AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me.

Aller en bas 
+2
Selma Benceev
Sacha Woods
6 participants
AuteurMessage
Sacha Woods

Sacha Woods


♤ MESSAGES : 158
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : serafina dali.
♤ CREDITS : avatar© you.first

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: unavailable.

≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. Empty
MessageSujet: ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me.   ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. EmptyJeu 2 Jan - 20:00


♧ ♤ ♧
sacha (jon) woods
je veux que les fées existent. j'y crois. j'y crois.
-------------------------------

âge Le temps me rattrape et je n'suis rien. J'ai 32 ans mais j'ai parfois l'envie de retrouver mes 8 ans. Retrouver cette innocence. date et lieu de naissance Je viens de loin mais le temps m'a amené ici. Je suis né à Boston le 6 juillet 1981. nationalité et origines De nationalité américain, il semblerait pourtant que du sang britannique coule dans les veines des Woods. statut civil J'hésite encore à demander mon travail en mariage, puisque c'est le seul qui me passionne. statut monétaire Je ne travaille pas pour rien, $$$$$. emploi/études critique littéraire, je suis un peu la bête noire des romanciers. traits de caractère solitaire, mystérieux, renfermé, distant, silencieux, mal à l'aise avec les autres, travailleur, gamin, attachant malgré lui, particulièrement intelligent, imaginatif, rancunier, réfléchi, patient, sage, maladroit, élégant, courageux, je m'en foutiste, drôle, brutal dans ses mots, réaliste, franc. groupe men.

⚜️
feeling no limits, seizing each minute
Bien trop de personnes ont cru que Sacha était un homme sûr de lui, dragueur, et cruel. Détrompez-vous, il est tout l'inverse. Il n'est à l'aise qu'à l'écrit et n'est pas adroit avec les relations humaines. ◭ Il a du mal à parler aux femmes. Non pas qu'il est timide, c'est juste qu'il n'est pas doué, qu'il n'a pas de tact. Il s'est prit plusieurs baffes dans la gueule pour ces raisons. ◭ C'est un bourreau de travail. Il est presque impossible de le faire sortir de ses livres. ◭ Les gens s'attachent à lui alors que c'est précisément ce qu'il cherche à éviter. ◭ Sacha a extrêmement peur du temps. C'est pour cette raison qu'il vénère Peter Pan et le possède en peluche. Il appréciait énormément les moments où sa mère lui lisait son histoire le soir même si à cet âge, Sacha n'avait qu'une envie, vieillir. ◭ Il possède une classe que certains hommes n'arrivent pas à adopter même avec les vêtements des plus grands couturiers sur leur dos. Disons qu'il est beau gosse, même en pyjama. ◭ Sacha ne se sert pas de ses atouts physiques, même si son regard en coin l'a déjà sauvé de situations embarrassantes. ◭ Même s'il est très difficile de le faire sortir de son travail, Sacha est un vrai clown avec ses amis. Avec un esprit très enfantin et joueur il est capable d'amuser toute la galerie. ◭ Même si son boulot l'oblige à tenir une niveau de langue respectable, en dehors, Sacha est particulièrement vulgaire. C'est sa façon de se lâcher. ◭ Il n'est pas un coureur de jupons et est bien loin de posséder un tableau de chasse des plus longs. ◭ Il s'énerve très peu et a une grande maîtrise de soi. Mais selon lui, un coup de poing dans la gueule de quelqu'un qui va trop loin n'est jamais de trop. ◭ On lui reproche bien souvent d'être trop brutal dans ses paroles. Il est l'ami à appelé si vous avez besoin d'un coup de pied au cul pour vous sortir d'un monde féerique mais ne vous attendez pas à ce qu'il soit délicat. ◭ N'allez surtout pas vers lui si : vous souhaitez être réconforté, vous avez avec vous un enfant, vous n'acceptez pas la critique, vous êtes déguisé en capitaine crochet (peu probable mais on ne sait jamais) ou si vous avez vous un petit chien. ◭ Il n'aime pas montrer son côté rêveur, maladroit, généreux et attachant. ◭ Il aime énormément ses deux sœurs même si les relations avec l'une d'entre elle sont compliquées. ◭ Il est très difficile pour lui de dire ou de montrer son affection pour quelqu'un. Dire je t'aime lui écorcherait la gorge. ◭ Comme avec ses amis Sacha aime énormément rire, il est capable de relever n'importe quel défi si vous lui dites ; fais-le ou t'es une pédale. ◭ L'autorité est une chose qu'il ne supporte pas. Ordonnez-lui de faire quelque chose, il fera tout l'inverse. ◭ Il possède un chat dont il a rasé le corps afin de lui sculpter une allure de lion (quand je vous dis qu'il relève tous les défis qu'on lui donne). ◭ Il parle très peu lorsqu'il ne connait pas, mais il observe beaucoup. ◭ Son regard vous parait très expressif ? Pas du tout, bien souvent, il est impossible de lire dans ses pupilles.


pseudo, prénom symba, roxane. âge et pays 17 ans, france. célébrité joseph gordon-levitt. fréquence de connexion je vais faire de mon mieux pendant la reprise des cours  I love you . commentaire, avis  ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. 18188415  ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. 18188415  ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. 18188415  ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. 18188415 . dédicaces, autres aux admins qui ont fait un superbe travail, comme d'habitude.




Dernière édition par Sacha Woods le Ven 3 Jan - 1:34, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Woods

Sacha Woods


♤ MESSAGES : 158
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : serafina dali.
♤ CREDITS : avatar© you.first

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: unavailable.

≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. Empty
MessageSujet: Re: ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me.   ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. EmptyJeu 2 Jan - 20:00



then i'll admit i'm just the same as I was now.

La recherche du bonheur, au final, c'est notre recherche à tous. Ceux qui prétendent ne pas y croire se voilent la face ou tentent d'oublier leur vraie nature. Car c'est le propre de l'humain. Mais la recherche du bonheur a parfois des conséquences irréversibles sur soi-même ou sur notre entourage. Des conséquences que nous ne maîtrisons pas forcément. L'histoire personnelle le prouve, les films, les livres, tant d'autres choses. J'ai toujours pensé que les mensonges étaient dis pour protéger ceux qu'on aime de la vérité. Mais la vérité dont nous sommes coupables de faire perdurer est-elle bonne à garder pour soi ? Et devenons-nous complices lorsque nous gardons nous aussi le secret? Je ne pense pas que cela soit aussi simple que dans une affaire criminelle. Les cartes étaient dans mes mains mais le jeu s'est retourné contre moi. Il est vrai que les ardeurs de mon père n'étaient pas les miennes mais je suis en quelque sorte coupable de les avoir dissimulées alors que j'aurais au moins pu tenter de les faire cesser. Son bonheur a lui se trouvait dans les différentes chairs des femmes. Pas le mien, ni celui de ma mère, ni celui de mes sœurs. Mon bonheur se trouvait dans une famille unie. En me mettant à la recherche de mon propre bonheur, et en voulant conserver celui de mon père, j'ai donc participer à la destruction des Woods. Je sais maintenant qu'un bonheur ne peut être construit sur une trahison.
Je me souviens pourtant avoir abordé ce sujet en cours de philosophie et y avoir longuement réfléchi. Mais après s'être enfoncé dans un si gros mensonge pendant tant de temps, il était difficile d'en sortir sans se faire brûler les ailes. J'ai donc adopté la lâcheté et la naïveté en pensant que rien ne serait dévoilé. Au final ? J'ai obtenu le divorce de mes parents, la fureur d'une de mes sœurs et une culpabilité omniprésente. On peut appeler ça le gros lot ou le jackpot.
J'avoue être moi-même parti à la recherche du bonheur en m'orientant vers ce sentiment étrange que je n'avais jamais ressenti. Ce sentiment qui est censé vous faire planer, autant qu'un bon joint de la meilleure qualité possible, qui est censé vous emporter, vous transporter, vous faire aimer. Si vous n'avez jamais ressenti ça, ce n'est surement pas la bonne personne, sans vouloir vous foutre le doute. J'ai moi-même testé cette drogue douce qu'on appelle l'amour. J'avais pourtant été averti des effets néfastes mais j'ai toujours aimé vivre dans le danger. Je nous vous dirai pas qui j'ai rencontré mais mon dieu qu'elle était belle. On ne peut refaire une telle beauté, les plus somptueux dessins de son visage ne seront que pâles copies à côté de la réalité. Toutes les roses de cette Terre ne sentiront aussi bon que son doux parfum. Il y a dix ans, déjà. Mais je me souviens de la moindre parcelle de son corps et de son visage comme si je ne l'avais exploré qu'hier à peine. Je n'étais qu'un petit étudiant insignifiant. Et elle, elle était étudiante aussi, mais dans un monde complètement différent du mien. Elle était complètement différente de moi. Notre relation n'était pas celle d'un banal couple. Nous n'étions même pas un couple. Nous allions voir ailleurs, fréquemment. Enfin, elle, allait voir ailleurs. Je prétendais en être aussi mais la jalousie me rongeait à un tel point que je pouvais lui mentir pour la garder. Contrairement à mon père, je lui mentais en prétendant coucher avec n'importe quelle demoiselle et en lui cachant le fait qu'il n'y avait qu'elle. Elle était si différente, vous dis-je. Lui imposer mes lois l'aurait fait fuir. Mais c'est autre chose qui a fait fuir ma belle. L'appel de la liberté, l'envie de voyager. C'est alors deux ans après m'avoir rencontré qu'elle est partie. Elle n'est jamais revenue.


Dernière édition par Sacha Woods le Ven 3 Jan - 1:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selma Benceev

Selma Benceev


♤ MESSAGES : 10
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : faithfully ♡ sarah.
♤ CREDITS : avatar @fluffypaws + sign @tumblr.

≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. Empty
MessageSujet: Re: ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me.   ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. EmptyJeu 2 Jan - 20:04

Roxane, comme ça me fait plaisir de te retrouver ici !  ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. 18188415 
Mon cœur balance entre Julian et Joseph, mais je vais dire Joseph.  ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. 3635689156 Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Woods

Sacha Woods


♤ MESSAGES : 158
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : serafina dali.
♤ CREDITS : avatar© you.first

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: unavailable.

≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. Empty
MessageSujet: Re: ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me.   ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. EmptyJeu 2 Jan - 20:06

Sarah, quel choix d'avatar tu as. Dianna c'est la perfection  ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. 18188415 ça m'a fait tout aussi plaisir de te retrouver ici  ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. 217246892 
En tout cas merci pour ton avis et ton accueil  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Dany Malone

Dany Malone


♤ MESSAGES : 260
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau.
♤ MULTINICKS : brown hair. (m.r)
♤ CREDITS : © fifties {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: availabe. {0}

≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. Empty
MessageSujet: Re: ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me.   ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. EmptyJeu 2 Jan - 20:14

MA ROROAR.  ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. 2461015596 ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. 217246892
Bienvenue sur le forum. Moi je vote à 100% Julian Morris. ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. 18188415 J'aime pas les deux autres.


Dernière édition par Dany Malone le Jeu 2 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dropsofjupiter.forum-canada.com
Leigh Winters

Leigh Winters


♤ MESSAGES : 131
♤ INSCRIPTION : 26/12/2013
♤ PSEUDO : Overtones/Nyf
♤ MULTINICKS : Milo Whishaw
♤ CREDITS : ©fifties. (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: available. (2/3)

≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. Empty
MessageSujet: Re: ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me.   ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. EmptyJeu 2 Jan - 20:14

Oh, Roxane. ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. 2192785549 
Joseph all the way pour ma part. ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. 3664381183 Bienvenue. ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. 217246892 
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Woods

Sacha Woods


♤ MESSAGES : 158
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : serafina dali.
♤ CREDITS : avatar© you.first

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: unavailable.

≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. Empty
MessageSujet: Re: ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me.   ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. EmptyJeu 2 Jan - 20:20

Clau j'ai une mémoire de poisson rouge, je ne me souviens pas du surnom que je t'avais donné en mélangeant tes deux pseudos  ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. 812798568  tu vas me détester en plus, j'ai un penchant vers Joseph  ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. 3635689156 Bref, merci, et phoebe te va si bien  I love you 

Nyf  I love you J'adore Shailene et j'ai énormément hésité à prendre ton scénario avec Teresa mais j'étais plus inspirée à jouer un garçon  ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. 18188415 Merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dany Malone

Dany Malone


♤ MESSAGES : 260
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau.
♤ MULTINICKS : brown hair. (m.r)
♤ CREDITS : © fifties {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: availabe. {0}

≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. Empty
MessageSujet: Re: ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me.   ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. EmptyJeu 2 Jan - 20:23

Shetorn.  ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. 749541103 Mais tu peux m'appeller "ma louve"  ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. 2362340294 Oh mais vas-y, si Joseph t'inspire prend lui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dropsofjupiter.forum-canada.com
Sacha Woods

Sacha Woods


♤ MESSAGES : 158
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : serafina dali.
♤ CREDITS : avatar© you.first

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: unavailable.

≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. Empty
MessageSujet: Re: ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me.   ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. EmptyJeu 2 Jan - 20:25

Je le savais en plus, j'suis naze  ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. 161979821 va pour ma louve, c'est plus facile à retenir  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Roza Merlyn
LITTLE WOLF i'm friends with the monster that's under my bed.
Roza Merlyn


♤ MESSAGES : 108
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : Wolfshees, Vendela.
♤ MULTINICKS : Cat Fowles
♤ CREDITS : myself (avatar) and notaqueen (tumblr).

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: open - 2/2.

≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. Empty
MessageSujet: Re: ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me.   ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. EmptyJeu 2 Jan - 20:31

Bienvenue et bon courage.  ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. 18188415 
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Woods

Sacha Woods


♤ MESSAGES : 158
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : serafina dali.
♤ CREDITS : avatar© you.first

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: unavailable.

≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. Empty
MessageSujet: Re: ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me.   ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. EmptyJeu 2 Jan - 20:50

Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Neal Bishop
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.
Neal Bishop


♤ MESSAGES : 178
♤ INSCRIPTION : 30/12/2013
♤ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
♤ MULTINICKS : Ivy Rosenbach.
♤ CREDITS : Avatar ©minou, tumblr.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE: #4329 quogue, southampton.
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: available (0/2).

≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. Empty
MessageSujet: Re: ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me.   ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. EmptyJeu 2 Jan - 21:52

Comme on se retrouve.  ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. 2980844828 ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. 3204341620 
Joseph est un choix ..  ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. 2461015596 
Bienvenue parmi nous.  ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. 2192785549 ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. 217246892 
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Woods

Sacha Woods


♤ MESSAGES : 158
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : serafina dali.
♤ CREDITS : avatar© you.first

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: unavailable.

≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. Empty
MessageSujet: Re: ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me.   ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. EmptyJeu 2 Jan - 21:54

Toujours  I love you 
Que dire de Sam  ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. 3664381183 
Merci à toi  ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. 18188415 
Revenir en haut Aller en bas
Dany Malone

Dany Malone


♤ MESSAGES : 260
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau.
♤ MULTINICKS : brown hair. (m.r)
♤ CREDITS : © fifties {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: availabe. {0}

≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. Empty
MessageSujet: Re: ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me.   ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. EmptyVen 3 Jan - 1:38

Parfait pour moi.  ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. 1794113845 Tu écris trop bien n'empêche.  ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. 2192785549 Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dropsofjupiter.forum-canada.com
Sacha Woods

Sacha Woods


♤ MESSAGES : 158
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : serafina dali.
♤ CREDITS : avatar© you.first

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: unavailable.

≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. Empty
MessageSujet: Re: ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me.   ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. EmptyVen 3 Jan - 1:39

Merci pour la validation et le compliment bella  ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. 18188415 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. Empty
MessageSujet: Re: ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me.   ≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ why want the moon, the world in my palm, hum, despicable me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on top of the world.
»  ✰ a world alone
» ✩ your love put me at the top of the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: NEVER LET ME GO, JUST STAY. :: fate is never fair :: love your fate-
Sauter vers: