AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 allez viens je t'emmène au dessus des gens.

Aller en bas 
+9
Cora Whishaw
Adhelia Velasco
Dany Malone
Sacha Woods
Tess Whishaw
Roza Merlyn
Leigh Winters
Sawyer Atkins-Halder
Clover Austen
13 participants
AuteurMessage
Clover Austen

Clover Austen


♤ MESSAGES : 11
♤ INSCRIPTION : 04/01/2014
♤ PSEUDO : priestly (soline)
♤ CREDITS : shewolf (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 2/2 FREE.

allez viens je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: allez viens je t'emmène au dessus des gens.   allez viens je t'emmène au dessus des gens. EmptySam 4 Jan - 21:51


   ♧ ♤ ♧
   clover - daisy blue - austen
   parce qu'on a rien, on a rien à perdre.
-------------------------------

   
âge vingt et un ans, majorité absolue atteinte enfin. date et lieu de naissance onze juin, lors du voyage de noces de ses parents en europe. elle abuse très souvent de sa double nationalité et change de pays comme de chemise, personne ne sait réellement l'endroit où elle est née. nationalité et origines américaine de part ses parents et sa nationalité est inconnue pour tous. statut civil célibataire. statut monétaire auparavant très bon, le décès de son père et ses dettes ont fait couler la fortune de sa famille. pour autant les factures sont toujours payées en temps et en heure. emploi/études étudiante en architecture, clover est obligée de faire un travail en plus afin de payer ses études et de subvenir aux besoins de sa famille, plus précisément son frère et sa mère, cette dernière étant tombée en dépression depuis le décès prématuré du patriarche il y a trois ans. elle est donc danseuse de cabaret ou l'érotisme est le maître mot depuis le jour de ses vingt et un an, sous un pseudonyme et portant une perruque dès qu'elle franchit la porte de cette endroit pour ne pas être démasquée. traits de caractère réservée, fonceuse, têtue, sarcastique, perverse, rusée, intelligente, perspicace, combative, déterminée, organisée, droite. groupe woman.

   
⚜️
   feeling no limits, seizing each minute
si l'on se fit au premier regard, on voit en clover une fille matérialiste qui n'en a rien à cirer des autres et pour qui seule sa petite personne l'importe. elle peut paraître également hautaine, perfectionniste si bien qu'elle n'aspire pas vraiment la sympathie. la vérité est telle que la jeune austen s'est forgée un masque pour éviter de souffrir davantage, préférant prendre sur elle, intérioriser ses sentiments et mener à bien son projet de restaurer à nouveau la lumière dans laquelle se trouvait sa famille avant le décès brutal de son père. elle travaille dans un cabaret depuis quelques mois, s'adonnant chaque soir à des danses érotiques mais surtout artistiques, munie de sa perruque blonde platine. personne n'est au courant, ni son frère, ni sa mère, même si ces derniers se demandent d'où peut bien venir tout cet argent qui arrive à la maison. quand on entre chez clover, tout est absolument parfait si bien qu'il est impossible de s'imaginer une seule seconde la situation dans laquelle se trouve la famille austen. dans l'art de tout dissimuler, clover est la reine. elle n'est jamais tombé amoureuse et refuse catégoriquement de partager la vie d'un homme, le temps lui manquant considérablement, elle ne se rend certainement pas compte qu'un peu d'affection pourrait l'aider dans ses choix et l'adoucir. clover a une facilité déconcertante dans l'art de se mêler à la foule et ne se fait que très rarement remarquer qu'elle aurait très bien pu envisager une carrière d'espion, tout à fait digne de devenir le bras droit de james bond mais cela voudrait dire déménager en grande bretagne, hors pour quelqu'un qui refuse de quitter son foyer c'est presque impossible. avant le décès de son père, clover était une fille pétillante, souriante à souhaite qui dégageait une bonne humeur communicative si bien qu'elle inspirait la sympathie de tous et pensait avoir de nombreux amis. mais au final, un seul est resté près d'elle dans le calvaire. pas franchement admirative des soirées mondaines, même des soirées tout court, la croiser dans ce genre d'endroit n'arrive que très rarement. une fois son projet arrivé à terme, clover a déjà tout prévu de sa vie future et note toute ses ambitions dans un carnet caché sous son matelas. quand elle est gênée clover se mort les lèvres. elle déteste sortir sans vernis, pour elle cela revient à sortir en oubliant un vêtement. pas sportive pour un sous, ce fut très difficile pour elle de s'y mettre quand elle fut acceptée comme danseuse au cabaret. maintenant c'en est devenu une drogue. elle a une peur bleue de l'avion, des araignées et des clowns. son frère le sait parfaitement et s'amuse (puisqu'il ne sait faire que ça) à lui planter sous le nez ses figurines de gamins, tous représentant ses êtres soit disant drôle, avec leur sourire qui monte jusqu'aux oreilles.

 
pseudo, prénom soline alias priestly (comme miranda, mais en plus gentille.  allez viens je t'emmène au dessus des gens. 713440879 ) âge et pays vingt ans et france. célébrité danielle campbell. fréquence de connexion je ne saurai le dire, mes études prennent beaucoup de temps donc ça dépendra vraiment des semaines, des tds en particulier.  allez viens je t'emmène au dessus des gens. 2631006437  commentaire, avis qu'il est bow !  allez viens je t'emmène au dessus des gens. 1046940960  dédicaces, autres  allez viens je t'emmène au dessus des gens. 1107906052 non j'ai pas faim.

   


Dernière édition par Clover Austen le Dim 5 Jan - 20:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clover Austen

Clover Austen


♤ MESSAGES : 11
♤ INSCRIPTION : 04/01/2014
♤ PSEUDO : priestly (soline)
♤ CREDITS : shewolf (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 2/2 FREE.

allez viens je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: allez viens je t'emmène au dessus des gens.   allez viens je t'emmène au dessus des gens. EmptySam 4 Jan - 21:52


  then i'll admit i'm just the same as I was now.

Pourquoi entrer dans ce cabaret, une jolie jeune fille comme vous n'a t-elle pas d'autres ambitions, d'autres projets ? Question piège ? Sans doutes. Les minutes étaient longues, pénibles, ses doigts ne cessaient de tourner, se frottant les uns les autres. Ajouter à cela la moiteur de ses mains qui n'avait rien de distingué. La pénombre de la pièce rendait l'atmosphère inquiétante, lugubre, funèbre. Pourtant c'était en ces murs que les spectacles érotiques prenaient place, laissant les hommes rêveurs et les femmes jalouses. Aujourd'hui était un jour particulier. Aujourd'hui était un jour exceptionnel. Aujourd'hui Clover avait vingt et un ans. Tandis que la plupart des jeunes femmes de cet age se trouveraient en pleins préparatifs pour leur fête de ce soir, elle était assise sur ce grand fauteuil rouge, faisant face à une dame d'un certain âge, les cheveux grisonnants relevés en chignon élégant, ses lunettes posées sur le bout de son nez, griffonnant de sa main droite des mots illisibles sur une feuille, probablement sa candidature. On ne peut pas dire que je sois une fille des plus ordinaires. Vous savez, je ne fais pas partie de ces bourgeoises qui ont l'argent à volonté, ou quoi que ce soit en particulier. Ma mère est dépressive, mon frère ne fait rien de sa vie, et malheureusement, je n'ai pas de père pour arranger les choses. Alors je fais mon possible pour éviter le désastre. Seulement je ne voulais pas un job commun, comme livreur, barmaid ou autre du genre, je voulais faire quelque chose qui me plait, quelque chose qui me ferait sentir utile. Je n'ai jamais dansé de ma vie, je ne vous le cache pas, tout du moins je n'ai pris aucun cours ou essayer de m'y mettre. Mais j'en ai envie. Et quand j'ai envie de quelque chose, je fais tout pour y arriver, peu importe les remarques négatives et obstacles quelconques. Je ne m'ouvre jamais aux autres depuis quelques années déjà et la danse serait un moyen, j'espère, de me permettre d'extérioriser un tant soit peu ma personne. Le faire de façon dénudée peut sembler radical pour une fille qui n'aime pas sortir un mot de sa bouche. Pourtant, seul un véritable changement pourrait être l'élément déclencheur de mon épanouissement, et je veux vraiment essayer. L'érotisme vu sous cet angle là attire le respect, et c'est vraiment ce que je recherche ça, le respect. Et la reconnaissance du travail accomplit également. L'énigmatique vieille femme la scruta plus en détails. Il y avait deux possibilités : soit elle la trouvait totalement idiote et stupide de tenter de rentrer dans ce lieu sacré, ou bien elle la trouvait différente et bien plus intéressante que toutes les autres qui sont passées avant elle. Clover, pas très optimiste de nature penchait plutôt vers la première hypothèse qui semblait la plus logique vu la pseudo lettre orale de motivation qu'avait délivrée la jeune Austen. Vous commencez Lundi soir, à neuf heures. Venez deux heures avant afin de vous inscrire sur le registre. Vous pourrez choisir votre perruque qui restera la même jusqu'à ce que vous décidiez de quitter ce travail. Tachez également de trouver un pseudonyme. Une fois les portes franchies, vous ne serez plus Clover Austen mais une artiste. Yes she did it : C'EST GAGNÉ !


Les filles de ton genre ne traînent pas dans ce genre d'endroit. Elle ne distinguait pas son regard mais le simple ton employé et sa remarque lui suffisait pour qu'elle le déteste déjà. Il n'avait pas à la juger, il ne la connaissait pas, elle était une totale inconnue et elle n'avait pas de compte à lui rendre, ni à se justifier. Certainement pas devant lui. Je fais ce que je veux. Elle avait dit ça de manière désinvolte, sans agressivité malgré toutes les pensées de meurtre qui traversaient son esprit actuellement. Ses pas s'accélérèrent, elle n'avait pas de temps à perdre. Il était huit heures quarante six exactement et dans à peine un quart d'heure Clover était censée revêtir sa perruque blonde platine, se transformant définitivement en "Daisy Blue". Tu ne dois pas être une fille comme les autres alors. Elle aurait pu continuer son chemin. Pourtant elle ne le fit pas. Il se pourrait en effet. Restée de marbre à sa tentative de séduction, Clover reçut comme un électrochoc une fois que le visage de l'inconnu se dévoila à la lumière. Le qualifier d'attirant serait un euphémisme. Autant dire les choses telles qu'elles le sont : c'était une bombe sexuelle ambulante, un véritable fantasme ambulant. Si elle n'avait pas autre chose de prévu derrière, elle serait volontiers restée en sa compagnie pour apprendre à le connaître davantage, en tout bien tout honneur. Ayant pris la décision de ne pas se laisser embarquer dans une histoire, de quelque nature soit elle, avec un homme, elle se devait de couper court à ce semblant de conversation pourtant très agréable. Je dois partir. Elle ne lui laissa pas le temps de continuer ou de tenter de la persuader. Il l'a laissa partir simplement, sachant pertinemment qu'il la reverrait. Oh oui ça il le savait. Et il la connaissait bien plus de chose la concernant qu'elle ne pouvait l'imaginer.


Dernière édition par Clover Austen le Dim 5 Jan - 21:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Atkins-Halder

Sawyer Atkins-Halder


♤ MESSAGES : 82
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : bloodypressures (emilie)
♤ CREDITS : Lokiddles.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: libre 0/3.

allez viens je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: allez viens je t'emmène au dessus des gens.   allez viens je t'emmène au dessus des gens. EmptySam 4 Jan - 21:54

ET JE VOUDRAIS, QUE TU TE RAPPELLES NOTRE AMOUR ÉTERNEL ET PAS, ARTIFICIEL.  allez viens je t'emmène au dessus des gens. 2794765313 allez viens je t'emmène au dessus des gens. 255280134 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, je vais certainement t'envoyer un mp.  allez viens je t'emmène au dessus des gens. 2980844828 
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Winters

Leigh Winters


♤ MESSAGES : 131
♤ INSCRIPTION : 26/12/2013
♤ PSEUDO : Overtones/Nyf
♤ MULTINICKS : Milo Whishaw
♤ CREDITS : ©fifties. (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: available. (2/3)

allez viens je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: allez viens je t'emmène au dessus des gens.   allez viens je t'emmène au dessus des gens. EmptySam 4 Jan - 22:04

Sawyer Atkins-Halder a écrit:
ET JE VOUDRAIS, QUE TU TE RAPPELLES NOTRE AMOUR ÉTERNEL ET PAS, ARTIFICIEL.  allez viens je t'emmène au dessus des gens. 2794765313 allez viens je t'emmène au dessus des gens. 255280134  
Louise Attaque. allez viens je t'emmène au dessus des gens. 2192785549 
Danielle est un super choix, bienvenue. allez viens je t'emmène au dessus des gens. 217246892 
Revenir en haut Aller en bas
Roza Merlyn
LITTLE WOLF i'm friends with the monster that's under my bed.
Roza Merlyn


♤ MESSAGES : 108
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : Wolfshees, Vendela.
♤ MULTINICKS : Cat Fowles
♤ CREDITS : myself (avatar) and notaqueen (tumblr).

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: open - 2/2.

allez viens je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: allez viens je t'emmène au dessus des gens.   allez viens je t'emmène au dessus des gens. EmptySam 4 Jan - 22:04

Super choix.  allez viens je t'emmène au dessus des gens. 1046940960 
Bienvenue et bon courage.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Tess Whishaw

Tess Whishaw


♤ MESSAGES : 54
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : drunky queen (arianne)
♤ CREDITS : rosewins@bazzart (+) vampireacademy@lj

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: open (3/3)

allez viens je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: allez viens je t'emmène au dessus des gens.   allez viens je t'emmène au dessus des gens. EmptySam 4 Jan - 22:06

Cette fille est tellement belle. allez viens je t'emmène au dessus des gens. 18188415
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clover Austen

Clover Austen


♤ MESSAGES : 11
♤ INSCRIPTION : 04/01/2014
♤ PSEUDO : priestly (soline)
♤ CREDITS : shewolf (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 2/2 FREE.

allez viens je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: allez viens je t'emmène au dessus des gens.   allez viens je t'emmène au dessus des gens. EmptySam 4 Jan - 22:09

Sawyer; allez viens je t'emmène au dessus des gens. 1758650854 allez viens je t'emmène au dessus des gens. 3170275985 
Merci beaucoup, oh yeah, tu as l'honneur d'être mon premier futur lien.  allez viens je t'emmène au dessus des gens. 2635558014 allez viens je t'emmène au dessus des gens. 2583738336

Leigh; Ses chansons sont tellement des tueries.  allez viens je t'emmène au dessus des gens. 1046940960 
Merci beaucoup, que dire de Shailene !  allez viens je t'emmène au dessus des gens. 1794113845 allez viens je t'emmène au dessus des gens. 217246892 

Roza; Merci beaucoup, je suis fan de ton pseudo et de ton kit.  allez viens je t'emmène au dessus des gens. 2450386578 allez viens je t'emmène au dessus des gens. 124545143

Tess; Tout comme Zoey j'ai envie de dire !  allez viens je t'emmène au dessus des gens. 2393933069 
Merci beaucoup !  allez viens je t'emmène au dessus des gens. 1602474150 
Revenir en haut Aller en bas
Roza Merlyn
LITTLE WOLF i'm friends with the monster that's under my bed.
Roza Merlyn


♤ MESSAGES : 108
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : Wolfshees, Vendela.
♤ MULTINICKS : Cat Fowles
♤ CREDITS : myself (avatar) and notaqueen (tumblr).

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: open - 2/2.

allez viens je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: allez viens je t'emmène au dessus des gens.   allez viens je t'emmène au dessus des gens. EmptySam 4 Jan - 22:12

Merci du compliment.  allez viens je t'emmène au dessus des gens. 3635689156 
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Woods

Sacha Woods


♤ MESSAGES : 158
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : serafina dali.
♤ CREDITS : avatar© you.first

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: unavailable.

allez viens je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: allez viens je t'emmène au dessus des gens.   allez viens je t'emmène au dessus des gens. EmptySam 4 Jan - 22:18

Comment elle est trop mignonne, son visage est adorable je trouve.  allez viens je t'emmène au dessus des gens. 18188415 
Bienvenue.  allez viens je t'emmène au dessus des gens. 1898374346 
Revenir en haut Aller en bas
Dany Malone

Dany Malone


♤ MESSAGES : 260
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau.
♤ MULTINICKS : brown hair. (m.r)
♤ CREDITS : © fifties {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: availabe. {0}

allez viens je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: allez viens je t'emmène au dessus des gens.   allez viens je t'emmène au dessus des gens. EmptyDim 5 Jan - 0:34

Il nous faut absolument un lien de la mort.  allez viens je t'emmène au dessus des gens. 18188415 allez viens je t'emmène au dessus des gens. 1794113845
Bienvenue sur Drops Of Jupiter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dropsofjupiter.forum-canada.com
Adhelia Velasco

Adhelia Velasco


♤ MESSAGES : 30
♤ INSCRIPTION : 04/01/2014
♤ PSEUDO : gwenou
♤ CREDITS : shiya

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

allez viens je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: allez viens je t'emmène au dessus des gens.   allez viens je t'emmène au dessus des gens. EmptyDim 5 Jan - 8:06

Bienvenue à toi!!  allez viens je t'emmène au dessus des gens. 2838445242 
Danielle est juste magnifique! allez viens je t'emmène au dessus des gens. 18188415 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Whishaw

Cora Whishaw


♤ MESSAGES : 146
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : l'oisillon bleu.
♤ CREDITS : soapflakes (avatar) - tumblr (sign).

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

allez viens je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: allez viens je t'emmène au dessus des gens.   allez viens je t'emmène au dessus des gens. EmptyDim 5 Jan - 19:53

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clover Austen

Clover Austen


♤ MESSAGES : 11
♤ INSCRIPTION : 04/01/2014
♤ PSEUDO : priestly (soline)
♤ CREDITS : shewolf (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 2/2 FREE.

allez viens je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: allez viens je t'emmène au dessus des gens.   allez viens je t'emmène au dessus des gens. EmptyDim 5 Jan - 21:06

SACHA; Merci énormément !  allez viens je t'emmène au dessus des gens. 18188415 Je fonds totalement devant JGL.  allez viens je t'emmène au dessus des gens. 3635689156 allez viens je t'emmène au dessus des gens. 4275171428 

DANY; OWIWIWIWIWI, Phoebe est une de mes déesses !  allez viens je t'emmène au dessus des gens. 4275171428 allez viens je t'emmène au dessus des gens. 4275171428  Merci beaucoup !  allez viens je t'emmène au dessus des gens. 1046940960 allez viens je t'emmène au dessus des gens. 1602474150 

ADHELIA; Merci beaucoup !  I love you  allez viens je t'emmène au dessus des gens. 217246892 

CORA; Merci !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Callum Montgomery

Callum Montgomery


♤ MESSAGES : 18
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : Lovee (Jessica)
♤ MULTINICKS : Non
♤ CREDITS : SOON

allez viens je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: allez viens je t'emmène au dessus des gens.   allez viens je t'emmène au dessus des gens. EmptyDim 5 Jan - 22:05

Bienvenue et très bon choix  allez viens je t'emmène au dessus des gens. 18188415 
Revenir en haut Aller en bas
Matty Merlyn

Matty Merlyn


♤ MESSAGES : 26
♤ INSCRIPTION : 27/12/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau
♤ MULTINICKS : brunette, b.v.
♤ CREDITS : © soapflakes/minhou {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

allez viens je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: allez viens je t'emmène au dessus des gens.   allez viens je t'emmène au dessus des gens. EmptyDim 5 Jan - 22:10

Je valide, bienvenue parmi-nous. Et oui, il nous faut un lien.  allez viens je t'emmène au dessus des gens. 18188415 (ici Dany.  allez viens je t'emmène au dessus des gens. 1003495007 )
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Pond

Augustus Pond


♤ MESSAGES : 40
♤ INSCRIPTION : 06/01/2014
♤ PSEUDO : Pondy*
♤ CREDITS : Angel Dust

allez viens je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: allez viens je t'emmène au dessus des gens.   allez viens je t'emmène au dessus des gens. EmptyMar 7 Jan - 15:37

bienvenuuuuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Clarke

Savannah Clarke


♤ MESSAGES : 74
♤ INSCRIPTION : 06/01/2014
♤ PSEUDO : Q♦H.
♤ CREDITS : Banwolfs

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: soon.

allez viens je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: allez viens je t'emmène au dessus des gens.   allez viens je t'emmène au dessus des gens. EmptyMer 8 Jan - 16:14

Bienvenue  allez viens je t'emmène au dessus des gens. 2082489047 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez viens je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: allez viens je t'emmène au dessus des gens.   allez viens je t'emmène au dessus des gens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez viens je t'emmène au dessus des gens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON VOISIN DU DESSUS.
» MON VOISIN DU DESSUS ~ version ship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: NEVER LET ME GO, JUST STAY. :: fate is never fair :: love your fate-
Sauter vers: