AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Effy | Oh ma douce souffrance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Effy Montgomery

Effy Montgomery


♤ MESSAGES : 119
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Mymy
♤ CREDITS : (C) MIND avatar. (c) tumblr gifs.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

Effy | Oh ma douce souffrance. Empty
MessageSujet: Effy | Oh ma douce souffrance.   Effy | Oh ma douce souffrance. EmptySam 4 Jan - 18:37


♧ ♤ ♧
Effy Montgomery
Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharner, tu recommence.
-------------------------------
(c) cyrine

âge Bientôt dix-huit ans date et lieu de naissance Le 19 Février 1996 à New-Yorknationalité et origines Américaine statut civil Célibataire et libre comme l'air statut monétaire Aiséemploi/études Lycéenne traits de caractère Impulsive, irréfléchie, drôle (parfois même à ses dépends), intelligente, possessive, cynique, rêveuse, paradoxale.  groupe Woman


feeling no limits, seizing each minute
Joueuse, elle aime le jeu de la séduction tout comme elle aime se sentir désirée mais, c'est surtout une façon détournée pour se protéger. En effet, la comédie lui réussit plutôt bien. En montrant ce visage, elle se préserve. Sa peur d’être blessé est bien trop importante pour qu'elle baisse les armes et ne se révèle au grand jour.  Il faut dire que sur le point sentimentale, contrairement aux apparences, elle n'a jamais été très doué. Handicapée chronique des sentiments, elle ne peut jamais poser de mot sur ce qu'elle ressent, elle s’empêche d’éprouver quoi que se soit et enfin, elle détruit tout ce qu'elle entreprends. Et c'est là la raison pour laquelle la rêveuse s'est changé en séductrice de façade. Oui parce qu'en réalité, Effy est une rêveuse. Au fond, elle attends toujours celui qu l'aidera a s'accepter, à être ce qu'elle est réellement. ♠♣♥♦ Coté amitié, Effy sera une bénédiction pour vous. En effet, lorsqu'Effy donne son amitié, elle ne le fait pas à moitié. Vous pouvez l'appeler )à trois heures du matin, elle sera la. Effy n'as pas pas beaucoup de vrais amis, elle peut d’ailleurs les compter sur les doigts d'une main, mais pour eux, elle ferrait tout. TOUT. Sur ce point sa gentillesse, 'a presque pas de limite. Oui presque, parce que même si elle aime ses amies, Effy n'accepterait pas de se faire rouler dans la farine. Elle tolérerait surement beaucoup de choses mais pas la trahison. Effy est une personne de confiance et elle ne veut pas qu'on lui fasse ce qu'elle s’efforce de ne pas faire. Logique me direz vous. ♠♣♥♦ La famille est sacré pour Effy. Et on peut dire que c'est vraiment une fille à papa pour le coup. Ses parents ont divorcé alors qu'elle avait dix ans et même si Effy aime sa mère du fond du cœur, c'est avec son père qu'elle a décidé de vivre. Elle et ses deux petite sœur d'ailleurs. Leur père a toujours été un exemple pour elle. Il était fort, doux, aimant. Il était le père dont tout le monde avait rêvé au moins une fois. Effy approuvait toutes ses idées, tous ses choix. Enfin presque. Il y a cinq ans, lorsque son père avait décidé de refaire sa vie avec une autre femme, Effy avait beaucoup de mal à l'accepter. Plus que ses deux petites sœurs d'ailleurs. Depuis elle a finit par accepter et sait qu'il s'agit là du bonheur de "l'homme de sa vie" et qu'elle ne pourrait pas lutter contre éternellement. Il n'y a qu'une tache qui vient ternir le tableau. Et une tache pas des moindres. J'ai nommé : Clyde Artwood. Il est le fils de la compagne de son père. Effy et lui ne peuvent pas se voir en peinture et rester dans la même pièce plus de cinq minutes est pour elle de l'ordre du supplice. C'est simple, elle ne le supporte pas. Et toutes les occasions pour le lui rappeler sont bonne à prendre. Effy a d'ailleurs dévoilé des photos de son album au lycée il y a peu. Depuis la tension est à son apogée. La guerre est vraiment déclaré. ♠♣♥♦ Cela n'est donc un secret pour personne, Effy à un caractère bien trempé. Derrière ses airs de petit ange, elle peut se montrer exécrable lorsqu'on se frotte à elle de trop près. A part ça, elle est adorable, sincèrement. Bien que parfois, on ne sache plus sur quel pied danser avec elle, il faut garder à l'esprit qu'au fond, elle n'est pas méchante. Vraiment pas. Paradoxale à souhait, il vous arrivera de ne pas la comprendre mais sa bonne humeur naturelle et ce sens de l'humour vous rappellerons pourquoi vous tenez à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Montgomery

Effy Montgomery


♤ MESSAGES : 119
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Mymy
♤ CREDITS : (C) MIND avatar. (c) tumblr gifs.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

Effy | Oh ma douce souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Effy | Oh ma douce souffrance.   Effy | Oh ma douce souffrance. EmptySam 4 Jan - 18:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Effy Montgomery

Effy Montgomery


♤ MESSAGES : 119
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Mymy
♤ CREDITS : (C) MIND avatar. (c) tumblr gifs.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

Effy | Oh ma douce souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Effy | Oh ma douce souffrance.   Effy | Oh ma douce souffrance. EmptySam 4 Jan - 18:40

+2

Bon et bien, autant vous dire que je n'ai qu'un lien pour l'instant donc je suis ouverte à tout type de proposition. Et je recherche notamment 2 meilleures amis. Pourquoi pas une fille et un garçon. Ou deux filles, ou deux garçons, peut importe en fait. Il faut savoir qu'Effy est là depuis 5 ans. Et niveau famille elle est comblée donc je suis pas vraiment intéressé par des liens de cette nature. Voila si vous avez des idées (ou pas) ma boite mp vous est GRANDE ouverte  Effy | Oh ma douce souffrance. 217246892 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effy | Oh ma douce souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Effy | Oh ma douce souffrance.   Effy | Oh ma douce souffrance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effy | Oh ma douce souffrance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance, Effy.
» Effy | Je danse avec le vent, la pluie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: NEVER LET ME GO, JUST STAY. :: another evening come :: remind me-
Sauter vers: