AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'aime les titres inspirés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joan Mullins

Joan Mullins


♤ MESSAGES : 23
♤ INSCRIPTION : 04/01/2014
♤ PSEUDO : thalidomide
♤ CREDITS : everdeen

j'aime les titres inspirés Empty
MessageSujet: j'aime les titres inspirés   j'aime les titres inspirés EmptyMar 7 Jan - 12:56



   
joan mullins

belly button
Jo a pas fait grand chose de sa vie, et quand elle regarde derrière elle, elle se voit surtout collée à tout un tas de gens. Jo a un petit problème avec les relations humaines ; son premier avis sur les autres est toujours négatif, et des fois, elle arrive à bien les aimer. Jo est trop bavarde, elle a jamais su où étaient les limites acceptables, et elle arrive toujours à vexer involontairement quelqu'un. C'est vrai que des fois elle est blessante, mais c'est jamais fait exprès. Joan a le régime alimentaire d'une colonie de vacances, quantitativement parlant. Depuis toute petite, elle traine avec le petit Jimi ; les deux font la paire, et nombreux sont les mauvais coups qu'ils ont montés ensemble. Avant, elle avait cette fâcheuse habitude de voler tout ce qui lui tombait sous la main. Le petit frère de Jo a été envoyé dans un hopital psy après avoir essayé de s'empoisonner à l'eau de Javel. Ca l'a beaucoup touchée et, persuadée que c'était entièrement la faute de ses parents, elle a quitté la maison familiale. Jo vit maintenant dans un appart miteux dans le centre des Hamptons. Jo a déjà recueilli une dizaine de chats, un rat, deux chiens, depuis qu'elle est petite. La moitié de ce beau monde est mort depuis longtemps, ce qu'il en reste est toujours chez ses parents. Jo écoute toujours de la house ou du rap américain. Il lui est déjà arrivée de se battre à la sortie d'un bar avec un garçon, et a fini en garde à vue à cause de son comportement. Jo se fiche complètement de la mode et ne fait jamais beaucoup d'efforts pour s'habiller. Tout ce qui lui à l'air confortable et à peu près cool finit sur son dos osseux, avec l'air d'être une vieille frippe tendue sur une corde à linge. Jo a lu harry potter des milliers de fois, tellement que sa mère a caché ses livres un jour, craignant qu'elle devienne complètement dingue. Jo a fait de la danse petite, mais elle vait l'air d'une araignée gigantesque, à pas savoir trop quoi faire de son corps. ▲ i want you

    the fiche
   
(c) AMIANTE




Dernière édition par Joan Mullins le Mar 7 Jan - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joan Mullins

Joan Mullins


♤ MESSAGES : 23
♤ INSCRIPTION : 04/01/2014
♤ PSEUDO : thalidomide
♤ CREDITS : everdeen

j'aime les titres inspirés Empty
MessageSujet: Re: j'aime les titres inspirés   j'aime les titres inspirés EmptyMar 7 Jan - 12:57



           
forminable

           
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Savannah Clarke

Savannah Clarke


♤ MESSAGES : 74
♤ INSCRIPTION : 06/01/2014
♤ PSEUDO : Q♦H.
♤ CREDITS : Banwolfs

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: soon.

j'aime les titres inspirés Empty
MessageSujet: Re: j'aime les titres inspirés   j'aime les titres inspirés EmptyMer 8 Jan - 15:51

Je peux ?  j'aime les titres inspirés 3188840352 
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Jeffy

Andreas Jeffy


♤ MESSAGES : 14
♤ INSCRIPTION : 11/01/2014
♤ PSEUDO : Gus
♤ MULTINICKS : clyde artwood
♤ CREDITS : Alles

j'aime les titres inspirés Empty
MessageSujet: Re: j'aime les titres inspirés   j'aime les titres inspirés EmptySam 11 Jan - 17:36

Et moi?  j'aime les titres inspirés 4001437885 
Je sens qu'Andreas et Joan sont faits pour être liés!  j'aime les titres inspirés 3565300029 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime les titres inspirés Empty
MessageSujet: Re: j'aime les titres inspirés   j'aime les titres inspirés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime les titres inspirés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: NEVER LET ME GO, JUST STAY. :: another evening come :: remind me-
Sauter vers: