AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 People help the people

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triba
Invité




People help the people Empty
MessageSujet: People help the people   People help the people EmptySam 4 Jan - 18:06

Bien le bonjour par ici People help the people 2805523814.
Tout d'abord un grand bravo à vous pour ce petit bijoux People help the people 1698299381. Moi qui m'était dit que j'attendrais encore un peu avant de me remettre au RP, me voilà sur le point de craquer et de vous rejoindre.

J'ai déjà une idée de personnage, mais j'aimerais bien avoir quelques liens avant de débarquer People help the people 3635689156, voilà pourquoi je me tourne vers vous People help the people 1698299381.

Petit résumé de mon perso: Il s'agirait d'une jeune femme d'environ 22 ans, petite dernière -et certainement seule fille- d'une fratrie de quatre -ou cinq-. Avec un papa Politicien et une maman ambassadrice (de nationalité Ecossaise ou Irlandaise), elle aura passé son enfance à voyager de pays en pays. Jusqu'à ces 16 ans où sa mère sera mise en poste aux Etats-Unis et son père se présentera au sénat de New-York. Jouissant de l'immunité diplomatique et cherchant constamment à ce que ses parents la remarque, elle n'aura jamais hésité à dépasser les limites, sachant pertinemment qu'elle n'aurait pas à assumer les conséquences de ses actes. Je vois une jeune femme au coeur remplis de colère et de tristesse (pour une raison pas encore déterminée) qui aurait un côté sombre et indomptable qui créerait des tensions au sein de sa famille. Notamment avec son père et un ou deux de ses frères, aux pensées très conservatrices qu'elle combattrait chaque jour. Tensions guère arrangées par sa bisexualité avouée et totalement assumée. J'ai quelques idées pour son love interest, mais c'est tellement flou que si je n'en avais pas, ce serait pareil XD.
Côté avatar, je pense à Jessica de Gouw, mais j'avoue que je n'ai pas trop d'idée fixée encore.

Dieu que je crains pour faire des résumés.
Si l'idée pouvait s'intégrer avec une famille déjà présente sur le forum, ce serait vraiment génial People help the people 2450386578. Mais je suis vraiment preneuse de tous types de lien, donc si jamais vous avez une idée, que vous avec besoin d'une cousine, d'une meilleure amie, d'une sexfriend et j'en passe, n'hésitez surtout pas People help the people 2805523814 People help the people 1797205506.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Winters

Leigh Winters


♤ MESSAGES : 131
♤ INSCRIPTION : 26/12/2013
♤ PSEUDO : Overtones/Nyf
♤ MULTINICKS : Milo Whishaw
♤ CREDITS : ©fifties. (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: available. (2/3)

People help the people Empty
MessageSujet: Re: People help the people   People help the people EmptySam 4 Jan - 20:08

Bonjour, et merci pour les compliments. I love you
Le résumé que tu as fait est super intéressant et c'est vrai que Jessica irait bien. People help the people 2980844828 
Après je ne peux pas correspondre à aucun lien de type familial, ou à la limite cousin mais j'imagine que c'est plus sympa des frères/soeurs, donc c'est selon. tongue People help the people 217246892 Sinon de toute façon on se trouvera un lien quand tu t'inscriras. People help the people 713440879 People help the people 1758650854
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn Cahill-Carpenter

Aislinn Cahill-Carpenter


♤ MESSAGES : 7
♤ INSCRIPTION : 05/01/2014
♤ PSEUDO : Triba
♤ CREDITS : wolfsbane

People help the people Empty
MessageSujet: Re: People help the people   People help the people EmptyDim 5 Jan - 14:38

C'est classe aussi d'avoir des cousins/cousines  Razz 
Dans tous les cas, me voilà parmis vous, je ne pouvais pas résister plus longtemps  People help the people 4001437885 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





People help the people Empty
MessageSujet: Re: People help the people   People help the people Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
People help the people
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “The planet is fine. The people are fucked.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: EVERYTIME I CLOSE MY EYES. :: closer to the rising sun-
Sauter vers: