AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vengeance, Effy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clyde Artwood

Clyde Artwood


♤ MESSAGES : 38
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Gus
♤ MULTINICKS : /
♤ CREDITS : babite

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 75%

Vengeance, Effy. Empty
MessageSujet: Vengeance, Effy.   Vengeance, Effy. EmptySam 4 Jan - 16:35


Vengeance

Effy & Clyde

J'étais au meilleur de ma forme. Je préparais le coup de mon existence, jamais jusqu'à ce jour je n'avais été si remonté. Et ça allait swinguer, foi de Clyde. Si elle pensait que ses petites photos diffusées allait valoir quelque chose après ce que je manigançais, elle se fichait le doigt dans l’œil. Bien sur, ça m'avait demandé du temps, de la préparation, un cadrage parfait pour ne pas tomber dans l'obscène et une certaine dose de méchanceté, il fallait bien l'avouer. J'en étais arrivé à un stade où ma haine me magnifiait dans le vice, et j'y prenais goût. Tout était donc parfait, et avec l'aide de deux/trois gars du club informatique, j'avais dégoté le matériel parfaitement adapté. C'est ainsi que je me retrouvais dans les toilettes de la maison, dissimulant dans l'horrible plante que ma mère avait achetée, une petit caméra enregistreuse minuscule. Je m'assurais à plusieurs reprises que personne ne puisse la déloger et surtout pas Effy, qui me tuerait si elle la découvrait avant que je n'amène mon plan jusqu'à son terme. Tout avait l'air en ordre.

Je laissais passer vingt-quatre heures, fier de mon coup, tentant alors d'être le plus discret et le plus agréable du monde, pour rendre la surprise plus grande encore. J'essayais de ne pas non plus lui sourire, sinon elle se serait doutée de quelque chose. Elle n'était pas très sympathique, mais elle était intelligente, ce qui en faisait un adversaire de taille. Je partis donc récupérer ma petite caméra, et la branchais sur mon ordinateur. Le seul inconvénient de tout cela était que je devais explorer vingt-quatre heures de vidéos pour en extraire LE moment en or – et la plupart de ces quelques heures était loin d'être intéressant.

Il était là, devant mes yeux, à l'aide d'un logiciel, je coupais la petite minute qui m'intéressait, celle où l'on voyait Effy faire la grosse commission. C'était parfaitement immature, j'en avais pleinement conscience, mais il me fallait quelque chose à la hauteur de l'humiliation qu'elle m'avait elle-même fait subir, en pénétrant dans mon intimité et en me volant ces clichés. Le lendemain, tout était envoyé. J'avais pris le mail de ceux qui la détestaient, et de ceux dont elle était le plus proche, et je leur avais fait circuler la vidéo. Une fois que tout cela fut fini, je n'étais pas si satisfait. J'étais vengé, mais je savais qu'elle allait avoir mal comme j'avais eu mal. Mais je me rappelais au caractère démoniaque de mon ennemie et retrouvais ma raison.

Le soir, elle pénétra dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Montgomery

Effy Montgomery


♤ MESSAGES : 119
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Mymy
♤ CREDITS : (C) MIND avatar. (c) tumblr gifs.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

Vengeance, Effy. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, Effy.   Vengeance, Effy. EmptySam 4 Jan - 17:08


    Ce weekend s’était plutôt bien passé. Effy était sortie avec des amies et avait même flirté avec l'un des garçons les plus populaire et canon du lycée. Oui, Effy s'était amusé comme une petite folle, d'autant plus qu'elle n'avait pas eu Clyde dans les pattes. Depuis qu'elle avait dévoilé les photos de son album, il ne lui avait plus adressé ne serrait-ce qu'un regard. Pourtant, il avait juré qu'il lui rendrait la vie impossible. Foutaises ! Effy voyait bien qu'il n'avait plus rien à faire pour riposter. Elle avait gagné la partie et il se cachait dans sa chambre. Il allait surement contre attaquer un jour, mais surement pas tout de suite. Du moins, elle le croyait. Allongé sur son lit, Effy contemplait son plafond avec beaucoup d'attention quand soudain son téléphone se mit a vibrer. Cassey, une de ses plus proches amies l'appelait. " Laisse moi deviner. Le weekend arrive à sa fin et tu peux déjà plus te passer de moi c'est ça ? " Cassey ne rit pas à l'autre bout du fil. Elle avait l'air plutôt gêné. " Hey, qu'est-ce qui se passe ? je t'ai connu plus joyeuse ! " Effy commençait à s’inquiéter. Et elle avait bien raison de s'en faire. " Effy, tu devrais jeter un œil à tes mail, je t'ai transférer une vidéo que j'ai reçu. Et... je ne suis pas la seule destinataire. " Le cœur d'Effy fit un bon. Elle avait un mauvais pressentiment. Elle raccrocha instantanément avec son amie et alluma son macbook. Quelle était cette vidéo ? Qu'est-ce qu'elle pouvait contenir de si terrible pour que Cassey refuse de rire quelques seconde avec elle. Perturbée, mais curieuse, elle se connecta enfin à sa boite mail et lorsqu'elle cliqua sur la pièce jointe elle sentit son cœur s’arrêter quelque instant. Non, ça ne pouvait pas être possible ! Pas ça ! Elle sentit la honte l'envahir. Combien de personne avait vu cette vidéo ? Comment allait elle pouvoir retourner au lycée après ça ? Les larmes se mirent à perler aux coins de ses yeux lorsqu'elle reconnu les toilettes de leur maison. De toute façon qui d'autre aurait pu faire ça ? Cette fois il était allé trop loin. Pleine de rage et de colère elle sorti de sa chambre en trombe pour se rendre dans la sienne. Elle le détestait. Plus que tout, ce soir, elle aurait presque souhaité qu'il meurt ! " Espèce de gros pervers, t'es dégueulasse ! Putain ! Mais... Mais comment t'as pu me faire ça ?! T'es allé trop loin Clyde ! " Il était là, impassible. Elle hurlait, c'est comme si son cœur allait la lâcher. Elle bouillonnait, elle brûlé mais tremblait à la fois. Et de le voir si impassible, ça la rendait dingue. Personne ne méritait pareil humiliation
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Artwood

Clyde Artwood


♤ MESSAGES : 38
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Gus
♤ MULTINICKS : /
♤ CREDITS : babite

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 75%

Vengeance, Effy. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, Effy.   Vengeance, Effy. EmptySam 4 Jan - 17:37


Vengeance

Effy & Clyde

Elle avait l'air énervée. Très très très énervée. Je la regardais qui gesticulait et s'égosillait devant mon nez. Je mentirais si je disais que cette scène ne m'apportait aucune satisfaction. J'étais parvenu à mes fins, et j’espérais qu'elle ressentait alors la même sensation que moi lorsque j'avais pénétré dans sa chambre il y a quelques jours. De la honte, de la peur. De la colère si elle voulait, mais surtout de la honte. « C'est bon, t'as fini ? » dis-je quand elle eut fini de me faire sa morale à deux francs. J'étais content, mais j'avais également un peu honte d'avoir répondu à ses attaques par un plan aussi bas que celui-là, je m'étais mis à son niveau de cruauté, et j'étais presque en train de le regretter. Surtout pour ma mère. Nous avions fait de ce foyer recomposé un enfer sur Terre, nous avions poussé nos parents à bout, influençant mon frère et ses sœurs, et rendant à peu près tout notre entourage fou à lier. Mais je n'étais pas prêt de lui avouer que je regrettais d'avoir été cruel avec elle, essayant de me rassurer avec le fait que c'était elle qui avait commencé, et que je n'avais fait que lui rendre la monnaie de sa pièce. « Ça fait pas du bien hein ? Tu sens toute cette haine et toute cette honte en toi ? C'est exactement ce que j'ai ressenti quand tu as pris mes photos et que tu les a diffusé. Surtout qu'elles comptent pour moi, qu'elles veulent dire quelque chose. Toi à la limite tout le monde va aux chiottes. Et puis tu te demandes comment tu vas affronter ça au lycée demain hein ? Ce matin, je me suis levé, j'ai arpenté ces couloirs et comme tous les matins depuis le début de la semaine, des gens m'ont dévisagé, m'ont ri au nez et on m'a même renversé une bouteille de coca sur la tête. J'espère qu'il y aura quelqu'un qui aura la bonté d'âme de te faire la même chose et que tu iras pleurer dans les toilettes, ça ferait une super seconde vidéo... » Je m'arrêtais deux minutes, tentant de la jauger, me rendant compte que j'étais peut-être aller un peu trop loin. « J'aimerais vraiment te dire que je suis désolé Effy, mais tu l'as mérité, tu l'as farouchement mérité.
Comme pour appuyer mes dire, j'ouvris une page internet où un camarade de lycée avait posté mes photos avec une légende pas très glorieuse et des commentaires crasseux. Quand j'étais tombé là-dessus plus tôt dans la journée, j'avais eu simplement envie de mourir. Je plantais l'écran devant la figure d'Effy. « Tu vois, avec tes conneries ! »
Revenir en haut Aller en bas
Effy Montgomery

Effy Montgomery


♤ MESSAGES : 119
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Mymy
♤ CREDITS : (C) MIND avatar. (c) tumblr gifs.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

Vengeance, Effy. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, Effy.   Vengeance, Effy. EmptySam 4 Jan - 18:08


    Elle avait envie de lui coller sa main en pleine figure pour le faire réagir. Au lieu de ça, il se contentait de la regardait avec froideur et détachement. Et il finit enfin par ouvrir la bouche pour lui demander si elle avait finit. Est-ce que c’était une blague ? Bien sur que non qu'elle n'en avait pas finit avec lui. C’était impardonnable ! Elle sentait ses joues s'empourprer à chaque fois qu'elle y repensé. Et ses yeux la piquer affreusement, mais elle s'interdisait de pleurer devant lui. C’était comme lui donner victoire et ça, elle le refusait. D'accord, il avait réussit son plan mais il n'y avait pas de quoi lui donner encore plus grande satisfaction en s'effondrant devant lui. Effy avait la confirmation que Clyde n'avait pas pitié et qu'il était prêt à tout pour l’écraser. Et là, il se lança dans une longue tirade à propos de ses photos. Tout ça pour des photos, bordel ! Il lui souhaitait des choses affreuse et à chaque fois qu'il rouvrait la bouche pour lui balancer une atrocité, elle sentait son cœur se resserrer un peu plus. " CE N’ÉTAIT QUE DES PHOTOS ! " Hurla-t-elle dans l'espoir de l’arrêter. Peut être qu'il tenait à ses photos oui, elle voulait bien le croire mais là il s'agissait d'une vidéo d'elle dans une position plus inconfortable. C’était la honte, tout le monde allait voir cette vidéo avant le lendemain et elle allait se sentir vulnérable. Et voila que maintenant il se prenait pour un grand défenseur des droits de l'homme. Qui était-il pour juger de ce qu'elle mérité ? " Per-sonne ne mérite ça " siffla-t-elle entre ses dents tout en lui lançant un regard noir. Il tourna son ordinateur vers Effy qui mit quelques instants à comprendre. La respiration saccadé à cause des nerfs elle fronça les sourcils en fixant l’écran. Elle reconnaissait la page internet, il s'agissait d'un réseau en ligne ou aimait se rejoindre les élèves de son lycée. Et les photos de Clyde avaient un bon nombre de commentaire et disons qu'ils n’était malheureusement, pour la plupart pas positifs du tout. " Crois le ou non, j'ai pas voulu ça ! Mais au fond, c'est bien fait pour ta gueule." Effy renifla et lui tourna le dos. C'est vrai, en dévoilant ses photos Effy n'avait pas du tout voulu que cela prenne toute cette ampleur. Le but était uniquement d'amuser quelque camarade et de rendre Clyde dingue. Mais tout cela l'avait dépassé et il avait décidé de se venger. Cruellement. " Et j’espère que ça te suivra encore longtemps ! Et tu sais quoi, j'en fais la promesse solennelle au-jour-d'hui. Je vais te DÉTRUIRE. Peu importe ce qu'il m'en coûte, je vais peut être tomber au fond du trou mais je jure que tu tombera avec moi. " Elle se tourna pour le toiser. " A ton avis, que diront les gens quand ils verront quel psychopathe tu es ? C'est vrai, c'est plutôt malsain de pieger sa presque demie sœur pour la voir baisser sa petite culotte au toilettes, pas vrai ? " Effy avait moyen d'inverser la tendance en y réfléchissant bien, et elle n'allait pas se gener
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Artwood

Clyde Artwood


♤ MESSAGES : 38
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Gus
♤ MULTINICKS : /
♤ CREDITS : babite

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 75%

Vengeance, Effy. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, Effy.   Vengeance, Effy. EmptyDim 5 Jan - 10:23


Vengeance

Effy & Clyde

Ce n'était que des photos. Cette fille était égoïstement bornée. Si elle ne voulait pas accepter qu'il y avait d'autres choses qui tournaient autour de son petit monde, que certaines personnes avaient elles aussi leurs propres sentiments, grand bien lui fasse. Il était vrai que personne ne méritait ça, comme il y avait de grandes chances que personne ne mérite ce qu'elle m'avait fait non plus. Pourtant, je n'avais pas l'impression que nous étions quittes, et que cette vengeance n'était peut-être pas celle qu'il aurait fallu entreprendre. Je sentais que la situation allait empirer, mais j'étais bien trop fier pour tenter quoi que ce soit pour apaiser la situation. Ma page internet ne me fut pas d'une grande aide pour tenter de la convaincre de sa cruauté, à elle aussi. Elle me dit simplement qu'elle n'avait pas voulu ça. « T’espérais quoi alors ? » lui lançais-je, n'espérant pas de réponse. Elle avait l'air attristée, et je sentais qu'elle se retenait de ne pas pleurer devant moi. Je détestais voir les larmes des gens devant moi, ça appelait directement à ma compassion, et il était hors de question que je ressente un quelconque sentiment de ce genre envers cet être affreux qui se tenait devant moi. Je continuais de la fixer, comme si ma vie en dépendait, pour la défier et me donner une contenance. Je reposais mon ordinateur et la sanction tomba. C'était à elle de faire des promesses, celle de me détruire et de m'engloutir, au péril de sa propre intégrité. Bizarrement, ça ne me faisait ni chaud ni froid, je me disais qu'au point où on en était de toutes façons, il n'y avait plus d'autres issues possibles, et que j'allais bien devoir affronter ses foudres. Et m'en défendre comme je pouvais. Je ne prenais même plus plaisir à la voir s'énerver sur mon compte. Je souriais. C'est vrai que c'était plutôt malsain, mais enfin, je l'avais dans un but purement vengeur. « Tu connais pas encore les lycéens ? Certains vont peut-être se rallier à ta cause, mais ce qui restera à la plupart c'est ta petite moue concentrée sur le trône... » Je trouvais ça triste d'une certaine façon, et j'espérais avoir raison, même si je n'en doutais que moyennement. Après tout, tout ce qui allait les intéresser, c'était de voir une jolie fille populaire du lycée sur les toilettes, le demi-frère pervers, peu s'attarderaient dessus. Mais j'avais appris durant cette longue bataille qu'il ne fallait pas sous-estimer l'ennemie. Et je savais qu'Effy avait de l'ingéniosité à revendre.
« Puis après tout, au point où j'en suis, fais donc ! Je crois que je vais commencer à apprécier le coca qui dégouline le long de mon visage. » Provocation et détachement obligent. « Toutefois Effy, tu as toujours été d'une insensibilité à faire peur. » Je marquais une pause. « Enfin sauf quand il s'agit de ta petite personne, évidemment. »
Revenir en haut Aller en bas
Effy Montgomery

Effy Montgomery


♤ MESSAGES : 119
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Mymy
♤ CREDITS : (C) MIND avatar. (c) tumblr gifs.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

Vengeance, Effy. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, Effy.   Vengeance, Effy. EmptyDim 5 Jan - 11:50

    Effy contourna le lit de Clyde afin d’établir une certaine distance entre eux. Il la répugné. S'approcher de lui ne faisait que lui donner des nausées. A chaque fois qu'elle avait un contact avec lui, elle sentait son estomac se retourner et ce soir, plus qu'a l'accoutumée. Ce soir, Clyde avait dépassé toutes les bornes et limites possible. Elle avait envie de vomir. Tremblante elle finit par s’asseoir sur son lit, tout en continuant de lui tourner le dos. Il venait d'anéantir sa petite réputation. Elle avait beau lui crier dessus et lui promettre vengeance terrible, elle avait peur. Elle avait honte. Toute cette façade qu'elle s’efforçait de garder commençait à se fissurer. Il ne réagit pas plus que ça à ses menaces. Et Effy cru même distinguer un sourire. Cela s'entendait au son de sa voix. Après tout, ce qu'il disait n’était pas faux. Tout monde verrait la vidéo d'ici le lendemain matin et même si certain personne continueront de rester à ses cotés, ils auront toujours ces images volées en tête. Effy allait devoir terminer sa scolarité avec cette affaire en plus sur son dossier. Cette horrible histoire qui la suivrait de partout jusqu'à l'obtention de son diplôme. Et peut être même après. Là, elle prit conscience d'une chose. Même si Clyde avait frappé fort, il fallait qu'elle fasse pire. Une larme coula le long de sa joue et elle l'essuya discrètement. Apparemment le règne d'Effy au lycée venait de prendre fin. Bien, qu'à cela ne tienne. Elle se jurait intérieurement de trouver une vengeance à la auteur de celle de Clyde. Ce petit jeu débile commençait à la fatiguer. elle ne savait d'ailleurs même pas pourquoi il avait commençait. Mais puisque Clyde se donnait à fond, elle allait devoir retrousser les manches et lui montrer ce dont elle était capable. A force de trop vouloir se frotter à elle, il allait comprendre. Elle l'écouta déblatérer ses insultes à son propos et hocha la tête de droite à gauche, l'air exaspéré. " C'est de ta faute " dit-elle en se levant du lit. " Au fond, on se connait pas toi et moi. La seule qu'on fait depuis 5 ans, c'est se tirer dans les pattes quand on en a l'occasion. " Elle marqua une pause. " Et je ne sais même pas pourquoi. " Effy ne savait plus pourquoi tout cela avait commencé. " Si tu ne me détestais pas autant, je serrais peut être pas cette affreuse personne égoïste et insensible ". Elle fit un pas en sa direction. Bien décidé à mettre les points sur les i. " Et d'ailleurs, tu vas me dire tout de suite pourquoi tu me déteste ? CONCRÈTEMENT. Pourquoi on en est arrivé là ? " Effy croisa ses bras sur sa poitrine en levant les sourcils. Alors là, elle avait hâte d'entendre sa réponse. De toute façon, ça ne changerait rien. Ils étaient définitivement trop enfoncé dans leur petites magouilles pour s'en dépatouiller. Effy se vengerait quand même, juste pour ne pas être la perdante. Juste pour lui montrer qu'elle était plus forte que lui. Elle se vengerait pour lui donner une raison de vraiment la détester encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Artwood

Clyde Artwood


♤ MESSAGES : 38
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Gus
♤ MULTINICKS : /
♤ CREDITS : babite

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 75%

Vengeance, Effy. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, Effy.   Vengeance, Effy. EmptyDim 5 Jan - 13:19


Vengeance

Effy & Clyde

Elle me tournait le dos tout le long de mon monologue, ce qui me laissait à penser que tout cela l'atteignait plus qu'elle ne me le laissait voir. Elle m'accusa de détenir l'entière responsabilité de son comportement. Je le trouvais drôlement gonflée, de me dire, à moi, que si elle était comme ça, c'était de ma faute. Ou alors elle était encore plus bête que ce que je pensais. Mais enfin, je pris le parti de me taire. Elle avait raison, tout ce qu'on avait fait depuis qu'on vivait ensemble, c'était se tirer dans les pattes, et ça avait mis les nerfs de tout le monde à rude épreuve. Ceux de son père, de ma mère, de ses sœurs, de mon frère, et, il fallait bien le concéder, les nôtres aussi. Je ne savais plus comment toute cette fichue histoire avait commencé. Ma vie avait juste totalement changé, du jour au lendemain. Un matin, ma mère nous avait assis autour d'une table mon frère et moi, nous avait pris les mains et nous avait dit : « Voilà les garçons, j'ai rencontré quelqu'un de super, on va ré-emménager dans notre ancienne maison et on va essayer de vivre harmonieusement tous les sept. » Bon, d'accord, ce n'était pas ses paroles exactes, mais en substance, ça y ressemblait. Je me souviens avoir penser que plus rien ne serait jamais comme avant. Nous qui avions vu la Chine, Paris, le sud de la France, l'Australie, l'Inde, le Sénégal, le Brésil, l'Argentine, ... nous allions redevenir des gens comme tous les autres. J'allais avoir trois sœurs, un nouveau père, une nouvelle maison, et j'allais juste aller à l'école. Au fond, au départ, ce que je détestais, ce n'était pas vraiment Effy, mais tous les bouleversements qu'elle apportait dans mon existence. Ma mère disait que je finirais pas m'y faire. Mais ce ne fut pas vraiment le cas...

Je détestais cette fille, sa chambre bien rangée et fleurie, ses résultats à l'école, sa popularité, toute la bande d'amis qu'elle avait, quand moi, j'étais incapable de garder un lieu rangé, que je me battais pour avoir la moyenne et que mon seul véritable ami était Valentin. Je la détestais d'avoir deux parents qui l'aimaient alors que mon père nous avait lâchement abandonnés. J'étais jaloux. Mais comment lui dire tout cela sans passer pour un désespéré ? Elle allait sans doute me rire au nez et en profiter pour me faire le coup bas du siècle. L'avantage avec le fait qu'on ne se connaissait que peu était qu'on ne pouvait pas se faire réellement beaucoup de mal. Si je m'ouvrais à elle, elle aurait les outils pour me détruire et ça ferait très très mal. Je ne savais alors que dire, et pour la première fois, devant elle, je restais pantois. Aucun mot ne voulait sortir de ma bouche alors qu'elle s'était relevée pour me faire face. Je n'avais pas de mensonge à inventer, et il était pour moi hors de question de dire la vérité. Alors que me restait-il ? Je décidais de rester en surface, après un moment de silence. « T'es superficielle, pédante, tes centres d'intérêt se résument aux fringues, aux mecs et à tes copines, j'ai juste rien à te dire. » C'était totalement idiot, et je le savais. « Enfin je... J'sais pas. » Je m'arrêtais un moment, cherchant le moyen de reprendre le contrôle de la conversation. « J'veux dire, qu'est ce que tu sais de moi toi ? Qu'est ce qui te permet de dire que tu me détestes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Effy Montgomery

Effy Montgomery


♤ MESSAGES : 119
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Mymy
♤ CREDITS : (C) MIND avatar. (c) tumblr gifs.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

Vengeance, Effy. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, Effy.   Vengeance, Effy. EmptyDim 5 Jan - 15:35

    C’était bien trop facile de lui balancer tous ces reproches. C'était donc ça, il la détesté à cause de ses centres d’intérêts. Centre d’intérêt absolument faux soit dit en passant. Et quand bien même s'ils avaient été vrai ? Était-ce une raison pour la haïr à ce point ? Clyde était peut être bien trop immature pour s'en rendre compte, mais il fallait comprendre que des gens comme ça, il allait en rencontrer à la pelle tout au long de sa vie. Et que même s'il n’était pas comme eux et qu'ils n’acceptait pas leur façon d’être et de se tenir, il n'avait pas le droit pour autant de leur mener la vie dure. " C'est faux ! " s'insurgea-t-elle. Effy avait ses défauts, mais elle n'n’était ni superficielle, ni pédante. Oui, elle aimait les garçons et les fringue,s mais c’était de son âge. Et ça vie ne tournait pas autour de ces peut point, fort heureusement. Il finit pas dire qu'il ne savait pas. Et là, pour une fois Effy vit une once de sincérité. Il semblé un brin perdu. Mais ça ne dura qu'une seconde. Car très vite, il rouvrit sa grande bouche pour contre attaquer. Elle rêvait parfois de verser un tube de glue entre ses deux lèvres pour ne plus avoir à l’écouter dire des conneries. Vu ce qu'il avait dit jusqu'à maintenant, ça ne l’étonnerait pas qu'il lui balance qu’elle était le genre de petite minette à regarder Hannah Montana. Mais non. Au lieu de ça, il lui posa une question. Une question qui eu pour effet de la déstabiliser un instant. Pourquoi est-ce qu'elle le détestait ? La question résonna plusieurs fois dans son esprit sans qu'elle ne puisse trouver de réponse. Peut être qu'elle ne le détestait pas après tout. Elle ne trouvait pas de réponse à cette question, c'est qu'au fond, elle n’éprouvait pas pareil sentiment. Tout ce qu'elle avait fait depuis le début, c’était de répondre à ses attaque après tout. De surenchérir sans cesse... " Je sais que ton meilleur ami s’appelle Valentin. Je sais que tu n'aimes pas le lycée aussi. Enfin, je sais que tu ne souhaitais pas cette vie de famille, tout comme moi... "Elle baissa la tête. Ses vrais qu'elle ne le connaissait pas beaucoup. Mais au moins, elle avait la décence de dire la vérité. Tout comme lui, elle aurait pu inventé qu'il était abrutit, pervers ou encore que son centre d'd’intérêt était la masturbation. Mais au lieu de ça, elle lui avait dit la vérité. " Tu vois, DIEU MERCI, je ne suis pas comme toi. Et je crois que je ne te déteste pas..." Elle l'avait dit. Elle allait peut être récolter un éclat de rire mais elle s'en contre fichait. " Mais c'est pas pour autant que je m'avoue vaincu. Tu m'a ridiculisé avec ta petite vidéo et ça je ne te le pardonnerais JAMAIS. " Même si au fond Effy était une personne gentille, elle ne pouvait pas laisser ça passer. C'était tout simplement au dessus de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Artwood

Clyde Artwood


♤ MESSAGES : 38
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Gus
♤ MULTINICKS : /
♤ CREDITS : babite

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 75%

Vengeance, Effy. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, Effy.   Vengeance, Effy. EmptySam 11 Jan - 11:00


Vengeance

Effy & Clyde

Je commençais à comprendre. Je commençais à comprendre qu'on ne se détestait pas vraiment. D'abord, parce que nous ne pouvions pas l'expliquer, ensuite, parce que la seule haine que l'on pourrait partager résultait des choses qu'on s'était faites parce qu'on était partis sur de la haine. On avait basé tous nos rapports sur le fait que nous ne voulions pas l'un de l'autre, et qu'on allait se le faire comprendre. J'avais été méchant une fois de plus, c'était vrai. Tout ce que j'avais trouvé à dire, c'était qu'elle était prétentieuse et imbuvable, en substance je ne savais pas vraiment si elle l'était. Mais être gentil avec elle nécessitait que je me ré-éduque. Nos rapports étaient ainsi parce que c'était plus facile. C'était plus facile de s'insulter, de se faire des coups bas plutôt que d'essayer de se connaître et de s'apprécier. Et cela même si c'était affreusement fatiguant de se détester. Elle savait que mon meilleur s'appelait Valentin, même si c'était pas bien difficile, je prenais conscience que je ne connaissais le nom de ses amis que parce que tout le monde les connaissait au lycée. Je n'aimais pas le lycée, c'était vrai, mais bon ça, elle avait dû le présumer, après tout, elle avait une chance sur deux. Me rendant compte que je ne pouvais pas statuer sur son amour de l'école, je ravalais ma salive et me tus. La plus grande révélation fut la dernière : elle non plus ne voulait pas de cette famille. Et je me rendis compte que j'avais tellement été aveuglé par mon refus de la vie que ma mère nous proposait que je n'avais pas pensé une seconde qu'elle aussi, elle avait pu être bousculée par toute cette nouveauté. Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'elle revoyait souvent sa mère, elle. Qu'elle avait des contacts avec ses deux parents. Enfin d'une certaine manière, j'étais touché par tout cela, elle avait pris le parti d'être sincère, et intérieurement, je lui en étais reconnaissant, elle alla même jusqu'à me dire qu'elle ne me détestait peut-être pas finalement. C'en fut trop pour mon côté gentil et je lui dis : « Je suis désolé, je ne sais même pas si tu es prétentieuse ou quoi que ce soit. Je crois que je ne déteste pas vraiment non plus Effy. »
Pourtant, l’accalmie fut de courte durée, elle attaqua tout de suite avec cette histoire de vidéo qu'elle ne me pardonnerait pas. J'avais conscience que ça devait la toucher, que ça allait être difficile pour elle de se retrouver face aux autres au lycée. Et j'avais toujours en travers de la gorge cette histoire de photos qui me hantait. Alors, à sa petite remarque, je me contentai de rire, un peu absent.
Je me dirigeais vers mon bureau, attrapait une caisse et lui dis : « Il paraît qu'on en apprend beaucoup sur les gens en regardant leurs goûts musicaux. » Je souris et lui tendais la boîte. « Je te laisse choisir le premier. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance, Effy. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance, Effy.   Vengeance, Effy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance, Effy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effy | Oh ma douce souffrance.
» Effy | Je danse avec le vent, la pluie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: SOUTHAMPTON. :: Westhampton Beach-
Sauter vers: