AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
futurenouvelle
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 5 Jan - 12:20

Bonjour tout le monde I love you
Alors voilà, je suis partie pour raconter ma vie  Laughing Je cherchais un forum accueillant, où les gens te donnent envie de rester dès que tu postes ta présentation parce qu'ils ont l'air trop cool, et j'ai eu un vrai coup de cœur pour ce forum qui a l'air d'être tout à fait ce que je recherche  bonjour tout le monde 18188415 En plus de cela, c'est vrai qu'il est très agréable à regarder, il n'y a pas trop de css, on s'y retrouve dans les catégories, etc. et un contexte qui laisse de nombreuses possibilités de jeu  bonjour tout le monde 217246892
donc j'en viens à ma demande  bonjour tout le monde 3635689156 Honte à moi, j'avoue que j'ai eu la flemme d'aller lire les autres sujets des invités, j'en suis désolée, mais j'aimerais jouer une femme, et n'ayant pas d'idée de personne parce que mon cerveau est au repos, j'aimerais savoir si vous aviez besoin de liens particuliers, genre sœur, femme, etc... ❤Niveau avatar, je suis encore indécise, et en général je décide selon le personnage  bonjour tout le monde 2980844828 
Pour résumer, je veux m'inscrire mais je n'ai pas d'idées, donc si je peux rendre heureux quelqu'un, autant le faire  bonjour tout le monde 1602474150
Merci d'avance  bonjour tout le monde 18188415  
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Woods

Lexie Woods


♤ MESSAGES : 21
♤ INSCRIPTION : 05/01/2014
♤ PSEUDO : queen b.
♤ CREDITS : shiya.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 5 Jan - 12:40

Bonjour, alors je ne suis pas encore validée, mais je comptais faire un scénario de ma meilleure amie. Et, je me dis qu'on peut s'entendre I love you.

Mon personnage à vingt-six ans et elle est éditrice dans un journal de mode très connu. J'imaginais qu'elles travaillent ensemble, mais sont amies depuis l'enfance. Pour les avatars, tu as carte blanche, mais j'aimerais qu'elles aient plus ou moins le même âge. (un ou deux ans de différence) Etant dans le monde de la mode, les deux jeunes femmes auraient une grosse tendance à faire la fête, et à prendre des trucs pas forcément clair en soirée. Sans pour autant être des junkies (pour mon personnage en tout cas). Elles connaitraient tout l'une de l'autre et se confiraient tout. Si cela t'intéresse n'hésite pas à me le faire savoir si tu veux qu'on développe un lien.

Bonne recherche en tout cas. bonjour tout le monde 2192785549
Revenir en haut Aller en bas
futurenouvelle
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 5 Jan - 16:28

Bonjour Lexie I love you
D'abord, merci de ta réponse bonjour tout le monde 18188415 J'aime beaucoup ton idée, et ça me conviendrait tout à fait. Déjà, vingt six ans c'est à peu près l'âge que j'imaginais pour mon personnage. En tout cas, ce serait parfait comme lien et quand je serais inscrite on pourra mettre au point le tout bonjour tout le monde 217246892 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Woods

Lexie Woods


♤ MESSAGES : 21
♤ INSCRIPTION : 05/01/2014
♤ PSEUDO : queen b.
♤ CREDITS : shiya.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 5 Jan - 16:31

Super, n'hésites pas à m'envoyer un mp quand tu seras inscrite, car dans ma fiche, j'ai mis Jenna comme prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Blythe

Tamsin Blythe


♤ MESSAGES : 18
♤ INSCRIPTION : 04/01/2014
♤ PSEUDO : ...
♤ CREDITS : shiya (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 5 Jan - 18:17

Dommage que je n'ai pas vu ton message plus tôt , je cherchais moi aussi une meilleure amie/colocataire de 26/27 ans  bonjour tout le monde 2980844828 
Revenir en haut Aller en bas
futurenouvelle
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 5 Jan - 19:04

On peut toujours se trouver un autre lien, et puis même le lien de colocataire si tu le souhaites, à moins que justement sa meilleure amie soit sa colocataire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Blythe

Tamsin Blythe


♤ MESSAGES : 18
♤ INSCRIPTION : 04/01/2014
♤ PSEUDO : ...
♤ CREDITS : shiya (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 5 Jan - 20:57

Oui, c'est un lien deux en un  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je rêvais d'un autre monde
» / Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile
» ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant.
» lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
» ASTRID ₪ «la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...» [fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: EVERYTIME I CLOSE MY EYES. :: closer to the rising sun-
Sauter vers: