AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ✩ your love put me at the top of the world.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Woods

Sacha Woods


♤ MESSAGES : 158
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : serafina dali.
♤ CREDITS : avatar© you.first

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: unavailable.

✩ your love put me at the top of the world. Empty
MessageSujet: ✩ your love put me at the top of the world.   ✩ your love put me at the top of the world. EmptyVen 3 Jan - 17:48



clap along if you know what happiness is to you.

Cette nouvelle chanson passait sans cesse à la radio. Et même si Sacha n'était pas spécialement fan de ce genre de musique, son rythme entraînant était plus fort que tout et le trentenaire ne pouvait s'empêcher de bouger ses doigts sur le volent comme s'il les posait sur les touches d'un piano. De plus, les paroles étaient tellement simples que Sacha se retrouvait à chanter le refrain. Les sourcils froncés, il observait avec attention les numéros des maisons que défilaient. Au plus profond de lui, il redoutait la visite qu'il allait rendre à Shawn, sa plus petite sœur. Il se demandait s'il devait lui rendre son écharpe, rester sur le bas de la porte et s'en aller ou s'il devait... rester. Tout dépendrait d'elle. Mais puisqu'il était maintenant presque impossible qu'ils se parlent sans s'hurler dessus. Lorsque Sacha repéra enfin la maison de sa sœur, il se gara le mieux possible et attrapa l'écharpe qu'il avait placé sur le siège arrière.  Le trentenaire retira les clés de sa voiture et sortit rapidement, claquant la porte. Sa démarche assurée exprimait tout le contraire de ce qu'il ressentait. Il n'était pas du genre froussard mais les relations humaines n'étaient réellement pas son point fort. Face à la porte, Sacha attendit quelques secondes qui lui semblèrent durer des heures, où il réfléchissait à ce qu'il allait dire.  « Bon, commences par bonjour, ça s'ra pas mal. » chuchota-t-il pour lui-même. Il leva la main et sonna. Trépignant sur place d'impatience mais aussi car le vent était glacial, Sacha sonna une seconde fois. Lorsqu'enfin, la porte s'ouvrit. « Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Woods

Shawn Woods


♤ MESSAGES : 30
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : Neon Lights, Cate
♤ CREDITS : avatar@Herjuliwii.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

✩ your love put me at the top of the world. Empty
MessageSujet: Re: ✩ your love put me at the top of the world.   ✩ your love put me at the top of the world. EmptyVen 3 Jan - 18:17

Shawn n'était pas sortie énormément ces derniers temps. La température était glaciale et elle n'avait pas à aller travailler. Elle aimait bien mieux rester  au chaud chez elle et passer du temps seule. Être seule ne l'intimidait pas, au contraire elle le préférait à être avec des gens qui ne la comprenaient pas. Elle en avait assez d'être entourée de gens à qui elle ne pouvait pas faire confiance. Elle faisait comme si ça ne la dérangeait pas mais, son cœur était brisé et elle tentait de se sortir la tête de l'eau. Il le fallait. Elle n'avait pas particulièrement appréciée le temps des fêtes, elle avait été forcée de faire semblant que tout allait bien et laisser sa famille lui lancer des pics, sans rien n'y faire, n'ayant pas la force de se défendre à chaque commentaire qu'on lui lançait. La dernière personne qu'elle souhaitait voir, c'était Sacha. Elle lui en voulait plus qu'à personne. Il était la personne en qui elle avait toujours eu le plus confiance, il était son frère, son plus grand protecteur. Mais il l'avait abandonné et elle ne lui pardonnerait jamais, elle en était incapable. Elle s'était levée tôt, elle avait du mal à dormir. Elle s'était levée difficilement lorsque la sonnerie retentit et elle émit un soupir. Elle n'était aucunement préparée, toujours en pyjama, ses cheveux tombaient sur ses épaules et son regard était fatigué. Elle ouvrit la porte en regardant brièvement son frère. « Salut. » Répondit-elle sur un ton indifférent avant de le lancer entrer, non pas parce qu'elle le voulait mais parce que laisser la porte ouverte finirait par la rendre malade. Shawn n'était pas rabat-joie ou froide. Elle ne l'avait jamais été mais les évènements l'avaient changés, elle n'était plus la même et elle ne le serait plus jamais. Elle avait tentée de se cacher trop longtemps, vivre au jour le jour, alors que rien n'allait réellement et personne ne l'avait réalisé, ils n'y avaient vu que du feu et ça avait finit par la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Woods

Sacha Woods


♤ MESSAGES : 158
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : serafina dali.
♤ CREDITS : avatar© you.first

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: unavailable.

✩ your love put me at the top of the world. Empty
MessageSujet: Re: ✩ your love put me at the top of the world.   ✩ your love put me at the top of the world. EmptyVen 3 Jan - 20:27



clap along if you know what happiness is to you.
Je retins un rire lorsque j'aperçu ma soeur dans un état de réveil immédiat : les cheveux en bataille, tombant de tous les côtés, une mine fatiguée et un accoutrement des plus inhabituels. Si je n'avais pas été dans une période glaciale avec elle, je me serais foutu de sa gueule pendant plusieurs jours. Comme avant. Mais ça c'était avant, comme le disait si bien cette fameuse marque de lunettes. « Salut. » Le ton sec qu'elle employa m'indiqua de suite son humeur des plus orageuse. Face à cette attitude, mon malaise s'effaça presque automatiquement et j'haussa un sourcil. Néanmoins, elle me laissa entrer ce qui me dissuada de l'attaquer en évoquant sa tenue peu appropriée pour accueillir quelqu'un. J'entrais alors, l'écharpe toujours en main. Et j'observais. Mon regard se baladais dans la pièce, sur les meubles que j'avais si peu vu. Faute d'invitation, bien sûr. « T'avais oublié ça chez moi. » Lui dis-je, montrant brièvement le vêtement et le posant sur le dossier d'une chaise quelconque. Ne sachant où me mettre et quoi dire, je plongea mes mains dans les poches de mon pantalon. La scène était difficile, j'avais envie de parler mas je ne savais que dire. Et je n'étais même pas sûr que parler était une bonne idée. Car même si la situation était compliquée, elle restait ma sœur et il était difficile de mettre de côté la complicité que nous avions eu auparavant pour rester ainsi. Pourtant, je savais exactement que faire pour démarrer les réconciliations. Je ne m'étais encore jamais excusé, si ce qu'elle attendait de ma part. Et je ne pensais pas pouvoir le faire un jour. Pourquoi m'excuser alors que mon seul but était de les protéger. Même si la technique était mauvaise, l'intention était bonne. On ne s'excuse pas d'avoir voulu le bien. J'aurais néanmoins voulu renouer avec Shawn. Je tentais alors une approche. « Sympa ta maison. J'avais pas trop eu l'occasion de la voir. » Ridicule, mauvais étaient les mots appropriés pour définir cette approche minable. J'en étais conscient mais au moins, je parlais. Chose qui n'était pas des plus agréable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Woods

Shawn Woods


♤ MESSAGES : 30
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : Neon Lights, Cate
♤ CREDITS : avatar@Herjuliwii.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

✩ your love put me at the top of the world. Empty
MessageSujet: Re: ✩ your love put me at the top of the world.   ✩ your love put me at the top of the world. EmptySam 4 Jan - 16:31

Chez les Woods, la famille ça avait toujours été sacré. Family first. Étant le bébé de la famille, Shawn avait toujours été entourée de son frère et de sa soeur, de ses parents. Ils lui avaient dit que jamais rien ne pourraient arriver, et elle s'y était accroché. S'était probablement naïf mais avec tout ce qu'elle traversait, elle en avait de besoin. Sacha était beaucoup plus vieux qu'elle, parfois elle se demandait si ils vivaient sur la même planète. Lorsqu'elle était petite, il était déjà parti de la maison, mais ils étaient toujours restés assez proches. Si il y avait une personne sur qui elle avait toujours pu compter c'était lui. Le divorce de ses parents l'avait mise dans une position difficile, et elle avait tranché. Car malheureusement, si Shawn était compréhensive, elle pouvait être extrêmement intransigeante. Elle ne pouvait pas comprendre que Sacha ait pu leur cacher une chose pareille et ne rien y faire. Ce n'était pas seulement pour elle mais pour leur mère qui s'était fait complètement bernée. Et même si sa mère avait pardonné à Sacha, Shawn ne serait jamais capable d'en faire autant. Elle ne pourrait jamais oublier le moment où elle avait réalisée qu'elle ne pouvait compter sur personne. Et ça avait été ça le plus difficile. Elle avait été stupide et naïve, ayant trop besoin d'eux pour y voir clair, puisque tout le reste était compliqué. Sa famille était sa stabilité, là ou elle pouvait être elle-même et c'était suffisant. Elle ne l'avait plus. Elle ne pouvait compter que sur elle-même. Elle ne laisserait plus personne venir assez proche pour pouvoir la blesser ou avoir une emprise sur elle. Plus jamais. Elle regarda vaguement son frère qui semblait avoir du mal à savoir par où commencer, comme si il était forcé de dire quoi que ce soit. Elle sourit timidement néanmoins en hochant la tête. « Merci. » Souffla-t-elle. Elle savait très bien que tout comme elle, Sacha n'en viendrait pas à des excuses, mais il aurait dû. Simplement s’excuser de leur avoir cacher une chose pareille, puisqu'au final, ça avait tout de même détruit leur famille. Elle était fière, elle ne voulait pas lui montrer à quel point ça l'avait atteint. Bien qu'au fond, elle est toujours besoin de lui. « Je te sers quelque chose à boire? » Ajouta Shawn, en se dirigeant vers la cuisine. Sa maison était simple, petite mais toute à son image, c'était épuré et vintage. Sa cuisine était blanche et on y retrouvait des accessoires noir et blanc. Partir de chez elle avait été un grand coup. Elle n'avait jamais pensé partir si vite. Certes, elle avait vingt-et-un ans, mais elle avait toujours été bien chez ses parents. Elle s'était simplement offert un nouveau départ, une chance de repartir à zéro et surtout d'avoir son espace bien à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Woods

Sacha Woods


♤ MESSAGES : 158
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : serafina dali.
♤ CREDITS : avatar© you.first

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: unavailable.

✩ your love put me at the top of the world. Empty
MessageSujet: Re: ✩ your love put me at the top of the world.   ✩ your love put me at the top of the world. EmptySam 4 Jan - 18:07



clap along if you know what happiness is to you.
Personne ne s'excusera. Je ne suis même pas sûr que notre père se soit excusé. Peut-être auprès de notre mère mais pas auprès de ses enfants. Et j'ne pense pas qu'il ait été ou soit désolé. Notre famille est faite ainsi. Je ne sais pas d'où nous avons tous hérité de cette fierté, mais les excuses sont difficiles à obtenir chez nous. Un sourire. J'avais décroché un sourire de la part de ma sœur. Léger, bref, mais c'est l'intention qui compte. Malgré mon envie de renouer avec elle, j'avais beaucoup de mal à supporter ses remarques et sa façon de penser. Mais tant qu'on abordait pas le sujet, tout allait bien. Elle me remercia pour le compliment. Je m'attendais à présent à ce qu'elle me demande gentiment et poliment de décamper. J'aurais compris. Je suis certainement l'homme le moins agréable au réveil, surtout quand je ne me réveille pas par moi-même. Mais bien au contraire, elle me fit une offre surprenante. Pour vous, c'est banal. Normal. « Je te sers quelque chose à boire? » Dit-elle tout en me tournant le dos afin de se rendre dans sa cuisine. J'aurais bien répondu un whisky mais l'heure n'était pas à boire ce genre d'alcool. J'avais du mal le matin à encaisser. « Si t'as une bière, j'veux bien. » Quitte à boire un coup, autant s'asseoir. J'allais donc me poser sur le canapé, posant mes coudes sur mes genoux, attendant patiemment qu'elle revienne. Pendant ce temps, j'observais le décor. Il y avait quelques photos par-ci, par-là, comme dans toutes les maisons. Aucune où j'apparaissais. Peut-être n'avait-elle pas encore eu le temps de toutes les placer ou tout simplement, elle n'avait pas voulu. Je fronce les sourcils, contrarié. Même si je dois avouer qu'il n'y aucune photo chez moi. Décorer ma maison n'est pas réellement chose que j'apprécie, ni la ranger, d'ailleurs. « Euh, ouais, désolé de t'avoir réveillé aussi. C'était le seul moment de la journée où je pouvais passer te rendre ton écharpe. » Si, finalement il n'était pas impossible que je m'excuse. Mais pour des petites choses, des choses insignifiantes, de la vie courante. Pas quelque chose qui peut briser un mariage ou même une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Woods

Shawn Woods


♤ MESSAGES : 30
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : Neon Lights, Cate
♤ CREDITS : avatar@Herjuliwii.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

✩ your love put me at the top of the world. Empty
MessageSujet: Re: ✩ your love put me at the top of the world.   ✩ your love put me at the top of the world. EmptySam 11 Jan - 20:42

Shawn essayait de faire un effort. Leurs parents leur avaient toujours dit que la famille venait en premier et c'était peut-être ce qu'il avait essayé de faire, les faire passer en premier, bien que la vérité avait finie par les détruire plus qu'autre chose. Bien qu'elle abordait toujours un sourire, rares étaient les moments où elle était complètement heureuse. Elle appréciait particulièrement ces moments passés avec Sierra qui lui redonnaient un peu le sourire, mais elle était la seule personne avec qui elle pouvait véritablement être elle-même. Elle devait trouver un moyen de s'accrocher à ces moments de bonheur et de retrouver le calme autour d'elle. Elle ne pourrait pas y arriver sans aide. C'est pourquoi elle n'avait pas dit à son frère de partir. Car, malgré les récents évènements, être en sa présence lui apportait un sentiment de réconfort. Elle prit une bière de son réfrigérateur, et sans la tendit à son frère. « Il est un peu tôt pour boire, non? »  Questionna-t-elle Sacha, intriguée. Du plus loin qu'elle se souvienne ça n'avait jamais été son genre de boire de cette manière. Tout comme elle d'ailleurs. Mais enfin, elle ne le connaissait plus autant maintenant. Shawn avait une maison bien simple, qu'elle n'avait pas encore pris le temps de décorer. Elle n'aurait pas su quoi y mettre. Des photos, mais de qui? Certainement pas de Lennox, ou son frère. Et puis ça aurait été étrange d'avoir Sierra encadrée chez elle..Elle se demandait si Lexie n'aurait pas été dernière cette histoire d'écharpe. Elle avait été la dernière à sortir de la maison et la connaissant, elle trouvait toujours le moyen de les rassembler et tenter de les réconcilier. « C'est rien...je ne dormais pas vraiment. » Elle haussa les épaules, sans plus de détails et s'assit face à son grand frère attendant quelconque tentative de sa part. C'était étrange de se retrouver seule avec lui. Elle avait énormément de chose à lui dire mais rien qui la pousse à vouloir le faire. Elle ne savait pas comment il réagirait, si il trouverait même les bons mots à lui, et ils avaient besoin de tout sauf un malaise supplémentaire. Elle regardait sa tasse de chocolat chaud, en se mordant la lèvre nerveusement. « Sinon...ça va, toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✩ your love put me at the top of the world. Empty
MessageSujet: Re: ✩ your love put me at the top of the world.   ✩ your love put me at the top of the world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✩ your love put me at the top of the world.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ○ your love is deadly.
» find what you love and let it kill you.
» This love is not healthy, admit it. (r)
» we accept the love we think we deserve
» (m) TYLER HOECHLIN ✰ please don't say you love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: EAST HAMPTON. :: Springs :: habitations-
Sauter vers: