AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 elsie (+) nobody said it was easy babe.

Aller en bas 
+11
Ivy Rosenbach
Clyde Artwood
Roza Merlyn
Shawn Woods
Leigh Winters
Dany Malone
Sacha Woods
Sawyer Atkins-Halder
Cora Whishaw
Marley Winters
Elsie Abernathy
15 participants
AuteurMessage
Elsie Abernathy

Elsie Abernathy


♤ MESSAGES : 9
♤ INSCRIPTION : 04/01/2014
♤ PSEUDO : floutchyhot (léa)
♤ CREDITS : salinger (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

elsie (+) nobody said it was easy babe. Empty
MessageSujet: elsie (+) nobody said it was easy babe.   elsie (+) nobody said it was easy babe. EmptySam 4 Jan - 21:18


♧ ♤ ♧
elsie jade abernathy
i'v try to move on
-------------------------------

âge vingt quatre ans date et lieu de naissance sept janvier, southampton nationalité et origines nationalité américaine de parents anglais. statut civil célibataire statut monétaire arrive à peine à boucler ses fins de mois. emploi/études travaille dans l'humanitaire traits de caractère téméraire, fonceuse, meneuse, bornée, sociable, convaincante, éloquente, vivante, vivace, trop franche, passionnée, crédule, très rancunière, émotive, forte tête, n'a peur de rien, patiente pour les autresgroupe woman

⚜️
feeling no limits, seizing each minute
A frère jumeau qu'elle aime de tout son coeur (+) a perdu ses deux parents dans un accident de voiture (+) leur père était devenu alcoolique suite à la faillite de la famille (+) elle déteste dormir toute seule, pour elle, un lit, c'est fait pour dormir à deux dedans, c'est pour ça, qu'elle a son doudou kimi, qu'elle garde secrètement (+) au lycée, elle faisait partie de la bande de copine qui mettait des chewing gum sur les chaises es pimbêches (+) elle a toujours aimé danser (+) elle a toujours sur elle, un petit collier, sur lequel est dessiné une petite étoile (+) elle déteste les Hamptons mais a décidé d'y rejoindre son frère parce qu'elle est inquiète (+) vit en coloc' avec Milo, qu'elle apprécie beaucoup (+) ne peut pas se passer d'un verre de vin à table ou dans un bar (+) rêve de plonger jusqu'à la barrière de corail dans le pacifique (+) est devenue professeur dans l'humanitaire, et c'est quelque chose qui lui tient très à coeur,  mais elle aurait voulu travailler dans la réalisation en plus (+) en plus de ses qualités et ses défauts, elle a un grand sens de l'écoute des autres (+) elle se touche les cheveux tout le temps et se mord la lèvre inférieure quand elle est gênée ou stressée (+) elle voudrait avoir une fille et un garçon qu'elle voudrait appeler Romy et Kade.

⚜️
then i'll admit i'm just the same as I was now.

« Tss, de toute façon, son père, c'était un beau salaud ! » Je regardai la blondasse devant moi, lui lançant un regard noir. Bien sur qu'elle parlait de mon père, c'était la polémique du moment : les Abernathy, de gros trafiquants et alcooliques. Moi, j'étais en plein deuil, mais ça allait mieux puisque j'avais mon frère, Adriel, qui s'occupait gentiment de moi, tandis que je tentais, moi aussi de l'aider à tout surmonter. « Non, mais t'y crois quand même ? T'façon, je suis sure que leur fille, la naine brunâtre, elle doit être impliquée dans le coup, j'ai toujours sur qu'elle n'était pas nette, et elle a un de ses sex-appeal, médiocre, bien que son frère, j'laurais bien emmené faire un tour dans les toilettes des filles l'année dernière ... » Elle se mit à rire, suivie de ses amies, assises sur ses p***** de banquettes rouges en cuir, qui grinçaient à peine tu bougeais. J'avais envie de me lever et d'aller leur expliquer leur quatre vérités, mais ce n'était pas le moment de me faire remarquer pour éclater en sanglot juste après. « M'enfin, maintenant, on ne le voit plus, qu'une plouc dans la famille ... » Ça en était trop, je me levai et prise de colère, j'allai devant leur table, les poings serrés. « Ca va un moment là, de critiquer sans savoir, tu critiques, mais tu sais même ce qu'il s'est réellement passé, tu ne sais rien. De plus, je ne suis pas une plouc, c'est juste que je sais me montrer un minimum plus intelligente que toi, qui sait juste si on doit appliquer du vernis rouge en automne ou en hiver ! Respectes un peu, la famille endeuillée par la mort de deux être cher, au lieu de rire, connasse ! » Elle me regarda, de haut, puis se mit à rire. A ce moment là, ma main partit dans sa face pour aller déranger son joli font de tein et avant de partir, avec un petit sourire, dit « Ah et arrêtes avec la purée de carottes sur la gueule, ça déshydrate ta peau ! » Puis m'en allai, vite.


« Bon, Milo, bouges-toi le cul s'il te plait, j'ai un train à prendre ! » dis-je en refermant la dernière valise rouge. Je m'étais enfin décidée à aller rejoindre Adriel, mon frère dans les Hamptons. Non, je n'avais pas changé d'avis, les personnes vivant là-bas, ne sont même pas des humains, il crachent sur les erreurs des ancêtres et exhibent leur fric à tout va, des sans-cœur, beurk, insupportable. « Oui, oui, oh éh, calmes-toi El' » dit-il en arrivant, avec deux gros sacs à la main, l'un dans lequel il y avait mes chaussures et l'autre des broutille dont mon petit kimi que j'avais délicatement emballé dans un t-shirt, pour pas qu'on le remarque. Je levai la tête, et soufflai en posant mes mains sur mes hanches. « Milo, tu peux pas savoir comment j'ai pas du tout envie d'y aller, je ... j'ai peur, j'ai vraiment hyper peur, j'ai peur de retrouver mon frère dans un sale état, j'ai peur que dès que j'arrive, on me jette des tomates pourries à la gueule ...» Je grimaçai et il se mit à rire, je lui lançai un regard noir, il s'arrêta, meme si je voyais l'envie de rire sur ses lèvres. Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras. « Allez, tout ca bien se passer et ne t'inquiètes pas, personne ne te lancera des tomates pourries sur la tête, enfin, ils sont trop riches pour ça, ils te lanceront peut-être des oeufs en or » Je le poussai, tandis qu'il continua à rire, je pris mes valises et allai rejoindre la porte « Bouge ton cul de descendre ! » Je lui souris et descendis jusqu'à sa voiture. Milo, c'était mon colocataire, enfin, ça l'est toujours, et c'est un homme adorable toujours à jouer, me taquiner, me remonter le moral aussi, un vrai bijou, et puis bon, il est sacrément sexy, que demander de plus ? Peut-être qu'il soit autant attiré par moi que je le suis par lui ?
« Boon, allez, fais attention à toi là-bas et reviens vite ! » Il m'embrassa la joue, je le serrai contre moi, j'avais pas envie de partir, de le quitter, mais il fallait que j'aille voir mon frère, mon sang, la seule personne qui était de ce monde et qui était ma famille, j'aurais tout risqué pour lui et là, je risquais de repartir en courant, rien qu'en m'imaginant arriver là-bas. Mais j'étais inquiète, des choses bizarres qu'il pouvait se passer là-bas, bien que nous nous appelions régulièrement, il ne me disais pas tout.« Adri', c'est moi, tu répond pas, c'est dommage, m'enfin, juste pour te prévenir, prépare l'apéro, je suis là dans deux heures, bisous. »

pseudo, prénom léa/floutchyhot âge et pays seize ans, france célébrité lea michele héhé  elsie (+) nobody said it was easy babe. 18188415  fréquence de connexion le week end, i'm sorry  elsie (+) nobody said it was easy babe. 3188840352  commentaire, avis  elsie (+) nobody said it was easy babe. 1758650854 . dédicaces, autres dédi, dédicasse, dédi dédicasse !  elsie (+) nobody said it was easy babe. 161979821 .




Dernière édition par Elsie Abernathy le Dim 5 Jan - 14:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Winters

Marley Winters


♤ MESSAGES : 110
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : fifties.
♤ MULTINICKS : Pas pour le moment.
♤ CREDITS : soapflakes. (avatar) Petulia + tumblr (signature)

elsie (+) nobody said it was easy babe. Empty
MessageSujet: Re: elsie (+) nobody said it was easy babe.   elsie (+) nobody said it was easy babe. EmptySam 4 Jan - 21:21

LEA I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora Whishaw

Cora Whishaw


♤ MESSAGES : 146
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : l'oisillon bleu.
♤ CREDITS : soapflakes (avatar) - tumblr (sign).

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

elsie (+) nobody said it was easy babe. Empty
MessageSujet: Re: elsie (+) nobody said it was easy babe.   elsie (+) nobody said it was easy babe. EmptySam 4 Jan - 21:24

excellent choix de scénario, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Atkins-Halder

Sawyer Atkins-Halder


♤ MESSAGES : 82
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : bloodypressures (emilie)
♤ CREDITS : Lokiddles.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: libre 0/3.

elsie (+) nobody said it was easy babe. Empty
MessageSujet: Re: elsie (+) nobody said it was easy babe.   elsie (+) nobody said it was easy babe. EmptySam 4 Jan - 21:25

la jolie Léa.  elsie (+) nobody said it was easy babe. 217246892 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Woods

Sacha Woods


♤ MESSAGES : 158
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : serafina dali.
♤ CREDITS : avatar© you.first

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: unavailable.

elsie (+) nobody said it was easy babe. Empty
MessageSujet: Re: elsie (+) nobody said it was easy babe.   elsie (+) nobody said it was easy babe. EmptySam 4 Jan - 21:30

Léa, elle est trop mignonne.  I love you 
Bienvenue.  elsie (+) nobody said it was easy babe. 18188415 
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Abernathy

Elsie Abernathy


♤ MESSAGES : 9
♤ INSCRIPTION : 04/01/2014
♤ PSEUDO : floutchyhot (léa)
♤ CREDITS : salinger (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

elsie (+) nobody said it was easy babe. Empty
MessageSujet: Re: elsie (+) nobody said it was easy babe.   elsie (+) nobody said it was easy babe. EmptySam 4 Jan - 21:40

wooow, vous êtes trop beaux  elsie (+) nobody said it was easy babe. 18188415 
merciii les kikis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dany Malone

Dany Malone


♤ MESSAGES : 260
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau.
♤ MULTINICKS : brown hair. (m.r)
♤ CREDITS : © fifties {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: availabe. {0}

elsie (+) nobody said it was easy babe. Empty
MessageSujet: Re: elsie (+) nobody said it was easy babe.   elsie (+) nobody said it was easy babe. EmptySam 4 Jan - 21:49

Bienvenue sur Drops Of Jupiter. elsie (+) nobody said it was easy babe. 1794113845
Faudra forcement avec un lien avec Matty.  elsie (+) nobody said it was easy babe. 713440879 
Revenir en haut Aller en bas
https://dropsofjupiter.forum-canada.com
Leigh Winters

Leigh Winters


♤ MESSAGES : 131
♤ INSCRIPTION : 26/12/2013
♤ PSEUDO : Overtones/Nyf
♤ MULTINICKS : Milo Whishaw
♤ CREDITS : ©fifties. (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: available. (2/3)

elsie (+) nobody said it was easy babe. Empty
MessageSujet: Re: elsie (+) nobody said it was easy babe.   elsie (+) nobody said it was easy babe. EmptySam 4 Jan - 21:49

Le choix de scénario et Léa. elsie (+) nobody said it was easy babe. 18188415 
bienvenue elsie (+) nobody said it was easy babe. 2980844828 
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Woods

Shawn Woods


♤ MESSAGES : 30
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : Neon Lights, Cate
♤ CREDITS : avatar@Herjuliwii.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

elsie (+) nobody said it was easy babe. Empty
MessageSujet: Re: elsie (+) nobody said it was easy babe.   elsie (+) nobody said it was easy babe. EmptySam 4 Jan - 21:52

Lea Michele Sarfati, my bb.  elsie (+) nobody said it was easy babe. 18188415 
Bienvenue et gardes-moi un lien.  elsie (+) nobody said it was easy babe. 217246892 
Revenir en haut Aller en bas
Roza Merlyn
LITTLE WOLF i'm friends with the monster that's under my bed.
Roza Merlyn


♤ MESSAGES : 108
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : Wolfshees, Vendela.
♤ MULTINICKS : Cat Fowles
♤ CREDITS : myself (avatar) and notaqueen (tumblr).

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: open - 2/2.

elsie (+) nobody said it was easy babe. Empty
MessageSujet: Re: elsie (+) nobody said it was easy babe.   elsie (+) nobody said it was easy babe. EmptySam 4 Jan - 22:04

Bienvenue et bon courage.  elsie (+) nobody said it was easy babe. 1898374346 
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Abernathy

Elsie Abernathy


♤ MESSAGES : 9
♤ INSCRIPTION : 04/01/2014
♤ PSEUDO : floutchyhot (léa)
♤ CREDITS : salinger (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

elsie (+) nobody said it was easy babe. Empty
MessageSujet: Re: elsie (+) nobody said it was easy babe.   elsie (+) nobody said it was easy babe. EmptyDim 5 Jan - 9:52

dany : merciii, et bien sur, of course, ouiii  elsie (+) nobody said it was easy babe. 18188415 elsie (+) nobody said it was easy babe. 161979821 elsie (+) nobody said it was easy babe. 217246892 et phoebe, trop perfect  elsie (+) nobody said it was easy babe. 1280475251 
shawn : haha, on est dans le même cas alors, elle est trop perfect  elsie (+) nobody said it was easy babe. 2192785549 
leigh & roza : Merciii les girls et puis Shailene & Crystal, c'est d'la bombaaa  elsie (+) nobody said it was easy babe. 1046940960 elsie (+) nobody said it was easy babe. 18188415 elsie (+) nobody said it was easy babe. 3429861447 elsie (+) nobody said it was easy babe. 3188840352 elsie (+) nobody said it was easy babe. 3635689156
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Artwood

Clyde Artwood


♤ MESSAGES : 38
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Gus
♤ MULTINICKS : /
♤ CREDITS : babite

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 75%

elsie (+) nobody said it was easy babe. Empty
MessageSujet: Re: elsie (+) nobody said it was easy babe.   elsie (+) nobody said it was easy babe. EmptyDim 5 Jan - 10:27

LEEEEA  I love you 
Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Abernathy

Elsie Abernathy


♤ MESSAGES : 9
♤ INSCRIPTION : 04/01/2014
♤ PSEUDO : floutchyhot (léa)
♤ CREDITS : salinger (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

elsie (+) nobody said it was easy babe. Empty
MessageSujet: Re: elsie (+) nobody said it was easy babe.   elsie (+) nobody said it was easy babe. EmptyDim 5 Jan - 10:30

héhé merciiii boucoup petit beau gosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Rosenbach
LITTLE BIRDshe's like the wind.
Ivy Rosenbach


♤ MESSAGES : 100
♤ INSCRIPTION : 29/12/2013
♤ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
♤ MULTINICKS : Neal Bishop.
♤ CREDITS : Avatar ©wolfshees, tumblr.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: available (0/2).

elsie (+) nobody said it was easy babe. Empty
MessageSujet: Re: elsie (+) nobody said it was easy babe.   elsie (+) nobody said it was easy babe. EmptyDim 5 Jan - 12:11

La jolie Lea. elsie (+) nobody said it was easy babe. 1794113845
Bienvenue parmi nous et excellent choix de scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Abernathy

Elsie Abernathy


♤ MESSAGES : 9
♤ INSCRIPTION : 04/01/2014
♤ PSEUDO : floutchyhot (léa)
♤ CREDITS : salinger (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

elsie (+) nobody said it was easy babe. Empty
MessageSujet: Re: elsie (+) nobody said it was easy babe.   elsie (+) nobody said it was easy babe. EmptyDim 5 Jan - 13:20

holland, je la trouve tellement jolie !  elsie (+) nobody said it was easy babe. 18188415 elsie (+) nobody said it was easy babe. 2192785549 
merciii beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Abernathy
life is a game made for everyone and love is the prize.
Adriel Abernathy


♤ MESSAGES : 18
♤ INSCRIPTION : 31/12/2013
♤ PSEUDO : soapie, minh.
♤ CREDITS : © myself.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: (2/3)

elsie (+) nobody said it was easy babe. Empty
MessageSujet: Re: elsie (+) nobody said it was easy babe.   elsie (+) nobody said it was easy babe. EmptyDim 5 Jan - 13:55

LA SŒURETTE AVEC LA BELLE LEA  elsie (+) nobody said it was easy babe. 18188415 elsie (+) nobody said it was easy babe. 18188415 
Bienvenue et encore merci de tenter le rôle, j'aime déjà ceux que tu as écrit  elsie (+) nobody said it was easy babe. 161979821 
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Abernathy

Elsie Abernathy


♤ MESSAGES : 9
♤ INSCRIPTION : 04/01/2014
♤ PSEUDO : floutchyhot (léa)
♤ CREDITS : salinger (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

elsie (+) nobody said it was easy babe. Empty
MessageSujet: Re: elsie (+) nobody said it was easy babe.   elsie (+) nobody said it was easy babe. EmptyDim 5 Jan - 13:59

LE FREROT AVEC HARDING, c'est juste jouissif  elsie (+) nobody said it was easy babe. 2192785549 elsie (+) nobody said it was easy babe. 161979821 elsie (+) nobody said it was easy babe. 217246892 
merciii et c'est avec plaisir, le scénario est juste trop trop cool  elsie (+) nobody said it was easy babe. 18188415 
ah bah tant mieux alors I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matty Merlyn

Matty Merlyn


♤ MESSAGES : 26
♤ INSCRIPTION : 27/12/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau
♤ MULTINICKS : brunette, b.v.
♤ CREDITS : © soapflakes/minhou {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

elsie (+) nobody said it was easy babe. Empty
MessageSujet: Re: elsie (+) nobody said it was easy babe.   elsie (+) nobody said it was easy babe. EmptyDim 5 Jan - 22:12

On attend confirmation de Adriel.  elsie (+) nobody said it was easy babe. 2980844828 
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Pond

Augustus Pond


♤ MESSAGES : 40
♤ INSCRIPTION : 06/01/2014
♤ PSEUDO : Pondy*
♤ CREDITS : Angel Dust

elsie (+) nobody said it was easy babe. Empty
MessageSujet: Re: elsie (+) nobody said it was easy babe.   elsie (+) nobody said it was easy babe. EmptyMar 7 Jan - 15:36

bienvenuuuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Clarke

Savannah Clarke


♤ MESSAGES : 74
♤ INSCRIPTION : 06/01/2014
♤ PSEUDO : Q♦H.
♤ CREDITS : Banwolfs

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: soon.

elsie (+) nobody said it was easy babe. Empty
MessageSujet: Re: elsie (+) nobody said it was easy babe.   elsie (+) nobody said it was easy babe. EmptyMer 8 Jan - 16:14

Bienvenue  elsie (+) nobody said it was easy babe. 2082489047 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elsie (+) nobody said it was easy babe. Empty
MessageSujet: Re: elsie (+) nobody said it was easy babe.   elsie (+) nobody said it was easy babe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elsie (+) nobody said it was easy babe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: NEVER LET ME GO, JUST STAY. :: fate is never fair-
Sauter vers: