AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [m] C. HUNNAM ✰ bang bang, you're dead.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elma Buchanan

Elma Buchanan


♤ MESSAGES : 44
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : pancakes ~ aurélie
♤ CREDITS : mon minhou adoré (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

[m] C. HUNNAM ✰ bang bang, you're dead. Empty
MessageSujet: [m] C. HUNNAM ✰ bang bang, you're dead.   [m] C. HUNNAM ✰ bang bang, you're dead. EmptyVen 3 Jan - 21:08


♧ ♤ ♧
NOLHAN EVEREST ( négociable )
citation, citation, citation
-------------------------------

âge Au choix, mais entre 30 et 35 ans. date et lieu de naissance Au choix. nationalité et origines  Au choix. statut civil Célibataire. statut monétaire $. emploi/études écrire ici. traits de caractère arrogant, sans gêne, mesquin, narquois, détestable, charmeur, franc, bagarreur, incorrecte, respectable, indépendant, propre sur lui, maniaque. groupe men.


take me with you when you go to that land
~ Je laisse beaucoup de liberté dans ce scénario. En fait, ils ne se sont croisés que quelques temps durant le long voyage autour de globe de Elma. Genre, ils se sont vus à peine plus d'une semaine, alors peu importe ce qu'il s'est passé durant son enfance, ça n'a pas vraiment d'importance.
~ Concernant la personnalité du jeune homme, il n'a pas froid aux yeux. Disons que lorsqu'ils se sont rencontrés avec Elma, il était sur les routes lui aussi avec ses amis motards. Nolhan était un peu leur leader.


we are the sparks that never fade
Elle et son meilleur ami était d'escale à Phoenix et Elma avait trouvée un job de serveuse dans un village non loin de Phoenix. C'était pratiquement leur dernier voyage et après, direction les Hamptons. Retour à la case départ. Fini l'aventure. A presque trente ans, elle avait enfin décidée de se poser. Mais revenons sur leur rencontre. Lui était aussi sur les routes avec ses amis motards, dont il était en quelque sorte le leader. Il s'étaient tous arrêté à ce bar qui avait embauché la jeune femme quelques mois plus tôt, pour un remplacement d'assez courte durée. De toute manière, Elma ne restait jamais bien longtemps à faire un travail étant donné qu'elle repartait très vite à chaque fois. Elle l'avait servi lui et ses potes et s'était même fait mettre la main aux fesses par Nolhan, qui n'avait jamais été un très grand gentleman. Une gifle, suivit d'insultes et elle s'était même faite renvoyée à cause de lui. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid et disons même qu'avec Elma, il mange disons très glacé. Quelques heures après s'être faite renvoyée, la jeune femme l'avait revu en plein coeur de la ville de Phoenix et avait décidée qu'il n'allait pas s'en sortir aussi bien. Oui, elle l'avait bien reconnu ce petit connard. Il eut juste le temps d'aller se chercher de quoi manger, qu'elle lui avait crevé ses pneus. Et bien entendu, elle était restée très près de sa moto pour qu'il sache bien que c'était elle qui avait fait cet horrible acte.
Il l'avait découvert et était même à deux doigts d'agresser la jeune femme. Mais celle ci ne s'était pas dégonflée devant lui, ce qui l'a complètement déboussolé. Bien entendu, il ne voulait pas lui faire de mal, quoi que, enfin il voulait juste lui faire un peu peur. Il avait réussit à lui foutre un peu les jetons, mais elle ne voulait en aucun cas lui montrer. Pour se faire pardonner mutuellement, ils avaient été boire un verre ensemble, mais l'un comme l'autre ils savaient pertinemment comment la soirée allait terminer. Chacun dans le lit de l'autre. Et c'est comme ça que la soirée à terminée. Une nuit magique. Malheureusement, elle n'avait pas passée la nuit avec un prince charmant, non loin de là. Mais elle ne savait pas pourquoi ce mec sans aucune bonne manière l'attirait autant. C'était un voyou, un loubard, mais avouez que c'est affreusement sexy. Et puis, Nolhan était un loubard terriblement sexy. Avouez aussi qu'elle est loin de ne pas l'être elle aussi.
Ils s'étaient réveillés au petit jour, l'un à côté de l'autre dans un motel complètement dépravé. Son bras sur le torse de Nolhan, Elma s'était réveillée le sourire aux lèvres. Mais malheureusement, elle savait que cette nuit serait l'unique. L'un comme l'autre avait à faire ailleurs. Leur chemin allait désormais se séparer aujourd'hui. Il devait repartir. Et elle n'allait pas tarder à rentrer chez elle aussi. Dans surement quelques jours. D'ailleurs peut-être plus tôt que prévu étant donné qu'elle n'avait plus de travail.
Elle se leva alors doucement, sortit du lit et prit ses affaires. Elle n'eut pas le temps de s'habiller, qu'elle l'entendait déjà se réveiller. Elle avanca alors d'un pas rapide vers la porte du motel, agrippa la poignée pour l'ouvrir, mais elle fut retenue d'un coup sec par Nolhan qui l'attira en arrière. Tu comptais partir et me laisser comme un con ? C'était effectivement ça. Elle arracha son bras de la main de Nolhan Ouais et alors ? Je te ferais dire que tes potes t'attendent en bas. Il arqua un sourcil, regarda par la fenêtre et vit un de ses potes arriver derrière la porte. Il n'avait aucune envie de repartir, aucune. Son ami n'eut même pas le temps de toquer qu'il avait déjà ouvert la porte après avoir mit Elma en arrière pour que personne la voit en petite tenue Partez sans moi les gars. J'ai trouvé la femme de ma vie. Quel ironie! On l'aurait presque crus. Néanmoins, son pote lui était partit, sans demander d'explication. Le chef ordonnait, les sous-fifres obéissent. C'était comme ça chez eux. Il ferma la porte, se tourna vers Elma qui, bouche bée, se demandait s'il n'y avait pas une caméra cachée quelque part, puis s'avança vers elle tout en prenant délicatement son visage. Ne fais pas comme ci tu n'en avais rien à faire de moi, de cette nuit. Toi et moi, nous allons vivre quelque chose de vrai. De magique. Ce mec était aussi tordu qu'elle, mais c'est ce qu'elle avait aimé en lui. Ils ont vécus une semaine d'enfer. Une semaine où elle n'a pratiquement pas vue son meilleur ami, mais elle l'avait avertie qu'elle vivait une petite histoire merveilleuse. Que celle ci n'allait pas durer, alors il fallait qu'elle la vive au maximum.

La semaine s'était écoulée et l'un comme l'autre devait rentrer. La belle était complètement chamboulée. Elle voulait rentrer, elle le devait, elle l'avait promit à son meilleur ami. Mais Nolhan... Elle l'avait connue surement trop tard. Un signe pour dire qu'ils ne pouvaient pas être ensemble. Il ne savait rien sur elle, du moins sur ses origines et c'était surement mieux comme ça. Ils s'étaient dit aurevoir, à jamais même si l'un comme l'autre espérait se revoir un jour. Il l'embrassa une dernière fois, puis tout en déposant un dernier baisé sur son front il sourit puis lui dit tendrement Merci pour cette superbe semaine. C'était génial de rencontrer une fille comme toi. J'avoue que c'était pas mal. Non c'était juste énorme. Tu vas... Elle se stoppa net. Il avait comprit. Elle allait lui manquer aussi. Mais il ne dit rien non plus. Le meilleur ami de Elma, Théo s'avança après vers eux pour serrer la main à Nolhan tout en lui glissant un petit bout de papier avec l'adresse de Elma à l'intérieur. Celle ci n'avait jamais voulu lui dire où elle habitait. Trop honteuse de son univers. Un univers qui n'irait pas du tout avec Nolhan. Mais elle devait rentrer. Vivre son rêve avec cet homme ou rentrer auprès des siens. Elle avait longuement hésiter, mais elle se devait de rentrer et de refaire sa vie. Fini les loubards, fini les sales boulots minables. Un petit aurevoir, une petite larme cachée, Elma était sur la route. Voyant sa meilleure amie aussi triste, Théo mit sa main sur sa cuisse pour la réconforter et lui dit Tu le reverras, ne t'inquiètes pas. Elle ria nerveusement et dit Si un jour je le revois, ce sera vraiment un coup d'bol. Si elle savait.
De son côté, Nolhan ouvrit le petit bout de papier, fronça les sourcils en le lisant... Normal quoi, parce que les Hamptons, il en avait entendu parler et merde quoi. Elle cachait bien son jeu la petite bourge. Merci mec. Direction les Hamptons. Le voyage allait être long, très long, mais pour elle, il s'est dit qu'il pouvait faire n'importe quoi. Qui a dit qu'il n'avait pas de coeur ?


Revenir en haut Aller en bas
Elma Buchanan

Elma Buchanan


♤ MESSAGES : 44
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : pancakes ~ aurélie
♤ CREDITS : mon minhou adoré (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

[m] C. HUNNAM ✰ bang bang, you're dead. Empty
MessageSujet: Re: [m] C. HUNNAM ✰ bang bang, you're dead.   [m] C. HUNNAM ✰ bang bang, you're dead. EmptyVen 3 Jan - 21:23

⚜️
les p'tits plus
Je n'ai pas trop de recommandations concernant le scénario. Juste qu'il sera le seul et l'unique. Ce personnage est très important pour Elma, pour l'évolution du personnage. Oui, parce qu'elle va vouloir faire des efforts pour bien s'intégrer dans son monde, mais avec l'arrivée de Nolhan, cela va compliquer les choses. Interdiction d'avoir ce genre de personne dans un milieu si rangé et 'sain' rhum...  [m] C. HUNNAM ✰ bang bang, you're dead. 713440879 
Sinon pour le nombre de ligne, tant que vous faite le minimum imposé par le staff c'est déjà bien. Après, je ne vous interdit pas de faire plus au contraire. I love you
Pour l'activité, je ne suis pas chiante. Au moins, une ou deux réponses dans la semaine c'est suffisant. Chacun à sa vie après tout. Je suis tout à fait compréhensible sur ce point.
Pour l'avatar, il est difficilement négociable. Après si jamais vous n'aimez vraiment pas Hunnam, je vous propose Chris Hemsworth, Colin O'Donoghue... Et on s'arrêtera là je pense.  [m] C. HUNNAM ✰ bang bang, you're dead. 3664381183 

En tout cas, je vous réserve un accueil d'enfer si vous prenez mon petit Nolhan ( le pseudo est négociable au fait  [m] C. HUNNAM ✰ bang bang, you're dead. 3664381183  [m] C. HUNNAM ✰ bang bang, you're dead. 713440879 ), donc prenez le, et lâchez vous avec lui, parce qu'il le mérite.  [m] C. HUNNAM ✰ bang bang, you're dead. 255280134  [m] C. HUNNAM ✰ bang bang, you're dead. 1758650854 


Revenir en haut Aller en bas
 
[m] C. HUNNAM ✰ bang bang, you're dead.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: NEVER LET ME GO, JUST STAY. :: whenever I'm alone with you-
Sauter vers: