AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (m) AU CHOIX ✰ i'm the girl you'd die for

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarante Kostas

Amarante Kostas


Age : 29
♤ MESSAGES : 32
♤ INSCRIPTION : 01/01/2014
♤ PSEUDO : Infinite (Emilie)
♤ CREDITS : goldcrest (avatar) ✬ tumblr (signature)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

(m) AU CHOIX ✰ i'm the girl you'd die for Empty
MessageSujet: (m) AU CHOIX ✰ i'm the girl you'd die for   (m) AU CHOIX ✰ i'm the girl you'd die for EmptySam 4 Jan - 22:12


♧ ♤ ♧
rhett atlas
citation, citation, citation
-------------------------------

âge vingt-six à vingt-neuf ans date et lieu de naissance au choix, pour la date mais doit être né à New-York. nationalité et origines il est américain, les origines sont libres, elle. Peut-être quelque part en Europe. statut civil Célibataire, je le vois bien coureur de jupon, rarement casé etc. statut monétaire il est très riche, son père est courtier et gagne des millions par mois. emploi/études au choix, mais sans emploi et glandeur, c'est bien aussi Laughing traits de caractère aucun tact, taquin, joueur, courageux, impulsif, franc, charmeur, aime le risque, sociable, moqueur, intrépide. groupe men.

⚜️
take me with you when you go to that land
Il est le fils du courtier Steve Atlas. Autant dire qu'il obtient de l'argent autant qu'il respire. Il en profite amplement, surtout en voitures et vestes qu'il collectionne précieusement. ~ il a perdu sa mère à l'age de cinq ans. Un véritable coup dur pour l'aîné de la famille. Il s'occupe souvent de son frère et sa soeur et les remet aussi à leur place quand il faut. ~ le remariage de son père il y a deux ans avec la mère célibataire Gale Kostas l'a profondément agacé car il la voyait comme une femme intéressée par l'argent et il voyait son père remplacer sa mère. Néanmoins, il comprit vite que ce mariage était un peu plus sérieux. ~ il se retrouve un peu en amarante en la voyant user et abuser de son argent.

⚜️
we are the sparks that never fade
Rhett et Amarant son demi-frère et demi-sœur. Amusé par la jeune fille, il s'en ai toujours gentillement moqué. Bien qu'au début il n'en voulait pas, pensant qu'elle repartirait avec sa mère très vite, il a vite compris qu'ils se retrouveraient pendant très longtemps dans la même maison. Il a alors appris à connaitre cette fille impétueuse, romantique et spontanée. De son coté, la jeune fille accepta son statut de curiosité familiale et appris à rire de son surnom Raie du Cul, des moqueries de Rhett et de ses petits jeux. Mais les petits jeux devinrent quelque peu ambigue il y a quatre mois, à l'annonce de son mariage avec un cuisto de New-York. Il se surprit à ne pas aimer l'idée de la voir avec quelqu'un, de la voir partir. Sa vision a changé. Elle est une femme, plutôt séduisante qui plus ai. Mais c'est sa demi-soeur. Si elle ne l'imagine absolument pas comme un prétendant, elle commence à se poser des questions depuis que, il y a deux mois, elle a été fichue à la porte. Rhett s'est en effet avéré un soutient surprenant, proposant son aide, lui donnant des nouvelles de sa mère. La jeune femme l'a touché plus qu'il ne le pensait et elle est en train de le découvrir ... et ce n'est bizarrement pas pour lui déplaire...




Dernière édition par Amarante Kostas le Dim 5 Jan - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarante Kostas

Amarante Kostas


Age : 29
♤ MESSAGES : 32
♤ INSCRIPTION : 01/01/2014
♤ PSEUDO : Infinite (Emilie)
♤ CREDITS : goldcrest (avatar) ✬ tumblr (signature)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

(m) AU CHOIX ✰ i'm the girl you'd die for Empty
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX ✰ i'm the girl you'd die for   (m) AU CHOIX ✰ i'm the girl you'd die for EmptySam 4 Jan - 22:19

Tout d'abord, merci beaucoup pour avoir lu le scénario. J'ai essayé de faire court car il n'y a pas tant de choses à dire.
Rhett est un lien intéressant et important à développer pour mon Amarante car il sera le lien vers sa mère et ce qui la retient à la richesse depuis qu'elle a été éjectée de chez elle. De ce fait, je vous demanderais de consulter ma fiche qui contient des éléments pouvant vous intéresser I love you
Concernant le pseudo, le prénom est négociable. Le nom de famille moins, car il permet de mieux s'y retrouve Laughing J'ai mis un tranche d'âge pour permettre plus de mobilité concernant l'avatar. Concernant celui-ci, j'avais pensé à Aaron Tveit, Richard Madden, Daniel Sharman ou Toby Regbo. C'est entièrement au choix bien que je me permette un droit de véto  (m) AU CHOIX ✰ i'm the girl you'd die for 2192785549 
Pour le lien, je n'ai pas d'idée précise. Je pensais avant tout faire de Rhett un soutient pour Amarante mais également une aide par rapport à sa mère qu'elle ne peut plus voir. L'aspect ambiguë, lui, peut donner ce que vous voulez, j'aime juste l’ambiguïté Laughing Arrow (m) AU CHOIX ✰ i'm the girl you'd die for 713440879
J'aimerais quelqu'un de motivé et inspiré par le scénario ! Un Rp par semaine, j'aime bien, des MP tous les jours, j'aime bien aussi, mais je sais qu'on a tous une vie à l'extérieur donc tant que les règles principales du forum sont respectées, je serais la plus heureuse des demi-sœur  (m) AU CHOIX ✰ i'm the girl you'd die for 1003495007 (m) AU CHOIX ✰ i'm the girl you'd die for 3664381183 (m) AU CHOIX ✰ i'm the girl you'd die for 1602474150 (m) AU CHOIX ✰ i'm the girl you'd die for 3838967564 (m) AU CHOIX ✰ i'm the girl you'd die for 916186978 
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) AU CHOIX ✰ i'm the girl you'd die for
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] AU CHOIX ✰ j'sais pas où on va, mais on y va.
» (f/r) AU CHOIX ✰ anything could happen
» (f) AU CHOIX ◯ what if i am far from home?
» (m) AU CHOIX ★ between the shadow and the soul.
» (f/prise) AU CHOIX ✰ never again, tequila!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: NEVER LET ME GO, JUST STAY. :: whenever I'm alone with you-
Sauter vers: