AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant.

Aller en bas 
+8
Tess Whishaw
Sawyer Atkins-Halder
Norah Tyler
Ivy Rosenbach
Leigh Winters
Marley Winters
Effy Montgomery
Serafina Dali
12 participants
AuteurMessage
Serafina Dali

Serafina Dali


♤ MESSAGES : 37
♤ INSCRIPTION : 05/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : sacha woods.
♤ CREDITS : avatar©goldcrest

≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. Empty
MessageSujet: ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant.   ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. EmptyDim 5 Jan - 12:13


♧ ♤ ♧
serafina (luna) dali
Il semble que la mort imminente, pousse à agir. La connaissance de la mort change tout, à vrai dire, si vous deviez savoir le jour exact, l’heure également de votre mort, cela remettrait totalement en question votre façon de voir les choses. Je le sais. Avez-vous une idée de ce que l’on ressent quand on vous fait patienter, pour vous annoncer que vous allez mourir ? Et voila que le compte à rebours commence. Tout d’un coup, le temps file trop vite pour vous. En une fraction de seconde, tout votre monde s’écroule. Vous ne voyez plus, vous ne sentez plus de la même manière. Vous savourez tout, la moindre chose, un verre d’eau, une marche dans le parc. Le temps file. La plupart des gens veule ignorer le temps qui s’arrêtera enfin. Ironiquement, c’est ce qui les empêche de vivre pleinement leur vie. Et ils boivent bien sur aussi des verres d’eau, mais sans jamais vraiment y gouter.
-------------------------------

âge Pourquoi est-ce si important de le savoir ? C'est vrai, c'est la première question que vous me posez. L'âge ne signifie rien. Alors j'vous dirais que j'ai 7 ans. Et j'me fous de vos règles, à 7 ans, on obéit pas. date et lieu de naissance Je suis née dans un endroit bien différent que celui que j'ai imaginé pendant des années. J'ai, pendant longtemps, cru avoir été native du pays des merveilles. Finalement j'viens d'New-York. Et j'suis née un 26 Décembre 1990. On est loin du comte de fée. nationalité et origines C'est pour remplir des papiers spécifiques que vous posez ce genre de question dont tout le monde se fou ? Ou juste pour satisfaire votre curiosité ? On m'a souvent dit que les rousses sortaient de l'enfer. Mais je ne crois bien qu'il y ait une origine ou une nationalité spécifique pour ce cas. Je n'ai aucune informations sur mes origines et si t'étais malin, t'aurais compris que - comme je suis née aux Etats-Unis - je suis américaine. Les simples d'esprits comme toi ne devraient pas faire ce boulot. statut civil Je crois en beaucoup de choses. La ré-incarnation, les fées, les mondes parallèles, les vampires. Mais pas en l'amour. statut monétaire Ah ouais en fait toi aussi t'es intéressé que par mon pognon? Salaud. emploi/études Un jour j'ai pris d'la peinture, un pinceau et une feuille. Depuis j'suis peintre. Il parait que j'ai du succès. J'sais pas, j'ai du mal à réaliser. Mais je chante aussi dans les bars, le soir. traits de caractère Really ? Hum, ba, les psychologues ont dit que j'étais très imaginative, voir trop. Rêveuse mais bien loin d'être naïve (je sais que les marmottes mettent pas l'chocolat dans l'papier d'alu) et parfois hyperactive. Après, j'me suis jamais vue sans un sourire. Même quand j'pleure je souris. Mais j'suis assez capricieuse et quand je veux quelque chose, tous les moyens sont bons pour que je l'obtienne. Quand j'ai décidé que quelqu'un m'appartenait, personne d'autre n'a le droit d'y toucher. Et même si j'm'habille comme une fille, j'bois et fume comme un homme. Enfin, ça les psychologues l'ont jamais su. groupe j'serais tenté de dire men mais mon anatomie m'oblige à dire woman.

⚜️
feeling no limits, seizing each minute
Si Serafina vit autant dans son monde qui n'existe pas, ce n'est pas par naïveté. Bien au contraire, c'est parce qu'elle connait très bien l'état dans lequel est le monde actuel. Elle préfère donc s'en échapper et s'évader par le biais de son imagination. ≈ Paranoïaque, elle ne peut s'empêcher de penser que quelqu'un l'observe ou la traque. Et lorsque quelqu'un va rire non loin d'elle, elle pensera que cette personne se moque d'elle. ≈ Serafina a l'impression que jamais un garçon ne s'est intéressé à elle. Alors que bien au contraire, à l'heure d'aujourd'hui, sa différence en attire plus d'un alors qu'elle repoussait avant. ≈ Ayant subit les moqueries de ses camarades et les jugements, elle qui était fragile lorsqu'elle était enfant, est devenue particulièrement forte. Même si physiquement, elle reste une petite poupée qu'on a irrésistiblement envie de protéger. ≈ Elle sourit tout le temps lorsqu'elle est en présence de quelqu'un. ≈ Lorsqu'elle ne se sent pas particulièrement bien, au lieu de pleurer, elle ferme les yeux et replonge dans ses monde bien à elle. ≈ Elle chante extrêmement bien. Son frère lui demande très souvent de chanter lorsqu'il a besoin d'être réconforté ou remotivé. On compare souvent sa douce voix à celle d'un ange. Et la plupart des personnes proches d'elle trouvent que c'est un grand gâchis d'entendre cette si jolie voix dans des stupides bars où les poivrots qui s'y trouvent, n'écoutent même pas. ≈ Elle est coquette, certes, mais jure comme un homme, fume comme un pompier et est capable d'enchaîner des verres aussi rapidement qu'un chauffeur. Adieu les apparences de petite princesse. Ce qui fait d'elle une demoiselle particulièrement naturelle et sans faux artifices. ≈ Ne jamais confier un objet fragile à cette demoiselle. ≈ Serafina est suceptible et se vexe beaucoup lorsqu'une personne à laquelle elle tient beaucoup lui dit quelque chose de négatif. ≈ Elle n'est pas du genre à s'énerver, bien au contraire, elle préférera toujours la discussion plutôt que le conflit. ≈ La guerre est d'ailleurs une chose qui la répugne. La jolie rousse est complètement contre. ≈ Elle a tellement peu confiance en elle qu'elle ne voit pas toute l'attention qu'elle suscite. Certains garçons sont parfois prêts à ne jamais la contredire juste pour ses beaux yeux. ≈ Pourtant, ils sont seulement 3 à avoir pu se satisfaire de la demoiselle. Très exigeante, la rouquine est particulièrement difficile. Elle ne veut pas d'un garçon beau, elle veut d'un garçon avec du charme et de la conversation. ≈ Plutôt manipulatrice et capricieuse, il est particulièrement dur de lui dire non. Yeux de chien battu, chantage, moue, elle mettra tout en oeuvre. ≈ Toujours joyeuse et rayonnante, elle mettra la bonne humeur partout où elle passe. Avec les inconnus, Serafina est pourtant bien plus réservée et timide. Il n'est pas rare que quelques rougeurs apparaissent sur ses joues lorsqu'un garçon lui parle. ≈ Son travail en tant que chanteuse dans des bars la nuit a failli lui coûter sa vie alors qu'un homme bourré l'avait suivi dans la rue à la fin de son spectacle. Lui sautant dessus, il a d'abord tenté de la violer. Elle avait réussi à s'enfuir mais alors qu'il pleuvait, sa cheville se tordit sur la chaussée alors qu'une voiture arrivait. Heureusement, le conducteur l'ayant repéré assez tôt, freina et donna un coup de volant sur la droite, emmenant sa voiture dans un poteau. ≈ Depuis, elle s'en va à son travail la boule au ventre. ≈ Son dessin animé préféré est moi, moche et méchant. Elle a plusieurs peluches de minions et sa sonnerie de téléphone est une des chansons du film. ≈ La solitude ne plait pas à Serafina.


pseudo, prénom symba/roxane. âge et pays 17/france. célébrité sophie turner (je ne suis pas sûre de la garder). fréquence de connexion souvent. commentaire, avis quand j'me fais un deuxième compte, c'est vraiment que j'me sens bien sur le forum  I love you . dédicaces, autres j'vous aime  ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. 2962498015 .




Dernière édition par Serafina Dali le Dim 5 Jan - 21:39, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Dali

Serafina Dali


♤ MESSAGES : 37
♤ INSCRIPTION : 05/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : sacha woods.
♤ CREDITS : avatar©goldcrest

≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. Empty
MessageSujet: Re: ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant.   ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. EmptyDim 5 Jan - 12:14




then i'll admit i'm just the same as I was now.
Dans mon monde, il n'y a pas de société. Il n'y a pas de catégories sociales. Les lapins et les loups s'entendent, les riches et les pauvres aussi. D'ailleurs dans mon monde, il y a plus d'animaux que d'humains. Et les humains sont tous beaux. Les animaux peuvent être gentils ou méchants, mais ils peuvent aussi vous parler. Aussi, il n'y a pas de règles. Si ce n'est une, qui n'est pas écrite mais qui parait évident à tout le monde : il ne faut, en aucun cas, faire de mal à autrui pour son propre plaisir. Dans mon monde, l'argent n'existe pas, mais la générosité est une des qualités premières. C'est un monde idéalisé, je le conçois. Mais ne pensez-vous que chacun de nous devrait avoir son propre monde? Nous avons tous les mêmes qualités d'imagination mais la plupart d'entre nous, corrompus et abrutis par la société, n'avons pas conscience de ce don. Dans mon monde, il y a aussi de la magie qui est inexplicable. Mais jamais personne n'a tenté de l'expliquer, c'est ce qui fait que c'est magique. Nous, dans le monde humain, tentons d'expliquer tous les phénomènes divers et variés. C'est pour cette raison que cette féerie se perd. Si je ne savais comment fonctionnais un volcan, j'aurais pensé que les irruptions étaient des événements magiques. Maintenant que je sais que c'est uniquement scientifique, je ne trouve même plus ça beau. Et dans mon monde, il n'y a aucun Dieu. Nous croyons l'un en l'autre. Et vos parents savent-ils ces détails sur votre monde? Non, bien sûr que non. J'ai déjà essayé de leur en parler. Mais à la moindre description qu'ils trouvaient farfelues ils me scandaient de cesser et de finir mon assiette. Ils pensent que je suis folle. Pourtant, c'est tout le contraire. Je suis parfaitement lucide. Je sais pertinemment que mon monde n'existe pas. Mais vous voyez, dire cela me fend le cœur. C'est vrai que j'me suis toujours sentie rejetée. Pendant de longues années, on m'a fait croire que j'étais folle. Je me suis alors détesté de ne pas être comme les autres. Mais aujourd'hui, je sais que finalement, ce sont eux qui n'ont jamais été normaux. Pourquoi donc? Trouvez-vous normal que deux parents rejettent leur propre fille sous le prétexte qu'elle n'est pas comme les autres? ... Ah oui désolé, un psy ne doit pas donner son avis. Et que penses votre frère et votre sœur de tout ça? Vous savez, ma sœur et moi, on a beau être jumelle, nous n'avons jamais eu le lien qui est censé nous unir. Nous ne nous parlons pas vraiment alors je n'ai aucune idée de ce qu'elle pense de moi. Ce n'est pas faute d'avoir tenter de lui parler. Elle ne répond pas à mes appels. Mon frère m'a dit qu'elle était jalouse de toute l'attention que l'on me porte. Mais j'aurais bien aimé me faire plus discrète... Heureusement, j'ai réussi à trouver ce lien avec mon grand frère. Même s'il ne me comprend pas tout le temps, il essaye. Et si certains sont effrayés par ma vision des choses, lui en est amusé. Très bien. ... Qu'est-ce que vous écrivez là? Imagination débordante, impression de rejet par ses parents et sa sœur... Je sais très bien. Si vous le savez mlle. Dali, pourquoi allez-vous encore voir des psychologues? Je ne le veux pas. Mes parents m'y obligent. Pourtant, vous avez 23 ans. Vos parents ne peuvent plus vous obliger à faire quelque chose, non ? ... N'est-ce pas plutôt une envie d'être aidée afin de devenir "normale" aux yeux de votre famille? Je sais p... Ah, ma montre sonne. Je suis désolée Mme. Pankhurst, je dois y aller. Surtout... passez une bonne journée, au revoir.

_____________________

Il y avait une petite rivière où l'eau était étrangement bleutée et transparente à la fois. Je pouvais entendre le bruit de l'eau roulant sur les pierres grises. Tout autour, des arbres verts, des pommiers, des poiriers. Et tous les fruits étaient mûrs. C'était beau, ça rajoutait de la couleur au paysage. Je me souviens que les bruits des oiseaux chantant accompagnaient le bruit de l'eau. Et à eux seuls ils jouaient la plus belle musique que je n'avais jamais entendu. Même dans notre monde... Continue, Serafina. J'avança vers l'eau et cueillait en même temps les fruits pendus aux arbres. Des fleurs jonchaient le sol. Elle étaient roses, rouges, jaunes et j'en voyais même dans bleues. Plus j'approchais d'elles, plus elles étaient nombreuses à se refermer sur elles-même, comme par timidité. Comme je le fais lorsqu'un inconnu s'approche de moi. Plus je me rapprochais de cette rivière, plus j'entendais un bruit étrange de respiration. Une fois que je fus arrivée au bord, j'ai fermé les yeux pendant quelques instants et j'ai pris une grande inspiration. Quand je les ai rouvert, des centaines de libellules flottaient autour de moi, dans l'air. Le soleil avait déposé ses rayons dorés sur l'eau, la lumière que cela provoquait m'éblouissait presque. Je fus aveuglée pendant quelques secondes et lorsque ma vue se régla, un cerf se trouvait de l'autre côté de la rive, juste en face de moi. Il était grand, plus grand qu'un cerf normal et ses bois étaient robustes, parfaitement sculptés. Les pattes avant sur un rocher, il se tenait, fière. Étrangement, je restais fixe alors qu'en général, je me serais enfuie en courant. Il n'avait que quelques pas dans l'eau à faire pour me rejoindre et m'embrocher. Mais il ne bougeait pas, lui non plus. Ses yeux noirs me fixaient et de ses naseaux sortaient une vapeur blanche créée par le froid. Pourtant je ne tremblais pas. Serafina... Et là, je me suis réveillée. Tu viens de peindre ton rêve... C'est pas moi qui ai fait ça. J'en suis incapable. J'ai pris des cours de peinture mais j'étais nulle. Arrête Klaus, tu viens de le déposer devant moi. Et comment j'aurais pu deviner ainsi et dans de tels détails, ton rêve?


Dernière édition par Serafina Dali le Dim 5 Jan - 21:14, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effy Montgomery

Effy Montgomery


♤ MESSAGES : 119
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Mymy
♤ CREDITS : (C) MIND avatar. (c) tumblr gifs.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. Empty
MessageSujet: Re: ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant.   ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. EmptyDim 5 Jan - 12:26

Vu ta mini description, j'ai hâte d'en lire plus  Laughing Laughing 
Re-Bienvenue en tout cas et je suis bien partante pour un lien si ça te dis  ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. 18188415 
Revenir en haut Aller en bas
Marley Winters

Marley Winters


♤ MESSAGES : 110
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : fifties.
♤ MULTINICKS : Pas pour le moment.
♤ CREDITS : soapflakes. (avatar) Petulia + tumblr (signature)

≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. Empty
MessageSujet: Re: ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant.   ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. EmptyDim 5 Jan - 12:31

REBIENVENUE AMOUR I love you
Garde Sophie, elle est parfaite et j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Winters

Leigh Winters


♤ MESSAGES : 131
♤ INSCRIPTION : 26/12/2013
♤ PSEUDO : Overtones/Nyf
♤ MULTINICKS : Milo Whishaw
♤ CREDITS : ©fifties. (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: available. (2/3)

≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. Empty
MessageSujet: Re: ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant.   ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. EmptyDim 5 Jan - 12:34

Sophie c'est la plus belle faut la garder. I love you
Rebienvenue. ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. 1898374346
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Rosenbach
LITTLE BIRDshe's like the wind.
Ivy Rosenbach


♤ MESSAGES : 100
♤ INSCRIPTION : 29/12/2013
♤ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
♤ MULTINICKS : Neal Bishop.
♤ CREDITS : Avatar ©wolfshees, tumblr.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: available (0/2).

≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. Empty
MessageSujet: Re: ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant.   ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. EmptyDim 5 Jan - 12:38

Mon Mufasa avec Sophie.  ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. 2192785549 
Rebienvenue parmi nous.  ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. 2461015596 
Revenir en haut Aller en bas
Norah Tyler

Norah Tyler


Age : 30
♤ MESSAGES : 18
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : Immune.
♤ CREDITS : shiya (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. Empty
MessageSujet: Re: ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant.   ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. EmptyDim 5 Jan - 12:54

Sophie avec un nom pareil, Dali c'est un duo parfait ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. 18188415 
Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Dali

Serafina Dali


♤ MESSAGES : 37
♤ INSCRIPTION : 05/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : sacha woods.
♤ CREDITS : avatar©goldcrest

≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. Empty
MessageSujet: Re: ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant.   ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. EmptyDim 5 Jan - 13:08

J'vais la garder finalement.  ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. 18188415 
effy, merci beaucoup et avec plaisir pour le lien.  ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. 217246892 
marley toi  ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. 1794113845 
merci beaucoup.  I love you 
leigh merciiii.  ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. 18188415 
ivy, tes avatars d'elle sont tellement beaux  ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. 2192785549 merci.  I love you 
norah merci beaucoup.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Atkins-Halder

Sawyer Atkins-Halder


♤ MESSAGES : 82
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : bloodypressures (emilie)
♤ CREDITS : Lokiddles.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: libre 0/3.

≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. Empty
MessageSujet: Re: ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant.   ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. EmptyDim 5 Jan - 13:25

Sophie + le pseudo + la description du perso =  ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. 124545143 
Rebienvenue et si tu veux un lien, je suis toute à toi.  ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. 2805523814 ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. 2805523814 
Revenir en haut Aller en bas
Tess Whishaw

Tess Whishaw


♤ MESSAGES : 54
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : drunky queen (arianne)
♤ CREDITS : rosewins@bazzart (+) vampireacademy@lj

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: open (3/3)

≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. Empty
MessageSujet: Re: ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant.   ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. EmptyDim 5 Jan - 13:33

le personnage a l'air tellement bien ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. 18188415 je vais surement venir te prendre un petit lien. I love you
et rebienvenue ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. 1794113845
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Artwood

Clyde Artwood


♤ MESSAGES : 38
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Gus
♤ MULTINICKS : /
♤ CREDITS : babite

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 75%

≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. Empty
MessageSujet: Re: ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant.   ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. EmptyDim 5 Jan - 13:38

WOUAH ! De toute beauté !
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Dali

Serafina Dali


♤ MESSAGES : 37
♤ INSCRIPTION : 05/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : sacha woods.
♤ CREDITS : avatar©goldcrest

≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. Empty
MessageSujet: Re: ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant.   ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. EmptyDim 5 Jan - 17:12

SAWYER merci et je viendrai te quémander un lien.  ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. 217246892 
TESS avec plaisir.  ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. 1898374346 merci.  I love you 
CLYDE que dire du beau clyde.  ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. 217246892 
Merci.  I love you

J'ai rempli ma première partie alors si ça inspire des liens, j'suis preneuse.  ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. 217246892 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Whishaw

Cora Whishaw


♤ MESSAGES : 146
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : l'oisillon bleu.
♤ CREDITS : soapflakes (avatar) - tumblr (sign).

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. Empty
MessageSujet: Re: ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant.   ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. EmptyDim 5 Jan - 19:51

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Dali

Serafina Dali


♤ MESSAGES : 37
♤ INSCRIPTION : 05/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : sacha woods.
♤ CREDITS : avatar©goldcrest

≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. Empty
MessageSujet: Re: ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant.   ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. EmptyDim 5 Jan - 20:02

Merci.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Dany Malone

Dany Malone


♤ MESSAGES : 260
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau.
♤ MULTINICKS : brown hair. (m.r)
♤ CREDITS : © fifties {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: availabe. {0}

≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. Empty
MessageSujet: Re: ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant.   ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. EmptyDim 5 Jan - 20:08

(re)Bienvenue sur Drops Of Jupiter. ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. 1794113845
T'es toujours aussi belle.  ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. 3414436319 ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. 2362340294 
Revenir en haut Aller en bas
https://dropsofjupiter.forum-canada.com
Serafina Dali

Serafina Dali


♤ MESSAGES : 37
♤ INSCRIPTION : 05/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : sacha woods.
♤ CREDITS : avatar©goldcrest

≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. Empty
MessageSujet: Re: ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant.   ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. EmptyDim 5 Jan - 20:13

Merci bella.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Matty Merlyn

Matty Merlyn


♤ MESSAGES : 26
♤ INSCRIPTION : 27/12/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau
♤ MULTINICKS : brunette, b.v.
♤ CREDITS : © soapflakes/minhou {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. Empty
MessageSujet: Re: ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant.   ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. EmptyDim 5 Jan - 22:07

La bannière de l'histoire est magnifique.  ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. 2192785549 ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. 18188415 
Je valide, (re)bienvenue chez toi Roroar et garde moi le lien d'oncle, j'arrive.  ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. 1758650854 
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Dali

Serafina Dali


♤ MESSAGES : 37
♤ INSCRIPTION : 05/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : sacha woods.
♤ CREDITS : avatar©goldcrest

≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. Empty
MessageSujet: Re: ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant.   ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. EmptyDim 5 Jan - 22:11

Merci et je te garde ça bien au chaud darling.  I love you ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. 1898374346 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. Empty
MessageSujet: Re: ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant.   ≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» je rêvais d'un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: NEVER LET ME GO, JUST STAY. :: fate is never fair :: love your fate-
Sauter vers: