AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mia Forbes

Mia Forbes


Age : 29
♤ MESSAGES : 41
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
♤ CREDITS : marley la plus jolie (fifties)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 0/2, libre.

✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  Empty
MessageSujet: ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)    ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  EmptySam 4 Jan - 9:58


♧ ♤ ♧
mia (rosann) forbes
j'ai la tête un peu fêlée, elle était pas assez dure.
Un peu de ciel étoilé est passé par la fêlure. alter karer
-------------------------------

âge vingt-quatre ans. date et lieu de naissance 14 mai, New York. nationalité et origines nationalité américaine, d'origines italienne et française. statut civil célibataire. statut monétaire assez aisée. emploi/études travaille pour Vanity Fair. traits de caractère douce, gentille, sincère, spontanée, intelligente, extravertie, marrante, impulsive, perfectionniste, bornée, franche, maladroite, attentionnée, parfois excessive, irritable, intransigeante, naturelle. groupe woman.

⚜️
feeling no limits, seizing each minute
Elle est végétarienne. Petite, elle est tombée sur un documentaire sur les abattoirs et depuis elle a arrêté de manger de la viande. ☆ Elle est une excellente cuisinière, ça fait d'ailleurs partie de ses passions depuis son plus jeune âge. ☆ Elle a toujours adoré la mode. Petite, avec sa grande soeur, elles s'amusaient à découper dans les magazines pour tenir des carnets d'inspiration. Elle a d'ailleurs appris à coudre afin de savoir se faire des vêtements et a toujours aimé essayer de dessiner les tendances de la saison suivante. ☆ Plus jeune, elle est tombée dans la drogue à cause d'une connaissance ayant une mauvaise influence sur elle. Elle a passé quelques mois en centre de désintoxication et est aujourd'hui totalement guérie. ☆ Petite, elle rêvait de faire des études d'art et d'avoir sa propre galerie. L'art a toujours tenu une place très importante dans sa vie et aujourd'hui encore il lui arrive de rêver de tenir sa galerie. ☆ Elle aimerait pouvoir dire qu'elle est une femme forte, glaciale, intouchable mais elle tombe bien plus facilement amoureuse qu'elle ne le voudrait. Au fond d'elle, bien qu'elle le cache très bien, c'est une romantique qui aime passer ses soirées seule devant Dirty Dancing un pot de Haagen Dazs à la main. ☆ Elle fait de la boxe depuis maintenant quatre ans. Elle s'y était mise suite à sa sortie du centre de désintoxication, histoire de reprendre son corps en main et aujourd'hui elle poursuit ce sport, ça lui permet de se vider la tête. ☆ D'ailleurs c'est une sportive, depuis toute petite elle a toujours pratiqué au moins un sport et aujourd'hui elle ne raterait pour rien au monde son footing matinal. ☆ Elle rêve d'un mariage d'amour, d'une vie de famille parfaite, d'une histoire de conte de fée. Mais n'allez pas croire qu'elle est niaise ou qu'elle a la tête dans les nuages, elle sait très bien que ces histoires-là arrivent plus souvent dans les films que dans la réalité. ☆ Elle ne sait pas regarder un film sans manger. ☆ Il lui arrive de parler en dormant, plusieurs fois son frère ou sa soeur l'ont réveillé pour lui dire qu'elle racontait des phrases insensées. ☆ Elle a la fâcheuse manie d'aimer manger toute sorte de pâte de pâtisserie crue. ☆ Elle est toujours impeccable niveau beauté. Il lui serait impensable de sortir sans crème de jour ou maquillage, ne serait-ce qu'un peu de mascara. ☆ C'est sûrement la pire danseuse qu'il soit au monde. Le nombre de fois où elle a fini par écraser les pieds de ses camarades d'un coup de talon ne se compte plus sur les doigts d'une main. ☆ Elle a un chat, Jack. Si vous êtes une femme elle vous dira que c'est pour Johnny Depp et le fameux pirate, si vous êtes un homme alors elle vous dira que c'est pour le whisky. ☆ Niveau alcool, Mia ne tient absolument pas. Il faut dire qu'il s'agit d'un petit bout de femme alors quelques verres lui suffisent pour se retrouver à danser à moitié nue sur une table. Il lui est d'ailleurs arrivée déjà plusieurs histoires assez cocasses à cause de l'alcool. ☆ C'est une grande défenseure de la cause animale. ☆ Sous ses airs sérieux, elle a gardé son âme d'enfant. Emmenez là à la fête foraine et vous lui offrirez sûrement son meilleur rendez-vous galant. more?

♧ ♤ ♧
looking for..

meilleurs amis (h/f), une grande soeur (f), des amis en tout genre (h/f), une bande de potes (h/f), des cousins (h/f), des exs (h), des coups d'un soir (h), etc. Proposez, je suis ouverte à tout, j'aime les liens farfelus ou sortant un peu de l'ordinaire.  ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  161979821 


Dernière édition par Mia Forbes le Sam 4 Jan - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Forbes

Mia Forbes


Age : 29
♤ MESSAGES : 41
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
♤ CREDITS : marley la plus jolie (fifties)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 0/2, libre.

✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  Empty
MessageSujet: Re: ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)    ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  EmptySam 4 Jan - 9:59

~ THE DEVILS WEARS PRADA ~


2
LENNOX LANNISTER
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET TEARSFLIGHT

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Spoiler:


Dernière édition par Mia Forbes le Sam 4 Jan - 10:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Forbes

Mia Forbes


Age : 29
♤ MESSAGES : 41
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
♤ CREDITS : marley la plus jolie (fifties)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 0/2, libre.

✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  Empty
MessageSujet: Re: ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)    ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  EmptySam 4 Jan - 10:35

~ BAD BOYS, BAD BOYS ~



2
MIKEY BUCHANAN
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET RIVERSIDE

2
ISMAËL BUCHANAN
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET PEPPERLAND


2
DUNLEIGH FORBES
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CHEVALISSE

2
ISMAËL BUCHANAN
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET PEPPERLAND

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cora Whishaw

Cora Whishaw


♤ MESSAGES : 146
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : l'oisillon bleu.
♤ CREDITS : soapflakes (avatar) - tumblr (sign).

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  Empty
MessageSujet: Re: ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)    ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  EmptySam 4 Jan - 12:59

je veux bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mia Forbes

Mia Forbes


Age : 29
♤ MESSAGES : 41
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
♤ CREDITS : marley la plus jolie (fifties)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 0/2, libre.

✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  Empty
MessageSujet: Re: ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)    ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  EmptySam 4 Jan - 13:45

Avec plaisir. I love you une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cora Whishaw

Cora Whishaw


♤ MESSAGES : 146
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : l'oisillon bleu.
♤ CREDITS : soapflakes (avatar) - tumblr (sign).

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  Empty
MessageSujet: Re: ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)    ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  EmptySam 4 Jan - 13:57

alors je pense que l'on pourrait éventuellement partir d'un lien qu'elles auraient en commun puisque Mikey est le meilleur ami de Mia. Ce dernier tente de décoincer Cora qui est également la meilleure amie de Xander, donc elles auraient été amenées à se croiser.  ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  1898374346 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Forbes

Mia Forbes


Age : 29
♤ MESSAGES : 41
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
♤ CREDITS : marley la plus jolie (fifties)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 0/2, libre.

✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  Empty
MessageSujet: Re: ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)    ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  EmptySam 4 Jan - 14:37

alors, en survolant ta fiche, j'ai vu qu'elle faisait un footing tous les jeudis matins, donc peut être qu'après leur rencontre elles auraient pu se retrouver un jeudi matin pour courir et de là, elles seraient devenues amies ? Parce qu'elles ont plusieurs points communs (elles ont un chat, elles mangent tout le temps devant les films etc...).  ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  1898374346 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Whishaw

Cora Whishaw


♤ MESSAGES : 146
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : l'oisillon bleu.
♤ CREDITS : soapflakes (avatar) - tumblr (sign).

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  Empty
MessageSujet: Re: ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)    ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  EmptySam 4 Jan - 17:10

ah oui c'est une bonne base de départ, j'aime beaucoup l'idée ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  1794113845
Revenir en haut Aller en bas
Dany Malone

Dany Malone


♤ MESSAGES : 260
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau.
♤ MULTINICKS : brown hair. (m.r)
♤ CREDITS : © fifties {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: availabe. {0}

✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  Empty
MessageSujet: Re: ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)    ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  EmptySam 4 Jan - 17:53

✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  18188415 
Revenir en haut Aller en bas
https://dropsofjupiter.forum-canada.com
Mia Forbes

Mia Forbes


Age : 29
♤ MESSAGES : 41
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
♤ CREDITS : marley la plus jolie (fifties)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 0/2, libre.

✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  Empty
MessageSujet: Re: ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)    ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  EmptySam 4 Jan - 18:19

Cora, parfait alors. I love you
Dany, avec plaisir.  ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  1794113845 (au fait, j't'ai pas dit mais ton prénom me fait penser à Grease et du coup j'ai "you're the one that I want" dans la tête depuis toute à l'heure  ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  749541103 Arrow ) Bref. Une idée, une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adhelia Velasco

Adhelia Velasco


♤ MESSAGES : 30
♤ INSCRIPTION : 04/01/2014
♤ PSEUDO : gwenou
♤ CREDITS : shiya

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  Empty
MessageSujet: Re: ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)    ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  EmptyDim 5 Jan - 8:15

je peux ?  I love you 
J'ai vu que Mia travaille aussi pour Vanity Fair, ça pourrait être un point de départ. Adhi a été mutée pour se rapprocher de sa famille suite au décès de son père, du coup, elle commence seulement à travailler pour le Vanity Fair des Hamptons.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Forbes

Mia Forbes


Age : 29
♤ MESSAGES : 41
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
♤ CREDITS : marley la plus jolie (fifties)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 0/2, libre.

✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  Empty
MessageSujet: Re: ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)    ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  EmptyDim 5 Jan - 10:00

avec plaisir, j'allais venir t'en demander un parce que j'avais vu ta demande dans la partie invité et j'étais intéressée par le rôle de l'amie trompée, mais j'ai vu que tu as changé d'idée et j'aime beaucoup ton personnage. I love you
Effectivement, c'est une bonne base de départ, Mia travaille pour Vanity Fair depuis pas longtemps mais on pourrait dire qu'elle aurait pu prendre en quelque sorte Adhi sous son aile au départ, disons qu'elle l'aurait un peu aider à s'intégrer, tout ça quoi. Je les vois bien devenir de bonnes amies, genre se retrouver après le travail pour boire un verre et pester contre certaines de leurs collègues, ou manger ensemble les midis.. Mia travaille pour Vanity Fair parce qu'elle a eu une sorte de coup de foudre pour le patron (Ismaël), elle a donc tout fait pour réussir à intégrer la société, donc je pense qu'elle aurait pu en parler à Adhi (à voir ce que Adhelia en pense), disons qu'elle se confierait assez facilement avec elle, voire même la considérerait comme sa meilleure amie. Tu en penses quoi ?  ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  2192785549 
Revenir en haut Aller en bas
Adhelia Velasco

Adhelia Velasco


♤ MESSAGES : 30
♤ INSCRIPTION : 04/01/2014
♤ PSEUDO : gwenou
♤ CREDITS : shiya

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  Empty
MessageSujet: Re: ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)    ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  EmptyDim 5 Jan - 10:09

j'en pense que ça peut être une bonne idée! Adhelia est une jeune femme très terre à terre qui vient d'une famille pauvre, le monde de la richesse c'est un peu l'inconnue pour elle, elle n'a pas de très bonne manière. Mia pourrait l'aider à mieux s'intégrer dans ce monde effectivement  ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  18188415 
Quand au coup de foudre de Mia, Adhi pourrait n'y voir aucun inconvénient, elle pourrait essayer de trouver des combines ensemble pour Mia se retrouve seul avec lui par moment et tout et tout...oui enfin là je m'emballe xd ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  1320819829 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Forbes

Mia Forbes


Age : 29
♤ MESSAGES : 41
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
♤ CREDITS : marley la plus jolie (fifties)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 0/2, libre.

✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  Empty
MessageSujet: Re: ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)    ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  EmptyDim 5 Jan - 11:00

Voilà, Mia l'aiderait à mieux s'intégrer, elle lui présenterait des personnes du milieu, tout ça quoi. I love you
Oké, parfait alors, je t'ajoute sous peu.  ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  1794113845 
Revenir en haut Aller en bas
Dany Malone

Dany Malone


♤ MESSAGES : 260
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau.
♤ MULTINICKS : brown hair. (m.r)
♤ CREDITS : © fifties {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: availabe. {0}

✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  Empty
MessageSujet: Re: ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)    ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  EmptyDim 5 Jan - 20:12

Mia Forbes a écrit:
Cora, parfait alors. I love you
Dany, avec plaisir.  ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  1794113845 (au fait, j't'ai pas dit mais ton prénom me fait penser à Grease et du coup j'ai "you're the one that I want" dans la tête depuis toute à l'heure  ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  749541103 Arrow ) Bref. Une idée, une envie ? I love you
Oh mon dieu.  ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  2620380061 Moi j'ai Grease Lightenning.  ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  580095359 
Bref, j'aimerais bien aller dans le positif, étant donné que Mia a une belle place parmi l'élite, Dany pourrait être un peu comme sa protégé?  ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  1032106484 
Revenir en haut Aller en bas
https://dropsofjupiter.forum-canada.com
Lennox Lannister

Lennox Lannister


♤ MESSAGES : 37
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : Chlo&
♤ CREDITS : oceanbird

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  Empty
MessageSujet: Re: ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)    ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  EmptyDim 5 Jan - 22:12

Quel canon cette grande soeur  ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  1794113845 ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  1794113845 ( message inutile Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Mia Forbes

Mia Forbes


Age : 29
♤ MESSAGES : 41
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
♤ CREDITS : marley la plus jolie (fifties)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 0/2, libre.

✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  Empty
MessageSujet: Re: ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)    ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  EmptyMer 8 Jan - 15:49

Dany Malone a écrit:
Mia Forbes a écrit:
Cora, parfait alors. I love you
Dany, avec plaisir.  ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  1794113845 (au fait, j't'ai pas dit mais ton prénom me fait penser à Grease et du coup j'ai "you're the one that I want" dans la tête depuis toute à l'heure  ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  749541103 Arrow ) Bref. Une idée, une envie ? I love you
Oh mon dieu.  ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  2620380061 Moi j'ai Grease Lightenning.  ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  580095359 
Bref, j'aimerais bien aller dans le positif, étant donné que Mia a une belle place parmi l'élite, Dany pourrait être un peu comme sa protégé?  ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  1032106484 
You are supreme, the chicks'll cream for Greased Lightnin'
Go go go go go go go go
 ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  2461015596 
Oui, j'aime bien l'idée, elles auraient peut être pu se rencontrer au café de Dany, disons que Mia aurait l'habitude d'aller y prendre un café quasiment tous les jours et à force elles en seraient venues à se parler ?
Lennox Lannister a écrit:
Quel canon cette grande soeur  ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  1794113845 ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  1794113845 ( message inutile Arrow)
Et toi, tu t'es vu un peu ?  ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  1794113845 ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  1794113845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  Empty
MessageSujet: Re: ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)    ✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✽ YOUNG AND BEAUTIFUL. (mia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✩ be like the snow : beautiful but cold.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: NEVER LET ME GO, JUST STAY. :: another evening come :: remind me-
Sauter vers: