AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 oh you touch my tralala (mikey)

Aller en bas 
+9
Sacha Woods
Tess Whishaw
Ismaël Buchanan
Xander Buchanan
Elma Buchanan
Leigh Winters
Dany Malone
Marley Winters
Mikey Buchanan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikey Buchanan

Mikey Buchanan


♤ MESSAGES : 40
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : lanny.
♤ CREDITS : 2pac (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

oh you touch my tralala (mikey) Empty
MessageSujet: oh you touch my tralala (mikey)   oh you touch my tralala (mikey) EmptyVen 3 Jan - 0:41


♧ ♤ ♧
micah (mikey) buchanan
est-ce que le sexe est sale ? seulement quand il est bien fait
-------------------------------

âge vingt-trois ans au compteur. date et lieu de naissance un soir pluvieux de cinq mai aux Hamptons. sa mère aura mis deux jours à le sortir, étrangement il a depuis fermé le bal des naissances. nationalité et origines américain qu'est ce que tu crois. statut civil célibatard, une femme n'est jamais aussi belle que lorsqu'elle est nue dans son pieux. statut monétaire il frôle pas la fortune du Vatican mais l'héritage reste honorable. emploi/études son père veut faire de lui un chirurgien de renom, en hommage au grand-père, digne juriste, mort il y a plusieurs décennies déjà. études de médecine il entreprit donc. . traits de caractère impulsif, bout en train, tête de mule/buté, déterminé, violent, grande gueule, protecteur, attachant, revenchard, joueur, charmeur, impatient, bon vivant. groupe men.

⚜️
feeling no limits, seizing each minute
01. Mikey est ce qu’on peut appeler un bon vivant. Il mange à outrance, boit à s’en faire vomir, fume jusqu’à apercevoir des petits éléphants roses, les vices de la vie sont ses petits plaisirs personnels. Pour lui, la bagarre s’apparente même à un sport national, il ne compte plus les dents collectionnées et les bouts d’arcade laissés sur ses doigts. Rien ne l’effraie cet enfant hormis la solitude. Alors, pour remédier au problème, il s’entoure, le plus possible. L’endroit qu’il peuple le plus reste bien évidemment son lit. Ah ce pauvre sommier, qu’il en a connu des paires de fesses, des belles. Il s’amuse à jouer au connard, à être le parfait petit gosse de riche mais au fond, c’est pas un mauvais bougre. Se mêler à la populace ne l’effraie pas, à condition d’être bien vacciné. Mikey est un amoureux de la vie, marié aux plaisirs et amant de l’excès. 02. Comme tout bon américain, Mikey voue une passion sans fin pour le football américain. Les soirs de match c’est à grand coup de bières, de potes et de pizzas qu’il admire le spectacle. Au temps du lycée, il est pourtant la star d’un tout autre sport, le hockey. La vibration des patins sur la glace, les bagarres entre joueurs, que de douces drogues délicieuses. 03. Récemment son monde a quelque peu basculé quand il s’est appris atteint d’une malformation cardiaque. La maladie est grave, non génétique et probablement mortelle. Seule issue de secours possible, la transplantation cardiaque. Mais voilà, vivre avec le cœur de quelqu’un d’autre ne le tente pas alors secrètement, à l’abri de tous, Mikey se meurt. Quitte à mourir autant vivre à fond et ne pas regretter, non ? Les médecins ne lui donnent pas plus de cinq ans mais son sursis n’a pas le dramatisme de l’inquiéter. Il aime toujours autant la binette, se bagarre jusqu’à épuisement et ne refuse jamais un bon pétard. Seule sa sœur reste dans la confession, bien que confession accidentelle et que Mikey lui a fait promettre de ne pas dévoiler. 04. Mikey est un homme volage, un Don Juan d’après certains, une pute au masculin pour d’autres. Lui ne définit que son amour pour le corps des femmes. Il n’est jamais tombé amoureux car l’amour n’était à l’époque pas pour lui et qu’il ne l’est plus aujourd’hui. Désormais mourant, il se refuse à gouter à cette drogue dont on dit impossible de guérir. Il se contente du sexe, d’une bonne partie de jambes en l’air. Ces relations ont l’avantage de rester innocentes, quand bien même sont-elles charnelles, limitées dans le temps et grand bonheur pour son propre plaisir. 05. Mikey a la chance d’être le dernier, mais non moins voulu, fruit d’une famille recomposée. Le dernier enfant d’un couple déjà respectivement parents. Il est celui qu’on a choyé, dorloté, aimé, celui pour qui on a pris le temps de faire les choses. Ses parents attendaient moins de lui, de sa réussite. Il reste toutefois l’image de leur couple, l’unique enfant qu’ils aient en commun alors ils le surveillent, veillent à ce que le petit dernier agisse bien, reste sur la bonne voix. S’ils savaient que leur garçon est désormais perdu à jamais. Ils lui ont donné la meilleure éducation possible, l’ont gâté de milles et unes attentions. Il est leur digne héritier, malgré tout. Une représentation de ce que peut être un Buchanan à son meilleur jour. En vrac. Mikey a horreur de son prénom, lui préférant son surnom d’enfance qu’il a gardé et adopté avec le temps. + C’est un adepte du café, sous toutes ses formes et tous ses gouts. + Il est phobique de la solitude et habite aujourd’hui en colocation avec deux potes. + Il a sept tatouages dont les six premiers sont les résultats de soirées arrosées ou de paris perdus. Le dernier, une croix celtique sur la poitrine, est le témoin silencieux de sa maladie. + Mikey est sous médicament mais il lui arrive régulièrement de ne pas suivre l’ordonnance à la lettre. + En plus de l'anglais il peut couramment parler le français et l'espagnol+ C'est aussi un pianiste accompli, talent travaillé depuis ses quatre ans.


pseudo, prénom lanny, mélanie. âge et pays majorité internationale au pays du camembert célébrité alex pettyfer. fréquence de connexion aussi souvent que mes études le permettront. commentaire, avis j'adore déjà cette merveille !. dédicaces, autres  oh you touch my tralala (mikey) 18188415  oh you touch my tralala (mikey) 18188415 .




Dernière édition par Mikey Buchanan le Ven 3 Jan - 23:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Buchanan

Mikey Buchanan


♤ MESSAGES : 40
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : lanny.
♤ CREDITS : 2pac (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

oh you touch my tralala (mikey) Empty
MessageSujet: Re: oh you touch my tralala (mikey)   oh you touch my tralala (mikey) EmptyVen 3 Jan - 0:41

⚜️
then i'll admit i'm just the same as I was now.


Mémoires d’un imbécile.

Une nouvelle journée commence et tu te réveilles encore dans le lit d’une inconnue. Elle est brune cette fois, mais toujours jolie. Elles le sont toutes après tout. Tu te lèves du lit sans la réveiller et tu tatillonnes dans le noir le sol de sa chambre, à la recherche de ton boxer. Dehors, le soleil n’est pas encore levé. Il est l’heure pour toi d’y aller. Tu ne lui accordes pas plus de ton temps si précieux et sans un dernier regard tu claques la porte de son appartement. Cette fois ne devrait pas être différente des autres. Juste une nana de plus sur ton tableau de chasse, une proie attrapée, préparée et largement dégustée. Rien de plus, rien de moins. Alors pourquoi ? Pourquoi t’as l’impression que c’est différent ? Pourquoi tu te sens mal ? Tu t’en fous d’elle car au fond, elle est comme toi. Insouciante et profiteuse de ce que la nuit lui amène dans son lit. Tu n’as aucun remord de ne pas lui avoir dit au revoir alors c’est quoi ? Dans le froid de l’hiver tu t’abandonnes sur un banc du centre ville. Les mains dans les poches et le regard perdu, tu songes. T’es bien con de penser que rien n’aurait changé car tu sais que tout a changé. T’es plus le con d’il y a deux jours. Hier on t’a appris que t’allais mourir. Pas que ça t’aies surpris, tout le monde meurt un jour ou l’autre. Mais toi, tu vas mourir plus tôt que les autres, bien avant tes parents. Tu sais que tu te marieras pas, tu n’auras jamais d’enfants, t’en veux peut être pas mais avant t’avais le choix. Le choix de décider, d’agir et de prendre ton temps. Aujourd’hui tu la ressens cette horloge, cette épée de Damoclès qui menace de te transpercer. Tu te sais condamné et t’es le seul à pouvoir y faire quelque chose. Mais t’en as pas envie, parce qu’aussi folle et dérangée soit ta vie, tu veux pas dépasser cette limite. La vie à ses limites et t’es pas aussi fort que tu le pensais pour aller contre. Toi, fils de riches et fier de ton statut, te voilà donc ramener à ce que la vie fait de plus déplorable. Qu’est ce que tu t’imaginais, sérieux ? Ton fric ne fait pas ta chance et celle-ci a tourné. T’es toujours sur ton banc, une heure vient de passer sans que tu t’en aperçoives. Tu relèves la tête car t’as pris ta décision. Quitte à mourir, autant le faire en fanfare. Tu prépares ta sortie. Tu te sens diva et tu prends tes allures.  


Peut-on me réserver Sexyfer s'il vous plait ?  oh you touch my tralala (mikey) 18188415


Dernière édition par Mikey Buchanan le Ven 3 Jan - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Winters

Marley Winters


♤ MESSAGES : 110
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : fifties.
♤ MULTINICKS : Pas pour le moment.
♤ CREDITS : soapflakes. (avatar) Petulia + tumblr (signature)

oh you touch my tralala (mikey) Empty
MessageSujet: Re: oh you touch my tralala (mikey)   oh you touch my tralala (mikey) EmptyVen 3 Jan - 0:44

Bienvenue ❤j'adore le titre  oh you touch my tralala (mikey) 749541103  Bon courage pour ta fiche et j'espère qu'on se trouvera un lien sympa parce que Pettyfer I love you
*retourne terminer sa fiche*  oh you touch my tralala (mikey) 2794765313
Revenir en haut Aller en bas
Dany Malone

Dany Malone


♤ MESSAGES : 260
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau.
♤ MULTINICKS : brown hair. (m.r)
♤ CREDITS : © fifties {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: availabe. {0}

oh you touch my tralala (mikey) Empty
MessageSujet: Re: oh you touch my tralala (mikey)   oh you touch my tralala (mikey) EmptyVen 3 Jan - 0:53

Bienvenue sur Drops Of Jupiter.  oh you touch my tralala (mikey) 1794113845 
Bonne chance pour trouver le nom de famille et pour la fiche.  oh you touch my tralala (mikey) 749541103 
Revenir en haut Aller en bas
https://dropsofjupiter.forum-canada.com
Leigh Winters

Leigh Winters


♤ MESSAGES : 131
♤ INSCRIPTION : 26/12/2013
♤ PSEUDO : Overtones/Nyf
♤ MULTINICKS : Milo Whishaw
♤ CREDITS : ©fifties. (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: available. (2/3)

oh you touch my tralala (mikey) Empty
MessageSujet: Re: oh you touch my tralala (mikey)   oh you touch my tralala (mikey) EmptyVen 3 Jan - 0:55

Le titre, merci je vais l'avoir dans la tête. oh you touch my tralala (mikey) 749541103
En tout cas choix d'avatar très appétissant. oh you touch my tralala (mikey) 2794765313 Bienvenue. oh you touch my tralala (mikey) 217246892 
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Buchanan

Mikey Buchanan


♤ MESSAGES : 40
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : lanny.
♤ CREDITS : 2pac (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

oh you touch my tralala (mikey) Empty
MessageSujet: Re: oh you touch my tralala (mikey)   oh you touch my tralala (mikey) EmptyVen 3 Jan - 1:05

Merci pour l'accueil les filles  oh you touch my tralala (mikey) 3204341620 oh you touch my tralala (mikey) 18188415 

Marley : Entre deux beautés blondinesque, un lien est o-bli-ga-toire darling  oh you touch my tralala (mikey) 2980844828 

Leigh : Effet garantit, j'me la chante depuis tout à l'heure  oh you touch my tralala (mikey) 749541103 
Revenir en haut Aller en bas
Elma Buchanan

Elma Buchanan


♤ MESSAGES : 44
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : pancakes ~ aurélie
♤ CREDITS : mon minhou adoré (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

oh you touch my tralala (mikey) Empty
MessageSujet: Re: oh you touch my tralala (mikey)   oh you touch my tralala (mikey) EmptyVen 3 Jan - 1:06

si tu ne serais pas mon petit frère toi...  oh you touch my tralala (mikey) 30679447 m'enfin tu l'es, pas par le sang, mais je t'ai vu naître alors merde hein.  oh you touch my tralala (mikey) 1032106484 Trêve de plaisanterie, bienvenue parmi nous  oh you touch my tralala (mikey) 3635689156 oh you touch my tralala (mikey) 2805523814 
Revenir en haut Aller en bas
Xander Buchanan

Xander Buchanan


♤ MESSAGES : 21
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : maryse.
♤ CREDITS : rita {avatar} ~ tumblr {sign}.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

oh you touch my tralala (mikey) Empty
MessageSujet: Re: oh you touch my tralala (mikey)   oh you touch my tralala (mikey) EmptyVen 3 Jan - 1:25

bienvenue le bro  oh you touch my tralala (mikey) 1758650854 
t'es presque aussi beau que moi, presque I love you
mais... si Elma l'a vu naître... n'est-il donc pas le vrai demi-frère de la demoiselle ? vu que les parents sont mariés et tout et tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Buchanan

Ismaël Buchanan


♤ MESSAGES : 89
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Fullofmess
♤ CREDITS : La moche, Danette.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: close ⚜

oh you touch my tralala (mikey) Empty
MessageSujet: Re: oh you touch my tralala (mikey)   oh you touch my tralala (mikey) EmptyVen 3 Jan - 1:26

https://www.youtube.com/watch?v=R1WEZj7bpUI
 oh you touch my tralala (mikey) 749541103 oh you touch my tralala (mikey) 749541103 oh you touch my tralala (mikey) 749541103 

Ton titre, je peux pas, regarde la vidéo, je pense directement à la tête dégueulasse du mec, alors franchement tu enchaines le tue l'amour, c'est mort  oh you touch my tralala (mikey) 713440879 Allez miiiiikey au pied, viens dire bonjour  oh you touch my tralala (mikey) 161979821 
Bienvenue (oué, j'ai pas posté ma fiche, ni rien, et alors  oh you touch my tralala (mikey) 2631006437 )
Revenir en haut Aller en bas
Dany Malone

Dany Malone


♤ MESSAGES : 260
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau.
♤ MULTINICKS : brown hair. (m.r)
♤ CREDITS : © fifties {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: availabe. {0}

oh you touch my tralala (mikey) Empty
MessageSujet: Re: oh you touch my tralala (mikey)   oh you touch my tralala (mikey) EmptyVen 3 Jan - 1:30

Hartley encours a écrit:
Bienvenue (oué, j'ai pas posté ma fiche, ni rien, et alors  oh you touch my tralala (mikey) 2631006437 )[/i]
 oh you touch my tralala (mikey) 2300381213 oh you touch my tralala (mikey) 3204341620 oh you touch my tralala (mikey) 1502568464 oh you touch my tralala (mikey) 674072909
J'adore le prénom Mikey, écoute les pas.  oh you touch my tralala (mikey) 2192785549 
Revenir en haut Aller en bas
https://dropsofjupiter.forum-canada.com
Ismaël Buchanan

Ismaël Buchanan


♤ MESSAGES : 89
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Fullofmess
♤ CREDITS : La moche, Danette.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: close ⚜

oh you touch my tralala (mikey) Empty
MessageSujet: Re: oh you touch my tralala (mikey)   oh you touch my tralala (mikey) EmptyVen 3 Jan - 1:34

Dany Malone a écrit:
Hartley encours a écrit:
Bienvenue (oué, j'ai pas posté ma fiche, ni rien, et alors  oh you touch my tralala (mikey) 2631006437 )[/i]
 oh you touch my tralala (mikey) 2300381213 oh you touch my tralala (mikey) 3204341620 oh you touch my tralala (mikey) 1502568464 oh you touch my tralala (mikey) 674072909
J'adore le prénom Mikey, écoute les pas.  oh you touch my tralala (mikey) 2192785549 
Regarde bien mon avatar  oh you touch my tralala (mikey) 2300381213 oh you touch my tralala (mikey) 3204341620 oh you touch my tralala (mikey) 3750947395 
Tu ne peux pas, plus être méchante avec moi  oh you touch my tralala (mikey) 2794765313 
Et tu restes le petit chien  oh you touch my tralala (mikey) 1129589061 
Revenir en haut Aller en bas
Tess Whishaw

Tess Whishaw


♤ MESSAGES : 54
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : drunky queen (arianne)
♤ CREDITS : rosewins@bazzart (+) vampireacademy@lj

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: open (3/3)

oh you touch my tralala (mikey) Empty
MessageSujet: Re: oh you touch my tralala (mikey)   oh you touch my tralala (mikey) EmptyVen 3 Jan - 1:35

oh you touch my tralala (mikey) 1758650854 oh you touch my tralala (mikey) 1758650854 oh you touch my tralala (mikey) 1758650854 
bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Buchanan

Mikey Buchanan


♤ MESSAGES : 40
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : lanny.
♤ CREDITS : 2pac (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

oh you touch my tralala (mikey) Empty
MessageSujet: Re: oh you touch my tralala (mikey)   oh you touch my tralala (mikey) EmptyVen 3 Jan - 1:37

Elma Buchanan a écrit:
si tu ne serais pas mon petit frère toi...  oh you touch my tralala (mikey) 30679447 m'enfin tu l'es, pas par le sang, mais je t'ai vu naître alors merde hein.  oh you touch my tralala (mikey) 1032106484 Trêve de plaisanterie, bienvenue parmi nous  oh you touch my tralala (mikey) 3635689156 oh you touch my tralala (mikey) 2805523814 

Je sais, l'inceste et ses tabous  oh you touch my tralala (mikey) 2192785549 
Merci soeurette  I love you 


Xander Buchanan a écrit:
bienvenue le bro  oh you touch my tralala (mikey) 1758650854 
t'es presque aussi beau que moi, presque I love you
mais... si Elma l'a vu naître... n'est-il donc pas le vrai demi-frère de la demoiselle ? vu que les parents sont mariés et tout et tout I love you

J'te remercie pas pour la peine  oh you touch my tralala (mikey) 3025437084 
Ah oui, j'avais pas pensé à ça...
Hartley encours a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=R1WEZj7bpUI
 oh you touch my tralala (mikey) 749541103 oh you touch my tralala (mikey) 749541103 oh you touch my tralala (mikey) 749541103 

Ton titre, je peux pas, regarde la vidéo, je pense directement à la tête dégueulasse du mec, alors franchement tu enchaines le tue l'amour, c'est mort  oh you touch my tralala (mikey) 713440879 Allez miiiiikey au pied, viens dire bonjour  oh you touch my tralala (mikey) 161979821 
Bienvenue (oué, j'ai pas posté ma fiche, ni rien, et alors  oh you touch my tralala (mikey) 2631006437 )

NON MAIS D'OÙ TU POLLUES MA FICHE AVEC CETTE VIDEO  oh you touch my tralala (mikey) 3680933551  oh you touch my tralala (mikey) 3680933551  oh you touch my tralala (mikey) 3680933551 
Ce gosse me fait peur, vraiment, j'ai craqué à la septième seconde...
Et j'te merde  oh you touch my tralala (mikey) 3680933551 


Dany Malone a écrit:
Hartley encours a écrit:
Bienvenue (oué, j'ai pas posté ma fiche, ni rien, et alors  oh you touch my tralala (mikey) 2631006437 )
 oh you touch my tralala (mikey) 2300381213 oh you touch my tralala (mikey) 3204341620 oh you touch my tralala (mikey) 1502568464 oh you touch my tralala (mikey) 674072909
J'adore le prénom Mikey, écoute les pas.  oh you touch my tralala (mikey) 2192785549 

Han épouse moi Dany, t'es la seule gentille avec moi  oh you touch my tralala (mikey) 18188415 

Merci Tess  I love you  I love you 


Dernière édition par Mikey encours le Ven 3 Jan - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dany Malone

Dany Malone


♤ MESSAGES : 260
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau.
♤ MULTINICKS : brown hair. (m.r)
♤ CREDITS : © fifties {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: availabe. {0}

oh you touch my tralala (mikey) Empty
MessageSujet: Re: oh you touch my tralala (mikey)   oh you touch my tralala (mikey) EmptyVen 3 Jan - 1:38

Hartley encours a écrit:
Regarde bien mon avatar  oh you touch my tralala (mikey) 2300381213 oh you touch my tralala (mikey) 3204341620 oh you touch my tralala (mikey) 3750947395 
Tu ne peux pas, plus être méchante avec moi  oh you touch my tralala (mikey) 2794765313 
Et tu restes le petit chien  oh you touch my tralala (mikey) 1129589061 
Tu crois que c'est un avatar qui m'en empêchera?  oh you touch my tralala (mikey) 2962498015 oh you touch my tralala (mikey) 713440879
Avec grande joie, mais laisse moi consumer mon mariage avec Milo avant.  oh you touch my tralala (mikey) 3429861447 Hartley tu viens juste après, tu vois, en dernier.  oh you touch my tralala (mikey) 713440879 
Revenir en haut Aller en bas
https://dropsofjupiter.forum-canada.com
Ismaël Buchanan

Ismaël Buchanan


♤ MESSAGES : 89
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Fullofmess
♤ CREDITS : La moche, Danette.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: close ⚜

oh you touch my tralala (mikey) Empty
MessageSujet: Re: oh you touch my tralala (mikey)   oh you touch my tralala (mikey) EmptyVen 3 Jan - 1:41

Mikey encours a écrit:

Hartley encours a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=R1WEZj7bpUI
 oh you touch my tralala (mikey) 749541103 oh you touch my tralala (mikey) 749541103 oh you touch my tralala (mikey) 749541103 

Ton titre, je peux pas, regarde la vidéo, je pense directement à la tête dégueulasse du mec, alors franchement tu enchaines le tue l'amour, c'est mort  oh you touch my tralala (mikey) 713440879 Allez miiiiikey au pied, viens dire bonjour  oh you touch my tralala (mikey) 161979821 
Bienvenue (oué, j'ai pas posté ma fiche, ni rien, et alors  oh you touch my tralala (mikey) 2631006437 )

NON MAIS D'OÙ TU POLLUES MA FICHE AVEC CETTE VIDEO  oh you touch my tralala (mikey) 3680933551  oh you touch my tralala (mikey) 3680933551  oh you touch my tralala (mikey) 3680933551 
Ce gosse me fait peur, vraiment, j'ai craqué à la septième seconde...
Et j'te merde  oh you touch my tralala (mikey) 3680933551 
 oh you touch my tralala (mikey) 749541103  oh you touch my tralala (mikey) 749541103  oh you touch my tralala (mikey) 749541103 
Rigole un peu, t'es trop coincé mon petit miki  oh you touch my tralala (mikey) 1679699862 


Dany Malone a écrit:
Hartley encours a écrit:
Regarde bien mon avatar  oh you touch my tralala (mikey) 2300381213 oh you touch my tralala (mikey) 3204341620 oh you touch my tralala (mikey) 3750947395 
Tu ne peux pas, plus être méchante avec moi  oh you touch my tralala (mikey) 2794765313 
Et tu restes le petit chien  oh you touch my tralala (mikey) 1129589061 
Tu crois que c'est un avatar qui m'en empêchera?  oh you touch my tralala (mikey) 2962498015 oh you touch my tralala (mikey) 713440879
Avec grande joie, mais laisse moi consumer mon mariage avec Milo avant.  oh you touch my tralala (mikey) 3429861447 Hartley tu viens juste après, tu vois, en dernier.  oh you touch my tralala (mikey) 713440879 
Tant pis pour toi, j'aurais des autres prétendantes et voilà  oh you touch my tralala (mikey) 713440879 oh you touch my tralala (mikey) 161979821 
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Buchanan

Mikey Buchanan


♤ MESSAGES : 40
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : lanny.
♤ CREDITS : 2pac (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

oh you touch my tralala (mikey) Empty
MessageSujet: Re: oh you touch my tralala (mikey)   oh you touch my tralala (mikey) EmptyVen 3 Jan - 1:46

Attention je vais te prendre aux mots Dany  oh you touch my tralala (mikey) 3204341620 
Du moment que le frangin a MES restes, ça me va  oh you touch my tralala (mikey) 2980844828 

Tu viens de détruire ma croyance en l'innocence des enfants  oh you touch my tralala (mikey) 2300381213 
Revenir en haut Aller en bas
Dany Malone

Dany Malone


♤ MESSAGES : 260
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau.
♤ MULTINICKS : brown hair. (m.r)
♤ CREDITS : © fifties {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: availabe. {0}

oh you touch my tralala (mikey) Empty
MessageSujet: Re: oh you touch my tralala (mikey)   oh you touch my tralala (mikey) EmptyVen 3 Jan - 1:50

Hartley, tant mieux je fais dans le masochisme.  oh you touch my tralala (mikey) 3025437084 C'est toi qui perds quelque chose.  oh you touch my tralala (mikey) 713440879 oh you touch my tralala (mikey) 1003495007 
Mikey, prend moi au mot.  oh you touch my tralala (mikey) 3204341620 
Revenir en haut Aller en bas
https://dropsofjupiter.forum-canada.com
Ismaël Buchanan

Ismaël Buchanan


♤ MESSAGES : 89
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Fullofmess
♤ CREDITS : La moche, Danette.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: close ⚜

oh you touch my tralala (mikey) Empty
MessageSujet: Re: oh you touch my tralala (mikey)   oh you touch my tralala (mikey) EmptyVen 3 Jan - 1:51

Dany Malone a écrit:
Hartley, tant mieux je fais dans le masochisme.  oh you touch my tralala (mikey) 3025437084 C'est toi qui perds quelque chose.  oh you touch my tralala (mikey) 713440879 oh you touch my tralala (mikey) 1003495007 
Mikey, prend moi au mot.  oh you touch my tralala (mikey) 3204341620 
Je ne crois pas  oh you touch my tralala (mikey) 713440879 
Traduction de la dernière phrase : prend moi right now  oh you touch my tralala (mikey) 161979821 
Revenir en haut Aller en bas
Dany Malone

Dany Malone


♤ MESSAGES : 260
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau.
♤ MULTINICKS : brown hair. (m.r)
♤ CREDITS : © fifties {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: availabe. {0}

oh you touch my tralala (mikey) Empty
MessageSujet: Re: oh you touch my tralala (mikey)   oh you touch my tralala (mikey) EmptyVen 3 Jan - 1:58

Mais quel vulgarisme.  Surprised oh you touch my tralala (mikey) 3204341620 
Revenir en haut Aller en bas
https://dropsofjupiter.forum-canada.com
Ismaël Buchanan

Ismaël Buchanan


♤ MESSAGES : 89
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Fullofmess
♤ CREDITS : La moche, Danette.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: close ⚜

oh you touch my tralala (mikey) Empty
MessageSujet: Re: oh you touch my tralala (mikey)   oh you touch my tralala (mikey) EmptyVen 3 Jan - 2:03

Je te sens terriblement outrée  oh you touch my tralala (mikey) 713440879 (T'aime ça, commence pas  oh you touch my tralala (mikey) 161979821 oh you touch my tralala (mikey) 1758650854 )
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Woods

Sacha Woods


♤ MESSAGES : 158
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : serafina dali.
♤ CREDITS : avatar© you.first

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: unavailable.

oh you touch my tralala (mikey) Empty
MessageSujet: Re: oh you touch my tralala (mikey)   oh you touch my tralala (mikey) EmptyVen 3 Jan - 2:40

Le titre + le pseudo + alex  oh you touch my tralala (mikey) 1698299381 
bienvenue  oh you touch my tralala (mikey) 1898374346 
Revenir en haut Aller en bas
Neal Bishop
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.
Neal Bishop


♤ MESSAGES : 178
♤ INSCRIPTION : 30/12/2013
♤ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
♤ MULTINICKS : Ivy Rosenbach.
♤ CREDITS : Avatar ©minou, tumblr.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE: #4329 quogue, southampton.
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: available (0/2).

oh you touch my tralala (mikey) Empty
MessageSujet: Re: oh you touch my tralala (mikey)   oh you touch my tralala (mikey) EmptyVen 3 Jan - 11:17

Alex Petitefleur.  oh you touch my tralala (mikey) 2461015596 oh you touch my tralala (mikey) 2192785549 
Bienvenue parmi nous.  oh you touch my tralala (mikey) 3204341620 oh you touch my tralala (mikey) 217246892 
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Chamberlain

Laetitia Chamberlain


♤ MESSAGES : 56
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : strange fruit.
♤ CREDITS : hastings

oh you touch my tralala (mikey) Empty
MessageSujet: Re: oh you touch my tralala (mikey)   oh you touch my tralala (mikey) EmptyVen 3 Jan - 13:05

MIKEY + PETTYFER marry me diary I love you v=bienvenue  oh you touch my tralala (mikey) 18188415 
Revenir en haut Aller en bas
Roza Merlyn
LITTLE WOLF i'm friends with the monster that's under my bed.
Roza Merlyn


♤ MESSAGES : 108
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : Wolfshees, Vendela.
♤ MULTINICKS : Cat Fowles
♤ CREDITS : myself (avatar) and notaqueen (tumblr).

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: open - 2/2.

oh you touch my tralala (mikey) Empty
MessageSujet: Re: oh you touch my tralala (mikey)   oh you touch my tralala (mikey) EmptyVen 3 Jan - 14:06

Bienvenue et bon courage.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Buchanan

Mikey Buchanan


♤ MESSAGES : 40
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : lanny.
♤ CREDITS : 2pac (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

oh you touch my tralala (mikey) Empty
MessageSujet: Re: oh you touch my tralala (mikey)   oh you touch my tralala (mikey) EmptyVen 3 Jan - 14:16

Non mais c'est quoi ce squattage de fiche les deux amoureux ?  oh you touch my tralala (mikey) 265184412 

Sacha, j'ai fait carton plein apparemment  oh you touch my tralala (mikey) 749541103 
Merci, ton Gordy me tue déjà  I love you 

Neal, han qu'il est mignon ce surnom !
Merci bg  I love you 

Laetitia c'est quand tu veux où tu veux beauté  oh you touch my tralala (mikey) 2980844828 
Mercii bien  I love you 

Mercii Roza  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh you touch my tralala (mikey) Empty
MessageSujet: Re: oh you touch my tralala (mikey)   oh you touch my tralala (mikey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh you touch my tralala (mikey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: NEVER LET ME GO, JUST STAY. :: fate is never fair :: love your fate-
Sauter vers: