AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 QUI VEUT UNE MOMAN ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PITCH
Invité




QUI VEUT UNE MOMAN ? Empty
MessageSujet: QUI VEUT UNE MOMAN ?   QUI VEUT UNE MOMAN ? EmptyVen 3 Jan - 15:28

WEEEESH BIEN ?   QUI VEUT UNE MOMAN ? 217246892 

Le forum, québomba, je veux vous rejoindre, j'ai plusieurs idées d'avatar mais j'aimerais mieux me dégotter une famille avant de venir parce que vos personnages sont  QUI VEUT UNE MOMAN ? 2461015596 QUI VEUT UNE MOMAN ? 1046940960 QUI VEUT UNE MOMAN ? 18188415 I love you Je me tate beaucoup à faire une dame remariée, genre, elle a pas d'enfants de son coté et va devoir faire ami/ami avec sa nouvelle famille.  QUI VEUT UNE MOMAN ? 217246892 Enfin, se faire une place tout ça  Razz j'ai pensée à Cameron Diaz et dans un tout autre genre, les rarissimes Lucy Liu et Julia Roberts  QUI VEUT UNE MOMAN ? 1280475251  QUI VEUT UNE MOMAN ? 1320819829 Je la verrais bien un peu badass dans son genre, prête à tout pour sa famille (même si celle-ci a du mal à l’accepter ou quoi  Razz ) mais un peu folle sur les bords. Si je prend Lucy Liu, je la verrais bien riche femme d'affaire, jamais mariée et qui rencontre pour la première fois l'amour avec le papa de l'un d'entre vous  QUI VEUT UNE MOMAN ? 1794113845  QUI VEUT UNE MOMAN ? 2461015596  QUI VEUT UNE MOMAN ? 2980844828 m'enfin, je donne pas plus de détails, à voir si vous cherchez une moman  I love you si je prend Cameron par contre, je la verrais bien être déjà dans sa petite famille et être la mère biologique d'une family du forum. A savoir que j'ai une grosse préférence pour les grandes familles  QUI VEUT UNE MOMAN ? 1794113845  QUI VEUT UNE MOMAN ? 2980844828 Il y a aussi Sophie Marceau qui vient me vient en tête  
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Carstairs

Sansa Carstairs


♤ MESSAGES : 35
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : astoria/judith
♤ CREDITS : Lulu (Goldcrest)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: FREE (3/3)

QUI VEUT UNE MOMAN ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT UNE MOMAN ?   QUI VEUT UNE MOMAN ? EmptyVen 3 Jan - 15:46

Mon message ne va servir à rien mais OH MY... tes idées de personnage  QUI VEUT UNE MOMAN ? 2461015596 Petite préférence pour le personnage avec Lucy Liu qui se retrouve dans une grande et big family  QUI VEUT UNE MOMAN ? 18188415 Bref malheureusement je peux pas te proposer Sansa pour ta fille (bien qu'une tante ce serait cooooly) au vu de l'histoire de mon personnage  QUI VEUT UNE MOMAN ? 1698299381  mais pour un lien je serai pluuuus que ravie  QUI VEUT UNE MOMAN ? 1794113845 
J'ai d'ailleurs une idée  QUI VEUT UNE MOMAN ? 1758650854
Revenir en haut Aller en bas
PITCH
Invité




QUI VEUT UNE MOMAN ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT UNE MOMAN ?   QUI VEUT UNE MOMAN ? EmptyVen 3 Jan - 16:20

Mon cœur balance vraiment beaucoup pour la belle Lucy  QUI VEUT UNE MOMAN ? 18188415 
Et c'est vrai que cette idée de personnage me plairait assez  QUI VEUT UNE MOMAN ? 2192785549 J'attends encore quelques avis et/ou propositions pour me décider mais j'aimerais beaucoup connaitre ton idée  QUI VEUT UNE MOMAN ? 2192785549 Merci beaucoup  QUI VEUT UNE MOMAN ? 916186978 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Buchanan

Ismaël Buchanan


♤ MESSAGES : 89
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Fullofmess
♤ CREDITS : La moche, Danette.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: close ⚜

QUI VEUT UNE MOMAN ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT UNE MOMAN ?   QUI VEUT UNE MOMAN ? EmptyVen 3 Jan - 16:24

bonjoooooour QUI VEUT UNE MOMAN ? 161979821
je dois avouer que l'idée avec la belle Lucy, c'est vraiment génial  QUI VEUT UNE MOMAN ? 1794113845 
malheureusement, je n'ai pas besoin d'une moman aussi sexy, mais j'adore, elle est si peu sur les forums, que c'est dommage  QUI VEUT UNE MOMAN ? 2980844828 Tu devrais t'entendre avec l'invité  QUI VEUT UNE MOMAN ? 3204341620 
Revenir en haut Aller en bas
Ginny McNally

Ginny McNally


♤ MESSAGES : 26
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : luisa.
♤ CREDITS : bombshell.

QUI VEUT UNE MOMAN ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT UNE MOMAN ?   QUI VEUT UNE MOMAN ? EmptyVen 3 Jan - 16:25

moi je viens d'arriver et je suis en solo mais je veux bien aussi  QUI VEUT UNE MOMAN ? 713440879 en qu'en que grande fan de cameron je vote pour elle mais damn, lucy gérouille aussi  I love you I love you et j'aime bien l'idée qu'elle doive essayer de s'intégrer dans sa "belle" famille personnellement mais bon, on s'en balance un peu  Laughing Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Artwood

Clyde Artwood


♤ MESSAGES : 38
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Gus
♤ MULTINICKS : /
♤ CREDITS : babite

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 75%

QUI VEUT UNE MOMAN ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT UNE MOMAN ?   QUI VEUT UNE MOMAN ? EmptySam 4 Jan - 9:11

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais la maman de mon Clyde et de son frère s'est remarié depuis cinq ans avec le papa de trois filles, dont une est Effy. C'est un peu compliqué entre les enfants, et la maman de Clyde est pas facile avec lui, dans le sens où elle veut ce qui lui semble le mieux pour lui et qu'elle n'a pas la même vision du mieux que son fils ^^

En tout cas, j'serais fier d'être ton fiston  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI VEUT UNE MOMAN ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT UNE MOMAN ?   QUI VEUT UNE MOMAN ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI VEUT UNE MOMAN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: EVERYTIME I CLOSE MY EYES. :: closer to the rising sun-
Sauter vers: