AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Looove meeee pleeease looove meeee <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Jelly
Invité




Looove meeee pleeease looove meeee <3 Empty
MessageSujet: Looove meeee pleeease looove meeee <3   Looove meeee pleeease looove meeee <3 EmptyLun 6 Jan - 18:59

Hellow I love you

Je stalke le forum depuis quelques jours parce qu'il faut dire qu'il est juste magnifiquement magnifique et que le contexte est à tomber Looove meeee pleeease looove meeee <3 1794113845

Bref, j'avais en tête un personnage féminin entre 20 et 25 ans, probablement étudiante en je sais pas quoi pour le moment . C'est une jeune femme avec un fort caractère, un grand sens de la répartie, pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, voire sarcastique sur les bords, souriante, le genre de fille que l'on voit et on se dit qu'elle est bien dans sa peau, mais ce serait une façade puisque cette jeune femme est "borderline"

Citation :
La difficulté de gérer ses émotions est le leitmotiv de cette maladie psy, à mi-chemin entre névrose et psychose. Ses manifestations : l’hyperémotivité, des réactions excessives à la moindre contrariété. S’ajoutent à ces traits communs des symptômes caractéristiques sur lesquels se base le diagnostic médical de la maladie ( pour mon personnage: des sentiments chroniques de vide, une difficulté à gérer la colère, une tendance à idéaliser puis à dévaloriser l’autre, des efforts effrénés pour éviter les abandons (crainte excessive des ruptures, de l’éloignement),  une idéation persécutoire, des comportements impulsifs, dangereux, notamment avec une addiction à la drogue dont elle serait en plein sevrage. )

elle n'aurait mis personne de son entourage au courant, hormis sa famille qui vit et surtout subit sa pathologie au quotidien, du coup elle jonglerait entre ses études, son mensonge pour cacher sa pathologie. Elle viendrait d'une famille new yorkaise  assez aisée très portée sur les apparences et donc vivant mal cette maladie et faisant tout pour la cacher. Elle serait tombée dans la drogue ( une des conséquences de sa maladie) il y a quelques années et aurait pété un plomb il  y a deux ans où elle s'est simplement enfuit de chez elle et n'aurait donné aucunes nouvelles jusqu'à il y  a quelques mois où elle aurait refait surface avec pour objectif de se désintoxiquer. Ses parents ont payé sa cure et maintenant qu'elle est terminée ils l'ont envoyé dans leur maison des hamptons afin qu'elle se remette complétement. Depuis son retour elle serait plus fermée qu'avant, pas ouverte à raconter ce qu'il s'est passé dans sa vie ces deux dernières années.

Voila, en gros.

J'aime bien débarquer avec un ou des liens donc si quelqu'un aimerait un de ces personnage dans sa famille ( je lui aurait bien bien vu au moins un frère ou une sœur) ou dans son cercle d'amis ou en tant que lien amoureux  Looove meeee pleeease looove meeee <3 3750947395  je suis open aux propositions.

Niveau avatar j'hésite entre Emily Vancamp, Lucy Hale, Ashley Benson ou Rachel Bilson.

Merci d'avance Looove meeee pleeease looove meeee <3 1602474150
Revenir en haut Aller en bas
 
Looove meeee pleeease looove meeee <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: EVERYTIME I CLOSE MY EYES. :: closer to the rising sun-
Sauter vers: