AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (m) ANTON LISIN x on avait rien l'un sans l'autre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde Artwood

Clyde Artwood


♤ MESSAGES : 38
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Gus
♤ MULTINICKS : /
♤ CREDITS : babite

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 75%

(m) ANTON LISIN x on avait rien l'un sans l'autre. Empty
MessageSujet: (m) ANTON LISIN x on avait rien l'un sans l'autre.   (m) ANTON LISIN x on avait rien l'un sans l'autre. EmptyVen 3 Jan - 22:30


♧ ♤ ♧
Valentin
citation, citation, citation
-------------------------------

âge dix-huit ans. date et lieu de naissance xx/xx/1995ou1996 dans les Hamptons nationalité et origines américaine, mais les origines sont au choix statut civil au choix statut monétaire au choix (voir plus loin) emploi/études lycéen traits de caractère volontaire - fou - déterminé - artiste groupe men


take me with you when you go to that land
L'histoire est assez libre, mais il faudra au moins respecter le fait que Valentin est né et a toujours vécu dans les Hamptons, car l'amitié qu'il entretient avec Clyde dure depuis l'enfance. Pour le reste, j'ai plusieurs idées qui me viennent en tête. Libre à vous de les prendre ou de les laisser. La première serait qu'il est issu d'une famille aisée, comme celle de Clyde, et qu'ils se retrouvent en ce sens. La seconde serait que leur différence les aient rapprochés, et que Valentin vienne plutôt d'une famille pauvre, ou qu'il serait orphelin. Dans les deux cas, je le vois bien un peu torturé, peut-être avec des petits problèmes de drogue. Mais encore une fois, rien d'obligatoire, vous avez le champ libre.


we are the sparks that never fade
« Clyde putain, c'est quoi ce bordel ? Qu'est ce que t'as encore foutu !? » Valentin venait de pénétrer dans la chambre. J'essayais de comprendre ce qu'il me reprochait, regardant autour de moi. A priori, tout avait l'air normal, mais mon corps en triste équilibre sur le lit et ma tête pendante dans le vide ne laissait rien présagé de bon. Je tentais tant bien que mal de me redresser mais cela me paraissait irréalisable, c'était comme si j'étais bloqué. Tentant de mobiliser mes neurones, je compris bien vite que mes mains étaient liées par une corde, attachées dans mon dos. Je commençais vraiment à me demander ce qui m'avait conduit jusqu'à cette position compromettante. « J'sais pas. J'suis où là déjà ? » Valentin était à la fois circonspect et amusé. Il ne tarda d'ailleurs pas à laisser échapper un rire bruyant. « T'as vraiment l'air trop con. » Et je ris de bon cœur avec lui. « On est à la soirée de Gwen, et là t'es dans sa chambre, et visiblement quelqu'un en veut à ton corps, ou alors tu t'es fait ça tout seul, mais vu ton état, j'en doute vraiment fort. » Et nous rions à nouveau. Valentin, c'était mon meilleur ami depuis la nuit des temps, on avait été séparés, bien sur, durant les années où j'avais voyagé avec ma mère, mais depuis que j'étais revenu, il y a un peu plus de cinq ans, nous étions à nouveau comme larrons en foire. J'enviais parfois les filles et leurs amitiés, elles pouvaient se donner à fond, se plonger dans la vie les unes des autres, et se montrer ouvertement l'amour qu'elles se portaient. Au lycée, entre gars, c'était différent, on se bataillait, on se tapait le dos de temps en temps, mais on évitait de se confier sur nos vies, ou sur des choses qui nous touchaient de trop près. Mais avec Valentin, c'était différent, il connaissait tout de moi, dans les moindres détails, et nous n'avions pas besoin de l'humour pour parler de choses sérieuses. J'avais vu Valentin dans tous ses états, et c'était comme un deuxième frère pour moi. « Bon, bouge toi et détache moi là, tu vas quand même pas me laisser comme ça ! » Je le vis sourire, attraper mon appareil photo que j'avais laissé sur la table de nuit derrière moi et me dire, avec un rictus malicieux dessinant ses lèvres : « Cheeeese ! » On n'a jamais su pourquoi je m'étais retrouvé attaché sur ce lit, parfois on rigole en se disant que ce n'est peut-être pas plus mal de rester dans l'ignorance. Mais cette photo fut la première d'une longue série, qui nous permet d'alimenter un album photo qui retrace les situations les plus étranges dans lesquels on s'est tous les deux fourrés, et dieu seul sait s'il en existe. Des tas.


Revenir en haut Aller en bas
Clyde Artwood

Clyde Artwood


♤ MESSAGES : 38
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Gus
♤ MULTINICKS : /
♤ CREDITS : babite

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 75%

(m) ANTON LISIN x on avait rien l'un sans l'autre. Empty
MessageSujet: Re: (m) ANTON LISIN x on avait rien l'un sans l'autre.   (m) ANTON LISIN x on avait rien l'un sans l'autre. EmptyVen 3 Jan - 22:34

Bonjour, bonsoir, merci de vous attarder par ici.  (m) ANTON LISIN x on avait rien l'un sans l'autre. 1602474150 

Tout d'abord, l'avatar est négociable, tant que ça colle toujours un minimum au personnage et à la tranche d'âge. Le prénom, ainsi que le lien, l'histoire, et tout et tout, peuvent se négocier sans problème. J'ai plein d'idées qui pullulent de situations, d'évolution, d'événements qui pourraient pimenter tout ça, donc si vous êtes un peu foufous et que vous avez vous aussi des idées, je pense qu'il y a de quoi faire quelque chose de vraiment marrant  I love you 
Pour tout ce qui est activité, je ne suis pas trop pénible, une réponse par semaine sans trop de fautes d'orthographe conviendra parfaitement.

Je vous vénérerai si vous adoptez mon Valentin!  (m) ANTON LISIN x on avait rien l'un sans l'autre. 3372452307 
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ANTON LISIN x on avait rien l'un sans l'autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊱ Rien n'est plus menteur qu'un sourire.
» l’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme ∞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: NEVER LET ME GO, JUST STAY. :: whenever I'm alone with you-
Sauter vers: