AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (bô) sexual healing.

Aller en bas 
+5
Sawyer Atkins-Halder
Serafina Dali
Trevor Cavendish
Joan Mullins
Bô Atlas
9 participants
AuteurMessage
Bô Atlas




♤ MESSAGES : 4
♤ INSCRIPTION : 07/01/2014
♤ PSEUDO : freak bitch. (clara)
♤ MULTINICKS : bitch please
♤ CREDITS : @underco

(bô) sexual healing. Empty
MessageSujet: (bô) sexual healing.   (bô) sexual healing. EmptyMar 7 Jan - 16:38


♧ ♤ ♧
prénom (prénom) nom
citation, citation, citation
-------------------------------

âge écrire ici. date et lieu de naissance écrire ici. nationalité et origines écrire ici. statut civil écrire ici. statut monétaire écrire ici. emploi/études écrire ici. traits de caractère écrire ici. groupe écrire ici.


feeling no limits, seizing each minute
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée.


then i'll admit i'm just the same as I was now.
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous la forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Elle doit faire cependant 25 lignes minimum. Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous la forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Elle doit faire cependant 25 lignes minimum.

pseudo, prénom écrire ici. âge et pays écrire ici. célébrité écrire ici. fréquence de connexion écrire ici. commentaire, avis écrire ici. dédicaces, autres écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas
Bô Atlas




♤ MESSAGES : 4
♤ INSCRIPTION : 07/01/2014
♤ PSEUDO : freak bitch. (clara)
♤ MULTINICKS : bitch please
♤ CREDITS : @underco

(bô) sexual healing. Empty
MessageSujet: Re: (bô) sexual healing.   (bô) sexual healing. EmptyMar 7 Jan - 16:38

Amarante Kostas a écrit:
~ la demi soeur : bô atlas, la vingtaine ou un peu plus, mais il faudrait plus jeune que Amarante.
Fille de Steve Atlas, Amarante et Bô on du être demi-soeur, ce qui n'a pas plus à cette dernière. Elle s'est sentit menacé par l'intrusion d'une femme dans la maison des Atlas et a toujours fais vivre un enfer à Amarante. Depuis que miss Kostas s'est faite éjecter de leur maison familiale et qu'elle n'a plus de sous, Bô se charge de rappeler à sa demi-sœur qu'elle n'est plus rien. Elle ne sait pas encore qu'Amarante travaille comme boniche pour les maisons de riches des Hamptons mais elle ne serait pas contre la faire travailler pour elle en tant que larbin.
question caractère, c'est libre, mais il faut qu'elle est un côté mesquin et qu'elle ai toujours souffert du manque d'attention de son père, un homme froid et exigent.

j'ai besoin de votre aiiiiide les loulous   (bô) sexual healing. 3565300029  (bô) sexual healing. 687800254   alors voici la liste d'avatars auxquels j'avais pensé: cara delevingne, ashley smith, emma roberts, elsa hosk, frida gustavsson, brynja jónbjarnardóttir, isabelle cornish, willa holland, kylie jenner, whitney port, zhenya katava, lily collins, lily donaldson.  (bô) sexual healing. 217246892 j'arriverai clairement jamais à me décider seule  (bô) sexual healing. 4275171428  (sachant que j'attends encore l'avis d'amarante et que son vote compte pour douze milles mais sait-on jamais, si elle non plus n'arrive pas à se décider  (bô) sexual healing. 2508543824  (bô) sexual healing. 3414436319  )
merci d'avance  (bô) sexual healing. 1794113845  j'avoue ne pas avoir vérifié si elles étaient toutes libre  Arrow  (bô) sexual healing. 2794765313   


Dernière édition par Bô Atlas le Mar 7 Jan - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joan Mullins

Joan Mullins


♤ MESSAGES : 23
♤ INSCRIPTION : 04/01/2014
♤ PSEUDO : thalidomide
♤ CREDITS : everdeen

(bô) sexual healing. Empty
MessageSujet: Re: (bô) sexual healing.   (bô) sexual healing. EmptyMar 7 Jan - 16:48

Déjà bienvenue  (bô) sexual healing. 3429861447 
Très bonne liste d'idée d'avatars en passant. Moi j'aime bien Zhenya, on la voit jamais et elle est belle. Mais les autres sont bien aussi  (bô) sexual healing. 3664381183 (sauf Brynja, elle fait trop gentille je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Bô Atlas




♤ MESSAGES : 4
♤ INSCRIPTION : 07/01/2014
♤ PSEUDO : freak bitch. (clara)
♤ MULTINICKS : bitch please
♤ CREDITS : @underco

(bô) sexual healing. Empty
MessageSujet: Re: (bô) sexual healing.   (bô) sexual healing. EmptyMar 7 Jan - 16:52

merci  I love you  joan j'adooore ce prénom  (bô) sexual healing. 1602474150 j'avoue, zhenya on la voit jamais, et elle a de ces yeux  (bô) sexual healing. 3635689156 (bô) sexual healing. 1280475251  haaan brynja je la kiffe, et je trouve qu'elle a ce côté fille à papa qui collerait comme un gant au rôle, dans le genre "j'ai poussé ma demi-soeur à bout et presque tej de la maison mais mon père me prend pour sa princesse, amen"  (bô) sexual healing. 580095359  (bô) sexual healing. 3750947395 
Revenir en haut Aller en bas
Joan Mullins

Joan Mullins


♤ MESSAGES : 23
♤ INSCRIPTION : 04/01/2014
♤ PSEUDO : thalidomide
♤ CREDITS : everdeen

(bô) sexual healing. Empty
MessageSujet: Re: (bô) sexual healing.   (bô) sexual healing. EmptyMar 7 Jan - 17:05

Cela dit c'est sur que ça changerait de la voir en petite peste  (bô) sexual healing. 3429861447 ...
J'viendrai t'embêter pour un lien si tu veux bien  (bô) sexual healing. 2962498015
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Cavendish

Trevor Cavendish


♤ MESSAGES : 32
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Baltimore
♤ CREDITS : SWEET DISASTER

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 0/2

(bô) sexual healing. Empty
MessageSujet: Re: (bô) sexual healing.   (bô) sexual healing. EmptyMar 7 Jan - 18:31

Bienvenue parmi nous  (bô) sexual healing. 18188415 
Dans tes choix, j'aime beaucou Whitney et Ashley  (bô) sexual healing. 3664381183 
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Dali

Serafina Dali


♤ MESSAGES : 37
♤ INSCRIPTION : 05/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : sacha woods.
♤ CREDITS : avatar©goldcrest

(bô) sexual healing. Empty
MessageSujet: Re: (bô) sexual healing.   (bô) sexual healing. EmptyMar 7 Jan - 18:39

Frida  (bô) sexual healing. 1280475251 (bô) sexual healing. 3414436319 
Bienvenue.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bô Atlas




♤ MESSAGES : 4
♤ INSCRIPTION : 07/01/2014
♤ PSEUDO : freak bitch. (clara)
♤ MULTINICKS : bitch please
♤ CREDITS : @underco

(bô) sexual healing. Empty
MessageSujet: Re: (bô) sexual healing.   (bô) sexual healing. EmptyMar 7 Jan - 19:52

avec grand plaisir joan  (bô) sexual healing. 3565300029 trevor, qu'est-ce que t'es beau  (bô) sexual healing. 1280475251  en plus je viens de lire ta fiche et j'ai a-do-ré  (bô) sexual healing. 3414436319 (bô) sexual healing. 1698299381 j'avoue que je me laisserais bien tenter par une blonde, les blondes sont cruelles...  (bô) sexual healing. 1320819829 SOPHIE  (bô) sexual healing. 1280475251 (bô) sexual healing. 1280475251 (bô) sexual healing. 1280475251 je l'aime je l'aime je l'aiiiime cette fille bordel  (bô) sexual healing. 2450386578 merci serafina (trop joli prénom au passage  (bô) sexual healing. 2192785549  Arrow ), et frida est so sex c'est sûr  (bô) sexual healing. 3581588011 
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Atkins-Halder

Sawyer Atkins-Halder


♤ MESSAGES : 82
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : bloodypressures (emilie)
♤ CREDITS : Lokiddles.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: libre 0/3.

(bô) sexual healing. Empty
MessageSujet: Re: (bô) sexual healing.   (bô) sexual healing. EmptyMar 7 Jan - 19:57

BRYNJA LA PARFAITE.
Elle est tellement classe, je trouve qu'elle a ce petit truc qui fait toute la différence.  (bô) sexual healing. 1794113845 (bô) sexual healing. 2393933069 
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche, hâte de voir sur qui tu as succombé.  (bô) sexual healing. 3377826323 
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Lannister

Lennox Lannister


♤ MESSAGES : 37
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : Chlo&
♤ CREDITS : oceanbird

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

(bô) sexual healing. Empty
MessageSujet: Re: (bô) sexual healing.   (bô) sexual healing. EmptyMar 7 Jan - 20:04

brynja serait parfaite pour le rôle  (bô) sexual healing. 1280475251 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Pond

Augustus Pond


♤ MESSAGES : 40
♤ INSCRIPTION : 06/01/2014
♤ PSEUDO : Pondy*
♤ CREDITS : Angel Dust

(bô) sexual healing. Empty
MessageSujet: Re: (bô) sexual healing.   (bô) sexual healing. EmptyMar 7 Jan - 21:01

Je vote pour Cara ou Emma Roberts :3

Bienvenuuuue à toi et hâte de découvrir ton perso Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Forbes

Mia Forbes


Age : 29
♤ MESSAGES : 41
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
♤ CREDITS : marley la plus jolie (fifties)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 0/2, libre.

(bô) sexual healing. Empty
MessageSujet: Re: (bô) sexual healing.   (bô) sexual healing. EmptyMer 8 Jan - 15:27

bienvenue parmi nous. I love you vu ta liste et toutes les petites merveilles que tu nous proposes, c'est difficile de choisir mais pour le rôle, je dirai Frida ou Brynja.  (bô) sexual healing. 3565300029 
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Clarke

Savannah Clarke


♤ MESSAGES : 74
♤ INSCRIPTION : 06/01/2014
♤ PSEUDO : Q♦H.
♤ CREDITS : Banwolfs

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: soon.

(bô) sexual healing. Empty
MessageSujet: Re: (bô) sexual healing.   (bô) sexual healing. EmptyMer 8 Jan - 16:13

Bienvenue  (bô) sexual healing. 2082489047 
Revenir en haut Aller en bas
 
(bô) sexual healing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: NEVER LET ME GO, JUST STAY. :: fate is never fair-
Sauter vers: