AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 I NEED HELP

Aller en bas 
+3
Xander Buchanan
Marley Winters
Dany Malone
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guest1
Invité




I NEED HELP Empty
MessageSujet: I NEED HELP   I NEED HELP EmptyJeu 2 Jan - 23:17

Bonsoir  I NEED HELP 3204341620 

En cette belle soirée, je suis tombée sous le charme de votre forum  I NEED HELP 3750947395 Et évidemment, je meurs d'envie de m'inscrire, de vous rejoindre, de faire la folle, de faire ma présentation, de rp, d'avoir des liens, mais avant cela j'ai besoin de trouver ma perle rare  I NEED HELP 713440879 

Il est exactement 00h10, je dois avouer que j'ai vaguement regardé à droite et à gauche, mais j'ai pas trouvé quelque chose qui m'a rendu complètement folle, il me faut la flamme, tu sais, ce truc qui te rend dingue au point que tu dises :"C'est ce personnage, je le veux, je l'aurais"  I NEED HELP 2980844828 

Alors, je vais me vendre au plus offrant, on va dire  I NEED HELP 1003495007 <=  I NEED HELP 749541103 
Je recherche avant tout un lien amoureux, quelque chose de sympa, complexe, tordu, étrange, bref, je suis ouverte à toutes vos propositions  I NEED HELP 1758650854 Je joue généralement des hommes, j'aime bien, mais je peux jouer des femmes, mais là, il faut vraiment THE coup de coeur  I NEED HELP 2631006437 Évidemment, je prendrais volontiers de la famille dès que j'aurais un personnage qui tient un peu la route, parce que là, je suis dans le flou total, limite, je sais même pas ce que je veux faire  I NEED HELP 161979821 

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, me guider, et m'offrir des liens de folies, j'en ai bien besoin  I NEED HELP 3635689156 
Revenir en haut Aller en bas
Dany Malone

Dany Malone


♤ MESSAGES : 260
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau.
♤ MULTINICKS : brown hair. (m.r)
♤ CREDITS : © fifties {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: availabe. {0}

I NEED HELP Empty
MessageSujet: Re: I NEED HELP   I NEED HELP EmptyJeu 2 Jan - 23:28

Coucou, invité mystère.  I NEED HELP 3204341620 Je peux déjà te proposer un lien avec Dany. J'ai écris le lien d'un PDG qui a tué son frère, si tu veux on tourne ça en love interest très facilement.  I NEED HELP 749541103 Sinon, je peux très bien te proposer quelque chose comme un couple qui va se marier ou un couple et il la demande en mariage, avec des enfants, pas d'enfants, qui se disputent, qui se disputent pas. J'avoue avoir eux cette idée de famille et qu'un des deux trompent l'autre, etc. Ça peut être fun à jouer, à toi de me dire. J'avais pensé à Candice Accola pour la fille et Stephen Amell pour le mec.  I NEED HELP 217246892 
Revenir en haut Aller en bas
https://dropsofjupiter.forum-canada.com
Marley Winters

Marley Winters


♤ MESSAGES : 110
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : fifties.
♤ MULTINICKS : Pas pour le moment.
♤ CREDITS : soapflakes. (avatar) Petulia + tumblr (signature)

I NEED HELP Empty
MessageSujet: Re: I NEED HELP   I NEED HELP EmptyJeu 2 Jan - 23:37

Bonsoir I love you
Personnellement, je cherche le fiancé de ma Marley. C'est un homme d'une trentaine d'années qu'elle a rencontré il y a trois ans et qui serait un riche homme d'affaire. Venant d'une famille plutôt modeste, c'est lui qui l'a intégré à la riche société de New-York. Il y a quelques mois, il la demandé en mariage et elle a accepté avec plaisir puisqu'étant une femme assez indépendante, elle est loin de rester avec pour son argent, bien au contraire. Malheureusement, en acceptant de l'épouser, elle s'est rendue compte de tout ce qu'elle allait perdre (et donc sa liberté) et a commencé à le tromper. Le lien est bien sûr à développer et le personnage est assez libre mais, voilà I love you

ps: Je voyais bien Ryan Gosling pour le rôle.  I NEED HELP 217246892 
Revenir en haut Aller en bas
lanny.
Invité




I NEED HELP Empty
MessageSujet: Re: I NEED HELP   I NEED HELP EmptyJeu 2 Jan - 23:38

Alors alors je me permets de te répondre car je rencontre le même problème que le tien, autrement dit, une grosse envie de craquer devant cette beauté mais l'inspiration me manque désespéramment en cette heure avancée  I NEED HELP 2192785549 Je serais bien emballée pour un lien familial, à savoir qu'on pourra le travailler ensemble et que je joue des mecs de préférence, voilà voilà  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Xander Buchanan

Xander Buchanan


♤ MESSAGES : 21
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : maryse.
♤ CREDITS : rita {avatar} ~ tumblr {sign}.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

I NEED HELP Empty
MessageSujet: Re: I NEED HELP   I NEED HELP EmptyJeu 2 Jan - 23:47

mon petit Xander est à la recherche d'une famille, peut-être qu'on pourrait se faire une fratrie (je pense que Xander viendrait d'une famille bien riche et habituée à faire la une des magazines pour leurs scandales renommés)  I NEED HELP 18188415 sachant que mon personnage n'est pas évident, qu'il sort tout juste de prison  What a Face , il aurait bien besoin d'un support fraternel  I NEED HELP 3378441163  


Dernière édition par Xander Buchanan le Jeu 2 Jan - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo Willcott

Theo Willcott


♤ MESSAGES : 17
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : m@use
♤ CREDITS : hey jude

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

I NEED HELP Empty
MessageSujet: Re: I NEED HELP   I NEED HELP EmptyJeu 2 Jan - 23:48

Je n'ai pas encore débuté ma fiche mais je cherche le prochain amour de mon personnage si jamais ça t'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elma Buchanan

Elma Buchanan


♤ MESSAGES : 44
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : pancakes ~ aurélie
♤ CREDITS : mon minhou adoré (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

I NEED HELP Empty
MessageSujet: Re: I NEED HELP   I NEED HELP EmptyVen 3 Jan - 0:04

Je n'ai encore rien commencé de ma fiche, mais je recherche principalement de la famille. Genre un grand-frère ou même un cousin germain. I love you
Pour l'histoire, comme j'ai dis je n'y es pas trop pensé encore, mais je pense qu'elle aurait quittée sa famille à l'âge de seize ans pour partir à l'aventure avec son petit ami de l'époque. Elle n'a jamais coupée les ponts, mais appelait ses proches que très rarement. Elle a toujours été considéré comme le vilain petit canard de la famille à se foutre royalement de l'argent, de la richesse et des bonnes manières, du coup, tout le monde l'a toujours un peu vue comme une fille un peu dérangée, bizaroïde. Sauf ce fameux cousin ou ce fameux grand-frère.  I NEED HELP 2980844828 I NEED HELP 2631006437 Enfin ce n'est qu'une base  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Guest1
Invité




I NEED HELP Empty
MessageSujet: Re: I NEED HELP   I NEED HELP EmptyVen 3 Jan - 0:09

Dany, mon dieu, elle est tellement belle sur cet avatar Phoebe  I NEED HELP 2805523814
J'ai vu seulement après ta recherche de liens, quand je dis qu'il est tard et que je vois rien, je n'ai pas menti  I NEED HELP 713440879 L'idée est vraiment, mais vraiment très intéressante, surtout si tu le tournes en  love interest  I NEED HELP 3750947395 Comment tu voyais la relation entre les deux entre la mort du frère, son envie de vengeance, et la possible love story ?  I NEED HELP 2980844828 Tu as une idée d'avatar ?  I NEED HELP 1758650854 

Marley, elle est comme ça, la salope  I NEED HELP 3680933551 Il lui offre le mariage, un avenir merveilleux, et l'autre, elle le trompe parce qu'elle tient plus à sa liberté qu'a son homme  I NEED HELP 2980844828 L'idée est très sympathique, je l'avoue  I NEED HELP 161979821 Mais je sais pas, il manque quelque chose qui pimente un peu la relation entre les deux  I NEED HELP 3664381183 

Lanny, aaaah quelqu'un dans la merde comme moi  I NEED HELP 749541103 Je ne dis jamais non à un lien familial, attention j'incruste Xander dans la conversation : on pourrait peut-être se faire une fratrie de trois frères ?  I NEED HELP 3565300029 Et puis, je ta rassure Xander, je ne pense pas que mon personnage sera quelqu'un de très ... simple, j'aime la complexité, rendre la vie des gens impossible  I NEED HELP 3204341620 J'adore l'idée de la famille riche, qui enchaine les scandales, c'est tout à fait ce qu'il me faut  I NEED HELP 106510136 

Theo, j'irais lire ta fiche dans ce cas, mais raconte moi un peu l'idée du personnage, de la relation  I NEED HELP 217246892 

Elma, boooooon déjà, je ne peux qu'apprécier ton avatar  I NEED HELP 3414436319 Ensuite, l'histoire d'Elma est très intéressante, et je dois avouer que si je pars dans la fratrie des trois frères, je ne pourrais pas être le frère d'Elma, à moins que je fasse un demi-frère ce qui permettrait un scandale de plus dans la famille, et d'avoir ton grand frère assez compréhensif  I NEED HELP 2118551615  I NEED HELP 161979821 
Revenir en haut Aller en bas
Dany Malone

Dany Malone


♤ MESSAGES : 260
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau.
♤ MULTINICKS : brown hair. (m.r)
♤ CREDITS : © fifties {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: availabe. {0}

I NEED HELP Empty
MessageSujet: Re: I NEED HELP   I NEED HELP EmptyVen 3 Jan - 0:16

Elle le connaissait pas au départ. Il était qu'un ami de son frère Will. Il a eu de la chance d'avoir des parents riches qui ont payés pour lui etc. Après je me suis dit que si elle tente de le dépouiller, et qu'elle en tombe amoureuse, ce sera encore plus drôle. I NEED HELP 749541103 Elle le blâme vraiment pour tout ce qui est arrivé à son frère. Mais pour le dépouiller elle a dût le rencontrer, itout. Et il y a aussi son colocataire Milo qui veut pas admettre qu'il est amoureux d'elle.  I NEED HELP 749541103 Bon après je pense pas que le P-DG et elle seront endgame, c'est évident, ce sera dur pour elle lui pardonner la faute qu'il a commise, tuer son frère quoi.  Arrow Niveau avatar, fais-toi plaisir, j'ai pas d'idée précise.  I NEED HELP 217246892 
Revenir en haut Aller en bas
https://dropsofjupiter.forum-canada.com
Elma Buchanan

Elma Buchanan


♤ MESSAGES : 44
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : pancakes ~ aurélie
♤ CREDITS : mon minhou adoré (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

I NEED HELP Empty
MessageSujet: Re: I NEED HELP   I NEED HELP EmptyVen 3 Jan - 0:17

Alors, j'ai une petite idée. tongue
On pourrait simplement dire que la mère de Elma a quitté son père ( après avoir épuisée tout son compte en banque ) et a donc épousé ton père ( donc nous n'avons ni le même père ni la même mère ), mais Elma aurait grandit avec toi ( elle est arrivée dans la famille à ses cinq ans ) et tes frères et ton père bien entendu. Enfin un truc du genre.  I NEED HELP 2980844828 
Revenir en haut Aller en bas
Xander Buchanan

Xander Buchanan


♤ MESSAGES : 21
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : maryse.
♤ CREDITS : rita {avatar} ~ tumblr {sign}.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

I NEED HELP Empty
MessageSujet: Re: I NEED HELP   I NEED HELP EmptyVen 3 Jan - 0:21

je suis totalement pour, si tu le souhaites I love you puis ça ferait un rebondissement, si Elma, ça ne te dérange pas d'atterrir dans une famille avec un riche héritier dans le genre de mon petit Xander  I NEED HELP 2962498015 
Revenir en haut Aller en bas
lanny.
Invité




I NEED HELP Empty
MessageSujet: Re: I NEED HELP   I NEED HELP EmptyVen 3 Jan - 0:23

Han j'aime déjà cette famille  I NEED HELP 18188415 
Juste, on prend quoi comme nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Buchanan

Xander Buchanan


♤ MESSAGES : 21
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : maryse.
♤ CREDITS : rita {avatar} ~ tumblr {sign}.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

I NEED HELP Empty
MessageSujet: Re: I NEED HELP   I NEED HELP EmptyVen 3 Jan - 0:25

c'est comme vous voulez, vraiment I love you j'ai mis Buchanan, mais dès votre inscription, on parle par mp et on se met d'accord sur tout ça  I NEED HELP 18188415 
Revenir en haut Aller en bas
Elma Buchanan

Elma Buchanan


♤ MESSAGES : 44
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : pancakes ~ aurélie
♤ CREDITS : mon minhou adoré (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

I NEED HELP Empty
MessageSujet: Re: I NEED HELP   I NEED HELP EmptyVen 3 Jan - 0:26

Non non ça ne me dérange pas du tout moi I love you
De toute manière, il lui faut des riches dans son entourage, bien riches qu'elle fasse un peu 'pauvre' quoi  I NEED HELP 749541103 
Même si elle n'aime pas les p'tits bourges, vous êtes ses frères donc bon, ça passe.  I NEED HELP 1679699862  I NEED HELP 595971680 Je sais pas du coup, si elle garde le nom de famille de son père ou si elle prend le nom de votre père ( qui est un peu le sien du coup ).  I NEED HELP 674072909  I NEED HELP 3750947395 
C'est vous qui voyez, je changerais par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xander Buchanan

Xander Buchanan


♤ MESSAGES : 21
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : maryse.
♤ CREDITS : rita {avatar} ~ tumblr {sign}.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

I NEED HELP Empty
MessageSujet: Re: I NEED HELP   I NEED HELP EmptyVen 3 Jan - 0:30

Xander n'aime pas les pauvres, mais il peut faire exception pour une soeur et pour sa meilleure amie, du coup ça prouve qu'il a un grand coeur  I NEED HELP 2118551615 I NEED HELP 1003495007 
après pour le nom, le choix te revient I love you la mère aurait pu le faire changer pour celui de son nouveau mari, mais dépendant de si Elma souhaite être associée à cette famille avec une drôle de réputation ou non I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theo Willcott

Theo Willcott


♤ MESSAGES : 17
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : m@use
♤ CREDITS : hey jude

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

I NEED HELP Empty
MessageSujet: Re: I NEED HELP   I NEED HELP EmptyVen 3 Jan - 0:31

Alors en résumé Theo vient d'une famille très connue des US à cause de leur entreprise sauf que lui n'a jamais voulu rejoindre l'entreprise familiale, il n'a même jamais voulu l'argent qui allait avec le nom résultat il s'est brouillé avec sa famille lorsqu'il leur a annoncé vouloir devenir flic. A 18 ans, il a prit ses affaires et est partit des Hamptons pour vivre sa vie comme il l'entendait, son père l'a donc renié et sortit de l'héritage. Dix ans sont passés, Theo est maintenant détective mais suite à l'appel d'un des membres de sa famille, il revient aux Hamptons, son père ayant quelques soucis de santé et souhaitant se réconcilier avec son fils. Il revient donc dans le berceau de son enfance, emmenant avec lui son mec qui est issu de la classe moyenne et qui pour le coup n'est pas du tout habitué à ce train de vie, découvrant par la même occasion que Theo a de la pepette (chose qu'il lui avait caché). Du coup Theo doit gérer son retour au bercail, tout en intégrant son copain à sa famille, chose que beaucoup vont mal voir parce que déjà l'homosexualité ils s'en seraient bien passés pour certains mais aussi parce qu'ils pensent que le petit ami n'en veut qu'à l'argent de la famille et ce dernier, un brin provocateur, jouerait donc le rôle que lui pense les autres, quitte à se disputer avec Theo qui veut juste retrouver sa vie d'avant, restant persuadé que l'argent va juste tout foutre en l'air.
Je réalise que c'est un peu fouilli mais il est un peu tard et mes neurones nagent dans la semoule XD
Revenir en haut Aller en bas
Elma Buchanan

Elma Buchanan


♤ MESSAGES : 44
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : pancakes ~ aurélie
♤ CREDITS : mon minhou adoré (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

I NEED HELP Empty
MessageSujet: Re: I NEED HELP   I NEED HELP EmptyVen 3 Jan - 0:32

Elma s'en fiche royalement en fait, elle est plutôt du genre babacool à bien se foutre des réputations des uns et des autres. Biensur, même si elle se fou de toute cette richesse qui l'entoure, elle essaye tant bien que mal de défendre sa famille.  I NEED HELP 4197364531 Après, ils pourraient ne pas s'entendre du tout tout les deux aussi.  I NEED HELP 1758650854 
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Buchanan

Mikey Buchanan


♤ MESSAGES : 40
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : lanny.
♤ CREDITS : 2pac (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

I NEED HELP Empty
MessageSujet: Re: I NEED HELP   I NEED HELP EmptyVen 3 Jan - 0:39

Et voilà le beau gosse de la famille  I NEED HELP 713440879 
(ah oui, c'est Lanny)
Revenir en haut Aller en bas
sourcelyre
Invité




I NEED HELP Empty
MessageSujet: Re: I NEED HELP   I NEED HELP EmptyVen 3 Jan - 0:39

Bonjour/bonsoir. I love you
Je suis très intéressée par ce joli forum, seulement, j'aimerais bien débuter avec quelques liens et plus particulièrement familiaux. J'avais deux idées de personnage :
- C'est le All-American boy par excellence, roi de la promo au lycée, frat brother, récemment diplômé d'une université de l'Ivy League. Niveau caractère, c'est un boy next door, impliqué, dévoué, intelligent, charmant, un type lisse à mourir, sans défauts, presque rasoir, qui a toujours tout fait pour satisfaire ses parents (et peut-être rattraper la réputation déplorable du reste de sa fratrie). Seulement, alors qu'il est rentré chez lui dans les Hamptons, il ressent l'envie de vivre pour lui-même et je le vois bien se découvrir une attirance pour un garçon de son âge. Son monde parfait et facile s'écroulerait, il ne saurait absolument pas comment gérer cette "chose" (qu'il a toujours su, mais qu'il a refoulé le plus longtemps possible) qui lui tombe dessus et un changement opérerait dans son caractère. (je pensais adapter le personnage en fille, si jamais)

- C'est l'enfant terrible, le rebelle d'une riche famille qui a grandi trop vite, expérimenté tout trop vite. Il a voulu devenir acteur et est parti à Hollywood contre l'avis de ses parents. Là, il s'est fait rapidement un nom, est devenu l'America's sweetheart, avant de sombrer dans une profonde dépression. Là aussi, je le pensais attiré par les hommes mais incapable de se l'avouer. Il aurait peut-être laissé quelqu'un aux Hamptons, un mec qu'il aimait vraiment mais qu'il a traité comme de la merde parce qu'il était paumé et incapable d'assumer. Après une overdose de trop, son agent l'aurait renvoyé dans les Hamptons lui ordonnant de se calmer. Si j'arrive à lui trouver une famille, j'aimerais qu'il retourne chez eux mais il pourrait tout aussi bien habiter seul (même si c'est moins crédible vu son état).

Voilà voilà, si je pouvais avoir quelques avis, cela m'aiderait beaucoup.  I NEED HELP 2192785549 
Revenir en haut Aller en bas
Theo Willcott

Theo Willcott


♤ MESSAGES : 17
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : m@use
♤ CREDITS : hey jude

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

I NEED HELP Empty
MessageSujet: Re: I NEED HELP   I NEED HELP EmptyVen 3 Jan - 0:41

J'aime beaucoup tes deux idées Sourcelyre, avec une préférence pour la première Smile Comme je l'ai dit plus haut, j'avais une idée pour un lien amoureux, mais n'étant qu'au début de ma présentation, je peux encore modifier des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xander Buchanan

Xander Buchanan


♤ MESSAGES : 21
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : maryse.
♤ CREDITS : rita {avatar} ~ tumblr {sign}.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

I NEED HELP Empty
MessageSujet: Re: I NEED HELP   I NEED HELP EmptyVen 3 Jan - 0:46

sourcelyre ~ t'as envie de faire des jumeaux ou faux-jumeaux ? parce que Xander est un peu comme ta deuxième description, le petit mouton noir de la famille qui a fait de la taule pour une raison mystère  I NEED HELP 18188415  une méga fratrie, quoi  I NEED HELP 3429861447  sinon, si tu souhaites changer le premier personnage en fille, Xander est là pour elle  I NEED HELP 1046940960 

je te mpotte, Elma ❤on pourra voir notre lien par mp. ❤Mikey aussi, second canon de la famille.  I NEED HELP 3429861447


Dernière édition par Xander Buchanan le Ven 3 Jan - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elma Buchanan

Elma Buchanan


♤ MESSAGES : 44
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : pancakes ~ aurélie
♤ CREDITS : mon minhou adoré (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

I NEED HELP Empty
MessageSujet: Re: I NEED HELP   I NEED HELP EmptyVen 3 Jan - 0:48

Mikey encours a écrit:
Et voilà le beau gosse de la famille  I NEED HELP 713440879 
(ah oui, c'est Lanny)

 I NEED HELP 2631006437 I NEED HELP 2118551615 I NEED HELP 3025437084 c'pas juste là.
T'as pas le droit de débarquer avec un aussi beau gosse;  I NEED HELP 3377826323 I NEED HELP 124545143 I NEED HELP 2450386578 I NEED HELP 1794113845 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Buchanan

Ismaël Buchanan


♤ MESSAGES : 89
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Fullofmess
♤ CREDITS : La moche, Danette.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: close ⚜

I NEED HELP Empty
MessageSujet: Re: I NEED HELP   I NEED HELP EmptyVen 3 Jan - 0:52

J'avais fait un beau message, et il a complètement été effacé  I NEED HELP 2300381213  I NEED HELP 2327940710 

Dany Malone a écrit:
Elle le connaissait pas au départ. Il était qu'un ami de son frère Will. Il a eu de la chance d'avoir des parents riches qui ont payés pour lui etc. Après je me suis dit que si elle tente de le dépouiller, et qu'elle en tombe amoureuse, ce sera encore plus drôle. I NEED HELP 749541103 Elle le blâme vraiment pour tout ce qui est arrivé à son frère. Mais pour le dépouiller elle a dût le rencontrer, itout. Et il y a aussi son colocataire Milo qui veut pas admettre qu'il est amoureux d'elle.  I NEED HELP 749541103 Bon après je pense pas que le P-DG et elle seront endgame, c'est évident, ce sera dur pour elle lui pardonner la faute qu'il a commise, tuer son frère quoi.  Arrow Niveau avatar, fais-toi plaisir, j'ai pas d'idée précise.  I NEED HELP 217246892 
Je pense que l'idée du lien est vraiment hyper intéressant, mais peut-être qu'on devrait pas mettre d'histoire de coeur dans l'affaire  I NEED HELP 2118551615 Après tout, je serais à la place de Dany, je pourrais pas aimer un type qui a tué mon frère, surtout qu'il s'en sort tranquillement grâce à son fric, donc l'histoire de vengeance est terrible, et comme il n'y aura jamais rien entre eux, autant juste partir sur ton lien de base, comme ça, on mélange pas tout, tu vois ce que je veux dire ?  I NEED HELP 161979821 En plus, comme je suis pars dans une famille de riche, ça marche parfaitement. Je commence doucement à me faire une idée de mon personnage, même à cette heure tardive, j'arrive à avoir quelque chose en tête  I NEED HELP 749541103 

Elma Buchanan a écrit:
Alors, j'ai une petite idée. tongue
On pourrait simplement dire que la mère de Elma a quitté son père ( après avoir épuisée tout son compte en banque ) et a donc épousé ton père ( donc nous n'avons ni le même père ni la même mère ), mais Elma aurait grandit avec toi ( elle est arrivée dans la famille à ses cinq ans ) et tes frères et ton père bien entendu. Enfin un truc du genre.  I NEED HELP 2980844828 
j'ai eu un moment de bug total, mais j'ai compris  I NEED HELP 713440879 Donc oui, c'est très bien, comme ça, pas vraiment de lien de sang, et puis tu as sans doute plus de liberté comme ça, je pense  I NEED HELP 161979821  

Xander Buchanan a écrit:
je suis totalement pour, si tu le souhaites ❤puis ça ferait un rebondissement, si Elma, ça ne te dérange pas d'atterrir dans une famille avec un riche héritier dans le genre de mon petit Xander  I NEED HELP 2962498015 
Les riches au pouvoir  I NEED HELP 3565300029 

Anonymous a écrit:
Han j'aime déjà cette famille  I NEED HELP 18188415 
Juste, on prend quoi comme nom de famille ?
Moi aussi, je nous aime  I NEED HELP 3414436319 

Xander Buchanan a écrit:
c'est comme vous voulez, vraiment ❤j'ai mis Buchanan, mais dès votre inscription, on parle par mp et on se met d'accord sur tout ça  I NEED HELP 18188415 
On verra ça, pas de panique  I NEED HELP 1758650854 

Elma Buchanan a écrit:
Non non ça ne me dérange pas du tout moi I love you
De toute manière, il lui faut des riches dans son entourage, bien riches qu'elle fasse un peu 'pauvre' quoi  I NEED HELP 749541103 
Même si elle n'aime pas les p'tits bourges, vous êtes ses frères donc bon, ça passe.  I NEED HELP 1679699862  I NEED HELP 595971680 Je sais pas du coup, si elle garde le nom de famille de son père ou si elle prend le nom de votre père ( qui est un peu le sien du coup ).  I NEED HELP 674072909  I NEED HELP 3750947395 
C'est vous qui voyez, je changerais par la suite Smile
Une pauvre dans la famille, horreur  I NEED HELP 102446423  I NEED HELP 749541103 

Xander Buchanan a écrit:
Xander n'aime pas les pauvres, mais il peut faire exception pour une soeur et pour sa meilleure amie, du coup ça prouve qu'il a un grand coeur  I NEED HELP 2118551615 I NEED HELP 1003495007 
après pour le nom, le choix te revient ❤la mère aurait pu le faire changer pour celui de son nouveau mari, mais dépendant de si Elma souhaite être associée à cette famille avec une drôle de réputation ou non I love you
Haha, je sens que nous allons bien nous entendre toi et moi  I NEED HELP 3204341620 

Theo Willcott a écrit:
Alors en résumé Theo vient d'une famille très connue des US à cause de leur entreprise sauf que lui n'a jamais voulu rejoindre l'entreprise familiale, il n'a même jamais voulu l'argent qui allait avec le nom résultat il s'est brouillé avec sa famille lorsqu'il leur a annoncé vouloir devenir flic. A 18 ans, il a prit ses affaires et est partit des Hamptons pour vivre sa vie comme il l'entendait, son père l'a donc renié et sortit de l'héritage. Dix ans sont passés, Theo est maintenant détective mais suite à l'appel d'un des membres de sa famille, il revient aux Hamptons, son père ayant quelques soucis de santé et souhaitant se réconcilier avec son fils. Il revient donc dans le berceau de son enfance, emmenant avec lui son mec qui est issu de la classe moyenne et qui pour le coup n'est pas du tout habitué à ce train de vie, découvrant par la même occasion que Theo a de la pepette (chose qu'il lui avait caché). Du coup Theo doit gérer son retour au bercail, tout en intégrant son copain à sa famille, chose que beaucoup vont mal voir parce que déjà l'homosexualité ils s'en seraient bien passés pour certains mais aussi parce qu'ils pensent que le petit ami n'en veut qu'à l'argent de la famille et ce dernier, un brin provocateur, jouerait donc le rôle que lui pense les autres, quitte à se disputer avec Theo qui veut juste retrouver sa vie d'avant, restant persuadé que l'argent va juste tout foutre en l'air.
Je réalise que c'est un peu fouilli mais il est un peu tard et mes neurones nagent dans la semoule XD
Alors franchement j'adore, mais comme je suis dans une famille de riche, ça colle pas du tout  I NEED HELP 2118551615 Mais, je pense faire mon personnage bi, donc j'exige un lien, et je pense qu'on trouvera un truc très sympathique  I NEED HELP 3750947395 

Elma Buchanan a écrit:
Elma s'en fiche royalement en fait, elle est plutôt du genre babacool à bien se foutre des réputations des uns et des autres. Biensur, même si elle se fou de toute cette richesse qui l'entoure, elle essaye tant bien que mal de défendre sa famille.  I NEED HELP 4197364531 Après, ils pourraient ne pas s'entendre du tout tout les deux aussi.  I NEED HELP 1758650854 
Tu vas pas commencer à faire des histoires avec ton frère !  I NEED HELP 795914459 

Mikey encours a écrit:
Et voilà le beau gosse de la famille  I NEED HELP 713440879 
(ah oui, c'est Lanny)
C'est moi le plus beau  I NEED HELP 507903028 

Anonymous a écrit:
Bonjour/bonsoir. I love you
Je suis très intéressée par ce joli forum, seulement, j'aimerais bien débuter avec quelques liens et plus particulièrement familiaux. J'avais deux idées de personnage :
- C'est le All-American boy par excellence, roi de la promo au lycée, frat brother, récemment diplômé d'une université de l'Ivy League. Niveau caractère, c'est un boy next door, impliqué, dévoué, intelligent, charmant, un type lisse à mourir, sans défauts, presque rasoir, qui a toujours tout fait pour satisfaire ses parents (et peut-être rattraper la réputation déplorable du reste de sa fratrie). Seulement, alors qu'il est rentré chez lui dans les Hamptons, il ressent l'envie de vivre pour lui-même et je le vois bien se découvrir une attirance pour un garçon de son âge. Son monde parfait et facile s'écroulerait, il ne saurait absolument pas comment gérer cette "chose" (qu'il a toujours su, mais qu'il a refoulé le plus longtemps possible) qui lui tombe dessus et un changement opérerait dans son caractère. (je pensais adapter le personnage en fille, si jamais)

- C'est l'enfant terrible, le rebelle d'une riche famille qui a grandi trop vite, expérimenté tout trop vite. Il a voulu devenir acteur et est parti à Hollywood contre l'avis de ses parents. Là, il s'est fait rapidement un nom, est devenu l'America's sweetheart, avant de sombrer dans une profonde dépression. Là aussi, je le pensais attiré par les hommes mais incapable de se l'avouer. Il aurait peut-être laissé quelqu'un aux Hamptons, un mec qu'il aimait vraiment mais qu'il a traité comme de la merde parce qu'il était paumé et incapable d'assumer. Après une overdose de trop, son agent l'aurait renvoyé dans les Hamptons lui ordonnant de se calmer. Si j'arrive à lui trouver une famille, j'aimerais qu'il retourne chez eux mais il pourrait tout aussi bien habiter seul (même si c'est moins crédible vu son état).

Voilà voilà, si je pouvais avoir quelques avis, cela m'aiderait beaucoup.  I NEED HELP 2192785549 
Je voulais faire mon personnage bi, donc  I NEED HELP 1873590445  I NEED HELP 1476091806  I NEED HELP 2980844828 

Revenir en haut Aller en bas
Theo Willcott

Theo Willcott


♤ MESSAGES : 17
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : m@use
♤ CREDITS : hey jude

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

I NEED HELP Empty
MessageSujet: Re: I NEED HELP   I NEED HELP EmptyVen 3 Jan - 0:54

Hartley, avec plaisir pour le lien, on se popotte tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Buchanan

Mikey Buchanan


♤ MESSAGES : 40
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : lanny.
♤ CREDITS : 2pac (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

I NEED HELP Empty
MessageSujet: Re: I NEED HELP   I NEED HELP EmptyVen 3 Jan - 0:55

Que des jaloux ces vieux  I NEED HELP 3025437084 I NEED HELP 713440879 

Sinon, je trouve le nom de famille Encours pas mal du tout (...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I NEED HELP Empty
MessageSujet: Re: I NEED HELP   I NEED HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I NEED HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: EVERYTIME I CLOSE MY EYES. :: closer to the rising sun-
Sauter vers: