AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  (m) JULIAN SCHRATTER ► live is life.

Aller en bas 
AuteurMessage
Clover Austen

Clover Austen


♤ MESSAGES : 11
♤ INSCRIPTION : 04/01/2014
♤ PSEUDO : priestly (soline)
♤ CREDITS : shewolf (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 2/2 FREE.

 (m) JULIAN SCHRATTER ► live is life.  Empty
MessageSujet: (m) JULIAN SCHRATTER ► live is life.     (m) JULIAN SCHRATTER ► live is life.  EmptyLun 6 Jan - 20:16


♧ ♤ ♧
prénom  nom
tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or
-------------------------------

âge la vingtaine, je le voyais bien du genre vingt-cinq ans plus ou moins. date et lieu de naissance totalement au choix. nationalité et origines totalement au choix. statut civil célibataire, ou alors en couple histoire d'une semaine. statut monétaire j'avoue que je le voyais plutôt aisé, dans une famille riche mais lui n'en tient pas vraiment compte, il préfère vivre sa vie comme bon lui semble, préférant être libre sans beaucoup d'argent qu'être coincé à la maison pour des réceptions mondaines. emploi/études à vous de choisir. traits de caractère malin, profiteur, séducteur, fidèle avec ses proches, confiant, fonceur, extraverti. groupe man.

⚜️
take me with you when you go to that land
L'histoire est libre, juste une condition importante c'est que Jace (nom totalement au choix) provient d'une famille vraiment très aisée, dans le genre qui adore les traditions, les soirées mondaines et tout, qui n'est absolument pas dans le délire du mec. La seule chose qu'il aime, c'est les jolies filles bien habillées, même si la plupart sont un peu trop coincées et pas franchement drôles. Malgré les années qui passent, il n'a strictement aucun projet particulier et continue à profiter de la vie, ne manquant de rien et n'a pas du tout l'ambition de se poser avec une fille, étant plutôt un adepte des relations très courtes qui ne dépassent que très rarement une semaine, deux exceptionnellement. Mais c'est un garçon vraiment très gentil, amusant qui sait mettre l'ambiance peu importe où il se trouve. C'est un beau gosse, il le sait et ne le cache pas, au contraire il en profite pleinement.

⚜️
we are the sparks that never fade
Les filles de ton genre ne traînent pas dans ce genre d'endroit. Elle ne distinguait pas son regard mais le simple ton employé et sa remarque lui suffisait pour qu'elle le déteste déjà. Il n'avait pas à la juger, il ne la connaissait pas, elle était une totale inconnue et elle n'avait pas de compte à lui rendre, ni à se justifier. Certainement pas devant lui. Je fais ce que je veux. Elle avait dit ça de manière désinvolte, sans agressivité malgré toutes les pensées de meurtre qui traversaient son esprit actuellement. Ses pas s'accélérèrent, elle n'avait pas de temps à perdre. Il était huit heures quarante six exactement et dans à peine un quart d'heure Clover était censée revêtir sa perruque blonde platine, se transformant définitivement en "Daisy Blue". Tu ne dois pas être une fille comme les autres alors. Elle aurait pu continuer son chemin. Pourtant elle ne le fit pas. Il se pourrait en effet. Restée de marbre à sa tentative de séduction, Clover reçut comme un électrochoc une fois que le visage de l'inconnu se dévoila à la lumière. Le qualifier d'attirant serait un euphémisme. Autant dire les choses telles qu'elles le sont : c'était une bombe sexuelle ambulante, un véritable fantasme ambulant. Si elle n'avait pas autre chose de prévu derrière, elle serait volontiers restée en sa compagnie pour apprendre à le connaître davantage, en tout bien tout honneur. Ayant pris la décision de ne pas se laisser embarquer dans une histoire, de quelque nature soit elle, avec un homme, elle se devait de couper court à ce semblant de conversation pourtant très agréable. Je dois partir. Elle ne lui laissa pas le temps de continuer ou de tenter de la persuader. Il l'a laissa partir simplement, sachant pertinemment qu'il la reverrait. Oh oui ça il le savait. Et il la connaissait bien plus de chose la concernant qu'elle ne pouvait l'imaginer.

Jace (nom totalement au choix je le redis si vous ne l'aimez pas) est du genre à traîner un peu partout, dans les endroits pas souvent convoités par les gens de "son espèce", les riches en gros sauf que lui, il n'en a rien à faire et vit sa vie comme il l'entend. Clover est toujours bien habillée et adopte facilement le look de la petite bourgeoise prout prout ma chère, si bien que lorsqu'il la croisa dans une rue pas très rassurante, il ne peut s'empêcher de la suivre, curieux de voir ce qu'elle peut bien faire là jusqu'à ce qu'il finisse par l'aborder. Surpris de sa réaction, à vrai dire il s'attendait à ce qu'elle lui saute dessus et le menace à coup de Louboutins s'il osait tenter quoi que ce soir sur elle, Jace continua de la suivre davantage, de façon tout à fait discrète puisqu'elle ne le repéra même pas. Et cerise sur le gateau, il la vie se coiffer d'une étrange perruque blonde platine avant de rentrer dans un bâtiment qu'il connaissait parfaitement puisqu'il s'agit du cabaret le plus côté de la région. Ainsi donc il s'est prit d'une intense curiosité de connaître davantage cette jeune femme et la raison pour laquelle elle est entrée dans ce lieu. Bien entendu il ne connait rien sur elle (je vous conseille de voir ma fiche pour en savoir davantage  I love you ) et elle ignore totalement qu'il l'a suivit jusqu'au moment fatidique de son changement d'identité pour la nuit. L'évolution du lien se ferait à partir de là du coup.   (m) JULIAN SCHRATTER ► live is life.  1003495007 


Revenir en haut Aller en bas
Clover Austen

Clover Austen


♤ MESSAGES : 11
♤ INSCRIPTION : 04/01/2014
♤ PSEUDO : priestly (soline)
♤ CREDITS : shewolf (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 2/2 FREE.

 (m) JULIAN SCHRATTER ► live is life.  Empty
MessageSujet: Re: (m) JULIAN SCHRATTER ► live is life.     (m) JULIAN SCHRATTER ► live is life.  EmptyLun 6 Jan - 20:19

Tout d'abord merci de vous intéresser au scénario.  I love you 
l'avatar est très très difficilement négociable, je vois parfaitement julian dans le rôle mais si jamais il ne vous plait pas du tout, on peut voir ensemble.
le pseudo est totalement au choix, faîtes comme vous voulez.
niveau rp et présence, une fois par semaine me suffit amplement et je n'ai pas d'exigence particulière concernant le rp, un bon niveau de français et le moins de fautes d'orthographe me va totalement.

Pour la moindre question, n'hésitez pas à me mp.   (m) JULIAN SCHRATTER ► live is life.  217246892 
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) JULIAN SCHRATTER ► live is life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ Live is life.
» ◧ life will pass me by if i don't open up my eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: NEVER LET ME GO, JUST STAY. :: whenever I'm alone with you-
Sauter vers: