AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 When you was my man ❥ ASTRID&SASHA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrid Olsey

Astrid Olsey


♤ MESSAGES : 17
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : NO NAME.
♤ MULTINICKS : aucun.
♤ CREDITS : Herjuliwiii

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 1/3; encore deux places.

When you was my man ❥ ASTRID&SASHA Empty
MessageSujet: When you was my man ❥ ASTRID&SASHA   When you was my man ❥ ASTRID&SASHA EmptyVen 3 Jan - 20:28

When you was my man...
I found a man I can trust and boy, I believe in us,I am terrified to love for the first time...Can you see that I'm bound in chains.


Après dix ans, sans y avoir mis les pieds, elle rentrait enfin à la maison. Du moins, elle en avait le sentiment d'être de retour chez elle. Les premières semaines de son retour avaient été mouvementées avec le déménagement et tout ça, mais maintenant qu'elle était installée, elle pouvait profiter de la solitude pour revoir les décors de la ville. Astrid adorait la solitude, c'était une femme qui avait besoin de se retrouver seule par moment pour faire le vide et repartir du bon pied. Bon, il faut dire qu'avec Maxence comme colocataire sa vie n'était pas de tout repos, mais en même temps elle était ravie de pouvoir vivre avec lui comme à l'époque où ils cohabitaient dans la même chambre sous le décor de la savane africaine. « Hey sweety, tu comptes faire quoi de ton après-midi?»Renouant soigneusement sa tignasse blonde devant le miroir, Astrid répondit; « J'sais pas trop, j'vais probablement sortir me balader.» Elle ajouta une dernière pince pour faire tenir le tout, puis un sourire satisfait prit naissance sur son visage, sans gêne Maxence vint derrière elle, et déposa son menton sur l'épaule dénudé de la demoiselle ce qui l'a fit sourire, mais elle savait aussi que lorsqu'il affichait cette tête là, c'était pour la mettre en garde contre quelque chose. « Quoi?» Ose-t-elle demander en gardant ses yeux rivés dans le miroir en face d'elle. Innocemment, l'homme prit la parole en disant; « Rien, c'est juste que t'es consciente que tu risques probablement de le croiser?» Aussitôt, la blonde répliqua du tac au tac; « Et alors?» D'une voix blanche accompagnée d'une moue, le jeune trentenaire répondit simplement; « T'es prête pour ça?» Agacée, Astrid s'avança pour qu'il retire son étreinte, Maxence était le meilleur pote du monde, mais il avait parfois le don de l'agacer. Surtout, qu'il connaissait presque l'entièreté de l'histoire vécue entre elle et ce fameux apollon en question. Astrid s'était ouverte à lui, durant leurs périple en Afrique, ce lieu même où ils s'étaient rencontrés la première fois. La jeune femme lui fit volte-face, et montra fièrement sa main en désignant de son index la bague qu'elle portait fièrement au doigt. « J'suis mariée Max! Mariée, c'est pas rien.» Cela eut le don de le faire sourire et secouer la tête, puis il haussa les épaules en disant; « Ouais et alors, j'veux dire ce n'est qu'un bout de métal rien d'autre.» Grimaçant et laissant entrevoir une certaine déception, elle s'empara de sa veste qu'elle enfila rapidement et elle posa sa main sur la porte en disant sèchement; « Ne m'attend pas, pour souper!» Puis, elle claqua la porte et descendit l'allée d'un pas décidé, légèrement fâchée que son meilleur ami puisse tenir de tels propos à propos du mariage, une période importante dans une vie. Elle monta dans sa voiture et démarra prenant ainsi le chemin de la principale. Où pouvait-elle aller? Elle décida de s'arrêter à la plage, ayant l'envie de marcher un peu pour reprendre ses esprits. Elle gara sa voiture pour finalement en descendre et verrouiller ses portes. Puis, elle se mis à marcher vers le commencement du sable, arrivée à la frontière où le sable débutait, la jeune femme retira ses chaussures pour se permettre de marcher plus aisément. À peine quelques pas effectués, elle eut un vertige en apercevant cette silhouette au loin, c'était une blague, un vilain tour? Elle sentit son rythme cardiaque augmenter exagérément dans sa cage thoracique et sa bouche devenir complètement sèche. Elle plissa les yeux pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas, qu'il n'était simplement pas un mirage de son imagination. Mais, lorsqu'elle le vit se retourner dans sa direction, elle réalisa, qu'elle ne rêvait pas qu'il était bien là sur cette plage à quelques mètres d'elle. Une poussée d'adrénaline l'envahit donc d'un coup, et elle s'empresse de se cacher derrière un buisson à l'abris des regards, mais qu'elle conne elle fait! Elle demeure là, à l'épier de façon silencieuse et elle constate qu'il semble avoir un livre à la main, son propre livre. Ce livre qu'elle a lue et relue des dizaines de fois, depuis qu'elle est tombée dessus par hasard à son retour à New-York. Elle y connait presque chaque lignes par coeur, souvent lorsqu'elle se mettait à le lire, elle imaginait sa voix dans sa tête, qui lui faisait la lecture, cette voix qui l'a tant fait frisonner. Mon dieu, qu'il n'a pas changé, il a toujours la même expression lorsqu'il est concentré sur quelque chose, ce même froncement de sourcils, et cette façon discrète de se mordre dangereusement la lèvre parfois. Dix ans, se sont écoulés et la belle blonde à l'expression que le temps s'est figé. Mais, elle s'est très bien qu'en sortant de ce buisson s'il venait qu'à l'apercevoir, il ne lui sauterait probablement pas dans les bras, elle ne pourrait probablement pas nicher son nez dans le creux de son cou et sentir l'odeur de sa peau tout ça, parce que dix ans auparavant elle a tout plaquée y compris lui, pour assouvir sa soif de liberté. Maintenant, elle devait sortir de là, sans qu'il puisse l'apercevoir, malheureusement la chance ne semblait pas vouloir faire allié avec elle et en bougeant pour se redresser, les feuilles du buisson se mirent à danser créant ainsi un son, voilà maintenant elle était foutue... Elle crut l'apercevoir se retourner ce qui l'a fit grimacer, elle devait trouver une alternative et vite. C'est alors, qu'elle se décida à laisser échapper son portable dans le sable derrière l'emplacement où elle se trouvait, au moins s'il la questionnait elle avait une raison de s'être retrouvée là, une raison stupide, mais quand même. Son corps ne semblait pas vouloir qu'elle bouge de là, elle était figée et complètement terrifiée de devoir le confronter, comme une petite fille de douze ans qui se retrouve dépassée par les événements et qu'elle a la peur au ventre, voilà ce qu'elle avait en ce moment précis, la peur au ventre.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Astrid Olsey le Sam 4 Jan - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Woods

Sacha Woods


♤ MESSAGES : 158
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : serafina dali.
♤ CREDITS : avatar© you.first

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: unavailable.

When you was my man ❥ ASTRID&SASHA Empty
MessageSujet: Re: When you was my man ❥ ASTRID&SASHA   When you was my man ❥ ASTRID&SASHA EmptySam 4 Jan - 12:27



Feelings I can't fight. Your free to leave me just don't deceive me
and please believe me when I say, I love you.


Peut-on partir à la recherche de quelque chose que l'on ne connaît pas? Au fond, qu'était réellement la liberté à ses yeux? Ne pas avoir d'attache, avoir la possibilité de partir à tout moment sans avoir peur que quelqu'un ne nous manque? Cette liberté était inconcevable pour moi. Peut-on vivre éternellement seul dans l'unique but de se sentir libre? Ou me fuyait-elle? lisais-je silencieusement, marchant lentement dans le sable, frôlant de peu l'eau qui semblait ne souhaiter qu'une chose : agripper mes chevilles et m'emporter définitivement dans ses profondeurs. N'avez-vous jamais eu cette impression lorsque vous étiez enfants? Moi si. Je courrais après les vagues me sentant fort de les faire fuir. Et lorsqu'elles revenaient, je m'enfuyais dans le sens contraire, de peur qu'elles ne m'attrapent. J'avais toujours cette étrange sensation, cette peur lorsque, discrètement, je décalais mon regard du livre vers les vagues. Je restais pourtant au même endroit, quelque chose m'empêchant de m'enfuir en courant. La raison. Car au fond de moi, je savais pertinemment que les bras pourtant puissants de cette eau ne pourront agripper le bas de mes jambes et qu'ils ne me laisseront rien d'autre qu'un pantalon et des chaussures trempés.
Cette distraction m'empêcha un instant de me concentrer sur ses lignes que j'avais moi-même écrites. Et je baissais alors mon bras, levant un regard curieux sur les horizons. Il n'était pas étonnant que je sois seul, le vent soufflait et le froid m'obligeait à porter ce long manteau de laine que je détestais tant. Le genre de vêtement que l'on porte lorsqu'on veut avoir l'air d'un millionnaire arrogant, vous voyez? Ou lorsque l'on en est un. J'étais plus adepte des vestes en cuir. Voyant que personne ne pouvait m'interrompre dans ma lecture, j'enfonçais une main glacée dans la poche de cet habit et reprenais le livre sous les yeux. Lire mon propre livre n'était en rien une preuve d'arrogance et de fierté. Mais il était le seul souvenir que j'avais gardé d'elle. Et en le relisant, je pouvais l'imaginer, à nouveau. Bien que dix longues années se soient écoulées, son visage était encore parfaitement dessiné dans ma mémoire. Son image entière semblait s'être figée au plus profond de moi. Alors que mes yeux étaient figés sur une des nombreuses lignes, un bruit attira mon attention. Je me retournais alors vers la barrière où étaient alignés quelques buissons. Les sourcils froncés j'avança de quelques pas. J'apercevais alors une silhouette humaine entre les feuilles. Intrigué et soudainement prit d'un mauvais pressentiment, j'avançais néanmoins. Lorsque je fus arrivé à un mètre du buisson, j'ouvris la bouche, voulant à tout prix adresser quelques mots à cette personne qui m'avait peut-être espionné sans que je ne le sache. L'époque des paparazzis étaient pourtant terminées depuis bien longtemps pour moi et même si ce n'était pas le cas, les écrivains n'ont jamais été une source intéressante pour ces personnes. « Excusez-moi, j'peux peut-être vous aider? »
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Olsey

Astrid Olsey


♤ MESSAGES : 17
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : NO NAME.
♤ MULTINICKS : aucun.
♤ CREDITS : Herjuliwiii

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 1/3; encore deux places.

When you was my man ❥ ASTRID&SASHA Empty
MessageSujet: Re: When you was my man ❥ ASTRID&SASHA   When you was my man ❥ ASTRID&SASHA EmptySam 4 Jan - 18:24

When you was my man...
I found a man I can trust and boy, I believe in us,I am terrified to love for the first time...Can you see that I'm bound in chains.
Sans l'ombre d'un doute, si Maxence avait été témoins de cette scène, il s'aurait probablement bien foutu de sa gueule en riant à gorge déployer comme seul, lui peut le faire. La belle blonde était toujours cachée dans sa plaque espérant se faire oublier l'espace d'un moment, malheureusement c'était perdu d'avance lorsqu'elle entendit les paroles de l'écrivain s'adresser à elle. « Excusez-moi, j'peux peut-être vous aider? » Reprenant son portable qu'elle avait laissée tomber volontairement derrière elle, elle décida enfin à sortir de sa cachette en disant; « Non, ça va aller merci...» Elle n'avait pas posée ses yeux sur lui, se contentant de secouer le sable qui s'était mis sur ses vêtements, puis lorsqu'elle se décida enfin à poser ses yeux sur lui, elle eut l'impression que son visage se décomposait sous la force de l'impact, nullement besoin de jouer la carte de la surprise tout cela se faisait naturellement. Un ange passa avant que la belle blonde brise le silence; « Sasha...» Ce prénom avait été prononcé dans un souffle, il semblait tout aussi surpris de l'avoir devant lui, il fronçait même les sourcils se demandant probablement ce qu'elle fabriquait derrière ce buisson. Elle ne fit que brandir son portable en balbutiant un semblant de phrase; « J'avais échapper mon portable...» Sa voix tentait d'être la plus convaincante du monde, cependant on pouvait apercevoir si l'on portait attention, un certain malaise dans le timbre de sa voix. Replaçant une mèche de ses cheveux blonds dorés derrière son oreille, la jeune trentenaire repassa une nouvelle fois sa main libre sur son pantalon laissant un silence s'installer entre eux. Puis, elle finit par relever son regard vers lui affichant un maigre sourire; « Ça fait longtemps...» Se rendant compte, que c'était probablement pas la phrase adéquate, elle fronça légèrement les sourcils réprimant une grimace, puis elle avala difficilement sa salive. Ses yeux se posèrent sur le livre qu'il avait en mains, puis elle eut l'impression que son coeur se serrait dans un étau, et maladroitement elle émis la constatation suivante; « T'as l'air en forme...» Bordel, qu'elle n'était pas douée, pas douée du tout dans les retrouvailles surtout lorsqu'elle ressentait toujours ce poids de culpabilité sur ses épaules alors qu'il se trouvait devant elle. La trentenaire rangea son portable dans la poches de son pantalon laissant ainsi un silence s'installer à nouveau, puis ses yeux claires rejoignirent ceux du jeune homme à nouveau, elle aurait pu s'y perdre encore une fois comme il arrivait régulièrement à l'époque où ils étaient ensemble. « T'as pas changé, sauf peut-être la coupe de cheveux ça te donne un air plus mature...» Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres et se rendant compte des bêtises qu'elle racontait, la jeune femme baissa les yeux un moment bougeant ses orteils dans le sable blanc. Elle se sentait stupide, complètement stupide, mais en rapportant son regard sur Sasha elle eut l'impression de détecter une sorte d'amusement dans son regard, peut-être se trompait-elle? De toute façon, elle s'attendait à ce qu'il soit en colère contre elle, après tout elle l'avait quittée sans donner d'explications, il avait donc de quoi être en colère non?


(c) sweet.lips


Dernière édition par Astrid Olsey le Dim 5 Jan - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Woods

Sacha Woods


♤ MESSAGES : 158
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : serafina dali.
♤ CREDITS : avatar© you.first

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: unavailable.

When you was my man ❥ ASTRID&SASHA Empty
MessageSujet: Re: When you was my man ❥ ASTRID&SASHA   When you was my man ❥ ASTRID&SASHA EmptySam 4 Jan - 19:28



Feelings I can't fight. Your free to leave me just don't deceive me
and please believe me when I say, I love you.


Pendant l'espace d'un instant, tout sembla se figer. Lorsque cette intrigante personne se releva et que je découvris son visage, mon cœur rata un battement. Mes doigts se serrèrent sur le livre et le monde n'existait plus. Je ne voyais qu'elle. Même si je n'avais pas cessé de penser à elle, je n'avais jamais pensé au fait que je pourrais un jour la revoir. Et après dix longues années d'absence, de néant total, elle est là, devant moi. Les secondes où mon regard est fixé sur elle me semblèrent être des heures. Quel air idiot je devais avoir à la contempler comme un gamin contemplerait son nouveau cadeau de Noël. Tous les films d'amour débiles que j'avais regretté d'avoir regardé me faisaient alors prendre conscience que la scène que je vivais s'y rapportait étrangement. « Non, ça va aller merci... » C'est à peine si je prêta une attention aux mots qu'elle venait de prononcer tant la surprise était grande. Elle n'avait pas changé. Elle avait toujours les mêmes cheveux blonds, certes bien mieux organisés qu'avant, ses grands yeux brillants et sa bouche pulpeuse que j'aimais tant avant. Le temps l'avait embelli, elle était plus resplendissante que jamais. « Sasha...» souffla-t-elle, comme si ce mot ne m'était pas adressé. Peu à peu, la surprise s'estompa mais le battement de mon cœur ne se ralentit pas. Je ressentais maintenant toutes les émotions possibles, tous les sentiments. L'attachement, la peur, la tristesse, la nostalgie, l'amour, la colère, et même au-delà, la haine. L'inquiétude, la solitude de toutes ses années, le manque que j'avais pu ressentir sans elle. De plus, une centaine de question se bousculaient dans ma tête. « J'avais échapper mon portable... » dit-elle, brandissant son portable. Comment pouvait-elle avoir la force de parler alors que javais moi-même du mal à ouvrir la bouche pour m'exprimer. « Putain. » fut le seul mot qui en sorti, le seul mot qui paraissait possible à articuler. Je ne pouvais voir aucun signe qui aurait pu montrer qu'elle était perturbée. S'était-elle attendue à me voir? Cette question en fit naître une autre, bien plus importante à mes yeux. Pourquoi était-elle revenue? « Ça fait longtemps...» Malgré toutes les émotions traversant mon esprit, juste une seule pouvait sortir à ce moment-là. La colère et l'ironie. « Ah bon? J'avais pas remarqué tiens! » dis-je, accompagnant mes paroles d'un geste de la main afin d'insister sur l'ironie et la surprise. Il m'était impossible d'exprimer toute la joie que je ressentais de la voir ici, en forme, en vie. Je ne sais pourquoi. « T'as l'air en forme...» à plusieurs reprises, elle baissait les yeux et les relevait. Alors que moi je cherchais à tout prix son regard. Quelles étaient les raisons pour qu'elle tente de fuir le mien? « T'as pas changé, sauf peut-être la coupe de cheveux ça te donne un air plus mature... » Un sourire amusé se figea sur son visage. Je ne pus en retenir un, pour sa phrase, mais aussi pour le fait qu'elle arrivait à parler sans que 10 ans se soient écoulés entre son départ et son retour. N'avait-elle pas vu passer les années? Moi, si. Je fronçais les sourcils, atteint par la nervosité et l'énervement. « Comment t'arrives à me parler sans que tout ce temps se soit écoulé ? Je... j'y arrive pas moi... » dis-je, bafouillant. Les contacts humains n'étaient à la base, pas mon truc, mais là, encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Olsey

Astrid Olsey


♤ MESSAGES : 17
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : NO NAME.
♤ MULTINICKS : aucun.
♤ CREDITS : Herjuliwiii

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 1/3; encore deux places.

When you was my man ❥ ASTRID&SASHA Empty
MessageSujet: Re: When you was my man ❥ ASTRID&SASHA   When you was my man ❥ ASTRID&SASHA EmptyDim 5 Jan - 3:50

When you was my man...
I found a man I can trust and boy, I believe in us,I am terrified to love for the first time...Can you see that I'm bound in chains.
Ouais voilà, c'était clair que Sasha était en colère contre elle et de toute façon, elle ne s'attendait à rien de moins de sa part. Contrairement à lui, elle n'arrivait pas à garder son regard dans le sien plus de quelques minutes, elle avait toujours cette boule dans la gorge et l'impression qu'elle allait se mettre à pleurer si elle ne se retenait pas. Ces paroles furent pour la jeune femme une claque en plein visage; « Comment t'arrives à me parler sans que tout ce temps se soit écoulé ? Je... j'y arrive pas moi... » C'est vrai, comment faisait-elle? Peut-être était-ce une façon pour tenter de retirer cette énorme poids. Bien sûr, qu'elle avait pris conscience que dix ans s'étaient écoulés à chaque jour durant dix ans, les remords venaient la hanter et lui faire comprendre qu'elle avait fait le mauvais choix, un choix qu'elle avait acceptée au départ avec lequel, elle était sereine par contre après un moment elle réalisait qu'elle avait gaffée, mais trop orgueilleuse pour avouer sa faute, elle avait préférée poursuivre sa route sans se retourner. Puis, le reste s'était enchaîné à une vitesse fulgurante, elle avait été acceptée dans le voyage humanitaire en tant que photographe et elle avait passée des mois et des mois à tenter de retrouver un semblant de paix intérieur, malheureusement malgré qu'elle soit à l'autre bout du monde dans un pays étranger cela ne lui avait pas apporter ce qu'elle recherchait. Même la journée de son mariage, alors qu'elle était vêtue de sa magnifique robe blanche, elle imaginait voir entrer Sasha dans l'église et à chaque fois ce dernier l'empêchait de poser cette acte. Malheureusement, cela n'était que fantasme, car la journée de son mariage elle avait montée l'allée vêtue de sa robe blanche et elle avait prononcée les mots magiques pour ensuite devenir la femme de quelqu'un. Cette fois, elle eut le courage de planter ses prunelles dans les siennes et ne pas baisser le regard comme un lâche, elle ne fit que répondre à sa question d'une voix fragile, comme si quelque chose allait se briser si elle ne faisait pas attention. « Je ne sais pas... Peut-être parce que je pensais que l'impact serait moins grande, mais je me rends compte que c'est des conneries...» Tout ça, c'est une grosse connerie eut-elle envie d'ajouter, mais elle se ravisa la belle blonde s'humecta dangereusement les lèvres et reprit la parole sans détacher son regard du sien; « Écoute... Je le sais que tu m'en veux et c'est tout à fait normal...» Un soupir franchit ses lèvres et elle poursuivit en prenant une grande inspiration pour se donner du courage; « Mais, si tu acceptes j'aimerais bien qu'on puisse se revoir et discuter... Je sais très bien que j'ai agis comme la pire des connes et crois-moi, j'ai eu dix ans de ma vie pour me repasser la cassette, mais j'aimerais bien qu'on puisse se revoir pour discuter quand tu seras prêt. Je te demande pas de me pardonner au contraire, j'ai jamais cru qu'on pouvait complètement pardonner à quelqu'un de toute façon, mais bon voilà...» Elle se sentait vulnérable à ce moment précis, mais bon voilà elle avait eut le courage de dire ce qu'elle pensait pour le reste c'était entre les mains de Sasha. De toute façon, elle ne pouvait pas faire pire que ce qu'elle avait déjà fait jusqu'à maintenant. La jeune femme fit un pas en arrière, de façon maladroite manquant presque de se retrouver nez contre terre, mais elle se retint et fit signe des mains en disant; « T'inquiète ça va...» S'empara de ses chaussures laisser derrière elle, puis elle déclara; « J'vais continuer ma balade et te laisser à ton bouquin...» Elle le désigna rapidement du doigt et prit une inspiration, ayant la nette impression qu'elle manquait d'air, de toute façon elle ne souhaitait pas s'imposer encore plus longtemps, elle avait déjà assez semée l'émoi comme ça.


Spoiler:

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Woods

Sacha Woods


♤ MESSAGES : 158
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : serafina dali.
♤ CREDITS : avatar© you.first

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: unavailable.

When you was my man ❥ ASTRID&SASHA Empty
MessageSujet: Re: When you was my man ❥ ASTRID&SASHA   When you was my man ❥ ASTRID&SASHA EmptyDim 5 Jan - 20:00

[quote="Sacha Woods"]


Feelings I can't fight. Your free to leave me just don't deceive me
and please believe me when I say, I love you.


Je n'avais pas été préparé. Si quelqu'un m'avait prévenu qu'elle était de retour en ville, j'aurais surement eu le temps d'organiser mes mots et mes émotions. Alors que là tout se mélanger et tout avait envie de sortir en même temps. Je ne pouvais la blâmer d'être revenue sans m'avertir. Puisqu'en 10 ans, les numéros de téléphone et les adresses e-mail ont changées. Mais pouvais-je réellement la blâmer de quelque chose finalement? N'avait-elle pas eu raison de partir soudainement et n'aurais-je pas fait pareil, au bout d'un moment? Nous n'avions pas les mêmes rêves et les mêmes ambitions, il était peut-être normal qu'elle s'applique à les poursuivre, quitte à me laisser. Au final, j'avais moi aussi atteint mes ambitions. J'avais même pas fait plus. Et je tenais la preuve même entre mes doigts. Preuve que je serrais maintenant, stressé. Alors qu'Astrid avait passé les minutes précédentes à éviter mon regard, elle me fixait maintenant avec insistance, et je semblais me décomposer, devenir mal à l'aise face à ses grands yeux. J'avais soudainement une envie puissante de m'enterrer dans le sable et de disparaître. « Je ne sais pas... Peut-être parce que je pensais que l'impact serait moins grand, mais je me rends compte que c'est des conneries... » J'hochais la tête, exécutant en même temps un haussement de sourcil, approuvant ses paroles avec insistance. Je ne pus répondre qu'elle continuait déjà. « Écoute... Je le sais que tu m'en veux et c'est tout à fait normal... »Elle soupira alors que je m'appliquais à observer ses moindres faits et gestes, cherchant à tout prix à les déchiffrer. Je savais pourtant qu'il était très difficile de décrypter les attitudes d'une femme. « Mais, si tu acceptes j'aimerais bien qu'on puisse se revoir et discuter... Je sais très bien que j'ai agis comme la pire des connes et crois-moi, j'ai eu dix ans de ma vie pour me repasser la cassette, mais j'aimerais bien qu'on puisse se revoir pour discuter quand tu seras prêt. Je te demande pas de me pardonner au contraire, j'ai jamais cru qu'on pouvait complètement pardonner à quelqu'un de toute façon, mais bon voilà... » Mes sourcils se fronçaient alors. La revoir? Quand je serais prêt? Mon égo d'homme se réveillait enfin et se sentais vexait par ce terme. Il m'hurlait de ne pas montrer que la vision de son visage aux traits presque parfaits m'atteignait. Il m'hurlait de tourner les talons et de m'en aller. Il me criait de lui montrer que j'avais tourné la page et qu'à présent j'étais devenu un de ses connards couchant avec tout ce qui pouvait avoir des seins. Bien que cela soit totalement faux. Je me résignais, pensant alors au fait que je devrais, par la suite, traîner un nouveau mensonge derrière moi. Mais mon cœur et ma raison étaient parfaitement opposé à mon égo. « Je n'ai aucunement besoin d'être prêt. » répondis-je, relevant le menton. Mais elle fit un pas en arrière et manqua de tomber. Dans un réflexe, j'attrapai son bras pour la retenir. Je ne le lâcha pas directement, le serrant presque un peu trop fort. « T'inquiète ça va...» Je lâcha alors prise, la laissant prendre ses chaussures. « J'vais continuer ma balade et te laisser à ton bouquin...» Je l'observais, sans même pouvoir prononcer un mot qui l'empêcherait de partir. Mes yeux suivaient attentivement ses moindres gestes et alors qu'elle commençait à tourner les talons, dans un geste soudain et irréfléchi, j'attrapais à nouveau son bras, manquant de tomber. « Pas besoin, j'le connais par cœur. Puis j'aime pas trop l'histoire. » dis-je avec humour en levant légèrement mon propre livre, un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When you was my man ❥ ASTRID&SASHA Empty
MessageSujet: Re: When you was my man ❥ ASTRID&SASHA   When you was my man ❥ ASTRID&SASHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When you was my man ❥ ASTRID&SASHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASTRID ₪ «la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...» [fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: SOUTHAMPTON. :: Westhampton Beach :: hampton beach-
Sauter vers: