AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mia ☆ t'es beau comme une comète.

Aller en bas 
+11
Marvelle Matheson
Neal Bishop
Sawyer Atkins-Halder
Adriel Abernathy
Ivy Rosenbach
Ismaël Buchanan
Sacha Woods
Cora Whishaw
Lennox Lannister
Norah Tyler
Mia Forbes
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Forbes

Mia Forbes


Age : 29
♤ MESSAGES : 41
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
♤ CREDITS : marley la plus jolie (fifties)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 0/2, libre.

mia ☆ t'es beau comme une comète. Empty
MessageSujet: mia ☆ t'es beau comme une comète.   mia ☆ t'es beau comme une comète. EmptyVen 3 Jan - 20:00


♧ ♤ ♧
mia (rosann) forbes
j'ai la tête un peu fêlée, elle était pas assez dure.
Un peu de ciel étoilé est passé par la fêlure. alter karer
-------------------------------

âge vingt-quatre ans. date et lieu de naissance 14 mai, New York. nationalité et origines nationalité américaine, d'origines italienne et française. statut civil célibataire. statut monétaire assez aisée. emploi/études travaille pour Vanity Fair. traits de caractère douce, gentille, sincère, spontanée, intelligente, extravertie, marrante, impulsive, perfectionniste, bornée, franche, maladroite, attentionnée, parfois excessive, irritable, intransigeante, naturelle. groupe woman.

⚜️
feeling no limits, seizing each minute
Elle est végétarienne. Petite, elle est tombée sur un documentaire sur les abattoirs et depuis elle a arrêté de manger de la viande. ☆ Elle est une excellente cuisinière, ça fait d'ailleurs partie de ses passions depuis son plus jeune âge. ☆ Elle a toujours adoré la mode. Petite, avec sa grande soeur, elles s'amusaient à découper dans les magazines pour tenir des carnets d'inspiration. Elle a d'ailleurs appris à coudre afin de savoir se faire des vêtements et a toujours aimé essayer de dessiner les tendances de la saison suivante. ☆ Plus jeune, elle est tombée dans la drogue à cause d'une connaissance ayant une mauvaise influence sur elle. Elle a passé quelques mois en centre de désintoxication et est aujourd'hui totalement guérie. ☆ Petite, elle rêvait de faire des études d'art et d'avoir sa propre galerie. L'art a toujours tenu une place très importante dans sa vie et aujourd'hui encore il lui arrive de rêver de tenir sa galerie. ☆ Elle aimerait pouvoir dire qu'elle est une femme forte, glaciale, intouchable mais elle tombe bien plus facilement amoureuse qu'elle ne le voudrait. Au fond d'elle, bien qu'elle le cache très bien, c'est une romantique qui aime passer ses soirées seule devant Dirty Dancing un pot de Haagen Dazs à la main. ☆ Elle fait de la boxe depuis maintenant quatre ans. Elle s'y était mise suite à sa sortie du centre de désintoxication, histoire de reprendre son corps en main et aujourd'hui elle poursuit ce sport, ça lui permet de se vider la tête. ☆ D'ailleurs c'est une sportive, depuis toute petite elle a toujours pratiqué au moins un sport et aujourd'hui elle ne raterait pour rien au monde son footing matinal. ☆ Elle rêve d'un mariage d'amour, d'une vie de famille parfaite, d'une histoire de conte de fée. Mais n'allez pas croire qu'elle est niaise ou qu'elle a la tête dans les nuages, elle sait très bien que ces histoires-là arrivent plus souvent dans les films que dans la réalité. ☆ Elle ne sait pas regarder un film sans manger. ☆ Il lui arrive de parler en dormant, plusieurs fois son frère ou sa soeur l'ont réveillé pour lui dire qu'elle racontait des phrases insensées. ☆ Elle a la fâcheuse manie d'aimer manger toute sorte de pâte de pâtisserie crue. ☆ Elle est toujours impeccable niveau beauté. Il lui serait impensable de sortir sans crème de jour ou maquillage, ne serait-ce qu'un peu de mascara. ☆ C'est sûrement la pire danseuse qu'il soit au monde. Le nombre de fois où elle a fini par écraser les pieds de ses camarades d'un coup de talon ne se compte plus sur les doigts d'une main. ☆ Elle a un chat, Jack. Si vous êtes une femme elle vous dira que c'est pour Johnny Depp et le fameux pirate, si vous êtes un homme alors elle vous dira que c'est pour le whisky. ☆ Niveau alcool, Mia ne tient absolument pas. Il faut dire qu'il s'agit d'un petit bout de femme alors quelques verres lui suffisent pour se retrouver à danser à moitié nue sur une table. Il lui est d'ailleurs arrivée déjà plusieurs histoires assez cocasses à cause de l'alcool. ☆ C'est une grande défenseure de la cause animale. ☆ Sous ses airs sérieux, elle a gardé son âme d'enfant. Emmenez là à la fête foraine et vous lui offrirez sûrement son meilleur rendez-vous galant.

pseudo, prénom clumsy wanderer, Pauline. âge et pays dix-neuf ans, France. célébrité Alicia Vikander la superbe. fréquence de connexion le plus souvent possible, mais je suis en deuxième année de prépa  mia ☆ t'es beau comme une comète. 3907343920 . commentaire, avis c'est beau par ici, c'est l'paradis ?  mia ☆ t'es beau comme une comète. 1003495007  dédicaces, autres  mia ☆ t'es beau comme une comète. 1898374346 .




Dernière édition par Mia Forbes le Ven 3 Jan - 23:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Forbes

Mia Forbes


Age : 29
♤ MESSAGES : 41
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
♤ CREDITS : marley la plus jolie (fifties)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 0/2, libre.

mia ☆ t'es beau comme une comète. Empty
MessageSujet: Re: mia ☆ t'es beau comme une comète.   mia ☆ t'es beau comme une comète. EmptyVen 3 Jan - 20:01


then i'll admit i'm just the same as I was now.

Ça lui arrive de ne pas faire la gueule ? Ta soeur te glissa un coup de pied discret sous la table, tu lui répondis d'un regard noir. Non, mais franchement, tu l'as vu ? Elle débarque parmi nous comme une fleur, totalement défoncée et elle peut même pas s'excuser ? Franchement Lennox tu comptes bousiller tous les repas de famille ou quoi, parce que tu es bien partie là. Ta voix est cassante et sans appel. Tu hais cette fille, cette nouvelle fille qui est entrée dans ta famille en même tant que ta belle-mère, cette fille que tu devrais considérer comme ta petite soeur, et puis quoi encore, plutôt s'étouffer avec un arrête. Ça va, elle a fini Madame la donneuse de leçons ? Tu la fusilles à nouveau du regard. Si seulement tout pouvait redevenir comme avant, quand ta famille était encore unie. Quand ton frère, ta soeur, ton père, ta mère et toi vous viviez encore sous le même toit. Certes vous n'étiez pas une famille modèle mais vous vous aimiez. Pourtant il a fallu qu'elle foute tout en l'air, qu'elle trompe ton père pendant un week-end durant lequel il était absent. Puis les choses sont allées très vite, ils ont signé quelques papiers, se sont criés plusieurs fois après, on finit par faire la paix, se sont dit que les choses étaient sûrement mieux ainsi puis tu es restée avec ton père. Votre mère voyageait trop et il avait été décidé que ton père aurait la garde. De toute façon, tu continuais de lui en vouloir d'avoir ruiner votre famille alors il valait sûrement mieux que les choses en soient ainsi. Quelques années plus tard, ton père rencontra une nouvelle femme. Tu le voyais doucement revivre, retrouver cet air amoureux qu'il avait perdu depuis si longtemps. Tu pensais que vous alliez reformer une nouvelle famille, une famille recomposée mais il y avait eu Lennox, Lennox et son sale caractère, Lennox est sa manie d'arrivée défoncée, Lennox cette petite peste que tu aurais préféré ne pas rencontrer. Ton père a épousé sa mère et elle fut envoyé chez sa grand-mère, bon débarras. Mais le calme fut court et à la fin de l'été Lennox rentra chez elle, ou plutôt chez vous. Votre relation avait été tumultueuse au départ, et plusieurs fois ton frère et ta soeur avait du s'imposer pour que tu ne lui brûles pas les cheveux pendant la nuit. Finalement, le temps était passé et vous aviez appris à vous connaître, tu l'avais protégé et défendu, un jour et depuis vous aviez oublié vos querelles passées. Finalement, tu avais trouvé en Lennox la petite soeur que tu n'avais jamais eu.

Oh mon Dieu, Mia, tu t'es vue ? C'est quoi ce sourire niais depuis toute à l'heure, tu as vu Di Caprio ou quoi ? Tu lances un regard noir à ta soeur qui t'observe depuis quelques minutes déjà. J'ai pas un sourire niais, je ne vois pas de quoi tu veux parler. Elle sort son portable et avant que tu es le temps de cligner des yeux elle te prend en photo avant de te tendre le téléphone. Alors t'appelles ça comment, hein ? Tu soupires, grillée. C'était elle qui avait insistée pour que tu l'accompagnes alors que tu étais bien loin d'en avoir envie. Te retrouver parmi tout ce petit monde effrayé à la seule idée du nom de leur patron, éventuellement croisé le dit patron que ta soeur avait décrit comme l'homme à la fois le plus horrible et le plus sexy qu'elle ait jamais rencontré, faire la potiche pendant toute une soirée juste de quoi rassurer ta soeur, non merci. Mais tu avais fini par accepter, après tout il s'agissait de ta soeur et elle semblait vraiment terrorisé à l'idée de commettre la moindre bourde lors de cette soirée, tu étais donc désignée pour la surveiller. Mais voilà, les choses ne sont jamais telles qu'on le souhaite, il s'est avéré qu'en un seul coup d'oeil tous tes préjugés s'étaient envolés. Certes, il semblait odieux, certes les employés baissaient les yeux à chaque fois qu'il passait devant eux, certes, il avait été des plus horribles avec ta soeur, mais en un seul regard tu t'étais retrouvée fascinée. Ça t'était tombée dessus sans crier gare. Une sorte de coup de foudre, appelez ça comme vous voulez mais tu te retrouvais éprise de l'odieux patron de ta soeur et tu ne pouvais plus quitter ce sourire affreusement débile qui trônait sur tes lèvres. Au moins, t'avais pas menti quand tu disais qu'il était parfait, physiquement je veux dire. Elle avait rapidement compris ce qui se passait dans ton esprit. Jamais. Tu m'entends, Mia ? Jamais, pas même dans tes rêves, même si le voir en rêve serait plutôt un cauchemar, jamais. Hôte tout de suite cette idée de ton esprit. Tu soupires, râlant tout bas. Rabat-joie. De son bras droite, elle t'enlace par les épaules et te serre doucement contre elle. C'est pour ton bien que je te dis ça, Mia, et pour ma santé mentale. C'est vraiment l'homme le plus odieux que je conn.. Elle se fit couper la parole par le-dit patron qui s'était approché sans qu'elles ne le remarquent. Mademoiselle Forbes, j'espère que vous profitez de la soirée sans oublier ce que je vous ai demandé, veuillez déposer le dossier sur mon bureau demain matin. Tu n'oses à peine respirer, tu restes là, figée, le fixant sans pouvoir détacher ton regard de son visage. Mademoiselle Forbes, auriez-vous la politesse de me présenter cette jeune femme qui vous accompagne ? Ta soeur acquiesce mais avant qu'elle ne puisse dire un mot tu lui tends la main. Je m'appelle Mia Forbes, je suis sa soeur et je l'accompagne dans l'espoir de pouvoir entrer dans votre entreprise. Il ne t'accorde par un regard, aucun sentiment ne paraît sur son visage, il semble de glace, ou de marbre, tu hésites. Il hoche simplement la tête, n'ayant absolument pas écouter ce que tu lui as dit puis pars voir d'autres de ses collaborateurs. Mia ? Tu es folle ou quoi ? Qu'est-ce qu'il t'a pris ? Subitement tu redescends sur Terre et vue le regard que te lance ta soeur, l'atterrissage promet d'être douloureux. Je suis désolée. Ecoute, ça fait quelques mois que je n'ai plus de travail, ce serait parfait, non ? On pourrait travailler dans le même service, tu pourrais me former, tu sais à quel point j'ai toujours aimé la mode, j'ai d'ailleurs toujours mon abonnement chez Vanity Fair et je connais déjà ce monde sur le bout des doigts. Ca nous permettrait d'avoir quelque chose à nous deux, dis oui, s'il te plait. Elle fronce les sourcils en bougeant la tête. Mia Forbes, vous avez totalement perdu la tête. C'est ainsi que tu t'es mise en tête d'entrer à ton tour chez Vanity Fair. Après des mois d'acharnement, des tonnes de lettre envoyées, des coups de fil sans réponse et des montagnes de gâteaux préparés pour soudoyer ta grande soeur, tu as fini par recevoir ta lettre d'embauche, tu étais prise chez Vanity Fair.


Dernière édition par Mia Forbes le Sam 4 Jan - 0:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah Tyler

Norah Tyler


Age : 30
♤ MESSAGES : 18
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : Immune.
♤ CREDITS : shiya (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

mia ☆ t'es beau comme une comète. Empty
MessageSujet: Re: mia ☆ t'es beau comme une comète.   mia ☆ t'es beau comme une comète. EmptyVen 3 Jan - 20:04

Lou de laâge  mia ☆ t'es beau comme une comète. 3414436319 mia ☆ t'es beau comme une comète. 1794113845 
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Lannister

Lennox Lannister


♤ MESSAGES : 37
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : Chlo&
♤ CREDITS : oceanbird

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

mia ☆ t'es beau comme une comète. Empty
MessageSujet: Re: mia ☆ t'es beau comme une comète.   mia ☆ t'es beau comme une comète. EmptyVen 3 Jan - 20:08

Alicia  mia ☆ t'es beau comme une comète. 18188415 mia ☆ t'es beau comme une comète. 1794113845 
Bienvenue officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora Whishaw

Cora Whishaw


♤ MESSAGES : 146
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : l'oisillon bleu.
♤ CREDITS : soapflakes (avatar) - tumblr (sign).

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

mia ☆ t'es beau comme une comète. Empty
MessageSujet: Re: mia ☆ t'es beau comme une comète.   mia ☆ t'es beau comme une comète. EmptyVen 3 Jan - 20:11

j'adore les deux mais je dirai Lou que l'on voit beaucoup moins. mia ☆ t'es beau comme une comète. 1794113845
Bienvenue  mia ☆ t'es beau comme une comète. 217246892 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Forbes

Mia Forbes


Age : 29
♤ MESSAGES : 41
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
♤ CREDITS : marley la plus jolie (fifties)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 0/2, libre.

mia ☆ t'es beau comme une comète. Empty
MessageSujet: Re: mia ☆ t'es beau comme une comète.   mia ☆ t'es beau comme une comète. EmptyVen 3 Jan - 20:28

merci à vous trois. I love you
anna et jen, très bons choix.  mia ☆ t'es beau comme une comète. 1003495007 et ma petite soeur, la plus belle.  mia ☆ t'es beau comme une comète. 1794113845 
merci pour votre aide, mais entre lou et alicia mon coeur balance.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Woods

Sacha Woods


♤ MESSAGES : 158
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : serafina dali.
♤ CREDITS : avatar© you.first

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: unavailable.

mia ☆ t'es beau comme une comète. Empty
MessageSujet: Re: mia ☆ t'es beau comme une comète.   mia ☆ t'es beau comme une comète. EmptyVen 3 Jan - 20:30

Je dirai Alicia pour ma part.  I love you 
Bienvenue  mia ☆ t'es beau comme une comète. 1794113845 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Buchanan

Ismaël Buchanan


♤ MESSAGES : 89
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Fullofmess
♤ CREDITS : La moche, Danette.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: close ⚜

mia ☆ t'es beau comme une comète. Empty
MessageSujet: Re: mia ☆ t'es beau comme une comète.   mia ☆ t'es beau comme une comète. EmptyVen 3 Jan - 20:30

Tu as quand même mis Rosann en deuxième prénom, trop mignon  mia ☆ t'es beau comme une comète. 713440879 
Toi et moi, nous allons faire de grande chose  mia ☆ t'es beau comme une comète. 3018561942  mia ☆ t'es beau comme une comète. 3565300029 Tellement contente que tu prennes ma petite, elle va souffrir, mais c'est pas grave  mia ☆ t'es beau comme une comète. 161979821 
Bienvenue mia ☆ t'es beau comme une comète. 161979821
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Rosenbach
LITTLE BIRDshe's like the wind.
Ivy Rosenbach


♤ MESSAGES : 100
♤ INSCRIPTION : 29/12/2013
♤ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
♤ MULTINICKS : Neal Bishop.
♤ CREDITS : Avatar ©wolfshees, tumblr.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: available (0/2).

mia ☆ t'es beau comme une comète. Empty
MessageSujet: Re: mia ☆ t'es beau comme une comète.   mia ☆ t'es beau comme une comète. EmptyVen 3 Jan - 20:32

Oh, la Mia de KOTR. mia ☆ t'es beau comme une comète. 2192785549
Bienvenue parmi nous, je dirais Alicia. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Abernathy
life is a game made for everyone and love is the prize.
Adriel Abernathy


♤ MESSAGES : 18
♤ INSCRIPTION : 31/12/2013
♤ PSEUDO : soapie, minh.
♤ CREDITS : © myself.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: (2/3)

mia ☆ t'es beau comme une comète. Empty
MessageSujet: Re: mia ☆ t'es beau comme une comète.   mia ☆ t'es beau comme une comète. EmptyVen 3 Jan - 20:33

Bienvenue ici  mia ☆ t'es beau comme une comète. 161979821 
pour ma part je dirai alicia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mia Forbes

Mia Forbes


Age : 29
♤ MESSAGES : 41
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
♤ CREDITS : marley la plus jolie (fifties)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 0/2, libre.

mia ☆ t'es beau comme une comète. Empty
MessageSujet: Re: mia ☆ t'es beau comme une comète.   mia ☆ t'es beau comme une comète. EmptyVen 3 Jan - 20:39

merci vous quatre. I love you
Sacha, je ne te l'ai pas dit toute à l'heure mais jgl, quel choix.  mia ☆ t'es beau comme une comète. 3565300029 
Ismaël, t'as vu je suis vraiment trop adorable.  mia ☆ t'es beau comme une comète. 2962498015 Oui, on va faire de grande chose, et tant pis, je dois être un peu maso mais je sens que ça va être génial. I love you
Ivy, Oh, Dylan, la compagne de route de KOTR, contente de te retrouver ici.  mia ☆ t'es beau comme une comète. 2192785549 
Adriel, bonjour monsieur perfection.  mia ☆ t'es beau comme une comète. 3204341620 
Finalement, je vais prendre Alicia, il correspond plus à mon idée de Mia, ce serait possible de me la réserver s'il vous plait ?  mia ☆ t'es beau comme une comète. 102446423 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Buchanan

Ismaël Buchanan


♤ MESSAGES : 89
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Fullofmess
♤ CREDITS : La moche, Danette.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: close ⚜

mia ☆ t'es beau comme une comète. Empty
MessageSujet: Re: mia ☆ t'es beau comme une comète.   mia ☆ t'es beau comme une comète. EmptyVen 3 Jan - 20:40

Alicia  mia ☆ t'es beau comme une comète. 1280475251 mia ☆ t'es beau comme une comète. 3414436319 
Il est évident que tu es maso, mais ce n'est pas grave, je t'aime quand même  mia ☆ t'es beau comme une comète. 749541103 mia ☆ t'es beau comme une comète. 3750947395 
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Atkins-Halder

Sawyer Atkins-Halder


♤ MESSAGES : 82
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : bloodypressures (emilie)
♤ CREDITS : Lokiddles.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: libre 0/3.

mia ☆ t'es beau comme une comète. Empty
MessageSujet: Re: mia ☆ t'es beau comme une comète.   mia ☆ t'es beau comme une comète. EmptyVen 3 Jan - 20:43

j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête et quand bien même, y aurait que moi, tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça, parce que t'es beau, comme une planète, , j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. J'te le répéterai tant qu'il faudra : tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça.  mia ☆ t'es beau comme une comète. 217246892 fauve. rien que pour ça tu as tout mon respect.  mia ☆ t'es beau comme une comète. 3188840352 

puis Alicia est un bon choix ! Bienvenue.  mia ☆ t'es beau comme une comète. 1794113845
Revenir en haut Aller en bas
Neal Bishop
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.
Neal Bishop


♤ MESSAGES : 178
♤ INSCRIPTION : 30/12/2013
♤ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
♤ MULTINICKS : Ivy Rosenbach.
♤ CREDITS : Avatar ©minou, tumblr.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE: #4329 quogue, southampton.
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: available (0/2).

mia ☆ t'es beau comme une comète. Empty
MessageSujet: Re: mia ☆ t'es beau comme une comète.   mia ☆ t'es beau comme une comète. EmptyVen 3 Jan - 20:46

Je te la réserve pour cinq jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mia Forbes

Mia Forbes


Age : 29
♤ MESSAGES : 41
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
♤ CREDITS : marley la plus jolie (fifties)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 0/2, libre.

mia ☆ t'es beau comme une comète. Empty
MessageSujet: Re: mia ☆ t'es beau comme une comète.   mia ☆ t'es beau comme une comète. EmptyVen 3 Jan - 20:57

Ismaël Buchanan a écrit:
Alicia  mia ☆ t'es beau comme une comète. 1280475251 mia ☆ t'es beau comme une comète. 3414436319 
Il est évident que tu es maso, mais ce n'est pas grave, je t'aime quand même  mia ☆ t'es beau comme une comète. 749541103 mia ☆ t'es beau comme une comète. 3750947395 
T'as plutôt intérêt à m'aimer quand même.  mia ☆ t'es beau comme une comète. 3018561942  mia ☆ t'es beau comme une comète. 2980844828 

Sawyer Atkins-Halder a écrit:
j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête et quand bien même, y aurait que moi, tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça, parce que t'es beau, comme une planète, , j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. J'te le répéterai tant qu'il faudra :  tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça.  mia ☆ t'es beau comme une comète. 217246892 fauve. rien que pour ça tu as tout mon respect.  mia ☆ t'es beau comme une comète. 3188840352 

puis Alicia est un bon choix ! Bienvenue.  mia ☆ t'es beau comme une comète. 1794113845
Rooney et tu aimes Fauve, alors tu as tout mon respect toi aussi. mia ☆ t'es beau comme une comète. 217246892 Merci beaucoup.  mia ☆ t'es beau comme une comète. 1794113845 

Neal Bishop a écrit:
Je te la réserve pour cinq jours. I love you
Merci, et t'es sexy avec Saminou.  mia ☆ t'es beau comme une comète. 3204341620 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Buchanan

Ismaël Buchanan


♤ MESSAGES : 89
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Fullofmess
♤ CREDITS : La moche, Danette.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: close ⚜

mia ☆ t'es beau comme une comète. Empty
MessageSujet: Re: mia ☆ t'es beau comme une comète.   mia ☆ t'es beau comme une comète. EmptyVen 3 Jan - 20:58

Je t'aime, mais pas autant que toi, je suis ton fantasme absolue, après tout  mia ☆ t'es beau comme une comète. 713440879  mia ☆ t'es beau comme une comète. 2688290156 
Revenir en haut Aller en bas
Marvelle Matheson

Marvelle Matheson


♤ MESSAGES : 42
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Alpha ☆ Pauline.
♤ CREDITS : Avatar ☆ Bombshell.

mia ☆ t'es beau comme une comète. Empty
MessageSujet: Re: mia ☆ t'es beau comme une comète.   mia ☆ t'es beau comme une comète. EmptyVen 3 Jan - 21:00

Bienvenue charmante demoiselle que je ne connaissais pas.  mia ☆ t'es beau comme une comète. 18188415 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Forbes

Mia Forbes


Age : 29
♤ MESSAGES : 41
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
♤ CREDITS : marley la plus jolie (fifties)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 0/2, libre.

mia ☆ t'es beau comme une comète. Empty
MessageSujet: Re: mia ☆ t'es beau comme une comète.   mia ☆ t'es beau comme une comète. EmptyVen 3 Jan - 21:14

Isma, Ça, c'est parce que tu ne m'as pas encore remarqué, un coup d'oeil et tu vas tomber à mes pieds (oupas).  mia ☆ t'es beau comme une comète. 3204341620 
Marvelle, ce prénom est juste génial  mia ☆ t'es beau comme une comète. 3565300029 merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selma Benceev

Selma Benceev


♤ MESSAGES : 10
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : faithfully ♡ sarah.
♤ CREDITS : avatar @fluffypaws + sign @tumblr.

mia ☆ t'es beau comme une comète. Empty
MessageSujet: Re: mia ☆ t'es beau comme une comète.   mia ☆ t'es beau comme une comète. EmptyVen 3 Jan - 21:18

Oh, la Mia de KOTR.  mia ☆ t'es beau comme une comète. 2980844828 Alicia est un super choix, bienvenue. mia ☆ t'es beau comme une comète. 1698299381
Revenir en haut Aller en bas
Mia Forbes

Mia Forbes


Age : 29
♤ MESSAGES : 41
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
♤ CREDITS : marley la plus jolie (fifties)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 0/2, libre.

mia ☆ t'es beau comme une comète. Empty
MessageSujet: Re: mia ☆ t'es beau comme une comète.   mia ☆ t'es beau comme une comète. EmptyVen 3 Jan - 21:39

KOTR. I love you Sienna est aussi un excellent choix, merci.  mia ☆ t'es beau comme une comète. 1794113845 
Revenir en haut Aller en bas
Ginny McNally

Ginny McNally


♤ MESSAGES : 26
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : luisa.
♤ CREDITS : bombshell.

mia ☆ t'es beau comme une comète. Empty
MessageSujet: Re: mia ☆ t'es beau comme une comète.   mia ☆ t'es beau comme une comète. EmptyVen 3 Jan - 21:49

alicia est tellement géante  mia ☆ t'es beau comme une comète. 721333551 mia ☆ t'es beau comme une comète. 721333551 
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mia Forbes

Mia Forbes


Age : 29
♤ MESSAGES : 41
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
♤ CREDITS : marley la plus jolie (fifties)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 0/2, libre.

mia ☆ t'es beau comme une comète. Empty
MessageSujet: Re: mia ☆ t'es beau comme une comète.   mia ☆ t'es beau comme une comète. EmptyVen 3 Jan - 21:58

Je ne connais pas ton avatar, mais elle est superbe. I love you Et merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Winters

Leigh Winters


♤ MESSAGES : 131
♤ INSCRIPTION : 26/12/2013
♤ PSEUDO : Overtones/Nyf
♤ MULTINICKS : Milo Whishaw
♤ CREDITS : ©fifties. (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: available. (2/3)

mia ☆ t'es beau comme une comète. Empty
MessageSujet: Re: mia ☆ t'es beau comme une comète.   mia ☆ t'es beau comme une comète. EmptySam 4 Jan - 0:14

Pile quand j'écoute Kané. mia ☆ t'es beau comme une comète. 2192785549 mia ☆ t'es beau comme une comète. 749541103 Le hasard fait bien les choses. mia ☆ t'es beau comme une comète. 1003495007 
Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup ta façon d'écrire et le personnage de Mia, Alicia lui va comme un gant. mia ☆ t'es beau comme une comète. 2450386578 
Je valide, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mia Forbes

Mia Forbes


Age : 29
♤ MESSAGES : 41
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
♤ CREDITS : marley la plus jolie (fifties)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 0/2, libre.

mia ☆ t'es beau comme une comète. Empty
MessageSujet: Re: mia ☆ t'es beau comme une comète.   mia ☆ t'es beau comme une comète. EmptySam 4 Jan - 0:25

Oui, le hasard fait bien les choses.  mia ☆ t'es beau comme une comète. 2192785549 Merci beaucoup, ça me touche et contente que ma petite Mia te plaise.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Dany Malone

Dany Malone


♤ MESSAGES : 260
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau.
♤ MULTINICKS : brown hair. (m.r)
♤ CREDITS : © fifties {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: availabe. {0}

mia ☆ t'es beau comme une comète. Empty
MessageSujet: Re: mia ☆ t'es beau comme une comète.   mia ☆ t'es beau comme une comète. EmptySam 4 Jan - 17:11

Bienvenue sur Drops Of Jupiter. mia ☆ t'es beau comme une comète. 1794113845
Revenir en haut Aller en bas
https://dropsofjupiter.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





mia ☆ t'es beau comme une comète. Empty
MessageSujet: Re: mia ☆ t'es beau comme une comète.   mia ☆ t'es beau comme une comète. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mia ☆ t'es beau comme une comète.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castiel ♣ « Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: NEVER LET ME GO, JUST STAY. :: fate is never fair :: love your fate-
Sauter vers: