AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 ∞ Live is life.

Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Clarke

Savannah Clarke


♤ MESSAGES : 74
♤ INSCRIPTION : 06/01/2014
♤ PSEUDO : Q♦H.
♤ CREDITS : Banwolfs

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: soon.

∞ Live is life. Empty
MessageSujet: ∞ Live is life.   ∞ Live is life. EmptyMer 8 Jan - 16:00



Savannah Clarke

24 ans

célibataire

sautille de petits boulots en petits boulots

kaylee defer


elle a grandit avec sa mère et son oncle ⊱ elle est le fruit d'une aventure ⊱ son petit-ami est mort dans un incendie il y a quelques mois ⊱ personne le le sait, mais elle a besoin d'un don c'est pour cela qu'elle cherche son père ⊱ son père est un homme riche et infidèle ⊱ elle est très indépendante et à toujours du se débrouiller toute seule ⊱ elle a passée son enfance dans le garage de son oncle, elle sait donc réparer une voiture sans difficulté ⊱ elle n'aime pas voir ses enfants de riche, la plupart sont beaucoup trop prétentieux et ils ont tendance à l'énerver ⊱ elle a déjà participer à des soirées mondaines et approchée son père mais en tant que serveuse uniquement ⊱ elle sait toujours demandé si il savait qu'elle existait ⊱ elle a une peur bleue des ascenseurs ⊱ pour beaucoup sa vieille voiture est pourrie mais elle l'adore. ⊱ personne ne le sait mais elle est malade et elle a besoin d'une greffe, son medecin lui a dit que seul un parent pourrait la sauver en cas de crise, voilà pourquoi elle veut savoir exactement où est son père ⊱ elle est amoureuse des voyages et rêve de voir le monde autrement qu'à travers Google maps. ⊱ elle dort toujours la porte fermée, c'est surement stupide mais ouverte, elle n'y arrive pas. Elle doit ce nouveau tic à son ancien appartement qui l'obligeait a fermer la porte pour ne pas avoir la lumière de la fenêtre dans la chambre. ⊱ elle ne commence jamais la journée sans boire un café double latte, très (trop) sucré. Sinon elle est de mauvaise humeur et râle toute la journée. ⊱ elle pourrait se nourrir exclusivement de pizzas sans difficultés ⊱ elle sait se battre, Brooklyn oblige. ⊱ elle ne commence jamais une journée sans écouter de la musique et boire un café, trop sucrée ⊱ elle est passionnée de cinéma et cela va des films à l'eau de rose aux films de supers-héros.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


/!\ WANTED ; Je recherche des demi-soeurs, demi-frères pour ma jolie Savy du côté de leur père.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Clarke

Savannah Clarke


♤ MESSAGES : 74
♤ INSCRIPTION : 06/01/2014
♤ PSEUDO : Q♦H.
♤ CREDITS : Banwolfs

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: soon.

∞ Live is life. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Live is life.   ∞ Live is life. EmptyMer 8 Jan - 16:01

Mes amis



Mes amours


Mes emmerdes


Revenir en haut Aller en bas
 
∞ Live is life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (m) JULIAN SCHRATTER ► live is life.
» ◧ life will pass me by if i don't open up my eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: NEVER LET ME GO, JUST STAY. :: another evening come :: remind me-
Sauter vers: