AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un coup de vieux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adr.
Invité




un coup de vieux. Empty
MessageSujet: un coup de vieux.   un coup de vieux. EmptyVen 3 Jan - 1:18

Bonsoir. I love you

Non, mais sérieusement, c'est quoi ce forum ? Vous voulez ma mort ou comment ça se passe ? un coup de vieux. 3635689156 un coup de vieux. 3635689156 un coup de vieux. 3414436319 
Il est bien évidemment impossible que je ne m'inscrive pas. I love you

Je souhaiterais jouer un vieil homme (oui, il m'arrive parfois de jouer des vieux. un coup de vieux. 2911239220 ), un homme qui serait connu aux hamptons ou alors dans le pays grâce à son entreprise ou alors dans la politique, bref, un truc de ce genre. Il serait donc une personne très influente et profiterait de cela, mais dans le mauvais sens, bien évidemment. Arrow
Je n'ai pas beaucoup réfléchi à l'histoire, mais je cherche avant tout, une famille pour ce dernier, (ex)femme, deux fils et une fille. Oui, je le voyais avoir trois enfants, va savoir pourquoi. Arrow 

Si vous cherchez une famille, un père, un oncle ou quoi que ce soit, ne cherchez plus, je suis là. un coup de vieux. 3635689156 
Revenir en haut Aller en bas
Tia Manfield

Tia Manfield


♤ MESSAGES : 28
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : midnight lovah. (adèle)
♤ MULTINICKS : none.
♤ CREDITS : fragile bird (avatar), fuckyhashleymadekwe (sign).

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: not available yet.

un coup de vieux. Empty
MessageSujet: Re: un coup de vieux.   un coup de vieux. EmptyVen 3 Jan - 1:40

Hello.  un coup de vieux. 217246892 

C'est dingue, la description, on dirait l'image que je m'étais faite du père de Tia haha; (du genre, il a fait en sorte que sa fille soit fiancée à un autre gosse (plus si gosse que ça, hmm), de riche, un peu contre son gré  un coup de vieux. 713440879 ) bref si tu veux on peut en parler.
Dans tous les cas, je veux un lien, parce que les vieux c'est le bien  un coup de vieux. 2980844828  un coup de vieux. 2980844828 
Revenir en haut Aller en bas
Dany Malone

Dany Malone


♤ MESSAGES : 260
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau.
♤ MULTINICKS : brown hair. (m.r)
♤ CREDITS : © fifties {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: availabe. {0}

un coup de vieux. Empty
MessageSujet: Re: un coup de vieux.   un coup de vieux. EmptyVen 3 Jan - 1:44

J'aimerais bien un peu de famille.  un coup de vieux. 3635689156 Dany a perdu les pédales depuis la mort de son frère Will. Elle veut dépouiller un PDG. un coup de vieux. 749541103 Du coup, pour moi ce serait plutôt oncle. Quoique sa mère s'est remarié 6 fois et son père vient de se remarier.  un coup de vieux. 3414436319 
Revenir en haut Aller en bas
https://dropsofjupiter.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





un coup de vieux. Empty
MessageSujet: Re: un coup de vieux.   un coup de vieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de vieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: EVERYTIME I CLOSE MY EYES. :: closer to the rising sun-
Sauter vers: