenu contrairement à la fausse jumelle qui aurait été jalouse de l'attention qui était portait à Serafina et qui n'a pas ce lien si fort avec le frère.
Voili voilou pour la petite annonce.  DEMANDE DE LIENS. - Page 2 4258010250 
Revenir en haut Aller en bas
Dany Malone

Dany Malone


♤ MESSAGES : 260
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau.
♤ MULTINICKS : brown hair. (m.r)
♤ CREDITS : © fifties {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: availabe. {0}

DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:55

T'aurais envie d'un oncle?  DEMANDE DE LIENS. - Page 2 217246892 
Revenir en haut Aller en bas
https://dropsofjupiter.forum-canada.com
Serafina Dali

Serafina Dali


♤ MESSAGES : 37
♤ INSCRIPTION : 05/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : sacha woods.
♤ CREDITS : avatar©goldcrest

DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:03

Ah ouais, grave ma louve.  DEMANDE DE LIENS. - Page 2 18188415 
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Witchford

Ambrose Witchford


♤ MESSAGES : 36
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : ladyintofox
♤ CREDITS : riddle

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 7:20

si certains recherchent une soeur je pense à un DC féminin, décoratrice d'intérieure  DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1107906052 
Revenir en haut Aller en bas
Sully Meister

Sully Meister


♤ MESSAGES : 11
♤ INSCRIPTION : 06/01/2014
♤ PSEUDO : javanaise.
♤ CREDITS : ikyrel.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 13:04

ah que coucou I love you
je recherche le grand complice de sully, sa moitié, sa perfection. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1794113845

jakob, 19 ans, berlinois ~
caractère: Jakob incarnait et incarne aujourd’hui encore tout ce qu’il y a de plus parfait en ce monde avec berlin et la poitrine de sofie. Il est mon idéal et je suis sans doute le sien. L’égo de jakob est si gros qu’il pourrait sans mal engloutir le monde entier et balayer d’un même coup tout ce qui se trouve en travers. Son égo, il m’a immédiatement donné des ailes. A 10 ans, peu importe ce que l’on s’efforce de penser, on n’est pas grand, pire encore, on n’est même pas quelqu’un de moyen. On est rien. On se fait bouffer par le monde, par sa taille, par sa voix, par sa forme, sa couleur et on se sent ridicule. Je me sentais ridicule. Alors avec jakob, son air de mauvais gosse et cette façon de fermer les yeux pour les ouvrir l’instant d’après sur quelque chose de plus beau, j’en suis presque tombé amoureux. jakob est un type assez rustre et insolent au premier abord. c'est aussi un grand rêveur, profondément passionné. il se berce depuis qu'il est tout petite dans l'illusion d'être plus fort que le monde entier et c'est un peu ce qui le fait avancer, avec sully.
le lien: jakob et sully, c'est une grande histoire d'amour, quelque chose de tendre, d'incroyable, de plus grand qu'eux. ils incarnent une espèce d'amitié assez rare et sans limite. un peu dangereuse sans doute, mais ils y sont accro. parce que c'est le coup de foudre, le vrai.
ma fiche parle entièrement de jakob, parce qu'il fait partie intégrante de la vie de sully et que celui-ci a une véritable admiration pour son meilleur ami, il n'a d'ailleurs jamais caché à qui que ce soit que jakob représente à ses yeux la perfection la plus totale. alors ouai, ces deux-là, c'est particulier. leurs parents ont vite compris qu'ils allaient devoir adopter l'autre pour garder le gosse qui leurs appartient. ils partagent pas mal de choses. sully est tendre et tactile dans le privé, c'est le type qui réveille jakob le matin, qui s'inquiète pour rien, lui vole ses affaires et  l'appelle affectueusement crétin ou mon trésor. en public, c'est juste son ombre, le silencieux. alors c'est jakob qui s'occupe de la démonstration public, parce qu'il est tellement plus extraverti que lui. jakob qui l'entraine dans tout et n'importe et sully qui le suit, parce qu'ils le savent, même sans le dire, il sera toujours d'accord avec lui, même lorsqu'il est en tort.
quelques extraits, plus parlant qu'une description.:

en plus: il y a un petit point dans ma fiche qui concerne le voyage d'un an qu'ils ont fait avant d'arriver jusqu'ici, ce n'est pas grand chose, mais ça permet de se situer un minimum Arrow
Spoiler:

ah oui, et pour l'avatar, étrangement, je vois bien des types comme Janis Ancens, sid ellisdon, jake cooper. des types à l'air rêveur.

voilà, voilà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dropdeaddiva
Invité




DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 13:30

Bonjour I love you
Je viens ici, comme tout le monde, pour avoir des liens.
Enfin, plutôt pour me renseigner Smile
Je compte me créer un compte, féminin au passage, mais ce que je voudrais surtout savoir c'est si je peux avoir suffisamment de liens intéressants pour faire évoluer mon personnage.
Je n'ai aucunes idées concernant son futur caractère, son passé ou même ses ambitions. Donc je vous laisse me proposer des liens si vous en avez, merci d'avance à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Clarke

Savannah Clarke


♤ MESSAGES : 74
♤ INSCRIPTION : 06/01/2014
♤ PSEUDO : Q♦H.
♤ CREDITS : Banwolfs

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: soon.

DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 13:58

Coucou,
Je suis justement en train de crée mon personnage et j'ai deux idées de lien que j'aimerais bien trouver. Mon personnage est le fruit d'une aventure entre un homme riche et une serveuse dans une petite ville et elle aux Hamptons pour retrouver son père parce qu'elle a besoin de lui. Je ne sais pas encore si c'est parce qu'elle est malade et a besoin d'un don ou autre chose. Quoiqu'il en soit, j'aimerais bien trouver, soit une meilleure amie qui serait venue avec elle et qui l'aiderait à retrouver son père, soit une demie-soeur richissime fille reconnue de cet homme. Après c'est des idées à approfondir mais si ça t'intéresse on peut le faire ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
clara.
Invité




DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 14:58

amarante kostas a écrit:
~ la demi soeur : bô atlas, la vingtaine ou un peu plus, mais il faudrait plus jeune que Amarante.
Fille de Steve Atlas, Amarante et Bô on du être demi-soeur, ce qui n'a pas plus à cette dernière. Elle s'est sentit menacé par l'intrusion d'une femme dans la maison des Atlas et a toujours fais vivre un enfer à Amarante. Depuis que miss Kostas s'est faite éjecter de leur maison familiale et qu'elle n'a plus de sous, Bô se charge de rappeler à sa demi-sœur qu'elle n'est plus rien. Elle ne sait pas encore qu'Amarante travaille comme boniche pour les maisons de riches des Hamptons mais elle ne serait pas contre la faire travailler pour elle en tant que larbin.
question caractère, c'est libre, mais il faut qu'elle est un côté mesquin et qu'elle ai toujours souffert du manque d'attention de son père, un homme froid et exigent.

que dire de plus que: J'ADORE ?  DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1794113845 DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3565300029 DEMANDE DE LIENS. - Page 2 124545143  c'est touuut à fait le genre de personnage mesquin à souhait que j'aime jouer, tu me vends du rêve là.  DEMANDE DE LIENS. - Page 2 721333551  si le personnage est toujours libre et attendu, je m'inscris avec grand plaisir, surtout que je suis amoureuse du prénom et ade en belle-soeur, mamamia  DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3635689156 DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1280475251  par contre la question qui fâche, l'avatar  DEMANDE DE LIENS. - Page 2 605115729  je suis complètement duper et je n'ai aucune idée!  DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3618736380  je vais aller faire un tour sur bazzart Arrow
j'avais aussi vachement aidé l'idée de trent et de la soeur qui flirte  DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3750947395  mais je sais pas si on peut coupler les deux, vu que bô est censée être la plus jeune de la famille, à voir avec amarante si on peut rajouter un petit frère/petite soeur ?  DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1320819829 
en tous cas le forum est magnifique et j'ai hâte de vous rejoindre  DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1602474150 
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Lannister

Lennox Lannister


♤ MESSAGES : 37
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : Chlo&
♤ CREDITS : oceanbird

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 15:23

Bonjour tout le monde I love you

Pour ma part, je recherche encore une grande soeur pour la famille Forbes/Lannister. Ce personnage accorde trois liens d'office, un avec moi, un avec Mia Forbes et l'autre avec Dunleigh Forbes. Elle serait donc la véritable soeur de Mia et Dunleigh et aurait pour pièce rapportée Lennox (fille de sa nouvelle belle-mère). Les deux ne se sont jamais entendues et elle serait la raison pour laquelle Lennox ne s'est jamais sentie à l'aise dans la nouvelle famille  DEMANDE DE LIENS. - Page 2 18188415 Tout est à développer I love you

Je recherche aussi un meilleur ami. Lennox et lui se connaissent depuis toujours. Il a pas eu une adolescence facile et aurait fait plusieurs conneries, et aurait entrainer Lennox dans quelques une ( fumer des joints etc ) Depuis quelques temps, il s'est calmé mais il a toujours le sang chaud quand ça concerne Lennox. Leurs sentiments ont jamais été très clairs entre eux. Ils s'aiment, se détestent, se désirent, se repoussent. Leur amitié cache clairement quelque chose de plus fort. Ils sont incapables de vivre l'un sans l'autre, mais incapable d'exprimer ce qu'ils ressentent. C'est fort, passionné, mais destructeur. Depuis quelques semaines, Lennox aspire à autre chose. Elle veut plus, mettre des mots sur leur relation et du coup, elle s'éloigne, ce que lui n'accepte pas.  DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1794113845 
Revenir en haut Aller en bas
endives braisées
Invité




DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 22:03

Bonsoir, mes mignons petits jupitériens ! DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3188840352 Je souhaite me joindre à vous, avec pour avatar Gustav Swedberg (qui est certainement un poil trop jeune mais qui a une belle bouille) ou Bastiaan Van Gaalen. Voire quelqu'un d'autre, je ne suis pas encore fixé, en fait. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2911239220 Mais pour cela, je souhaite trouver un employeur à mon personnage. J'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de familles richissimes sur le forum et j'imagine que ces derniers ne font par leur lits ou vident leurs poubelles eux-même. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 713440879 Je souhaite que mon personnage soit majordomeDEMANDE DE LIENS. - Page 2 1758650854

Je le vois comme quelqu'un de tenant aux bonnes manières, à l'apparence rigide. Malgré son statut, il n'hésiterait pas à l'ouvrir pour faire remarquer ce qui lui déplaît à ses employeurs (et aux autres). Mais jamais à tort. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3429861447 En deux mots, ce sera quelqu'un d'effacé mais possédant un fort caractère. Et susceptible. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2962498015 Il viendrait d'une très bonne famille, avec un père pianiste reconnu et une mère travaillant dans la politique, ou quelque chose comme cela. Il aurait de nombreux frères et sœurs et serait un des aînés - toute sa vie, il se serait occupé d'autrui. Il sera sujet aux migraines et végétarien, possesseur d'une grande culture et amateur de choses bizarres.

Pour la relation avec son ou ses employeurs, elle sera à fixer selon les spécificités de ce dernier. :y

Merci de m'avoir lu et j'espère trouver, rapidement, quelqu'un. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1032106484
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Woods

Lexie Woods


♤ MESSAGES : 21
♤ INSCRIPTION : 05/01/2014
♤ PSEUDO : queen b.
♤ CREDITS : shiya.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 22:12

Ce pseudo mérite une réponse rapide, donc je suis là. ❤Alors, moi je serai ravie de t'avoir comme employé pour ma Lexie DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2192785549, mais une petite question est-ce que majordome est ton idée fixe ou bien assistant personnel pourrait te convenir ? Car soit, tu pourrais travailler dans l'appartement de la jeune femme, et même si elle ne sait rien faire de ses dix doigts, elle vit seule donc je ne sais pas trop si ça colle avec l'idée que tu te faisais ? En revanche, elle est responsable de projets éditoriaux d'un célèbre magasine de mode donc je vois tout à fait Lexie avoir besoin d'un assistant. Pour la caractère, elle a un peu une face d'ange : gentille, de bonne manière, droite, travailleuse, généreuse et avenante et un côté démon : dépensière, capricieuse, un peu garce, fêtarde, pas toujours dans la légalité au cours de ses soirées mondaines (alcool, drogue) et surtout prête à tout pour réussir et pour ceux qu'elle aime. Voilà une petite proposition, si cela ne corresponds pas à tes attentes pas de problème. Bonne recherche en tout cas I love you.
Revenir en haut Aller en bas
lights.
Invité




DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 9:51

bonjour bonjour. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 18188415
alors déjà, superbe forum, quoi. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2980844828  (ce smiley DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3378441163  m'a fait prendre un sacré fou-rire. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 580095359 )

alors, j'ai une idée de personnage, un peu spécial, mais bien sûr, pour bien l'intégrer dans le contexte, j'aimerai un peu de vos idées/avis.
alors il s'agirait d'une jeune fille (pas plus de 22/23 ans), née en allemagne ou en pologne, qui n'aurait jamais eu d'enfance. dès 14 ans, ses parents la vendaient comme prostituée, famille sans le sou, donc fallait bien trouver un moyen d'en ramener. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2631006437  un jour, un client différent, bien plus âgé, et qui ne lui demandera jamais de coucher pour de l'argent. j'ai dans l'idée que pendant deux années, il l'ait soutenue, la faisant dormir chez lui sans rien lui demander, lui donnant de l'argent à rapporter quand même, voulant l'aider, se rendant bien compte qu'elle faisait ça sous la contrainte d'une autorité plus forte qu'elle. bien sûr, quelques fois, ils auraient cédé, ils auraient couché ensemble, mais c'était parce qu'elle le voulait, et pour la première fois, elle aurait connu la douceur. à ses dix-huit ans, un beau jour, elle va le retrouver, et bam, il lui fourre une valise pleine de billets dans les mains, et la jette dehors. pour la sauver, pour qu'elle s'enfuit, il va lui dire qu'il n'y a rien entre eux de toute façon, qu'elle n'est qu'une putain et qu'il faut qu'elle s'enfuit d'ici, puisque rien ne la retient, pas même lui. blessée et trahie, elle va donc s'enfuir, alors qu'elle en était tombée amoureuse. lui aussi, d'ailleurs, mais il aurait fait ça pour son bien, pour la sauver. brefouille, ça c'est pour un futur scénario je pense. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 102446423

sinon, elle serait donc arrivée ici à ses 18 ans. farouche, sauvage, le genre de fille qui ne sait, au départ, pas vraiment se comporter en société, avec les autres. qui n'a ni moeurs, ni manières, qui essaie de s'adapter à une vie dont elle ignore tout, vu qu'elle en a toujours été coupée. bien sûr, elle aurait toujours tû le fait d'avoir été prostituée pendant son adolescence. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3377826323  et c'est là que j'ai besoin de vous ! DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3565300029  il lui faudrait bien quelqu'un qui lui aurait tendu la main, offert le gite et le couvert pendant un petit bout de temps au début, pourquoi pas quelqu'un qui lui aurait un peu "apprit la vie" quoi. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1698299381  et également quelqu'un qui lui aurait offert un boulot. par "boulot", j'entends quelque chose de pas forcément glorifiant. une femme de ménage, une bonne à la maison, une fille au pair, à voir si vous avez des idées/besoins pour une jeune étrangère sans argent. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3635689156   et tous ces rôles peu importe s'ils sont masculins ou féminins, avec une complication relationnelle en plus ou pas, etc. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 18188415

voilà voilà, désolée pour le roman. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2543322217  merci à ceux et celles qui auront eu le courage de lire et de me répondre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
endives braisées
Invité




DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 11:46

Tu aimes les endives braisées, Lexie ? DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3429861447 Sinon, la première idée ne conviendrait pas – le rôle d’un majordome est de veiller sur le fonctionnement d’une maison en supervisant le personnel et organisant la vie domestique (événements, plannings, repas…). Donc à moins que Lexie ait un très grand appartement, cela ne collera effectivement pas. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1698299381

La seconde idée peut être, elle, jouable. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 161979821 Mais je ne sais pas ce qu’est le rôle d’un responsable de projets éditoriaux… Et Internet ne me donne pas beaucoup de pistes là-dessus, donc savoir ce que ferait un assistant m’est difficile. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1032106484 Peux-tu me donner une explication du métier de ta belle ? J’ai lu ta fiche en diagonale (à minuit passé, sans mes lunettes et sur ma console de jeu) mais je n’ai rien vu sur le sujet. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2192785549
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Witchford

Ambrose Witchford


♤ MESSAGES : 36
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : ladyintofox
♤ CREDITS : riddle

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 16:04

alors moi j'aime pas les endives mais j'adore l'idée du majordome
la famille d'ambrose aurait pu convenir mais comme elle n'habite plus chez ses parents je sais pas si ça vaudrait vraiment le coup, puisque tes employeurs seraient des pnj en fait, mais tu pourrais avoir un lien avec trent qui est le professeur particulier du frère d'ambrose qui vit chez leur parents donc (mais qui n'est pas joué sur le forum), donc un lien avec un collège quoi
par contre je voulais me créer un dc donc si tu cherches toujours une famille qui l'emploie ça peut le faire
 I love you 
sinon l'édition pour un journal de mode ça doit être quand on vérifie ce que la rédaction a écrit avant de publier et qu'on fait la mise en page non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Woods

Lexie Woods


♤ MESSAGES : 21
♤ INSCRIPTION : 05/01/2014
♤ PSEUDO : queen b.
♤ CREDITS : shiya.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 19:49

Alors c'est pas tout à fait ça !
Le responsable éditorial prend les décisions de A à Z des article à publier dans le journal. Il recherche les stylistes, mannequins, négocie leur contrat, sélectionne les articles, mais aussi supervise la maquette d'un point de vue marketing, iconographique, typographique, etc. Elle assure le lancement du numéro sur le marché et en effectue le suivi. Elle établit aussi les budgets de réalisation des produits. Elle coordonne la promotion commerciale auprès du grand public. Elle établit la politique éditoriale à suivre, en collaboration avec les journaliste, les marques et les commerciaux.. Elle met en place des partenariats avec les marques et les les acteurs de son activité (photographe, styliste, mannequin, coiffeur ...)

Donc j'imaginais un assistant qui l'aiderait dans tout ça, mais aussi dans sa vie de tous les jours. Genre, la patronne qui abuse un peu par moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Pond

Augustus Pond


♤ MESSAGES : 40
♤ INSCRIPTION : 06/01/2014
♤ PSEUDO : Pondy*
♤ CREDITS : Angel Dust

DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 13:00

lights. a écrit:
bonjour bonjour. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 18188415
alors déjà, superbe forum, quoi. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2980844828  (ce smiley DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3378441163  m'a fait prendre un sacré fou-rire. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 580095359 )

alors, j'ai une idée de personnage, un peu spécial, mais bien sûr, pour bien l'intégrer dans le contexte, j'aimerai un peu de vos idées/avis.
alors il s'agirait d'une jeune fille (pas plus de 22/23 ans), née en allemagne ou en pologne, qui n'aurait jamais eu d'enfance. dès 14 ans, ses parents la vendaient comme prostituée, famille sans le sou, donc fallait bien trouver un moyen d'en ramener. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2631006437  un jour, un client différent, bien plus âgé, et qui ne lui demandera jamais de coucher pour de l'argent. j'ai dans l'idée que pendant deux années, il l'ait soutenue, la faisant dormir chez lui sans rien lui demander, lui donnant de l'argent à rapporter quand même, voulant l'aider, se rendant bien compte qu'elle faisait ça sous la contrainte d'une autorité plus forte qu'elle. bien sûr, quelques fois, ils auraient cédé, ils auraient couché ensemble, mais c'était parce qu'elle le voulait, et pour la première fois, elle aurait connu la douceur. à ses dix-huit ans, un beau jour, elle va le retrouver, et bam, il lui fourre une valise pleine de billets dans les mains, et la jette dehors. pour la sauver, pour qu'elle s'enfuit, il va lui dire qu'il n'y a rien entre eux de toute façon, qu'elle n'est qu'une putain et qu'il faut qu'elle s'enfuit d'ici, puisque rien ne la retient, pas même lui. blessée et trahie, elle va donc s'enfuir, alors qu'elle en était tombée amoureuse. lui aussi, d'ailleurs, mais il aurait fait ça pour son bien, pour la sauver. brefouille, ça c'est pour un futur scénario je pense. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 102446423

sinon, elle serait donc arrivée ici à ses 18 ans. farouche, sauvage, le genre de fille qui ne sait, au départ, pas vraiment se comporter en société, avec les autres. qui n'a ni moeurs, ni manières, qui essaie de s'adapter à une vie dont elle ignore tout, vu qu'elle en a toujours été coupée. bien sûr, elle aurait toujours tû le fait d'avoir été prostituée pendant son adolescence. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3377826323  et c'est là que j'ai besoin de vous ! DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3565300029  il lui faudrait bien quelqu'un qui lui aurait tendu la main, offert le gite et le couvert pendant un petit bout de temps au début, pourquoi pas quelqu'un qui lui aurait un peu "apprit la vie" quoi. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1698299381  et également quelqu'un qui lui aurait offert un boulot. par "boulot", j'entends quelque chose de pas forcément glorifiant. une femme de ménage, une bonne à la maison, une fille au pair, à voir si vous avez des idées/besoins pour une jeune étrangère sans argent. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3635689156   et tous ces rôles peu importe s'ils sont masculins ou féminins, avec une complication relationnelle en plus ou pas, etc. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 18188415

voilà voilà, désolée pour le roman. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2543322217  merci à ceux et celles qui auront eu le courage de lire et de me répondre. I love you

Ton personnage est très touchant.  I love you Je t'avoue que mon petit Augustus ne peut pas vraiment t'offrir un boulot mais je l'imaginais bien admirer la jeune femme étant lui aussi un peu à côté de ses pompes. Je suis en train de créer mon personnage mais tu peux déjà voir dans ma fiche son caractère puis si tu veux avoir plus d'infos cela ne me dérange pas de t'en donner. Mais en bref déjà, Augustus est un peu le gars que personne ne connaît véritablement. Il est un peu étrange, dans son monde. Mais aussi touchant et impulsif. Je pense qu'une amitié pourrait se former entre les deux. Elle pourrait le faire face à une réalité qu'il n'a jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
lights.
Invité




DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 15:15

oh, une réponse. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2192785549  DEMANDE DE LIENS. - Page 2 18188415 
avec graaand plaisir. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1280475251   je vais aller lire ça alors sur ta fiche, dès que possible, mais déjà avec ce que tu me dis, en effet je pense que c'est possible, et qu'une belle amitié aurait pu se mettre en place, ainsi qu'une certaine confiance de la part de la belle, qui ne fait vraiment confiance à personne à la base. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1698299381  ils auraient un peu pu s'apprendre ce qu'était la réalité mutuellement. DEMANDE DE LIENS. - Page 2 453804754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS.   DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE LIENS.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ANDREAS, liens.
» DEMANDE DE STAFF ~ 09/01/2014
» DEMANDE DE RANG ~ être unique.
» DEMANDE DE LOGEMENT ~ vivre sous un toit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: EVERYTIME I CLOSE MY EYES. :: closer to the rising sun-
Sauter vers: