AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (m) AU CHOIX ✰ du mépris, du désir, de la tromperie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marley Winters

Marley Winters


♤ MESSAGES : 110
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : fifties.
♤ MULTINICKS : Pas pour le moment.
♤ CREDITS : soapflakes. (avatar) Petulia + tumblr (signature)

(m) AU CHOIX ✰ du mépris, du désir, de la tromperie.  Empty
MessageSujet: (m) AU CHOIX ✰ du mépris, du désir, de la tromperie.    (m) AU CHOIX ✰ du mépris, du désir, de la tromperie.  EmptySam 4 Jan - 2:41


♧ ♤ ♧
Ezio  nom
a kiss with a fist is better than none.
-------------------------------

âge Entre vingt-trois et vingt-huit ans. date et lieu de naissance Au choix. nationalité et origines Il est américain mais a des origines italiennes du côté de sa mère. statut civil Célibataire. statut monétaire Fauché comme le blé. emploi/études Ecrivain, photographe... Quelque chose qui le passionne mais avec quoi il ne gagne rien. traits de caractère Passionné, têtu, macho, bohème, créatif, joueur, charismatique, impulsif et je-m'en-foutiste en puissance. groupe Men.

⚜️
take me with you when you go to that land
Deux choix s'offrent à vous:

1) Ezio peut être issue d'une famille riche dont il serait rejeté à cause de ses aspirations professionnelles jugées trop "puériles" et "vaines" par ses parents et dans ce cas, il aurait coupé les ponts avec, ne parlant à personne de sa condition d'enfant pourri gâté, faisant croire qu'il est pauvre depuis toujours. Ce qui explique sa présence dans les Hamptons.

2) Sa mère est tombée enceinte jeune et il n'a jamais connu son père. Elle a bossé toute sa vie en tant que femme de chambres dans un grand hôtel pour subvenir aux besoins de son fils (ce qui explique également sa présence ici). Il est très proche de sa mère et se fout complètement de l'argent. Il veut vivre, tout simplement.  

J'aime bien me dire que c'est autant votre personnage que le mien et du coup, je préfère m'adapter à vos envies plutôt que ce soit l'inverse  (m) AU CHOIX ✰ du mépris, du désir, de la tromperie.  1794113845  Au passage, les origines et le prénom sont entièrement négociables. En fait, tout est à peu près négociable sauf le lien, bien entendu.  

⚜️
we are the sparks that never fade
Ezio, c'est le mec avec qui Marley trompe son fiancé. Ils sont d'ailleurs aux antipodes l'un de l'autre. Deux mondes complètement opposés. Quoi qu'il en soit, Marley le fréquente depuis deux ou trois mois et le moins que l'on puisse dire, c'est que leur relation est explosive. Ils n'hésitent pas à se faire de sales coups, et se méprisent autant qu'ils se désirent. C'est une relation tordue et complexe qui mènera Marley à sa perte.

Extrait de ma fiche :
Spoiler:

+ Un rp important à lire car il définit bien la relation des deux jeunes gens.  Avouez que c'est un sacré salaud quand même  (m) AU CHOIX ✰ du mépris, du désir, de la tromperie.  749541103 

Ps : Pour l'avatar, je songeais à : Robert Pattinson, Dave Franco, Joseph Morgan, Garrett Hedlund, Ryan Gosling,  Francisco Lachowski... Faites-vous plaisir.  (m) AU CHOIX ✰ du mépris, du désir, de la tromperie.  1758650854 



Revenir en haut Aller en bas
 
(m) AU CHOIX ✰ du mépris, du désir, de la tromperie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) AU CHOIX ★ i need you by my side.
» (f/r) AU CHOIX ✰ anything could happen
» (f) AU CHOIX ◯ what if i am far from home?
» (m) AU CHOIX ✰ i'm the girl you'd die for
» (m) AU CHOIX ★ between the shadow and the soul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: NEVER LET ME GO, JUST STAY. :: whenever I'm alone with you-
Sauter vers: