AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Besoin d'un homme dans votre vie?

Aller en bas 
AuteurMessage
*Caleb*
Invité




Besoin d'un homme dans votre vie? Empty
MessageSujet: Besoin d'un homme dans votre vie?   Besoin d'un homme dans votre vie? EmptyMar 7 Jan - 14:46

Hellow  Besoin d'un homme dans votre vie? 18188415 

Bon évidemment, je vais répéter c'qui a déjà été dit. Je lorgne sur votre forum depuis son ouverture à la recherche de la perle rare. Malheureusement, je n'ai pas eu de coup de cœur, mais une petite idée a germée^^

Déjà, je ne suis pas encore sûre de m'inscrire, ayant quelques problèmes personnels en ce moment. Mais ayant eu mon idée, et ayant besoin de la faire sortir, je viens vers vous. Histoire de savoir si mon personnage plait. Et surtout si je décidais de vous rejoindre, si je pouvais trouver une famille d'accueil ou des liens important pour faire évoluer mon petit Caleb. (je ne suis pas encore sûre pour le nom, c'est juste le premier qui me soit venu en tête).

Alors. Il aurait la trentaine. Issu d'un milieu modeste, l'argent était loin d'être ce qui l'attire. Il vit au jour le jour. Profitant de chaque instant comme si c'était le dernier. Chaque sourire est bon à prendre. Si demain devait être son dernier jour, il préférait le passé avec un proche et vivre 24h de sincérité, plutôt qu'être entouré de personne à dilapider de l'argent. Pour résumé, l'argent n'est qu'un moyen de payer son loyer, de se nourrir. Il est loin de vouloir ressembler aux riches où toute leur vie tourne autour de l'or et des richesses. Il est simple et vrai. Ah et il serait pompier... Un sexy & Hot pompier ^^

Niveau histoire, je le voyais veuf. Ayant perdu sa femme et son fils dans un accident. Il se sentirait responsable de c'qui est arrivé. A partir de ce jour là, il a changé. Une part d'ombre et de noirceur s'étant installé en lui. La culpabilité. La tristesse. La colère. Il porte le poids du monde sur ses épaules et se sent vite responsable de ce qui arrive depuis... Que se soit quand des proches ont des problèmes ou un parfait inconnu. Il ne croit plus vraiment en l'amour et vit son job à 100%. Il aide les gens et s'oublie lui même. Noyant sa douleur dans l'alcool, mais sans être alcoolique. Il tient incroyablement bien l'alcool.

Pour la famille. Je le voyais avoir un petit frère ou un jumeau (j'hésite encore). Ayant quelques problèmes lui même, sa vie aurait tourné plus tragiquement. Instable psychologiquement. Les deux étaient très proche. Pour essayer de remonter Caleb du gouffre dans lequel il semblait être, ce frère aurait vu la un signe. Il serait devenu incendiaire. Lui créait les incendies, et Caleb les éteignaient. Il y voyait là une logique illogique pour les autres. Caleb ignorait que c'était son propre frère le responsable. Il y aurait pu y avoir des pertes humaines. Ces nombreux incendies en ville auraient eu lieu il y a moins d'un an. La vérité à éclaté, quand un incendie à mal tourner, entrainant la mort de celui qui en était originaire: le frère de Caleb. Cal' est comme pris entre deux feux. Il culpabilité, une fois de plus, de ne pas avoir compris, de ne pas avoir vu la détresse de son frère. Il s'en veut, mais lui en veux aussi d'avoir détruit des vies. Les gens de la ville classerait ce frère comme un "pyromane tueur". Le nom de la famille serait entaché. Mais d'un autre côté, c'est son frère. Il ne peut que mal vivre le fait de l'avoir perdu. Certes, des personnes innocentes ont perdus la vie par sa faute, mais lui à perdu également un frère. Chose que les gens oublient. Du coup, j'voyais bien des personnes le tenir pour responsable de ce qui c'était passé. Il est plus facile de porter sa colère sur qqn de vivant plutôt que sur un fantôme.

Je recherche donc une famille modeste. Puisque je voyais bien Caleb et ce défunt frère, avoir d'autres frères et sœurs. Pourquoi pas des cousins. Oncle. Parents. Etc. Qu'importe. Du moment que ça peut rentrer dans vos histoires.
Mais je recherche également des amis ou des personnes qui pourraient avoir un dent contre Caleb (soit en lien avec les incendies soit qui serait de la famille de sa défunte femme).

Voilà je pense avoir tout dit. Ma tête se sent libérée d'un seul coup^^ Ah si, question avatar, je n'ai pas encore vraiment d'idée arrêter, mais pour le moment je pencherais assez pour Tom Welling. Qu'Est-ce que vous en penser? D'autres idées sinon? Ah et aussi, après tout ce qui c'était passé, je ne savait pas si je laissais Cal pompier. J'avais pensé à le reconvertir en tant que barmaid. Pouvant donner quelques coups de mains en tant que pompier. Mais bref, c'est encore flou... Pour le moment, j'ai surtout besoin de vos avis sur ce perso et de si vous avez des idées de liens!

Merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Clarke

Savannah Clarke


♤ MESSAGES : 74
♤ INSCRIPTION : 06/01/2014
♤ PSEUDO : Q♦H.
♤ CREDITS : Banwolfs

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: soon.

Besoin d'un homme dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un homme dans votre vie?   Besoin d'un homme dans votre vie? EmptyMar 7 Jan - 15:03

Salut, salut
Je viens de lire ton petit texte et franchement j'adooore ton idée de personnage. Habituellement, je ne suis pas une grande fan des personnages trop torturée mais là, c'est original donc j'adhère totalement et du coup, je viens te proposer un lien un peu yoyo qui aurait commencée par du positif, actuellement dans le négatif puis qui sait peut-être qu'il reviendra dans le positif. Je me demandais depuis quand le frère de ton perso était mort ? Parce que je pensais que Savy aurait pu être sa petite amie. Elle est aux Hamptons depuis 5 ans maintenant donc si le frère était encore en vie y'a 5 ans, c'est jouable.

Brefouille, je me disais qu'elle pouvait très bien s'entendre avec les deux frères, en les ayant connus par hasard pourquoi pas dans un bar ou quelques choses du genre quand ton personnage déprimait déjà ? Le contact entre les trois serait très bien passée, ils s'entendraient bien. Mais elle aurait eu un gros coup de coeur pour le frère de ton perso et ils seraient sortis ensemble quelques semaines avant qu'elle ne découvre qu'il était le responsable de tout ses incendies, là, le petit couple aurait commencé à battre de l'aile parce qu'elle aurait trouver cela stupide même si ça avait un côté super mignon. Donc pas de séparation mais quelques discutes et une Savy ne sachant pas comment réagir. Puis l'incendie de trop, tue le frère et elle tient ton perso pour responsable, tout comme elle s'en veut de n'avoir rien fait pour l'empêcher de faire tout cela.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
*Caleb*
Invité




Besoin d'un homme dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un homme dans votre vie?   Besoin d'un homme dans votre vie? EmptyMer 8 Jan - 14:49

Oh oui, ça m'plait beaucoup ça. Par contre, j'avais en tête que personne ne soit au courant de son côté "pyromane". Pas même sa copine. Histoire que quand ça ait été révélé, ça ait été un gros choc pour tout le monde! Autant pour Caleb que pour sa copine, personne n'ayant pu se douter de la vérité.

Concernant les dates, ça colle tout à fait, puisque j'imaginais que tout ceci soit récent et que sa mort ne remonte qu'à quelques mois! 8-9 !

Mon idée d'avatar se précise un peu plus, puisque j'ai finalement un penchant plus prononcé pour Taylor Kitsch.

D'autre proposition sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Clarke

Savannah Clarke


♤ MESSAGES : 74
♤ INSCRIPTION : 06/01/2014
♤ PSEUDO : Q♦H.
♤ CREDITS : Banwolfs

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: soon.

Besoin d'un homme dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un homme dans votre vie?   Besoin d'un homme dans votre vie? EmptyMer 8 Jan - 15:01

Ca le fait aussi, elle aurait pu juste le sentir bizarre sans pour autant savoir pour les incendies, ce qui fait qu'elle se sentirait encore plus coupable de tout cela Smile

Concernant ton avatar, je voyais bien Ben Barnes dans le rôle mais Taylor colle tout aussi bien, mieux que Tom je trouve ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un homme dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un homme dans votre vie?   Besoin d'un homme dans votre vie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un homme dans votre vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: EVERYTIME I CLOSE MY EYES. :: closer to the rising sun-
Sauter vers: