AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sawyer Atkins-Halder

Sawyer Atkins-Halder


♤ MESSAGES : 82
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : bloodypressures (emilie)
♤ CREDITS : Lokiddles.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: libre 0/3.

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptySam 4 Jan - 19:06


 
  Sawyer (Loreleï) Atkins-Halder
  Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas.
-------------------------------

 
âge vingt-six cambriolages, coups, morts, années. date et lieu de naissance le deux novembre, aux Hamptons, toujours et encore. nationalité et origines nationalité américaine, tu n'as jamais habité ailleurs, origines sud-africaines, par la mère. statut civil bien trop compliquée et difficile pour être en couple. statut monétaire riche comme Crésus, grâce à papa et maman. emploi/études ton père et ta mère t'ont forcé à dégoter un job, après ton séjour en taule, t'es donc devenue tatoueuse. traits de caractère insolente, vulgaire, indépendante, débrouillarde, réfléchie, maligne, rebelle, intrépide, simple, casse-cou, impulsive, un brin manipulatrice et garce,  imprévisible, chiante, voleuse, lunatique, colérique, déterminée, autoritaire, pessimiste, désordonnée, franche, rancunière, froide, violente, contradictoire. groupe woman.

 

  feeling no limits, seizing each minute
tu es l'aînée d'une famille de trois enfants, fondée par James Atkins, un grand sportif désormais à la retraite et Carmen Halder, rédactrice d'un magazine de mode. ☠ contrairement à ta soeur et à ton frère, tu n'as jamais pu supporter cette mondanité dans laquelle ta famille est placée. Petite, les soirées où se croisaient l'Élite étaient pour toi un véritable cauchemar. Désormais, tu n'y vas même plus, sauf lorsque tu es vraiment, vraiment obligée. ☠ tu es propriétaire d'un appartement que tu partages avec un petit oiseau, du nom de Silex, que tu ne supportes même pas. ☠ lorsque tu étais plus jeune, tu cambriolais des maisons. Tu montais des plans en compagnie de ton petit copain de l'époque et tu partais cambrioler avec lui et quelques autres amis, c'étaient votre moyen de lutter contre l'ennuie. ☠ c'est durant un cambriolage que l'un de vos amis rencontra la mort. Personne ne sait qui l'a tué, puisqu'à ce moment là la salle était plongée dans le noir le plus complet, c'était peut-être toi, peut-être pas. ☠ c'est durant ce même cambriolage que la police vous a attrapé. Cela a signé la fin de ton couple avec ton copain de l'époque. ☠ pour ce cambriolage, tu as écopé de quelques mois de prisons ce qui n'est rien contre ton ex, qui lui a eu deux ans de prisons, par ta faute. ☠ tu possèdes plusieurs tatouages, dont une tête de mort mexicaine sur le bras gauche, l’œuvre Flowers in the Attic par Jason Byron Nelson dans le dos et une clef tatoué sur la cuisse ainsi que Bonnie and Clyde sur l'intérieur du bras droit. C'est ce dernier qui a le plus de signification pour toi, pour une raison bien précise. ☠ à ta sortie de prison, tu es partie travailler en tant que tatoueuse dans le salon d'un tes anciens amis. ☠ il t'arrive encore de voler des choses, plus par plaisir que nécessité. ☠ insomniaque, il n'est pas rare de te voir te balader à des heures bien matinales. ☠ tu ne sors jamais sans tes écouteurs ainsi que tes clopes, tu fumes comme un pompier.  ☠ quand le soir tu ne sais pas quoi faire, tu pars croupir dans un bar, à regarder les mecs se bourrer la gueule, c'est un petit spectacle que tu apprécies. ☠ t'aimes pas les gosses. Tu trouves qu'ils rechignent trop, font trop de caprices, sont trop agaçants et irresponsables. Tu as même du mal à supporter ton jeune frère, âgé de huit ans, du coup. ☠ tu t'entêtes à ne pas changer ton portable qui est une vraie antiquité, pour une raison saugrenue. ☠ petite, tu as fait du poney, de la danse classique, de la gymnastique, du chant et du tennis alors que tu as toujours demandé à tes parents de faire de la boxe. Tu en as fait, à ton adolescence, sans le dire à tes parents. ☠ tu n'as pas vraiment d'amis, ce n'est pas une chose qui te dérange. Tu préfères être seule que mal accompagnée. ☠ dans toute ta vie, tu n'as eu qu'un copain. Trop compliquée, trop étrange, trop énervante, rares sont ceux qui te supportent. Ton seul copain, tu l'as balancé au flic pour une affaire d'homicide depuis, tu te tapes des coups à droite à gauche, de temps en temps. ☠ tu es végétarienne depuis tes quatorze ans, cela résulte d'un pari que tu as fait avec un ami. Tu ne manges plus aucune viandes, mais tu acceptes de te nourrir d’œufs et de poissons.  ☠ ton appartement est une vraie porcherie. De nature bordélique, tu n'aimes pas vraiment faire le ménage quotidiennement. Piètre cuisinière, les seules choses que tu sais cuisiner sont les pâtes et les salades, pour le reste, c'est livreur ou plats déjà tout prêts.    


Dernière édition par Sawyer Atkins-Halder le Dim 5 Jan - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Atkins-Halder

Sawyer Atkins-Halder


♤ MESSAGES : 82
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : bloodypressures (emilie)
♤ CREDITS : Lokiddles.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: libre 0/3.

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptySam 4 Jan - 19:06

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Atkins-Halder

Sawyer Atkins-Halder


♤ MESSAGES : 82
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : bloodypressures (emilie)
♤ CREDITS : Lokiddles.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: libre 0/3.

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptySam 4 Jan - 19:07

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 3204341620 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2980844828 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 916186978 à vous mes kikis.
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Carstairs

Sansa Carstairs


♤ MESSAGES : 35
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : astoria/judith
♤ CREDITS : Lulu (Goldcrest)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: FREE (3/3)

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptySam 4 Jan - 21:07

Il nous faut définitivement un lien  Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2980844828 Surtout que Sawyer et Sansa ont quelques points communs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Atkins-Halder

Sawyer Atkins-Halder


♤ MESSAGES : 82
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : bloodypressures (emilie)
♤ CREDITS : Lokiddles.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: libre 0/3.

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptySam 4 Jan - 21:23

je répète ce que j'ai dit sur ta fiche, ton personnage est badass puis le lien que tu as avec Alden, il est qsjsqkjsksqjkqsjkqsjlqsjlqs.  Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 124545143 


Après, je ne sais pas si c'est bien pour Sawyer de se lier d'amitié avec un flic. Arrow
Mais du coup, je pense à un truc. Charlotte a quitté quand, les Hamptons ? Parce qu'à la limite, elles auraient pu se connaitre lorsqu'elles étaient petites.


Dernière édition par Sawyer Atkins-Halder le Sam 4 Jan - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Buchanan

Mikey Buchanan


♤ MESSAGES : 40
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : lanny.
♤ CREDITS : 2pac (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptySam 4 Jan - 21:42

Han la méchante qui a foutu mon frère en taule  Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2300381213 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1502568464 
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Atkins-Halder

Sawyer Atkins-Halder


♤ MESSAGES : 82
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : bloodypressures (emilie)
♤ CREDITS : Lokiddles.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: libre 0/3.

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptySam 4 Jan - 21:50

grâce à moi tu n'as pas eu à le supporter pendant deux ans, t'es pas content ?  Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 795914459 
et sinon, j'ai lu ta fiche et je me pose cette question, quand Mikey a fait ses premiers tatouages ? Parce qu'à la rigueur, Sawyer aurait pu les faire.  Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 713440879
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Clarke

Savannah Clarke


♤ MESSAGES : 74
♤ INSCRIPTION : 06/01/2014
♤ PSEUDO : Q♦H.
♤ CREDITS : Banwolfs

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: soon.

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyMer 8 Jan - 15:56

Je peux ?  Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 3188840352 
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Carstairs

Sansa Carstairs


♤ MESSAGES : 35
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : astoria/judith
♤ CREDITS : Lulu (Goldcrest)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: FREE (3/3)

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyMer 8 Jan - 20:44

C'est gentiiil  Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 18188415 Je suis tombée in love de ton personnage aussi c'est bien pour ça que je poste sur ta fiche d'ailleurs  Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2461015596  Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1794113845 

Elle n'avait jamais mis les pieds avant aujourd'hui en fait  Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2192785549 
Je pensais que peut-être Sansa pourrait se servir d'elle pour avancer dans sa mission si Sawyer fréquente des milieux plus susceptibles de toucher à la drogue ? Sawyer ne verrait en elle qu'une énième superficielle avant de découvrir qu'en réalité elles ont plus de points communs qu'il n'y paraissait ce qui pourrait l'engager à se montrer moins méfiante...(j'imagine même pas lorsqu'elle découvrira que Sansa lui a menti sur sa nature  What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Atkins-Halder

Sawyer Atkins-Halder


♤ MESSAGES : 82
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : bloodypressures (emilie)
♤ CREDITS : Lokiddles.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: libre 0/3.

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyVen 10 Jan - 15:27

Savannah ; oui bien sûr ! des envies, des idées ? Parle moi de ton personnage.  Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 18188415 

Sansa ; Oh, mea culpa, je croyais qu'elle y avait déjà mis les pieds.  Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 749541103 
Oui pourquoi pas ! Sansa aurait pu voir Sawyer à l'un des nombreux bars qu'elle fréquente (elle n'est pas alcoolique mais elle aime cette ambiance) et du coup, au fur et à mesure, elles auraient pu commencer à se parler et tout ça. Sawyer se drogue de temps en temps, donc ça peut fonctionner.
(lorsqu'elle va apprendre pour Sansa, cette dernière sera officiellement morte.  Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2962498015 )
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Clarke

Savannah Clarke


♤ MESSAGES : 74
♤ INSCRIPTION : 06/01/2014
♤ PSEUDO : Q♦H.
♤ CREDITS : Banwolfs

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: soon.

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyDim 12 Jan - 21:23

Peut-être que Sawyer pourrait être la tatoueuse de ma Savannah ? Elles sont assez différentes dans le caractère mais je pense qu'elles pourraient biens s'amuser, genre en regardant des mecs bourrés ensemble ou en se moquant d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effy | Je danse avec le vent, la pluie.
» Elliot ||Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte
» L'humanité souffre et je souffre avec elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: NEVER LET ME GO, JUST STAY. :: another evening come :: remind me-
Sauter vers: