AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (f) CLARKE ✰ j'acccuse mon père.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacha Woods

Sacha Woods


♤ MESSAGES : 158
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : serafina dali.
♤ CREDITS : avatar© you.first

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: unavailable.

(f) CLARKE ✰  j'acccuse mon père. Empty
MessageSujet: (f) CLARKE ✰ j'acccuse mon père.   (f) CLARKE ✰  j'acccuse mon père. EmptySam 4 Jan - 21:18


♧ ♤ ♧
saya  woods
citation, citation, citation
-------------------------------

âge 26/27 ans. date et lieu de naissance au choix, boston. nationalité et origines nationalité américaine, origines britanniques. statut civil au choix. statut monétaire au choix. emploi/études au choixi. traits de caractère calme, mature, réfléchie, intelligente, maligne, aimante, douce, forte, ne laisse jamais paraître ses sentiments. groupe woman.


take me with you when you go to that land
♧ La famille Woods a toujours été très unie, surtout la fratrie. ♧ Pourtant personne, mis à part Sacha, ne se doutait de l'énorme trahison que cachait ce bonheur. ♧ En effet, le père Woods trompait régulièrement sa femme et sans gêne. ♧ Cette vérité à explosé un beau jour, séparant complètement la famille. ♧ En ce qui concerne Saya, elle serait restée neutre à cette histoire, elle aurait d'ailleurs été la seule. Pourtant déçue par son père, elle continuerait à lui parler. ♧ Saya serait une femme assez indépendante, adroite et d'une bonté incroyable. Néanmoins, ses qualités cacheraient des défauts autant nombreux. Allergique aux ordres, désobéissante, sournoise, parfois trop je m'en foutiste, mystérieuse, particulièrement têtue, secrète.


we are the sparks that never fade
Dès sa naissance, Sacha s'est énormément occupé de sa petite sœur. Il était particulièrement fière d'être devenu un grand-frère. Leur relation a parfois eu quelques bas car Sacha a toujours été très présent dans la vie de ses sœurs, encore plus dans celle de Saya. Il a donc énormément surveillé les garçons qu'elle fréquentait et lorsque Sacha n'en aimait pas un, il s'amusait à lui rendre la vie impossible. C'est une relation fusionnelle et explosive qu'ils ont, car tous les deux, ils ne supportent ni les conseils et encore moins les ordres. En dehors de ça, l'un sait tout sur l'autre et contrairement à la relation que Sacha a avec Shawn, l'histoire des parents a réuni Sacha et Saya. Cette dernière a été la première à lire le romain de l'aîné et l'a encouragé à le présenter à plusieurs personnes. Ils ne sont rien l'un sans l'autre mais peuvent se détester autant qu'ils s'aiment.
En ce qui concerne le lien avec Shawn, cette dernière donnera plus de détails lors de l'inscription mais Shawn et Saya aurait toujours été très proches, elles aussi malgré des personnalités bien différentes. Complémentaires, Saya conseillerait beaucoup sa petite soeur.
Pour finir, Saya serait la soeur qui tenterait de reformer l’unisson du trio Woods. Car malheureusement, Shawn et Sacha ne se parlent presque plus, Shawn en voulant énormément au trentenaire d'avoir su le secret de leur père et de n'avoir rien dit. Etant proche des deux, Saya tenterait de les réconcilier.


Revenir en haut Aller en bas
Lexie Woods

Lexie Woods


♤ MESSAGES : 21
♤ INSCRIPTION : 05/01/2014
♤ PSEUDO : queen b.
♤ CREDITS : shiya.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

(f) CLARKE ✰  j'acccuse mon père. Empty
MessageSujet: Re: (f) CLARKE ✰ j'acccuse mon père.   (f) CLARKE ✰  j'acccuse mon père. EmptyDim 5 Jan - 4:59

Bonjour, j'ai eu un petit coup de coeur. (f) CLARKE ✰  j'acccuse mon père. 2192785549 Mais j'aimerais connaitre le niveau de négociabilité. Je bloque un peu avec clarke du coup, j'aimerais changer l'avatar et le prénom si possible ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Woods

Sacha Woods


♤ MESSAGES : 158
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : serafina dali.
♤ CREDITS : avatar© you.first

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: unavailable.

(f) CLARKE ✰  j'acccuse mon père. Empty
MessageSujet: Re: (f) CLARKE ✰ j'acccuse mon père.   (f) CLARKE ✰  j'acccuse mon père. EmptyDim 5 Jan - 11:34

Oh.  (f) CLARKE ✰  j'acccuse mon père. 18188415 
Alors pour le prénom, ce n'est pas bien grave.  I love you 
Si tu n'aimes vraiment pas Clarke, je comprends que tu veuilles changer, on avait aussi pensé à Sophie Turner, il y a Kaya Scodelario aussi mais je vois que tu penches plus Katie Cassidy. Et même si dans Arrow j'l'aime pas ( (f) CLARKE ✰  j'acccuse mon père. 4197364531 ), elle reste très jolie alors d'accord.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Woods

Lexie Woods


♤ MESSAGES : 21
♤ INSCRIPTION : 05/01/2014
♤ PSEUDO : queen b.
♤ CREDITS : shiya.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

(f) CLARKE ✰  j'acccuse mon père. Empty
MessageSujet: Re: (f) CLARKE ✰ j'acccuse mon père.   (f) CLARKE ✰  j'acccuse mon père. EmptyDim 5 Jan - 11:36

C'est gentil. (f) CLARKE ✰  j'acccuse mon père. 2192785549
Je m'attaque à ma fiche alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Woods

Sacha Woods


♤ MESSAGES : 158
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : serafina dali.
♤ CREDITS : avatar© you.first

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: unavailable.

(f) CLARKE ✰  j'acccuse mon père. Empty
MessageSujet: Re: (f) CLARKE ✰ j'acccuse mon père.   (f) CLARKE ✰  j'acccuse mon père. EmptyDim 5 Jan - 11:37

En tout cas, merci de tenter la dernière Woods attendue, une nouvelle comme ça dès le réveil, j'aime.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Woods

Lexie Woods


♤ MESSAGES : 21
♤ INSCRIPTION : 05/01/2014
♤ PSEUDO : queen b.
♤ CREDITS : shiya.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

(f) CLARKE ✰  j'acccuse mon père. Empty
MessageSujet: Re: (f) CLARKE ✰ j'acccuse mon père.   (f) CLARKE ✰  j'acccuse mon père. EmptyDim 5 Jan - 11:41

Je t'en prie. Ton scénario est juste une petite merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Woods

Sacha Woods


♤ MESSAGES : 158
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : serafina dali.
♤ CREDITS : avatar© you.first

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: unavailable.

(f) CLARKE ✰  j'acccuse mon père. Empty
MessageSujet: Re: (f) CLARKE ✰ j'acccuse mon père.   (f) CLARKE ✰  j'acccuse mon père. EmptyDim 5 Jan - 11:42

Merci beaucoup.  (f) CLARKE ✰  j'acccuse mon père. 18188415 
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Woods

Shawn Woods


♤ MESSAGES : 30
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : Neon Lights, Cate
♤ CREDITS : avatar@Herjuliwii.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

(f) CLARKE ✰  j'acccuse mon père. Empty
MessageSujet: Re: (f) CLARKE ✰ j'acccuse mon père.   (f) CLARKE ✰  j'acccuse mon père. EmptyDim 5 Jan - 15:21

La sister.  (f) CLARKE ✰  j'acccuse mon père. 18188415 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) CLARKE ✰  j'acccuse mon père. Empty
MessageSujet: Re: (f) CLARKE ✰ j'acccuse mon père.   (f) CLARKE ✰  j'acccuse mon père. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) CLARKE ✰ j'acccuse mon père.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: NEVER LET ME GO, JUST STAY. :: whenever I'm alone with you-
Sauter vers: