AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 venez, je veux des amis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cha
Invité




venez, je veux des amis.  Empty
MessageSujet: venez, je veux des amis.    venez, je veux des amis.  EmptyLun 6 Jan - 14:12

Bonjour à tous !
Votre magnifique forum me fait de l'oeil depuis plusieurs jours et je pense que je vais enfin céder à la tentation. Mais comme beaucoup avant de m'inscrire je suis à la recherche de liens histoire de ne pas me sentir trop seule  venez, je veux des amis.  3951980900 
j'aurais pensé jouer une femme d'environ 27 ans, pour l'avatar j'avais pensé à Oona Chaplin (mai rien n'est sûr). Elle serait l'enfant illégitime d'un richissime homme d'affaires et de sa bonne, elle aurait vécue avec sa mère jusqu'à la mort de cette dernière. A partir de ce moment elle est donc venue vivre avec son père et sa famille dans les Hamptons donc, elle aurait eu un peu de mal à s'intégrer à ce monde si différent du sien au début mais elle est par la suite devenue une parfaite héritière digne de ce nom ne se faisant pas prier pour dépenser tout l'argent de papa.
Au niveau du caractère je l'imagine souriante, optimiste, rancunière, déterminée, ambitieuse, susceptible, sportive, autoritaire, bordélique, franche.
Si quelqu'un a donc quelque chose à me proposer, je suis preneuse  venez, je veux des amis.  217246892 
Revenir en haut Aller en bas
Joan Mullins

Joan Mullins


♤ MESSAGES : 23
♤ INSCRIPTION : 04/01/2014
♤ PSEUDO : thalidomide
♤ CREDITS : everdeen

venez, je veux des amis.  Empty
MessageSujet: Re: venez, je veux des amis.    venez, je veux des amis.  EmptyLun 6 Jan - 14:34

Coucou  venez, je veux des amis.  217246892 
Mon message a pas grand intérêt puisque mon perso est une rebelle sans ambition, so, j'ai pas d'idée comme ça dans l’immédiat pour un lien.. Mais ton perso m'a l'air extra, et puis Oona i love her (vive GOT)  venez, je veux des amis.  3565300029 Et je dirai que tu ne seras pas déçue de t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Malone

Dany Malone


♤ MESSAGES : 260
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau.
♤ MULTINICKS : brown hair. (m.r)
♤ CREDITS : © fifties {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: availabe. {0}

venez, je veux des amis.  Empty
MessageSujet: Re: venez, je veux des amis.    venez, je veux des amis.  EmptyLun 6 Jan - 19:49

Coucou.  venez, je veux des amis.  217246892 Oona est un choix sublime.  venez, je veux des amis.  18188415 J'adore l'histoire personnellement, si jamais tu veux un lien avec ma Dany, on peut sûrement trouver. Étant donné que son père s'est remarié puis est mort et lui a légué sa fortune, elles pourraient même être soeurs.  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
https://dropsofjupiter.forum-canada.com
cha
Invité




venez, je veux des amis.  Empty
MessageSujet: Re: venez, je veux des amis.    venez, je veux des amis.  EmptyMar 7 Jan - 17:12

Merci à vous deux, c'est adorable  venez, je veux des amis.  1794113845 
Dany, ça pourrait être intéressant comme lien et ça pourrait totalement coller avec ce que j'avais imaginé pour mon personnage donc je suis partante si tu veux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez, je veux des amis.  Empty
MessageSujet: Re: venez, je veux des amis.    venez, je veux des amis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venez, je veux des amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: EVERYTIME I CLOSE MY EYES. :: closer to the rising sun-
Sauter vers: