AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 i came in like a wrecking ball (tess)

Aller en bas 
+5
Neal Bishop
Dany Malone
Milo Whishaw
Roza Merlyn
Tess Whishaw
9 participants
AuteurMessage
Tess Whishaw

Tess Whishaw


♤ MESSAGES : 54
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : drunky queen (arianne)
♤ CREDITS : rosewins@bazzart (+) vampireacademy@lj

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: open (3/3)

i came in like a wrecking ball (tess) Empty
MessageSujet: i came in like a wrecking ball (tess)   i came in like a wrecking ball (tess) EmptyJeu 2 Jan - 21:57


♧ ♤ ♧
tess (isabelle) whishaw
looking back to the start
-------------------------------

âge vingt-deux ans. date et lieu de naissance dix-neuf juillet, southampton. nationalité et origines américaine, mais à des origines anglaises. statut civil célibataire. statut monétaire $$ moyen. emploi/études études en art culinaire abandonner pour devenir barmaid au Beach Bar. traits de caractère rebelle, aimante, familiale, persistante, perfectionniste, travaillante, artistique. groupe woman.

⚜️
feeling no limits, seizing each minute
Elle est la cadette des Whishaw, ce qui a fait en sorte que tous prennaient soin d'elle comme jamais puisqu'elle est la seule qui n'a jamais connu leur mère vue qu'elle est morte quelques semaines après sa naissance. ✣ Son frère et sa soeur ont toujours été là pour elle. Jamais, elle n'a manquer de rien grâce à son père qui faisait tout pour eux. ✣ Elle parle l'anglais et le français. Elle aurait bien aimé apprendre l'espagnole, mais elle en a jamais été capable. ✣ Depuis qu'elle est petite, elle a été passionner par la cuisine. Dès qu'elle a pu, elle s'y est mise et a même commencer des études avant de les abandonner. ✣ Elle est une grande fumeuse, elle n'y peut rien, elle aime cela. ✣ Barmaid, quand son frère vient la voir afin de la convaincre à retourner aux études, elle lui fait des drinks juste qu'à ce qu'il arrête. ✣ Elle s'entraîne souvent, elle aime garder la forme et ne veut pas finir comme une grosse patate quoi. ✣ Elle vit dans un petit appartement pas très bien, mais cela ne fait rien, c'est mieux que la rue. ✣ Elle aimerait voyager partout dans le monde en voilier, elle économise afin de s'acheter ce dit voilier. ✣ Elle est encore très proche de son père, mais elle aimerait se détacher un peu de sa famille uni et de se faire un nom pour elle-même. ✣ Elle aurait bien aimer vivre dans une famille où tout était facile, mais elle compte bien essayer de faire en sorte qu'elle est de l'argent plus tard. ✣ Elle avait un rêve de s'ouvrir un restaurant cinq étoile en grandissant, mais elle a décidé d'arrêter de rêver et de vivre sa vie le jour le jour. Voilà pourquoi elle a arrêter ses études. ✣ Quand elle boit, elle boit tellement qu'elle oublie souvent sa soirée. ✣ Elle adore prendre des photos d'elles. ✣ Petite elle aimait foutre le trouble partout. Elle était la rebelle de la famille et il n'était pas rare que Milo devait venir la chercher parce qu'elle n'était pas en état de marcher ou encore parce que la police l'avait prise dans la rue en train de faire des conneries. ✣ Elle aime bien être la dernière de la famille parce qu'elle avait le droit de tout et jamais on ne lui reprochait quoi que ce soit. Elle savait que si elle ne faisait rien de réellement grave, elle allait être correct et donc elle n'a jamais franchi les lignes.

pseudo, prénom drunky queen (arianne). âge et pays vingt-ans. canada. célébrité zoey deutch. fréquence de connexion chaque jours habituellement. commentaire, avis tout déchire ici.  i came in like a wrecking ball (tess) 1794113845 dédicaces, autres les whishaw rocks  i came in like a wrecking ball (tess) 3565300029 .




Dernière édition par Tess Whishaw le Ven 3 Jan - 3:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess Whishaw

Tess Whishaw


♤ MESSAGES : 54
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : drunky queen (arianne)
♤ CREDITS : rosewins@bazzart (+) vampireacademy@lj

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: open (3/3)

i came in like a wrecking ball (tess) Empty
MessageSujet: Re: i came in like a wrecking ball (tess)   i came in like a wrecking ball (tess) EmptyJeu 2 Jan - 21:59


then i'll admit i'm just the same as I was now.


⊹ There's an old voice in my head that's holding me back.
Well tell her that I miss our little talks.

« Tess attend bordel. » Elle court, elle court plus vite qu'elle ne pensait qu'elle le pouvait avec trois ou quatre verre ou même une bouteille dans son petit corps. Un rire cristalin sort de sa petite bouche alors qu'elle respire l'air frais des Hamptons. Derrière elle, Trevor, lui aussi beaucoup trop intoxiquer, essaye de la suivre. Les rues sont silencieuse, on y entend que le son des vagues qui longue les Hamptons et les pas des deux jeunes qui courent comme ils n'ont jamais couru. Et puis, elle ne l'entend plus, il n'est plus là en train de lui crier dessus pour qu'elle ralentisse, ses soupirs beaucoup trop fort en sont plus là. C'est comme-ci il avait disparu. Mais quand elle se retourne, elle ne peut s'empêcher de rire plus qu'elle ne le devrait. Il est là, étendu dans les escaliers d'une maison. Éclatant de rire, elle se dirigea vers son ami qui reprennait non seulement sa respiration, mais qui semblait vouloir dormir. « Tu sais pour quelqu'un qui dit être en pleine forme, j'aurais honte. » Il ne dit rien, ne lui fit qu'un doigt d'honneur qu'elle frappa d'un coup de main afin que celui-ci disparaisse. Elle s'assit à côté de lui et laissa tomber sa tête sur son épaule. « Trevor, tu vas pas m'oublier pendant que je pars étudier à New York non ? » Elle sentit les yeux de celui-ci se diriger vers elle, mais elle fit comme-ci de rien n'était préférant garder ses yeux vers la mer. « Comment pourrais-je t'oublier ? Tu m'as donner assez de mal, je vais devoir garder tout cela en mémoire pour te faire baver un peu quand tu seras une grande cuisinière. » Elle éclata de rire et regarda le jeune homme tranquillement. Il allait lui manquer, c'était son meilleur ami après tout, celui qui l'avait suivi dans toutes ses conneries. Elle n'était pas la meilleure pour montrer ses sentiments, mais avec Trevor, elle avait toujours été capable d'être elle-même. « On devrait y aller avant que la propriétaire décide d'appeler la police. Je suis certaine que Milo n'aimerait pas que je rentre deux soirs en ligne excorté par mon officier favori. » Trevor éclata de rire et se leva tranquillement, et avant même qu'il ne le sache, Tess était sur son dos et cria « Allez mon chevalier, à mon château. » Il éclata de rire avant de lâcher un commentaire comme quoi elle était folle.


⊹ Your face is all that I see.
I'll give you everything.

« Bordel. » Ses yeux ouvrant péniblement, la cadette des Whishaw regarda tranquillement se qu'il avait à ses alentours. Après quelques secondes, elle réalisa qu'elle était couché sur le divan de la maison dans laquelle elle avait grandit. Voilà maintenant trois mois qu'elle avait quitté ses études et depuis trois mois, elle était retournver vivre dans la maison familiale, mais elle avait hâte d'être capable de quitter celle-ci et d'aller vivre dans un petit appartement à elle seule. Tournant la tête, elle vit une bouitelle d'eau sur la table et souriant, elle s'élança le bras afin d'atteindre sa cible. Prenant une grande gorger, elle se leva tranquillement, s'assoyant sur le divan et regardant le cadran qui était sur le dessus du foyer. Soupirant, elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir se lever sans ne resentir les commentaires de Milo et Cora qui avait promis à leur père de venir l'aider dans la matinée. Se levant tranquillement, elle se dirigea vers la cuisine où elle savait que son frère et sa soeur allait surement être en train de préparer à manger. « Et mesdames et messieurs, elle est en vie ! » La voix de Milo se fit entendre beaucoup trop fort dans la petite tête de Tess et elle ne pu rien répondre à part lui faire un doigt d'honneur qui valu un rire de la part de Cora qui était installer à la table lissant le journal avec un café. Sans rien dire, Tess se prit une tasse et se versa un verre avant de s'asseoir en face de sa soeur. « Hey Milo peux-tu faire chauffer mon assiette dans le micro-onde ? » Ils le faissaient exprès. C'était ainsi chaque fois qu'elle se réveillait après une soirée bien arroser. Milo parlait trop fort et Cora aimait faire du bruit afin de lui donner mal à la tête. « Vous m'énervez tellement. » Ils éclatèrent de rire et Tess jeta son regard dans sa tasse qu'elle sirotait tranquillement. Le silence s'installa dans la pièce alors que chacun faisait leur chose. Tess leva le regard vers son frère et puis sa soeur et sourit. Ils ne comprenaient pas pourquoi elle avait décidé de tout abandonner si proche de son but, mais elle en avait eu assez de la cuisine et avait décidé de vivre sa vie librement. « Vous savez que je vous aimes. » Elle sentit le regard de Milo se tourner vers elle et puis celui de Cora se lever vers elle. « Je crois que tu dois être tomber sur la tête hier soir ou que tu es encore sous l'influence de l'alcool. » Cora éclata de rire avant de rajouter. « Ou encore, elle c'est fait kidnapper par des aliens et ils l'ont remplacer avec une autre personne. » Leurs rires envahi la pièce et Tess se leva en soupirant. « Mon dieu que vous êtes énervant. »



Dernière édition par Tess Whishaw le Ven 3 Jan - 15:42, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roza Merlyn
LITTLE WOLF i'm friends with the monster that's under my bed.
Roza Merlyn


♤ MESSAGES : 108
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : Wolfshees, Vendela.
♤ MULTINICKS : Cat Fowles
♤ CREDITS : myself (avatar) and notaqueen (tumblr).

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: open - 2/2.

i came in like a wrecking ball (tess) Empty
MessageSujet: Re: i came in like a wrecking ball (tess)   i came in like a wrecking ball (tess) EmptyJeu 2 Jan - 22:20

Zoey  i came in like a wrecking ball (tess) 3664381183 Je te la réserve.  I love you 
Bienvenue et bon courage.  i came in like a wrecking ball (tess) 18188415 
Revenir en haut Aller en bas
Milo Whishaw

Milo Whishaw


♤ MESSAGES : 25
♤ INSCRIPTION : 30/12/2013
♤ PSEUDO : Overtones/Nyf
♤ MULTINICKS : Leigh Winters
♤ CREDITS : ©Shewolf. (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: available. (3/3)

i came in like a wrecking ball (tess) Empty
MessageSujet: Re: i came in like a wrecking ball (tess)   i came in like a wrecking ball (tess) EmptyJeu 2 Jan - 22:22

Best family ever moi j'dis. i came in like a wrecking ball (tess) 713440879 i came in like a wrecking ball (tess) 1758650854 
Bienvenue officiellement. i came in like a wrecking ball (tess) 2192785549 i came in like a wrecking ball (tess) 217246892 
Revenir en haut Aller en bas
Tess Whishaw

Tess Whishaw


♤ MESSAGES : 54
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : drunky queen (arianne)
♤ CREDITS : rosewins@bazzart (+) vampireacademy@lj

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: open (3/3)

i came in like a wrecking ball (tess) Empty
MessageSujet: Re: i came in like a wrecking ball (tess)   i came in like a wrecking ball (tess) EmptyJeu 2 Jan - 22:24

Crystal. :bril: Merci pour la réservation. I love you

Et oui. Best family ever.  i came in like a wrecking ball (tess) 255280134 
Revenir en haut Aller en bas
Dany Malone

Dany Malone


♤ MESSAGES : 260
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau.
♤ MULTINICKS : brown hair. (m.r)
♤ CREDITS : © fifties {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: availabe. {0}

i came in like a wrecking ball (tess) Empty
MessageSujet: Re: i came in like a wrecking ball (tess)   i came in like a wrecking ball (tess) EmptyJeu 2 Jan - 22:25

Bienvenue sur Drops Of Jupiter.  i came in like a wrecking ball (tess) 1794113845 
Zoey est parfaite, mon dieu.  i came in like a wrecking ball (tess) 18188415 
Revenir en haut Aller en bas
https://dropsofjupiter.forum-canada.com
Tess Whishaw

Tess Whishaw


♤ MESSAGES : 54
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : drunky queen (arianne)
♤ CREDITS : rosewins@bazzart (+) vampireacademy@lj

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: open (3/3)

i came in like a wrecking ball (tess) Empty
MessageSujet: Re: i came in like a wrecking ball (tess)   i came in like a wrecking ball (tess) EmptyJeu 2 Jan - 22:28

Pheobe. :bril: Cette femme est tellement magnifique. I love you
Merci à toi.  i came in like a wrecking ball (tess) 1794113845 
Revenir en haut Aller en bas
Neal Bishop
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.
Neal Bishop


♤ MESSAGES : 178
♤ INSCRIPTION : 30/12/2013
♤ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
♤ MULTINICKS : Ivy Rosenbach.
♤ CREDITS : Avatar ©minou, tumblr.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE: #4329 quogue, southampton.
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: available (0/2).

i came in like a wrecking ball (tess) Empty
MessageSujet: Re: i came in like a wrecking ball (tess)   i came in like a wrecking ball (tess) EmptyVen 3 Jan - 11:26

Bienvenue parmi nous, Zoey est toute mignonne. i came in like a wrecking ball (tess) 217246892
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Woods

Sacha Woods


♤ MESSAGES : 158
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : serafina dali.
♤ CREDITS : avatar© you.first

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: unavailable.

i came in like a wrecking ball (tess) Empty
MessageSujet: Re: i came in like a wrecking ball (tess)   i came in like a wrecking ball (tess) EmptyVen 3 Jan - 11:57

Zoey est un superbe choix, j'adore ton pseudo aussi.  i came in like a wrecking ball (tess) 18188415 
Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Whishaw

Cora Whishaw


♤ MESSAGES : 146
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : l'oisillon bleu.
♤ CREDITS : soapflakes (avatar) - tumblr (sign).

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

i came in like a wrecking ball (tess) Empty
MessageSujet: Re: i came in like a wrecking ball (tess)   i came in like a wrecking ball (tess) EmptyVen 3 Jan - 12:55

family rocks.  i came in like a wrecking ball (tess) 1758650854 i came in like a wrecking ball (tess) 3664381183 
bienvenue ma dancing queen.  i came in like a wrecking ball (tess) 217246892 
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Chamberlain

Laetitia Chamberlain


♤ MESSAGES : 56
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : strange fruit.
♤ CREDITS : hastings

i came in like a wrecking ball (tess) Empty
MessageSujet: Re: i came in like a wrecking ball (tess)   i came in like a wrecking ball (tess) EmptyVen 3 Jan - 13:01

je suis fan du titre  i came in like a wrecking ball (tess) 18188415  et puis Zoey quoi  i came in like a wrecking ball (tess) 18188415 bienvenue  i came in like a wrecking ball (tess) 217246892 
Revenir en haut Aller en bas
Tess Whishaw

Tess Whishaw


♤ MESSAGES : 54
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : drunky queen (arianne)
♤ CREDITS : rosewins@bazzart (+) vampireacademy@lj

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: open (3/3)

i came in like a wrecking ball (tess) Empty
MessageSujet: Re: i came in like a wrecking ball (tess)   i came in like a wrecking ball (tess) EmptyVen 3 Jan - 13:37

Neal Bishop a écrit:
Bienvenue parmi nous, Zoey est toute mignonne. i came in like a wrecking ball (tess) 217246892
Sam i came in like a wrecking ball (tess) 18188415 Je l'ai tellement aimé dans le nouveau Hunger Games. ❤Et oui, Zoey c'est un de mes coups de coeur de l'année. i came in like a wrecking ball (tess) 1794113845 

Sacha Woods a écrit:
Zoey est un superbe choix, j'adore ton pseudo aussi.  i came in like a wrecking ball (tess) 18188415 
Bienvenue  I love you 
Et Joseph, quel choix magnifique.  i came in like a wrecking ball (tess) 18188415 Et merci, le tien rocks et va parfaitement à Joseph.  I love you 

Cora Whishaw a écrit:
family rocks.  i came in like a wrecking ball (tess) 1758650854 i came in like a wrecking ball (tess) 3664381183 
bienvenue ma dancing queen.  i came in like a wrecking ball (tess) 217246892 
Oui, best family ever  i came in like a wrecking ball (tess) 3414436319 
et merci ma bbounette d'amour.  i came in like a wrecking ball (tess) 1602474150 

Laetitia Chamberlain a écrit:
je suis fan du titre  i came in like a wrecking ball (tess) 18188415  et puis Zoey quoi  i came in like a wrecking ball (tess) 18188415 bienvenue  i came in like a wrecking ball (tess) 217246892 
Dobrev  i came in like a wrecking ball (tess) 3565300029 
Merci à toi. i came in like a wrecking ball (tess) 18188415
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Buchanan

Ismaël Buchanan


♤ MESSAGES : 89
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Fullofmess
♤ CREDITS : La moche, Danette.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: close ⚜

i came in like a wrecking ball (tess) Empty
MessageSujet: Re: i came in like a wrecking ball (tess)   i came in like a wrecking ball (tess) EmptyVen 3 Jan - 20:48

Bienvenue i came in like a wrecking ball (tess) 161979821
Revenir en haut Aller en bas
Tess Whishaw

Tess Whishaw


♤ MESSAGES : 54
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : drunky queen (arianne)
♤ CREDITS : rosewins@bazzart (+) vampireacademy@lj

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: open (3/3)

i came in like a wrecking ball (tess) Empty
MessageSujet: Re: i came in like a wrecking ball (tess)   i came in like a wrecking ball (tess) EmptySam 4 Jan - 11:15

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milo Whishaw

Milo Whishaw


♤ MESSAGES : 25
♤ INSCRIPTION : 30/12/2013
♤ PSEUDO : Overtones/Nyf
♤ MULTINICKS : Leigh Winters
♤ CREDITS : ©Shewolf. (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: available. (3/3)

i came in like a wrecking ball (tess) Empty
MessageSujet: Re: i came in like a wrecking ball (tess)   i came in like a wrecking ball (tess) EmptySam 4 Jan - 21:59

Encore désolée pour l'oublie. i came in like a wrecking ball (tess) 2192785549 J'adore vraiment ce que tu as fait de Tess et je dois dire que la deuxième anecdote est épic, je visualisais très bien la scène. i came in like a wrecking ball (tess) 580095359 i came in like a wrecking ball (tess) 1032106484 
Je te valide avec grand plaisir, bon jeu. i came in like a wrecking ball (tess) 1758650854 
Revenir en haut Aller en bas
Tess Whishaw

Tess Whishaw


♤ MESSAGES : 54
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : drunky queen (arianne)
♤ CREDITS : rosewins@bazzart (+) vampireacademy@lj

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: open (3/3)

i came in like a wrecking ball (tess) Empty
MessageSujet: Re: i came in like a wrecking ball (tess)   i came in like a wrecking ball (tess) EmptySam 4 Jan - 22:01

Mais non c'est correct. Je comprends que les ouvertures de forum, c'est toujours chaotic. I love you
Et oui, quand je l'écrivais je les voyais très bien. i came in like a wrecking ball (tess) 18188415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i came in like a wrecking ball (tess) Empty
MessageSujet: Re: i came in like a wrecking ball (tess)   i came in like a wrecking ball (tess) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i came in like a wrecking ball (tess)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wrecking ball ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: NEVER LET ME GO, JUST STAY. :: fate is never fair :: love your fate-
Sauter vers: