AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 + when you're not there, i find myself singing the blues.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trent Swift

Trent Swift


♤ MESSAGES : 18
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : spf
♤ CREDITS : disturbing mind

+ when you're not there, i find myself singing the blues. Empty
MessageSujet: + when you're not there, i find myself singing the blues.   + when you're not there, i find myself singing the blues. EmptyJeu 2 Jan - 20:08


♧ ♤ ♧
trent (ludwig) swift
citation, citation, citation
-------------------------------

âge vingt-sept ans. date et lieu de naissance 4 février, Dubuques, Iowa. nationalité et origines américain pure souche. statut civil écrire ici. statut monétaire $$$$$. emploi/études professeur particulier. traits de caractère génie, autodidacte, sarcastique, écolo, militant, indépendant, poli, généreux, roots, bio. groupe men.

⚜️
feeling no limits, seizing each minute
Trent est né dans une famille du Midwest, banale, voir même l'Amérique profonde. Alors qu'elle ne fut pas leur surprise lorsque le petit dernier fut déclaré "doué" voir même "génial" dans tout ce qu'il entreprenait. ⚜ La famille lui a donné comme deuxième prénom Ludwig, au lieu de Dawson lorsqu'ils ont appris pour son QI élevé. Parce que s'appeler comme Beethoven semblait être à la hauteur du dernier Swift. ⚜ Trent a fait de grandes études quasi-payées par l’État au vu des résultats de ses tests au SAT. Il a été diplômé en mathématiques, puis en lettres modernes et anciennes. Et il a continué à apprendre en sortant avec une professeure d'économie. ⚜ Il s'est vu prêté un petit pavillon par ses patrons, il était inoccupé depuis que la nounou avait pris congé. Le pavillon de piscine était plus grand que la maison qu'il avait occupé avant de partir à l'université. ⚜ Il a avec le jardinier de la famille lié une grande amitié, ils passent de longues soirées à parler de plantes en tout genre et surtout des fleurs atypiques. A insulter le paysagiste de Linda qui finalement n'est qu'un snob. Et à comploter pour convaincre la famille d'installer une serre à papillons ! ⚜ Trent n'a jamais bu une goute d'alcool de sa vie, et il n'en a pas envie aussi étrange que ça puisse paraitre. L'effet de la marijuana semble lui plaire un peu plus. Mais c'est quelque chose qu'il cache parce que si ses employeurs apprenaient qu'il se drogue il n'est pas sur de pouvoir rester un jour de plus dans cette maison. ⚜ Le jeune professeur a fait ses armes avec Eames et même les lycées les plus durs ne sauraient lui faire peur. Après avoir dressé le grand dragon ("avec toutes les solutions que vous pourriez trouver" comme dirait Linda Witchford) il n'a plus peur de rien. ⚜ Trent boit plus de deux litres de thé par jour, il alterne avec le café chaque semaine. S'il ne boit pas d'énergisant il n'est bon à rien dans la journée. ⚜ Il compte bien demander l'autorisation à adopter le petit chat qui traine autour de la piscine chaque soir en miaulant à la mort et à qui il fournit en secret du poisson.


pseudo, prénom spf/clara. âge et pays dix-neuf/france. célébrité aaron johnson fréquence de connexion àvoir selon mon emploi du temps du deuxième semestre.  + when you're not there, i find myself singing the blues. 713440879  commentaire, avis écrire ici. dédicaces, autres écrire ici.




Dernière édition par Trent Swift le Jeu 2 Jan - 22:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trent Swift

Trent Swift


♤ MESSAGES : 18
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : spf
♤ CREDITS : disturbing mind

+ when you're not there, i find myself singing the blues. Empty
MessageSujet: Re: + when you're not there, i find myself singing the blues.   + when you're not there, i find myself singing the blues. EmptyJeu 2 Jan - 20:09




then i'll admit i'm just the same as I was now.
Monsieur Swift, c'est bien ça ? Trent acquiesça d'un air intrigué, que lui voulait cette femme dans un tailleur qui devait couter bien plus qu'un mois de salaire en temps qu'assistant-professeur à la faculté ? Elle s'assit sur la chaise de libre en face du bureau. Elle était grande, élancée et blonde décolorée, Trent devina qu'elle devait être du genre à ne pas vouloir vieillir. Il se sentit mal de l'accueillir dans son cagibi qui faisait office de bureau. Et puis il se ravisa, Trent avait toujours eu un ressentiment envers les gens trop riches, il n'avait rien à se reprocher en plus. C'était bien elle qui était venu le trouver. Je m'appelle Linda Witchford et mon ami le doyen m'a beaucoup parler de vous. Parfait, cela s'annonçait étrange, il n'avait vu le doyen d'Harvard qu'une seule fois et  il ne semblait pas avoir pas vraiment prêté attention au jeune homme de vingt-quatre ans. Enchanté. Que puis-je faire pour vous ? Trent avait décidé de jouer la politesse, il lâcha le stylo rouge qui lui servait à corriger ses copies et tendit sa main à cette Linda Witchford. D'ailleurs ce nom lui rappelait vaguement quelque chose. Le visage poudré de la workingwoman s'illumina.  Tout ! J'ai besoin de vous. Elle lui expliqua son problème et c'est au moment où Trent accepta la semaine d'essai qu'il se souvint où il connaissait ce nom. Il l'avait lu dans Forbes Magazine, Linda Witchford la nouvelle PDG de Tiffany's. Evidemment, il n'était pas question d'aller tailler des diamants. Non, Trent allait jouer au professeur particulier pour une crapule de quinze ans indisciplinée.

Trent se rendit bien compte une fois arrivé en stop devant la grande villa que la vie semblait lui sourire. Il allait être payé, logé, nourrit et blanchi pendant peut-être deux ou trois ans si tout ce passait bien. Monsieur le doyen d'Harvard avait de belles connaissances. Et au vu du système de sécurité, personne ne pourrait s'introduire dans la propriété sans être repérer. Il préféra donc sonner. Après que la voix électronique lui ait dit d'entrer, Trent remarqua qu'il allait devoir parcourir un petit trajet avant de pouvoir entrer dans le manoir, château, immense bâtisse. Il ne trouvait plus les mots pour décrire la grandeur et la hauteur du bâtiment. Perdu dans ses pensées, son sac à dos de montagne sur les épaules, le jeune professeur n'entendit pas la voiture de golf qui s'impatientait derrière lui. Dis-donc, vous pourriez éviter de marcher en plein milieu du chemin ! Cette exclamation et deux coups de klaxon firent se retourner Trent. Il tomba sur une jeune femme, à peine plus jeune que lui, dans une voiture de golf, habillée en tenue de tennis. Tiens, je savais pas que Maman avait enfin accepté de parler avec les anti-diamantaires-bio-écolos-marginaux ! Elle devient raisonnable. Son rire sonna un moment dans l'air marin et Trent la regarda avec intérêt. Elle semblait amusante, mais définitivement elle faisait erreur sur la personne. A vrai dire ses habits faisaient sans doute mauvaise impression. Ah pas du tout, je suis le nouveau professeur d'Eames. Elle sourit d'un air contrit et l'invita a monter dans la petite voiture et le laissa placer son sac vieux et défraichit à côté de ses affaires de sports. Ils commencèrent l'ascension bien plus rapidement que Trent ne le pensait. Oh, toutes mes excuses ! Mais je vous plains, je ne sais pas s'il vaut mieux affronter ma mère une fois ou mon petit frère tous les jours. C'est ainsi qu'il rencontra la plus jolie fille du comté. Lizzie Witchford était une merveille et surement la plus grosse calamité qu'il puisse jamais croiser.


Dernière édition par Trent Swift le Jeu 2 Jan - 22:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dany Malone

Dany Malone


♤ MESSAGES : 260
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau.
♤ MULTINICKS : brown hair. (m.r)
♤ CREDITS : © fifties {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: availabe. {0}

+ when you're not there, i find myself singing the blues. Empty
MessageSujet: Re: + when you're not there, i find myself singing the blues.   + when you're not there, i find myself singing the blues. EmptyJeu 2 Jan - 20:16

Bienvenue sur Drops Of Jupiter.  + when you're not there, i find myself singing the blues. 1794113845 
Malheureusement, ça peut pas convenir pour mon pseudo, mais réserve-moi tout de même un lien. I love you Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://dropsofjupiter.forum-canada.com
Leigh Winters

Leigh Winters


♤ MESSAGES : 131
♤ INSCRIPTION : 26/12/2013
♤ PSEUDO : Overtones/Nyf
♤ MULTINICKS : Milo Whishaw
♤ CREDITS : ©fifties. (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: available. (2/3)

+ when you're not there, i find myself singing the blues. Empty
MessageSujet: Re: + when you're not there, i find myself singing the blues.   + when you're not there, i find myself singing the blues. EmptyJeu 2 Jan - 20:18

Alors je ne peux pas convenir pour les liens que tu recherches mais si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas à venir squatter ma boîte à mps. tongue I love you 
Bienvenue, et quel choix. + when you're not there, i find myself singing the blues. 721333551 
Revenir en haut Aller en bas
Trent Swift

Trent Swift


♤ MESSAGES : 18
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : spf
♤ CREDITS : disturbing mind

+ when you're not there, i find myself singing the blues. Empty
MessageSujet: Re: + when you're not there, i find myself singing the blues.   + when you're not there, i find myself singing the blues. EmptyJeu 2 Jan - 20:28

Oh quels choix top chouette que vous avez fait  + when you're not there, i find myself singing the blues. 2192785549 
Pas grave les girlz, on se trouvera bien un autre lien  + when you're not there, i find myself singing the blues. 2980844828 
Et merci pour l'accueil !  + when you're not there, i find myself singing the blues. 1794113845 
Revenir en haut Aller en bas
Roza Merlyn
LITTLE WOLF i'm friends with the monster that's under my bed.
Roza Merlyn


♤ MESSAGES : 108
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : Wolfshees, Vendela.
♤ MULTINICKS : Cat Fowles
♤ CREDITS : myself (avatar) and notaqueen (tumblr).

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: open - 2/2.

+ when you're not there, i find myself singing the blues. Empty
MessageSujet: Re: + when you're not there, i find myself singing the blues.   + when you're not there, i find myself singing the blues. EmptyJeu 2 Jan - 20:32

Bienvenue parmi nous et bon courage.  + when you're not there, i find myself singing the blues. 2192785549 
Revenir en haut Aller en bas
Neal Bishop
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.
Neal Bishop


♤ MESSAGES : 178
♤ INSCRIPTION : 30/12/2013
♤ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
♤ MULTINICKS : Ivy Rosenbach.
♤ CREDITS : Avatar ©minou, tumblr.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE: #4329 quogue, southampton.
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: available (0/2).

+ when you're not there, i find myself singing the blues. Empty
MessageSujet: Re: + when you're not there, i find myself singing the blues.   + when you're not there, i find myself singing the blues. EmptyJeu 2 Jan - 21:45

Bienvenue parmi nous. + when you're not there, i find myself singing the blues. 217246892
Revenir en haut Aller en bas
Trent Swift

Trent Swift


♤ MESSAGES : 18
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : spf
♤ CREDITS : disturbing mind

+ when you're not there, i find myself singing the blues. Empty
MessageSujet: Re: + when you're not there, i find myself singing the blues.   + when you're not there, i find myself singing the blues. EmptyJeu 2 Jan - 21:59

Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Winters

Leigh Winters


♤ MESSAGES : 131
♤ INSCRIPTION : 26/12/2013
♤ PSEUDO : Overtones/Nyf
♤ MULTINICKS : Milo Whishaw
♤ CREDITS : ©fifties. (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: available. (2/3)

+ when you're not there, i find myself singing the blues. Empty
MessageSujet: Re: + when you're not there, i find myself singing the blues.   + when you're not there, i find myself singing the blues. EmptyJeu 2 Jan - 23:38

Tu écris super bien et Trent m'intrigue, j'ai envie d'en savoir plus idk. + when you're not there, i find myself singing the blues. 2300381213 
En tout cas je te valide, bon jeu parmi nous. + when you're not there, i find myself singing the blues. 1898374346
PS: inutile de préciser qu'Aaron en fumeur de weed c'est parfait, ça me rappelle Savages. + when you're not there, i find myself singing the blues. 3951980900 
Revenir en haut Aller en bas
Trent Swift

Trent Swift


♤ MESSAGES : 18
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : spf
♤ CREDITS : disturbing mind

+ when you're not there, i find myself singing the blues. Empty
MessageSujet: Re: + when you're not there, i find myself singing the blues.   + when you're not there, i find myself singing the blues. EmptyJeu 2 Jan - 23:41

+ when you're not there, i find myself singing the blues. 1698299381 merci beaucoup, beaucoup  + when you're not there, i find myself singing the blues. 1679699862 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ when you're not there, i find myself singing the blues. Empty
MessageSujet: Re: + when you're not there, i find myself singing the blues.   + when you're not there, i find myself singing the blues. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ when you're not there, i find myself singing the blues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» find what you love and let it kill you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: NEVER LET ME GO, JUST STAY. :: fate is never fair :: love your fate-
Sauter vers: