AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salade de fruit jolie jolie jolie

Aller en bas 
+4
Ismaël Buchanan
Dany Malone
Sansa Carstairs
Astrid Olsey
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malika.
Invité




Salade de fruit jolie jolie jolie Empty
MessageSujet: Salade de fruit jolie jolie jolie   Salade de fruit jolie jolie jolie EmptyVen 3 Jan - 19:16

Holaaa.  Salade de fruit jolie jolie jolie 217246892 
Après une très longue hésitation (et une très longue pause rp aussi) je me décide à me jeter à l'eau. Le problème c'est que mon inspiration niveau personnages tourne autour de zéro. J'ai pas vraiment fouiné dans les autres sujets parce que j'ai la fâcheuse tendance à apprécier les rôles déjà tentés.  Arrow Je compte pas m'étendre, surtout que j'ai pas de grandes exigences. Le sexe m'importe peu, je suis vraiment ouverte à toutes les histoires/caractères, tant que ça promet des rebondissement. De même pour les liens, sachant que c'est souvent grâce à eux que j'arrive à avoir des bases solides sur un forum.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Olsey

Astrid Olsey


♤ MESSAGES : 17
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : NO NAME.
♤ MULTINICKS : aucun.
♤ CREDITS : Herjuliwiii

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 1/3; encore deux places.

Salade de fruit jolie jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit jolie jolie jolie   Salade de fruit jolie jolie jolie EmptyVen 3 Jan - 19:26

Bonjour Malika. I love you

Je peux te proposer le lien du mari d'Astrid ou encore son meilleur ami gay.  What a Face Se sont deux personnages importants dans la vie de la jeune femme. Autant l'un que l'autre, je n'ai pas vraiment de préférences en tête (niveau avatar) pour les personnages, mais puisque Astrid est trentenaire, je verrais bien des hommes dans cette tranche d'âge là. (a) Si jamais, ça t'intéresse, je te donnerai plus de détail sur les personnages. I love you


Dernière édition par Astrid Olsey le Ven 3 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Carstairs

Sansa Carstairs


♤ MESSAGES : 35
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : astoria/judith
♤ CREDITS : Lulu (Goldcrest)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: FREE (3/3)

Salade de fruit jolie jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit jolie jolie jolie   Salade de fruit jolie jolie jolie EmptyVen 3 Jan - 19:27

MALIKAAAAAAA  Salade de fruit jolie jolie jolie 1794113845 Salade de fruit jolie jolie jolie 2461015596 
Contente de bientôt te retrouver sur un autre forum I love you Je te propose un lien :
Spoiler:

En tout cas peu importe le personnage que tu choisiras il nous faudra un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
hanna.
Invité




Salade de fruit jolie jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit jolie jolie jolie   Salade de fruit jolie jolie jolie EmptyVen 3 Jan - 19:32

Bonsoir  Salade de fruit jolie jolie jolie 1794113845 Alors que je devrais bosser, ton message m'interpelle, c'est pourquoi je viens à toi  Salade de fruit jolie jolie jolie 2980844828 
Je réfléchis également à une inscription, notamment pour jouer mon homme, Aaron Paul. Salade de fruit jolie jolie jolie 2192785549 Je me suis dis qu'à nous deux, nous pourrions peut-etre trouver un lien afin d'enfin cliquer sur le bouton "s'enregistrer"  Salade de fruit jolie jolie jolie 2794765313 Je voyais mon personnage être un garçon assez impulsif, bagarreur, blagueur, parfois lourd et à la fois très lunatique. Alors je peux te proposer un lien amoureux pourquoi pas, ou bien un meilleur ami, je ne sais pas.. Je me dis qu'on pourrait peut-etre voir ça ensemble pour se trouver un solide lien !
D'ailleurs Sansa, ton scénario me tente énormément également, alors si on peut se trouver un truc tous les trois avec Malika, qui sait...  Salade de fruit jolie jolie jolie 2118551615 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Carstairs

Sansa Carstairs


♤ MESSAGES : 35
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : astoria/judith
♤ CREDITS : Lulu (Goldcrest)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: FREE (3/3)

Salade de fruit jolie jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit jolie jolie jolie   Salade de fruit jolie jolie jolie EmptyVen 3 Jan - 19:43

Succombe à la tentation  Salade de fruit jolie jolie jolie 1758650854  Aaron Paul serait une chouette idée  Salade de fruit jolie jolie jolie 18188415 
Et puis on peut sûrement se trouver quelque chose à trois, un personnage qui chercherait à le séduire, une fiancée à NY qui referait surface et voudrait faire capoter leur faux couple etc.  Salade de fruit jolie jolie jolie 1794113845 
Revenir en haut Aller en bas
Dany Malone

Dany Malone


♤ MESSAGES : 260
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau.
♤ MULTINICKS : brown hair. (m.r)
♤ CREDITS : © fifties {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: availabe. {0}

Salade de fruit jolie jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit jolie jolie jolie   Salade de fruit jolie jolie jolie EmptyVen 3 Jan - 19:50

MALLOOOUUUUU  Salade de fruit jolie jolie jolie 2461015596 Salade de fruit jolie jolie jolie 2461015596 Salade de fruit jolie jolie jolie 2461015596 
Peu importe qui tu prends tu me réserve un giga lien.  Salade de fruit jolie jolie jolie 1003495007 Salade de fruit jolie jolie jolie 713440879 
Revenir en haut Aller en bas
https://dropsofjupiter.forum-canada.com
Ismaël Buchanan

Ismaël Buchanan


♤ MESSAGES : 89
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Fullofmess
♤ CREDITS : La moche, Danette.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: close ⚜

Salade de fruit jolie jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit jolie jolie jolie   Salade de fruit jolie jolie jolie EmptyVen 3 Jan - 19:58

La titre m'a attiré  Salade de fruit jolie jolie jolie 713440879 https://www.youtube.com/watch?v=dQ--q5y2e4k  Salade de fruit jolie jolie jolie 749541103 
Après, je me ferais un plaisir de t'offrir un lien  Salade de fruit jolie jolie jolie 2980844828 
Revenir en haut Aller en bas
malika.
Invité




Salade de fruit jolie jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit jolie jolie jolie   Salade de fruit jolie jolie jolie EmptyVen 3 Jan - 20:09

@Astrid: Merci beaucoup pour tes propositions, j'aimerais bien avoir des infos supplémentaires sur le mari.  Salade de fruit jolie jolie jolie 1898374346 

Jujuuuuuuu.  Salade de fruit jolie jolie jolie 2838445242 Ça me fait vraiment plaisir de te retrouver ici.  I love you 
Le lien est absolument dingue, et ça ne m'étonne vraiment pas de toi. Tu avais des idées pour l'avatar ou pas?  Salade de fruit jolie jolie jolie 217246892 

@hanna AARON.  Salade de fruit jolie jolie jolie 2461015596 J'ai tellement rien à redire là-dessus, et le personnage promet beaucoup. C'est vrai que le lien à trois me donne encore plus envie de tenter la proposition de Judith.  Salade de fruit jolie jolie jolie 3664381183 

CLAUDINETTE.  Salade de fruit jolie jolie jolie 3635689156 Tu sais bien que je pourrais pas faire autrement.  Salade de fruit jolie jolie jolie 1003495007 Salade de fruit jolie jolie jolie 713440879 

@Ismael la base de la base.  Salade de fruit jolie jolie jolie 2980844828
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Buchanan

Ismaël Buchanan


♤ MESSAGES : 89
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Fullofmess
♤ CREDITS : La moche, Danette.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: close ⚜

Salade de fruit jolie jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit jolie jolie jolie   Salade de fruit jolie jolie jolie EmptyVen 3 Jan - 20:16

OH TU AIMES NONO  Salade de fruit jolie jolie jolie 2461015596 Salade de fruit jolie jolie jolie 2461015596 Salade de fruit jolie jolie jolie 2461015596 
Alors là, je me dois de t'offrir un sublime lien, seulement si tu le désires  Salade de fruit jolie jolie jolie 3204341620 
Revenir en haut Aller en bas
malika.
Invité




Salade de fruit jolie jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit jolie jolie jolie   Salade de fruit jolie jolie jolie EmptyVen 3 Jan - 20:26

Bien sûr que je l'aime.  Salade de fruit jolie jolie jolie 1003495007 Si joliment demandé, je me vois mal refuser.  Salade de fruit jolie jolie jolie 2980844828
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Rosenbach
LITTLE BIRDshe's like the wind.
Ivy Rosenbach


♤ MESSAGES : 100
♤ INSCRIPTION : 29/12/2013
♤ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
♤ MULTINICKS : Neal Bishop.
♤ CREDITS : Avatar ©wolfshees, tumblr.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: available (0/2).

Salade de fruit jolie jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit jolie jolie jolie   Salade de fruit jolie jolie jolie EmptyVen 3 Jan - 20:34

MALIKETTE. Salade de fruit jolie jolie jolie 2192785549
Je cherche également un lien masculin, je sais pas si ça t'intéresse. Salade de fruit jolie jolie jolie 749541103
Revenir en haut Aller en bas
Dany Malone

Dany Malone


♤ MESSAGES : 260
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau.
♤ MULTINICKS : brown hair. (m.r)
♤ CREDITS : © fifties {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: availabe. {0}

Salade de fruit jolie jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit jolie jolie jolie   Salade de fruit jolie jolie jolie EmptyVen 3 Jan - 20:48

Tu veux jouer un mec Malou?  Salade de fruit jolie jolie jolie 3635689156 Joue Madden.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
https://dropsofjupiter.forum-canada.com
Dandy Croft

Dandy Croft


♤ MESSAGES : 5
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : REDD
♤ CREDITS : soon.

Salade de fruit jolie jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit jolie jolie jolie   Salade de fruit jolie jolie jolie EmptyVen 3 Jan - 20:50

Sansa Carstairs a écrit:
MALIKAAAAAAA  Salade de fruit jolie jolie jolie 1794113845 Salade de fruit jolie jolie jolie 2461015596 
Contente de bientôt te retrouver sur un autre forum ❤Je te propose un lien :
Spoiler:

En tout cas peu importe le personnage que tu choisiras il nous faudra un lien I love you

Je viens de voir ta proposition Sansa et ça m'a aussi interpellé  Razz une fois ma fiche terminée, je vais créer le scénario du mari de Dandy avec Karl Urban le magnifique. (non non almost human ne m'a pas du tout aidé à décider de l'avatar  Salade de fruit jolie jolie jolie 3565300029  Salade de fruit jolie jolie jolie 2450386578  Salade de fruit jolie jolie jolie 749541103 )  I love you Il sera inspecteur de police.  I love you Je ne viens pas te proposer pas qu'il soit ton partenaire dans la bridage des stups comme tu as déjà quelques personnes sur le coup  Razz mais si ça t'intéresse d'avoir un lien éventuel avec un inspecteur de police, je peux te donner plus de détails par mps, ça donnera un lien supplémentaire au scénario et ça nous donnera aussi l'occasion de nous trouvez un lien ? J'ai été lire ta fiche et j'aime beaucoup ton personnage, j'aurais peut-être d'ailleurs éventuellement une idée  pour nous deux Salade de fruit jolie jolie jolie 2192785549 wala, pardon de t'embêter  Razz
Revenir en haut Aller en bas
malika.
Invité




Salade de fruit jolie jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit jolie jolie jolie   Salade de fruit jolie jolie jolie EmptyVen 3 Jan - 21:00

Oooh Lucette.  Salade de fruit jolie jolie jolie 2192785549 
C'est vrai que la proposition de Judith me tente énormément, après si tu as quelque chose qui pourrait coller pourquoi pas, dans tous les cas tu me dois un lien.  I love you

Clau, elle m'étonne de toi cette proposition.  Salade de fruit jolie jolie jolie 2980844828 Salade de fruit jolie jolie jolie 713440879
Revenir en haut Aller en bas
Neal Bishop
FALLING STARFloating high above the ground with aeroplanes.
Neal Bishop


♤ MESSAGES : 178
♤ INSCRIPTION : 30/12/2013
♤ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
♤ MULTINICKS : Ivy Rosenbach.
♤ CREDITS : Avatar ©minou, tumblr.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE: #4329 quogue, southampton.
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: available (0/2).

Salade de fruit jolie jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit jolie jolie jolie   Salade de fruit jolie jolie jolie EmptyVen 3 Jan - 21:26

Si tu pars là-dessus, ça ne pourrait pas coller, mais sans problème pour le lien. Salade de fruit jolie jolie jolie 3204341620
Revenir en haut Aller en bas
Dany Malone

Dany Malone


♤ MESSAGES : 260
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau.
♤ MULTINICKS : brown hair. (m.r)
♤ CREDITS : © fifties {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: availabe. {0}

Salade de fruit jolie jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit jolie jolie jolie   Salade de fruit jolie jolie jolie EmptyVen 3 Jan - 21:38

Si jamais tu veux j'avais quelques idées dans ma tête pour des liens.  Salade de fruit jolie jolie jolie 2192785549 Salade de fruit jolie jolie jolie 18188415 
Revenir en haut Aller en bas
https://dropsofjupiter.forum-canada.com
malika.
Invité




Salade de fruit jolie jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit jolie jolie jolie   Salade de fruit jolie jolie jolie EmptyVen 3 Jan - 21:40

Gêne toi Clau, je t'en prie.  Salade de fruit jolie jolie jolie 217246892
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Winters

Leigh Winters


♤ MESSAGES : 131
♤ INSCRIPTION : 26/12/2013
♤ PSEUDO : Overtones/Nyf
♤ MULTINICKS : Milo Whishaw
♤ CREDITS : ©fifties. (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: available. (2/3)

Salade de fruit jolie jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit jolie jolie jolie   Salade de fruit jolie jolie jolie EmptyVen 3 Jan - 22:11

Malika gôre Malika qui envoie des vines du gars qui fait la cup song avec de la bouffe? Salade de fruit jolie jolie jolie 2192785549
(c'était le message utile de la soirée. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
malika.
Invité




Salade de fruit jolie jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit jolie jolie jolie   Salade de fruit jolie jolie jolie EmptyVen 3 Jan - 22:12

Salade de fruit jolie jolie jolie 3378441163 Salade de fruit jolie jolie jolie 3378441163 Salade de fruit jolie jolie jolie 3378441163 
T'en connais beaucoup toi des Malika ?  Salade de fruit jolie jolie jolie 580095359
Revenir en haut Aller en bas
Dany Malone

Dany Malone


♤ MESSAGES : 260
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau.
♤ MULTINICKS : brown hair. (m.r)
♤ CREDITS : © fifties {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: availabe. {0}

Salade de fruit jolie jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit jolie jolie jolie   Salade de fruit jolie jolie jolie EmptyVen 3 Jan - 22:15

Nyf aka la meuf qui a totalement disjoncté.  Salade de fruit jolie jolie jolie 3429861447 
J'ai besoin d'une meilleure amie à tout prit pour Dany. Elle en a pas. Sinon de quelqu'un qui l'aurait connu toute innocente avant que son frère ne décède.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://dropsofjupiter.forum-canada.com
malika.
Invité




Salade de fruit jolie jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit jolie jolie jolie   Salade de fruit jolie jolie jolie EmptyVen 3 Jan - 22:16

Si je pars sur un mec la meilleure amie c'est un peu mort.  Salade de fruit jolie jolie jolie 3429861447 
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Olsey

Astrid Olsey


♤ MESSAGES : 17
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : NO NAME.
♤ MULTINICKS : aucun.
♤ CREDITS : Herjuliwiii

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 1/3; encore deux places.

Salade de fruit jolie jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit jolie jolie jolie   Salade de fruit jolie jolie jolie EmptyVen 3 Jan - 22:25

Souhaites-tu toujours des informations sur le mari? Salade de fruit jolie jolie jolie 2794765313 parce que tu sembles déjà crouler sous les demandes, ce qui est une sacrée bonne chose évidemment.  Salade de fruit jolie jolie jolie 18188415 
Revenir en haut Aller en bas
malika.
Invité




Salade de fruit jolie jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit jolie jolie jolie   Salade de fruit jolie jolie jolie EmptyVen 3 Jan - 22:29

Ce sera bon finalement, mais c'était gentil de proposer.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Olsey

Astrid Olsey


♤ MESSAGES : 17
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : NO NAME.
♤ MULTINICKS : aucun.
♤ CREDITS : Herjuliwiii

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 1/3; encore deux places.

Salade de fruit jolie jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit jolie jolie jolie   Salade de fruit jolie jolie jolie EmptyVen 3 Jan - 22:36

Pas de problème, j'espère que tu trouveras ton bonheur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Winters

Leigh Winters


♤ MESSAGES : 131
♤ INSCRIPTION : 26/12/2013
♤ PSEUDO : Overtones/Nyf
♤ MULTINICKS : Milo Whishaw
♤ CREDITS : ©fifties. (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: available. (2/3)

Salade de fruit jolie jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit jolie jolie jolie   Salade de fruit jolie jolie jolie EmptyVen 3 Jan - 23:12

malika. a écrit:
Salade de fruit jolie jolie jolie 3378441163 Salade de fruit jolie jolie jolie 3378441163 Salade de fruit jolie jolie jolie 3378441163 
T'en connais beaucoup toi des Malika ?  Salade de fruit jolie jolie jolie 580095359

Mon pedo hibou. Salade de fruit jolie jolie jolie 3378441163 Salade de fruit jolie jolie jolie 3378441163 Salade de fruit jolie jolie jolie 2192785549 
Oh god vient allez. Salade de fruit jolie jolie jolie 2980844828 Salade de fruit jolie jolie jolie 1758650854 Salade de fruit jolie jolie jolie 721333551 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salade de fruit jolie jolie jolie Empty
MessageSujet: Re: Salade de fruit jolie jolie jolie   Salade de fruit jolie jolie jolie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salade de fruit jolie jolie jolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: EVERYTIME I CLOSE MY EYES. :: closer to the rising sun-
Sauter vers: