AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 friends & ses petits désastres!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwenou
Invité




friends & ses petits désastres! Empty
MessageSujet: friends & ses petits désastres!   friends & ses petits désastres! EmptySam 4 Jan - 16:58

Good evening bodies!  friends & ses petits désastres! 2805523814 

Je cherche depuis quelques temps un forum sympa...et là, les hamptons! Yahou! friends & ses petits désastres! 3565300029  Le design est simplement magnifique, j'adore l'idée du concept et du coup, ça m'a donné une idée aussi  friends & ses petits désastres! 1758650854 

J'aimerai jouer une jeune femme d'environ 24/25 ans (surement avec Emma Rigby ♥️  friends & ses petits désastres! 1794113845 ). Elle aurait grandi aux Hamptons avec sa famille mais aurait quitter l'endroit pour ses études et serait rester vivre là bas après. Son retour dans sa ville natale ne serait pas pour une heureux événement, au contraire. Elle revient pour l'enterrement d'un de ses amis du lycée, mort dans un accident de voiture. Mais elle ne serait pas la seule à revenir, en effet, au lycée ils étaient 6 ami(e)s que rien ne semblait pouvoir séparer. Mais la vie à fait que seul un ou deux d'entre eux sont rester aux hamptons.

Cette bande d'ami était unis comme les doigts de la main, mais le groupe aurait éclaté. Je vois bien deux membres du groupe sortir ensemble et le mec (appelons le will) aurait trompé la fille (appelons la zoé) avec une autre fille du groupe, cette fille serait mon personnage, Mina. Après cette événement, Will aurait quitté sa petite amie de l'époque, zoé, pour rester avec Mina qui est aujourd'hui sa fiancé. Le retour du couple en ville attiserait la "soif de vengeance" de Zoé.
J'espère que vous avez bien suivi lol! Donc pour résumer, ils ne seraient aujourd'hui plus que cinq dans la bande d'ami!
Je recherche donc :
le fiancé de Mina  friends & ses petits désastres! 1114729725 
l'ex du fiancé très rancunière  friends & ses petits désastres! 1502568464 
le copain gay extravertie  friends & ses petits désastres! 2082489047 
un ou une autre ami(e)  friends & ses petits désastres! 4169265557 

merciiii et à très vite...surement ce soir ^^ friends & ses petits désastres! 124545143
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Winters

Leigh Winters


♤ MESSAGES : 131
♤ INSCRIPTION : 26/12/2013
♤ PSEUDO : Overtones/Nyf
♤ MULTINICKS : Milo Whishaw
♤ CREDITS : ©fifties. (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: available. (2/3)

friends & ses petits désastres! Empty
MessageSujet: Re: friends & ses petits désastres!   friends & ses petits désastres! EmptySam 4 Jan - 20:13

Coucou. I love you
Je viens de voir que tu t'es inscrite et je voulais te dire que les idées sont tops, surtout celle de la bande d'amis, ce genre de liens c'est épic, mais de mes deux comptes, aucun ne pourrait correspondre aux liens recherchés. friends & ses petits désastres! 2631006437 Enfin bref, on peut toujours se trouver un truc si ça te dis. friends & ses petits désastres! 1003495007 
Revenir en haut Aller en bas
Adhelia Velasco

Adhelia Velasco


♤ MESSAGES : 30
♤ INSCRIPTION : 04/01/2014
♤ PSEUDO : gwenou
♤ CREDITS : shiya

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

friends & ses petits désastres! Empty
MessageSujet: Re: friends & ses petits désastres!   friends & ses petits désastres! EmptySam 4 Jan - 21:06

merci, mais finalement, le sujet pourra être archivé, j'ai en quelques sortes changé d'avis, j'hésitais entre cette histoire d'amie et une autre, et finalement, j'ai choisi l'autre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dany Malone

Dany Malone


♤ MESSAGES : 260
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau.
♤ MULTINICKS : brown hair. (m.r)
♤ CREDITS : © fifties {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: availabe. {0}

friends & ses petits désastres! Empty
MessageSujet: Re: friends & ses petits désastres!   friends & ses petits désastres! EmptySam 4 Jan - 21:33

Heureuse que tu es trouvé ton bonheur alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dropsofjupiter.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





friends & ses petits désastres! Empty
MessageSujet: Re: friends & ses petits désastres!   friends & ses petits désastres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
friends & ses petits désastres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm friends with the monster that's under my bed (saga)
» CADEAUX AUX MEMBRES ~ petits cadeaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: IN THE LAND OF GODS AND MONSTERS. :: it's like dark paradise-
Sauter vers: