AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (m) GARFIELD ★ i can change, please believe in me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adhelia Velasco

Adhelia Velasco


♤ MESSAGES : 30
♤ INSCRIPTION : 04/01/2014
♤ PSEUDO : gwenou
♤ CREDITS : shiya

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

(m) GARFIELD ★ i can change, please believe in me. Empty
MessageSujet: (m) GARFIELD ★ i can change, please believe in me.   (m) GARFIELD ★ i can change, please believe in me. EmptySam 4 Jan - 22:02


♧ ♤ ♧
nathanael renaldi
citation, citation, citation
-------------------------------

âge 24 ans. date et lieu de naissance Né aux Hamptons. nationalité et origines Amériacaine. statut civil en couple pour la forme ou célibataire. statut monétaire très aisé. emploi/études travail au sein de l'entreprise familiale. traits de caractère arrogant, prétentieux, lunatique, aguicheur, impatient, peut aussi se montrer généreux et attentionné. groupe men.


take me with you when you go to that land
vient d'une famille très aisé + espère un jour être à la tête de l'entreprise familiale + fils unique + est un homme très différent qu'il y a quelques années + sa mère est très envahissante et veut contrôler sa vie professionnelle mais surtout privée + le reste à vous de vous l'approprier


we are the sparks that never fade
« adhi ? Mon dieu, mais qu'est ce que tu fais ici ? » Adhelia connaît cette voie, elle l'a connait depuis sa plus tendre enfance, elle l'a entendu rire, pleurer, muer...Nate. « Nate ?! Je...désolé je dois y aller. » Encore une fois, Adhi n'eu pas la force de lui faire face. Comme le dit si bien la mère de Nate, le chat et la souris n'auront jamais rien en commun. Pour eux c'est pareil. Nate vient d'une famille aisée, les Renaldi, où, amour rime avec richesse, argent, diamant. Alors que dans la famille d'Adhi, c'est l'inverse, l'amour vaut de l'or. La famille Renaldi vit dans une prestigieuse résidence en bordure de mer, une des plus belles propriétés des Hamptons. A leur actif, deux majors d'hommes, un chef cuisinier et ses commis, un voiturier, quatre femmes de ménages et une gouvernante. La gouvernante s'appelle Judith Velasco et le chef cuisinier, Pavel Velasco. Adhelia est la fille des « servants » de la famille Renaldi. Invisible pour les parents Renaldi, elle a grandi en même temps que Nate. Ils ont joué ensemble durant des heures, au plus grand désarroi de Me Renaldi qui aurait préférer que son fils unique s'amuse avec la voisine , fille d'un ancien gouverneur.

« Adhelia Velasco, voulez vous prendre pour époux Nathanael Renaldi, alias Nate ? » « oui je le veux, et vous Nathanael Renaldi, voulez vous prendre pour époux Adhelia Velasco, alias Adhi ? » « oui, pour toute la vie entière ! » Ils n'avaient que six ans et pensaient qu'ils resteraient ensemble pour l'éternité. Tout était tellement plus simple à l'époque. Mais en grandissant, ils ont tous deux bien compris qu'ils n'appartiendrais jamais au même monde. Avec les années, ils ont tous les deux changés et se sont éloignés. Nathanael a commencé à fréquenter des filles, puis des jeunes femmes de bonnes famille habillées en haute couture de la tête au pied, alors qu'elle, se contentait de simple jean. Il devenait un homme qu'Adhelia avait l'impression de ne plus connaître. Grâce a sa persévérance, elle a tout de même réussi à s'enfuir loin de lui et des promesses puéril de leur enfance. Une bourse d'étude lui a donné l’opportunité d'aller étudié à Boston la photographie, son plus grand rêve. Elle pensait ne plus jamais avoir à revenir dans cette maison, et pourtant, la voilà de retour pour l'enterrement de son père. Une crise cardiaque.

« Je suis sincèrement désolé Adhi...ton père était quelqu'un d'extraordinaire » La jeune femme ne pu s'empêcher de laisser s'échapper sa colère. « Tu croix que tu peux te faire pardonner ainsi ? Je croyais en toi et tu as tout faire foirer. Si tu éprouvais vraiment de la sympathie pour moi, ou mon père, tu ne m'aurais pas laisser tomber pour toutes ses greluches plus riches les unes que les autres. Te souviens-tu au moins de la promesse que tu avais faite à mon père il y a 6 ans ? » La jeune femme en pleure ne contrôlait plus ses mots, mais cela lui fit un bien fou. « Quel promesse Adhi ? On est toujours pareil toi et moi non ? » Bien sur, elle aurait du s'en douter. « Non Nate, je suis tours la même, toi tu as changé, beaucoup trop..» En cinq ans, rien n'a changé, il n'a pas changé. Il est toujours le même, celui qu'elle a l'impression de ne plus connaître, cet homme arrogant, prétentieux et avare de pouvoir espérant reprendre l'entreprise familiale et montrer de quoi il est capable à son père au risque de perdre des êtres cher.    


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) GARFIELD ★ i can change, please believe in me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: NEVER LET ME GO, JUST STAY. :: whenever I'm alone with you-
Sauter vers: