AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 it's such a good vibratiooon.

Aller en bas 
+3
Aislinn Cahill-Carpenter
Primrose Warholls
Marley Winters
7 participants
AuteurMessage
Marley Winters

Marley Winters


♤ MESSAGES : 110
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : fifties.
♤ MULTINICKS : Pas pour le moment.
♤ CREDITS : soapflakes. (avatar) Petulia + tumblr (signature)

it's such a good vibratiooon.  Empty
MessageSujet: it's such a good vibratiooon.    it's such a good vibratiooon.  EmptyDim 5 Jan - 20:40

it's such a good vibratiooon.  CynC6zk
(petite pensée pour mon Sacha I love you)

Bref, navrée, je m'égare clairement là.  it's such a good vibratiooon.  749541103 it's such a good vibratiooon.  749541103 Alors voilà, comme dit dans le flood, je compte me faire un DC masculin et comme j'adore faire plaisir, je préférerais jouer un lien dont vous avez besoin. Love interest, famille, amis, ennemi...  Lâchez-vous.  it's such a good vibratiooon.  3664381183 it's such a good vibratiooon.  3664381183 Ah et j'oubliais, ce message est également adressé aux invités qui souhaitent nous rejoindre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Warholls

Primrose Warholls


♤ MESSAGES : 5
♤ INSCRIPTION : 05/01/2014
♤ PSEUDO : Playground.
♤ CREDITS : Angel Dust

it's such a good vibratiooon.  Empty
MessageSujet: Re: it's such a good vibratiooon.    it's such a good vibratiooon.  EmptyDim 5 Jan - 21:04

Coucou  it's such a good vibratiooon.  18188415 

Bien que je n'ai pas terminé ma fiche je viens quand même pour te proposer une idée de lien. Je vois Prim en couple mais dans une relation assez libre quand même, ils n'étaient pas prêt à s'engager mais la jeune femme commence à ressentir l'envie de quelque chose de sérieux. Pour le reste j'ai pas trop d'idées, je préfère souvent construire le lien avec la personne directement donc je ne donne que des bases.
Si le lien ne te plait pas ou si tu cherchais totalement autre chose, il n'y a pas de soucis je suis sûre qu'on peut trouver autres choses comme lien.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn Cahill-Carpenter

Aislinn Cahill-Carpenter


♤ MESSAGES : 7
♤ INSCRIPTION : 05/01/2014
♤ PSEUDO : Triba
♤ CREDITS : wolfsbane

it's such a good vibratiooon.  Empty
MessageSujet: Re: it's such a good vibratiooon.    it's such a good vibratiooon.  EmptyDim 5 Jan - 21:10

Hey there.

Je n'ai pas terminé ma fiche non plus, mais si jamais tu cherches un lien familial, je peux te proposer un des frères ainés de Aislinn. Le fils d'un sénateur et d'une ambassadrice c'est classe nan?  it's such a good vibratiooon.  1698299381 Avec un lien frère/soeur compliqué/tendu qu'on pourra voir ensemble si jamais ça t'intéresse  it's such a good vibratiooon.  1602474150 (oui oui j'ai déjà quelques idées pour le lien, juste rien de construit pour le moment ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Blythe

Tamsin Blythe


♤ MESSAGES : 18
♤ INSCRIPTION : 04/01/2014
♤ PSEUDO : ...
♤ CREDITS : shiya (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

it's such a good vibratiooon.  Empty
MessageSujet: Re: it's such a good vibratiooon.    it's such a good vibratiooon.  EmptyDim 5 Jan - 21:16

Le gif  it's such a good vibratiooon.  749541103 
Pourquoi pas l'ex fiancé de ma Tamsin ?  it's such a good vibratiooon.  1320819829 
Avec qui elle était en couple pendant deux ans, et qui s'est enfuit le jour du mariage en lui laissant juste un mot. Il y aurait des rumeurs comme quoi il l'aurait trompée avec une autre, et qu'il se serait enfui avec elle, mais toute autre raison pourrait le faire. Mais ce serait pas forcément un gentil. Et je lui avais donné un nom dans mon histoire  it's such a good vibratiooon.  2911239220 ...
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Lannister

Lennox Lannister


♤ MESSAGES : 37
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : Chlo&
♤ CREDITS : oceanbird

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

it's such a good vibratiooon.  Empty
MessageSujet: Re: it's such a good vibratiooon.    it's such a good vibratiooon.  EmptyDim 5 Jan - 21:44

J'arrête pas de rire à ton gif  it's such a good vibratiooon.  749541103 
Si tu veux moi je cherche un meilleur ami, qui aurait pas eu une adolescence toute rose. S'il s'est calmé depuis, il est toujours tête brulé quand il s'agit de Lennox. Les choses seraient plutôt ambigu entre eux, et tendu depuis que Lennox lui a dit qu'elle voulait mettre les choses au clair.  it's such a good vibratiooon.  1794113845 J'ai pleins de petites idées, mais son histoire est plutôt libre.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Woods

Sacha Woods


♤ MESSAGES : 158
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : serafina dali.
♤ CREDITS : avatar© you.first

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: unavailable.

it's such a good vibratiooon.  Empty
MessageSujet: Re: it's such a good vibratiooon.    it's such a good vibratiooon.  EmptyDim 5 Jan - 21:54

Ahah, cette scène me fait rire à chaque fois.  it's such a good vibratiooon.  749541103 
Tu peux pas t'empêcher de penser à moi.  it's such a good vibratiooon.  1758650854 
En tout cas, oublie pas de me garder un lien avec mon DC, hâte de voir ce que tu vas faire.  it's such a good vibratiooon.  1794113845 
Revenir en haut Aller en bas
Effy Montgomery

Effy Montgomery


♤ MESSAGES : 119
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Mymy
♤ CREDITS : (C) MIND avatar. (c) tumblr gifs.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

it's such a good vibratiooon.  Empty
MessageSujet: Re: it's such a good vibratiooon.    it's such a good vibratiooon.  EmptyDim 5 Jan - 22:01

Sacha Woods a écrit:
Ahah, cette scène me fait rire à chaque fois.  it's such a good vibratiooon.  749541103 
Tu peux pas t'empêcher de penser à moi.  it's such a good vibratiooon.  1758650854 
En tout cas, oublie pas de me garder un lien avec mon DC, hâte de voir ce que tu vas faire.  it's such a good vibratiooon.  1794113845 

+1 tu me gardes un lien au chaud hein  it's such a good vibratiooon.  217246892 
Revenir en haut Aller en bas
Marley Winters

Marley Winters


♤ MESSAGES : 110
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : fifties.
♤ MULTINICKS : Pas pour le moment.
♤ CREDITS : soapflakes. (avatar) Petulia + tumblr (signature)

it's such a good vibratiooon.  Empty
MessageSujet: Re: it's such a good vibratiooon.    it's such a good vibratiooon.  EmptyLun 6 Jan - 17:18

Primrose Warholls a écrit:
Coucou  it's such a good vibratiooon.  18188415 

Bien que je n'ai pas terminé ma fiche je viens quand même pour te proposer une idée de lien. Je vois Prim en couple mais dans une relation assez libre quand même, ils n'étaient pas prêt à s'engager mais la jeune femme commence à ressentir l'envie de quelque chose de sérieux.  Pour le reste j'ai pas trop d'idées, je préfère souvent construire le lien avec la personne directement donc je ne donne que des bases.
Si le lien ne te plait pas ou si tu cherchais totalement autre chose, il n'y a pas de soucis je suis sûre qu'on peut trouver autres choses comme lien.  Very Happy 

Aislinn Cahill-Carpenter a écrit:
Hey there.

Je n'ai pas terminé ma fiche non plus, mais si jamais tu cherches un lien familial, je peux te proposer un des frères ainés de Aislinn. Le fils d'un sénateur et d'une ambassadrice c'est classe nan?  it's such a good vibratiooon.  1698299381 Avec un lien frère/soeur compliqué/tendu qu'on pourra voir ensemble si jamais ça t'intéresse  it's such a good vibratiooon.  1602474150 (oui oui j'ai déjà quelques idées pour le lien, juste rien de construit pour le moment ^^).

Tamsin Blythe a écrit:
Le gif  it's such a good vibratiooon.  749541103 
Pourquoi pas l'ex fiancé de ma Tamsin ?   it's such a good vibratiooon.  1320819829 
Avec qui elle était en couple pendant deux ans, et qui s'est enfuit le jour du mariage en lui laissant juste un mot. Il y aurait des rumeurs comme quoi il l'aurait trompée avec une autre, et qu'il se serait enfui avec elle, mais toute autre raison pourrait le faire. Mais ce serait pas forcément un gentil. Et je lui avais donné un nom dans mon histoire  it's such a good vibratiooon.  2911239220 ...


Hey les filles, pourquoi ne pas lier vos trois liens ? Je pense que ça pourrait le faire. J'ai bien envie de jouer James Franco ou Jake Gyllenhaal. Mpottez-moi si ça vous convient, on en discutera  I love you 

Lennox Lannister a écrit:
J'arrête pas de rire à ton gif  it's such a good vibratiooon.  749541103 
Si tu veux moi je cherche un meilleur ami, qui aurait pas eu une adolescence toute rose. S'il s'est calmé depuis, il est toujours tête brulé quand il s'agit de Lennox. Les choses seraient plutôt ambigu entre eux, et tendu depuis que Lennox lui a dit qu'elle voulait mettre les choses au clair.  it's such a good vibratiooon.  1794113845 J'ai pleins de petites idées, mais son histoire est plutôt libre.

Désolée honey, mon personnage sera trop vieux du coup. Mais si tu as besoin d'un oncle ou grand cousin, avec plaisir  it's such a good vibratiooon.  217246892 

Sacha Woods a écrit:
Ahah, cette scène me fait rire à chaque fois.  it's such a good vibratiooon.  749541103 
Tu peux pas t'empêcher de penser à moi.  it's such a good vibratiooon.  1758650854 
En tout cas, oublie pas de me garder un lien avec mon DC, hâte de voir ce que tu vas faire.  it's such a good vibratiooon.  1794113845 

J'oublie pas, promis  it's such a good vibratiooon.  1794113845  it's such a good vibratiooon.  1794113845 t'as besoin de quoi?


Effy Montgomery a écrit:
Sacha Woods a écrit:
Ahah, cette scène me fait rire à chaque fois.  it's such a good vibratiooon.  749541103 
Tu peux pas t'empêcher de penser à moi.  it's such a good vibratiooon.  1758650854 
En tout cas, oublie pas de me garder un lien avec mon DC, hâte de voir ce que tu vas faire.  it's such a good vibratiooon.  1794113845 

+1 tu me gardes un lien au chaud hein  it's such a good vibratiooon.  217246892 

Désolée ma belle, j'vais faire un type plus âgé du coup mais, je te garde un lien quand même. Si tu as une idée, mpotte moi  it's such a good vibratiooon.  1794113845 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it's such a good vibratiooon.  Empty
MessageSujet: Re: it's such a good vibratiooon.    it's such a good vibratiooon.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's such a good vibratiooon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: EVERYTIME I CLOSE MY EYES. :: closer to the rising sun-
Sauter vers: