AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.

Aller en bas 
+4
Leigh Winters
Ivy Rosenbach
Sacha Woods
Lexie Woods
8 participants
AuteurMessage
Lexie Woods

Lexie Woods


♤ MESSAGES : 21
♤ INSCRIPTION : 05/01/2014
♤ PSEUDO : queen b.
♤ CREDITS : shiya.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 5 Jan - 11:37


♧ ♤ ♧
lexie (jade)  woods
j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
-------------------------------

âge vingt-six ans. date et lieu de naissance le 25/12/1987 à Boston. nationalité et origines  américaine de nationalité, britannique d'origine. statut civil célibataire. statut monétaire très aisée. emploi/études chef de projet éditoriaux dans un journal de mode/journaliste. traits de caractère calme, mature, réfléchie, intelligente, maligne, aimante, douce, forte, ne laisse jamais paraître ses sentiments, allergique aux ordres, désobéissante, sournoise, parfois trop je m'en foutiste, mystérieuse, particulièrement têtue, secrète. groupe woman.

⚜️
feeling no limits, seizing each minute
Elle a tendance à conduire trop vite + ne supporte pas la tromperie et les mensonges + A encore des sentiments pour son ex + A des sentiments pour son meilleur ami + aime les cheeseburgers + ne commence pas une journée sans un café, elle en boit toute la journée + aime le sport en général + aime courir + ne vit que pour son travail + aime l'odeur du bois qui brûle dans la cheminé + aime regarder les informations et les émissions de télé-réalité pour se moquer des candidats + se passe du labelo sur les lèvres dix fois par jours, elle aime l'odeur + elle ne se force pas pour sourire, elle affiche un sourire en toute circonstance, elle aime paraître heureuse + aime le parfum de sa mère + joue du piano depuis vingt ans et elle adore ça + adore sa famille + ne supporte pas l'odeur du lait chaud + déteste se coucher encore maquillé + elle n'aime pas sortir les cheveux mouillés + déteste le train et les transports en commun + n'aime pas trop les conflits, elle préfère tempérer + elle ne supporte pas l'injustice + elle n'aime pas la facilité +  


pseudo, prénom queen b./chloé âge et pays 20 yo/France. célébrité Katie Cassidy. fréquence de connexion dès que je le peux ! . commentaire, avis bravo pour ce magnifique forum lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 2192785549. dédicaces, autres merci à Sacha pour ce scénario de fifou I love you.




Dernière édition par Lexie Woods le Dim 5 Jan - 13:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Woods

Lexie Woods


♤ MESSAGES : 21
♤ INSCRIPTION : 05/01/2014
♤ PSEUDO : queen b.
♤ CREDITS : shiya.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 5 Jan - 11:38


then i'll admit i'm just the same as I was now.

Je suis née le 25 décembre de l’année 1987. Mes deux parents sont d’origines britanniques, mais c’est à Boston que j’ai vu le jour. J’ai eu une scolarité des plus normale. D’un naturel travailleur, j’ai toujours fait en sorte de me démarquer et de sortir du lot, par mes notes. Cependant, j’aimais aussi qu’on me remarque. C’est l’une des particularités de ma personne. J’ai toujours été du genre contradictoire. Je suis d’un naturel discret, mais j’aime aussi qu’on me remarque. Issue d’une famille dès plus aisée, j’avais une prédisposition à être populaire. Mon parcours scolaire, se passa sans encombres. Mon diplôme de journalise en poche, ma chance, mon opportunisme et mon travail furent mes trois qualités. Je rencontrais Tyler à une soirée mondaine organisée par ma mère. Il avait dix ans de plus que moi et était à la tête d’un empire dans le monde de l’édition. Il possédait une grosse maison d’édition et avant de tomber sous son charme, je dois bien avouer que sa fonction m’avait attiré l’œil. C'était le plus jeune éditeur du pays. Le genre de type à qui tout sourit. Il me dragua au cours de cette soirée et ne pouvait s’empêcher de flamber devant moi. A coup d’enchères et de dons  pour l’association dont ma mère s’occupait. On en vint rapidement à parler de nous, et c’est ainsi que deux mois plus tard, je décrochais mon premier boulot. Assistante chef de projet éditorial. Deux ans plus tard. Je me retrouvais à la tête des projets éditoriaux. J’ai quitté sa maison d’édition il y a maintenant deux ans, pour devenir éditrice dans le journal de mode le plus en vue des Hamptons. Mes nouvelles fonctions de responsable des projets d’éditions me plaisaient. J’étais très heureuse et je faisais la fierté de mes parents. Etre à la tête de ce genre de fonction à mon âge, était presque qu’inédit. Je suivais le même parcours que Tyler. Il avait été mon mentor, et avait de moi ce que j’étais. Il avait vu mon potentiel et m’avait modelé afin de devenir l’une des meilleures dans mon domaine. Mes nouvelles fonctions me firent changer petit à petit. Je me devais d’être sur le devant de la scène et c’est ainsi que je commençais à sortir. Enchainer les soirées et me fondre dans la foule. Je dois bien avouer que je ne suis pas toujours très sage et il m’arrive de prendre des substances peu licite pour tenir le coup. Même si j’ai conscience que cela n’est pas bien, cela m’a aussi permis de me créer un réseau et de rencontrer les bonnes personnes au bon moment. Je ne regrette pas mes actes, car je sais rester discrète. Ma famille et mes amis, sauf bien ma meilleure amie, ne sont pas au courant de mes activités hors de l’entreprise. Je ne peux leur dire, ils seraient très déçus. Sacha sait que je ne suis pas tout à fait clair, mais j’évite de lui en parler, pour ne pas me disputer avec lui. Il ne comprendrait pas, que quand je sors après le travail, je reste en représentation et je travaille encore. Je me dois d’être à l’affût de toutes les informations, les nouveautés. Tyler. L’un des grands chapitres de ma vie. Après la soirée de gala, je l’avais revu à plusieurs reprises. Je ne voulais pas lui céder. Pas avant d’avoir un boulot. Que ce soit chez lui ou ailleurs, je connaissais mes priorités et je n’avais pas le temps d’avoir une relation amoureuse. Il m’avait assuré vouloir de moi pour mes qualités et non pour mon physique. On s’est mit ensemble au bout d’un an de collaboration, je dois dire que ça n’a pas toujours été simple. Il me plaisait, mais je le connaissais de réputation. Flambeur, tombeur de ces dames, je n’avais pas envie d’être une énième conquête de son tableau de chasse. Il n’avait jamais été marié, mais il semblait sincère avec moi. Finalement, je cédais lors d’un voyage à Los Angeles, ou nous devions nous rendre pour couvrir un événement. Il avait sortit le grand jeu. Roses, champagne, diner aux chandelles. On a vécut une histoire pleine de hauts et de bas. Collègue le jour, amant la nuit. J’avais du mal à vivre les premiers mois de notre relation. Au bout de six mois, notre relation devint publique. Sacha n’était pas très emballé par notre relation, mais pour la première fois de ma vie, j’en avais vraiment rien à faire. J’aimais Tyler, pour la première fois de ma vie, j’aimais. Il avait cette façon bien à lui d’être lui, il était plus vieux, et m’apportait une sagesse dont j’avais besoin. C’est un soir de juin que notre relation pris fin. Je voulais lui faire une surprise et débarqua à l’hôtel ou il séjournait pour la fashion week de Paris. Je l’ai surpris avec la première assistante, au lit. Il essaya bien de me dire qu’elle n’était rien pour lui. Mais vous savez ce qu’on dit quand un homme vous trompe une fois, il recommencera. Je pris mes disposition et quitta son journal pour travailler dans celui ou je suis actuellement. Six mois plus tard, on décidait de retenter l’expérience, il me demanda même en mariage, mais me planta deux mois avant la cérémonie pour une autre. J’ai été brisé par cette relation, mais aujourd’hui je me relève et je pense être plus forte que jamais. Tyler est derrière moi et c’est bien mieux comme cela. Cette rupture me brisa littéralement, heureusement pour moi j’avais Ben et Jenna. Ben, n’est autre que mon meilleur ami. Etrangement, nous n’étions pas du même monde, mais nous nous complétions parfaitement. Il était dans ma vie depuis toujours. En effet, c’était le fils de ma gouvernante et son père était un petit commerçant des Hamptons. Nous avons tout vécu ensemble, et il faisait partie de nous, de notre famille. C’était comme le quatrième Woods. D’ailleurs, sa mère était l’une des personnes les plus douces que je connaissais. Elle savait panser mes blessures, me réconforter. Elle était toujours là pour moi. Je ne connais pas bien son père. Je sais seulement qu’il a sombré dans l’alcool, le jour ou sa femme est morte. J’avais quinze ans, Ben était fragile et il pleura de longues heures dans mes bras. Je ne savais pas très bien comment le réconforter, et je suppliais ma mère de  prendre en charge les frais de scolarités de Ben. Il ne voulait pas, mais je voulais faire quelque chose pour lui. Son père, mis à mal son commerce et quand Ben eu dix-huit ans, il disparut de la circulation. Ben reprit l’affaire familiale et arriva à remonter son chiffre d’affaires. Après de longues négociations, il accepta mon aide financière, je voulais qu’il ait accès à une scolarité, à l’université. Il avait promis de me rendre chaque centime, mais je me fichais bien qu’il me rembourse ou pas. Je le savais déjà assez gêner par la situation.  Il avait obtenu une bourse scolaire et entrepris des études de cuisinier. Depuis qu’il est diplômé, il a complètement changé son affaire. C’était une quincaillerie au départ et aujourd’hui, c’est devenu un restaurant prisé des Hamptons. On a trouvé un accord, il m’offre tous mes repas jusqu’à la fin de mes jours et cela efface sa dette. J’ai essayé de l’aider comme j’ai pu pour ouvrir son restaurant, mais je dois avouer que ce qu’il a il le mérite amplement. Il s’est fait tout seul. Il n’a jamais pu voir en peinture Tyler et il fut d’un grand soutien quand ce dernier me quitta. Il ne supporte pas, les histoires d’argents, de soirées mondaines, il essai de faire un effort pour moi, mais l’argent n’est pas son but dans la vie, c’est même sans doute le dernier, contrairement à moi. Avec lui, je suis moi, je suis vrai. Et je sais qu'il me déteste quand il me croise tard le soir. D’un autre côté, j’ai Jenna. Ca a été la première personne que j’ai connue dans les Hamptons. Elle est comme moi, un peu folle mais avec un fond simple et sincère. On a tout vécue ensemble et c’est naturellement que je l’ai prise dans mon équipe au journal. Nous avions fait nos études ensemble et après l’université, elle était partit dans un journal de New-York. Suite à une rupture, elle décida de revenir et naturellement, elle vint me demander un coup de pouce. Je savais qu’elle était l’une des meilleures dans son domaine, alors je ne la voulais ailleurs qu’à mes côtés. Nous avons toujours été très fusionnelle, comme si nous étions des jumelles. Elle connaît Ben, mais ne le porte pas spécialement dans son cœur. Elle le voit comme le pauvre gamin perdu des Hamptons. Elle ne le voit pas de mes yeux, elle le méprise, mais ne voit pas la personne qu’il est. Elle a cette façon bien à elle, d’être à fois une véritable garce et un amour de copine. Malgré les disputes, la distance, elle est toujours restée la même à mes yeux. Une sœur, mon âme sœur.


Dernière édition par Lexie Woods le Dim 5 Jan - 13:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Woods

Sacha Woods


♤ MESSAGES : 158
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : serafina dali.
♤ CREDITS : avatar© you.first

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: unavailable.

lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 5 Jan - 11:44

lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 18188415 lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 18188415 lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 18188415 
WOODS RUN THE WORLD.  lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 34610056 

Bref,  lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 749541103 . Officiellement bienvenue, si t'as la moindre question ma boîte à mp t'es grande ouverte  I love you . Bon courage pour ta fiche bella.  lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 217246892 
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Rosenbach
LITTLE BIRDshe's like the wind.
Ivy Rosenbach


♤ MESSAGES : 100
♤ INSCRIPTION : 29/12/2013
♤ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
♤ MULTINICKS : Neal Bishop.
♤ CREDITS : Avatar ©wolfshees, tumblr.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: available (0/2).

lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 5 Jan - 12:05

KATIE. lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 3414436319
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 217246892
Je ta la réserve pour cinq jours. lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 1898374346
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Woods

Lexie Woods


♤ MESSAGES : 21
♤ INSCRIPTION : 05/01/2014
♤ PSEUDO : queen b.
♤ CREDITS : shiya.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 5 Jan - 12:06

WOODS POWER  lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 2192785549 lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 265184412 lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 3565300029 lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 1698299381 lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 916186978 
Merci Ivy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Winters

Leigh Winters


♤ MESSAGES : 131
♤ INSCRIPTION : 26/12/2013
♤ PSEUDO : Overtones/Nyf
♤ MULTINICKS : Milo Whishaw
♤ CREDITS : ©fifties. (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: available. (2/3)

lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 5 Jan - 12:37

Le choix du scénario. I love you
bienvenue parmi nous lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 1898374346
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Woods

Lexie Woods


♤ MESSAGES : 21
♤ INSCRIPTION : 05/01/2014
♤ PSEUDO : queen b.
♤ CREDITS : shiya.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 5 Jan - 13:13

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adhelia Velasco

Adhelia Velasco


♤ MESSAGES : 30
♤ INSCRIPTION : 04/01/2014
♤ PSEUDO : gwenou
♤ CREDITS : shiya

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 5 Jan - 13:18

bienvenue!!  lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 18188415 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Woods

Lexie Woods


♤ MESSAGES : 21
♤ INSCRIPTION : 05/01/2014
♤ PSEUDO : queen b.
♤ CREDITS : shiya.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 5 Jan - 13:19

Merci lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 2192785549
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Woods

Sacha Woods


♤ MESSAGES : 158
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : serafina dali.
♤ CREDITS : avatar© you.first

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: unavailable.

lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 5 Jan - 18:49

Tout bon pour moi bella.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Whishaw

Cora Whishaw


♤ MESSAGES : 146
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : l'oisillon bleu.
♤ CREDITS : soapflakes (avatar) - tumblr (sign).

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 5 Jan - 19:49

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dany Malone

Dany Malone


♤ MESSAGES : 260
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau.
♤ MULTINICKS : brown hair. (m.r)
♤ CREDITS : © fifties {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: availabe. {0}

lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 5 Jan - 20:07

Bienvenue sur Drops Of Jupiter. lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 1794113845
La belle Katie.  lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 2192785549 
Revenir en haut Aller en bas
https://dropsofjupiter.forum-canada.com
Matty Merlyn

Matty Merlyn


♤ MESSAGES : 26
♤ INSCRIPTION : 27/12/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau
♤ MULTINICKS : brunette, b.v.
♤ CREDITS : © soapflakes/minhou {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. EmptyDim 5 Jan - 22:13

Sacha Woods a écrit:
Tout bon pour moi bella.  I love you 
Sur ce je valide, bienvenue parmi-nous.  lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. 1003495007 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty
MessageSujet: Re: lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lexie + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lexie - underco
»  ϟ file à toute allure
» FLOOD ~ parce qu'on aime ça.
» ASTRID ₪ «la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...» [fiche terminée]
» Andreas, j'comprendrais que tu me prennes pour un dingue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: NEVER LET ME GO, JUST STAY. :: fate is never fair :: love your fate-
Sauter vers: