AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [f] AU CHOIX ✰ j'sais pas où on va, mais on y va.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andreas Jeffy

Andreas Jeffy


♤ MESSAGES : 14
♤ INSCRIPTION : 11/01/2014
♤ PSEUDO : Gus
♤ MULTINICKS : clyde artwood
♤ CREDITS : Alles

[f] AU CHOIX ✰ j'sais pas où on va, mais on y va. Empty
MessageSujet: [f] AU CHOIX ✰ j'sais pas où on va, mais on y va.   [f] AU CHOIX ✰ j'sais pas où on va, mais on y va. EmptyDim 12 Jan - 10:24


   ♧ ♤ ♧
   prénom  nom au choix
   L'amour vrai a cela de bon qu'il résiste à tout.
-------------------------------

   
âge entre 20 et 22 ans date et lieu de naissance au choix. nationalité et origines au choix statut civil célibataire statut monétaire au choix. emploi/études au choix. traits de caractère posée, terre à terre, fonceuse, volontaire. groupe women

   

   take me with you when you go to that land
X fait des études et elle est à fond dedans,vous avez le libre choix de la voie qu'elle a emprunté (même si je ne la vois pas spécialement artistique) mais elle est vraiment engagée dans son projet professionnel, comme dans beaucoup d'autres domaines d'ailleurs x Elle est très pragmatique, elle privilégie l'efficacité dans tout ce qu'elle fait, elle est assez réfléchie, pas maniaque non plus mais réfléchie x Elle aurait peut-être peur de l'inconnu, peut-être que c'est dû à son enfance, un voyage qui se serait mal passé, ou une perte difficile, ou rien de tout cela, je vous laisse carte blanche x Elle aime quand même bien sortir, mais reste souvent (trop) raisonnable, et elle a un environnement social quand même développé.

   

   we are the sparks that never fade
« C'est qui cette fille là-bas ? » demandais-je à un copain qui m'avait accompagné dans ma tournée des bars ce soir-là. Il leva les épaules en signe d'ignorance et détourna son attention sur autre chose. Pourtant, de mon côté, je ne pouvais détacher mes yeux de cette jeune femme, mon instinct me disait que je devais aller lui parler. J'ai toujours été dans le ressenti, dans l'instant, et à cet instant, je savais qu'il fallait que j'aille vers elle. « Salut. Moi c'est Andreas ! » dis-je en lui serrant la main. Elle avait l'air intimidée, mais aussi un peu alcoolisée et se présenta à son tour. Elle dégageait quelque chose de différent. Différent de que ce que dégageaient toutes ces filles qui avaient fait partie de ma vie durant ces dernières années : ces amours passionnés, irréfléchis, … J'avais la sensation à ce moment précis, que j'étais face à quelque chose de plus grand.
Pourtant, je me suis vite rendu compte que ça n'allait pas être facile. Elle était aussi terre à terre que j'étais rêveur, aussi ambitieuse et déterminée que j'étais dispersée. Ça ne nous empêche pas de nous revoir, mais ma tendance à vivre dans l'instant nous met des bâtons dans les roues. Pour l'instant, je crois que nous sommes amis. On se retrouve pour des verres, on apprend à se connaître, parfois j'ai envie de faire l'effort, parfois pas. Je souffle le chaud et le froid en permanence, parce que c'est ce que j'ai l'habitude de faire, mais peut-être se lassera-t-elle ?

Pour l'instant, Andreas et X sont en effet amis, la relation évoluera sans doute, mais je vois bien ces deux là se confrontés pendant très très longtemps aux difficultés que posent leurs caractères opposés et les complication que les tiers ne manquent pas de mettre là-dedans. Je vois bien X passionnée par cette relation puis se lasser peu à peu du caractère frivole (pas seulement sur le plan sexuel de Andreas) mais tout cela pas par pas ! .

   
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Jeffy

Andreas Jeffy


♤ MESSAGES : 14
♤ INSCRIPTION : 11/01/2014
♤ PSEUDO : Gus
♤ MULTINICKS : clyde artwood
♤ CREDITS : Alles

[f] AU CHOIX ✰ j'sais pas où on va, mais on y va. Empty
MessageSujet: Re: [f] AU CHOIX ✰ j'sais pas où on va, mais on y va.   [f] AU CHOIX ✰ j'sais pas où on va, mais on y va. EmptyDim 12 Jan - 10:43

Bonjour, bonsoir I love you

L'avatar est totalement libre, on peut en discuter ensemble si vous n'avez pas d'idées, mais je préfère que vous jouiez quelqu'un qui vous plaît !
Il n'y a pas grandes contraintes mais en ce qui concerne le personnage, pour toutes précisions, je me tiens à votre entière disposition.
En ce qui concerne le rp, une seule réponse par semaine suffira, même si parfois c'est sympa de passer une soirée à rp, ou autres ! Après, c'est selon les dispos de chacun!

Merci mille fois de vous arrêter par ici et à très vite j'espère  [f] AU CHOIX ✰ j'sais pas où on va, mais on y va. 1602474150 
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Branigan

Eliott Branigan


♤ MESSAGES : 6
♤ INSCRIPTION : 12/01/2014
♤ PSEUDO : Apas
♤ MULTINICKS : Nope
♤ CREDITS : endless wildones

[f] AU CHOIX ✰ j'sais pas où on va, mais on y va. Empty
MessageSujet: Re: [f] AU CHOIX ✰ j'sais pas où on va, mais on y va.   [f] AU CHOIX ✰ j'sais pas où on va, mais on y va. EmptyDim 12 Jan - 15:12

Coucou toi,
Ton personnage me tente beaucoup. J'aime jouer les personnages impliqués dans une relation plutôt dichotomique.
C'est libre ?
Je peux tenter ?
Je peux te proposer quelques avatars également ?
J'ai très envie de jouer Juno Temple, mais je crois qu'elle ne correspond pas du tout à l'image du personnage.
Emma Watson pourrait convenir je crois.
Sinon, je n'ai pas vraiment d'autres idées. En fait, l'avatar est souvent le cadet de mes soucis, donc si tu songes à quelqu'un en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Jeffy

Andreas Jeffy


♤ MESSAGES : 14
♤ INSCRIPTION : 11/01/2014
♤ PSEUDO : Gus
♤ MULTINICKS : clyde artwood
♤ CREDITS : Alles

[f] AU CHOIX ✰ j'sais pas où on va, mais on y va. Empty
MessageSujet: Re: [f] AU CHOIX ✰ j'sais pas où on va, mais on y va.   [f] AU CHOIX ✰ j'sais pas où on va, mais on y va. EmptyDim 12 Jan - 15:27

C'est tout à fait libre et ça serait top que tu tentes  I love you I love you 
Pour l'avatar, je t'avoue que ça m'est un peu égal aussi, je crois qu'Emma Watson est déjà tentée par quelqu'un! Et Juno Temple, si elle t'inspire pour ce personnage, ça ira très bien! Sinon je peux quand même te faire des suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Branigan

Eliott Branigan


♤ MESSAGES : 6
♤ INSCRIPTION : 12/01/2014
♤ PSEUDO : Apas
♤ MULTINICKS : Nope
♤ CREDITS : endless wildones

[f] AU CHOIX ✰ j'sais pas où on va, mais on y va. Empty
MessageSujet: Re: [f] AU CHOIX ✰ j'sais pas où on va, mais on y va.   [f] AU CHOIX ✰ j'sais pas où on va, mais on y va. EmptyDim 12 Jan - 15:31

Ben, Juno a l'air tellement délurée... qu'avec le caractère que tu proposes pour ton personnage, ce serait hyper contrastée.
Emma est tentée jusqu'à demain il me semble (oui j'ai vérifié). Si tu as des suggestions, le temps que je me décide. En attendant, je vais voir ce que je peux faire de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[f] AU CHOIX ✰ j'sais pas où on va, mais on y va. Empty
MessageSujet: Re: [f] AU CHOIX ✰ j'sais pas où on va, mais on y va.   [f] AU CHOIX ✰ j'sais pas où on va, mais on y va. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f] AU CHOIX ✰ j'sais pas où on va, mais on y va.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) AU CHOIX ★ i need you by my side.
» (f/r) AU CHOIX ✰ anything could happen
» (f) AU CHOIX ◯ what if i am far from home?
» (m) AU CHOIX ✰ i'm the girl you'd die for
» (m) AU CHOIX ★ between the shadow and the soul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: NEVER LET ME GO, JUST STAY. :: whenever I'm alone with you-
Sauter vers: