AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's raining men.

Aller en bas 
+7
Cat Fowles
Ginny McNally
Amarante Kostas
Astrid Olsey
Marley Winters
Mikey Buchanan
Xander Buchanan
11 participants
AuteurMessage
pims.
Invité




It's raining men. Empty
MessageSujet: It's raining men.   It's raining men. EmptyVen 3 Jan - 18:39

Bonjour, bonsoir  It's raining men. 1698299381 

Bon je ne vais pas faire dans l'original, j'ai eu un coup de cœur pour le forum It's raining men. 217246892  et je compte m'inscrire, mais je n'ai pas d'idées de personnages précises. Je sais juste que ce sera un homme, ou comment faire très large  It's raining men. 3664381183 Je fais donc appel aux âmes charitables recherchant au choix : un frère, oncle, petit-ami, colocataire...

Donc si vous cherchez un lien masculin quel qu'il soit, n'hésitez pas à proposer.  It's raining men. 4115850877 
Revenir en haut Aller en bas
Xander Buchanan

Xander Buchanan


♤ MESSAGES : 21
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : maryse.
♤ CREDITS : rita {avatar} ~ tumblr {sign}.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

It's raining men. Empty
MessageSujet: Re: It's raining men.   It's raining men. EmptyVen 3 Jan - 18:44

(je n'en ai pas discuter avec elle Arrow ) mais sawyer et xander ont fait partie d'une petite bande qui s'amusaient à cambrioler des maisons. après c'est plus compliqué que cela vu que leur dernier coup les ont envoyé directement en prison, mais si jamais jouer du mauvais côté de la force t'intéresse, xander est là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Buchanan

Mikey Buchanan


♤ MESSAGES : 40
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : lanny.
♤ CREDITS : 2pac (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

It's raining men. Empty
MessageSujet: Re: It's raining men.   It's raining men. EmptyVen 3 Jan - 18:45

Dépendant l'âge de ton perso, je peux me proposer en tant que colocataire  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Marley Winters

Marley Winters


♤ MESSAGES : 110
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : fifties.
♤ MULTINICKS : Pas pour le moment.
♤ CREDITS : soapflakes. (avatar) Petulia + tumblr (signature)

It's raining men. Empty
MessageSujet: Re: It's raining men.   It's raining men. EmptyVen 3 Jan - 18:47

Bonsoir I love you
Pour ma part, je cherche l'amant de Marley qui serait un jeune homme un peu bohème, un peu paumé dans sa vie mais très passionné. Je le verrais bien artiste ou écrivain mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne roulerait pas sur l'or. Il est tout l'opposé de son fiancé qui lui est riche. C'est un brouillon qui est à développer, bien entendu.

Je te laisse un extrait de ma fiche :

Spoiler:

En tout cas, bonne chance pour ta recherche I love you


Dernière édition par Marley Winters le Sam 4 Jan - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Olsey

Astrid Olsey


♤ MESSAGES : 17
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : NO NAME.
♤ MULTINICKS : aucun.
♤ CREDITS : Herjuliwiii

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 1/3; encore deux places.

It's raining men. Empty
MessageSujet: Re: It's raining men.   It's raining men. EmptyVen 3 Jan - 18:47

Bonjour Pims. I love you

Je ne sais pas si ça peut t'intéresser, mais je suis à la recherche de mon colocataire & meilleur ami par la même occasion.  It's raining men. 2980844828 Je ne sais pas si tu avais une préférence au niveau de l'orientation sexuelle, mais dans ma fiche je mentionne que le meilleur ami d'Astrid est homosexuel, donc ça peut peut-être te bloquer, mais sinon je suis à la recherche du mari d'Astrid qui se prénomme Jack. It's raining men. 2794765313 J'ai pas encore créé le scénario, puisque je viens de m'inscrire sur le forum, mais bon voilà si ça peut t'intéresser. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amarante Kostas

Amarante Kostas


Age : 29
♤ MESSAGES : 32
♤ INSCRIPTION : 01/01/2014
♤ PSEUDO : Infinite (Emilie)
♤ CREDITS : goldcrest (avatar) ✬ tumblr (signature)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

It's raining men. Empty
MessageSujet: Re: It's raining men.   It's raining men. EmptyVen 3 Jan - 18:48

je cherche des demi frères si ça peut intéresser  It's raining men. 217246892 
issu d'une famille riche, dont le père est courtier et s'est remarié il y a neuf ans avec la mère de Amarante.
Pour les liens, en ayant deux demi frère, il y a l'embarras du choix et j'aurais bien vu l'un d'eux jouer avec le feu avec marante, genre ils flirteraient un peu trop pour que ce soit sain...  It's raining men. 713440879 
Revenir en haut Aller en bas
Ginny McNally

Ginny McNally


♤ MESSAGES : 26
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : luisa.
♤ CREDITS : bombshell.

It's raining men. Empty
MessageSujet: Re: It's raining men.   It's raining men. EmptyVen 3 Jan - 18:48

bonsoir  I love you I love you éventuellement, je cherche un journaliste. je n'ai pas encore bien l'idée en tête mais ils auraient couchés ensemble, pas régulièrement mais plus d'une fois. ils s'entendraient bien sans parler de couple ou tout ça. et lorsqu'elle se retrouve mariée à la fille du président au premier janvier, il se retrouverait écartelé entre son travail et le fait qu'il pourrait avoir le scoop de l'année et le fait qu'il apprécie Ginny. Ce n'est qu'une ébauche. Et sinon la famille McNally recrute  Laughing It's raining men. 1003495007 
Revenir en haut Aller en bas
Cat Fowles

Cat Fowles


♤ MESSAGES : 10
♤ INSCRIPTION : 27/12/2013
♤ PSEUDO : Wolfshees, Vendela.
♤ MULTINICKS : Roza Merlyn.
♤ CREDITS : Myself (avatar) and tumblr.

It's raining men. Empty
MessageSujet: Re: It's raining men.   It's raining men. EmptyVen 3 Jan - 18:49

Coucou.  I love you  Personnellement, je recherche trois hommes, peut-être pourras-tu y trouver ton bonheur  tongue J'ai ceci à te proposer si ca t'intéresse :
Je recherche le frère de Cat, plus âgé qu'elle, avec qui elle était très proche avant sa perte de mémoire. C'est le seul membre de sa famille qui ne tente pas à tout prix de lui faire se souvenir de sa vie et qui ne lui parle pas que du passé, ce qu'elle apprécie beaucoup.
Le second est son fiancé, les détails sont à voir ensemble, mais disons que la relation serait menacée par le meilleur ami de la jeune femme.
Et donc le fameux meilleur amie, qui ne la traite pas comme une malade, une chose fragile et ne l'oblige pas à écouter des histoires sur leur passé en commun mais essaye simplement de lui changer les idées. Ils avaient des sentiments l'un pour l'autre plus jeune mais rien ne s'est jamais passé. Elle est tombée amoureuse de quelqu'un d'autre mais lui aurait gardé ces sentiments. Et disons que ca pourrait évolué depuis le petit accident qu'elle a eut.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Rosenbach
LITTLE BIRDshe's like the wind.
Ivy Rosenbach


♤ MESSAGES : 100
♤ INSCRIPTION : 29/12/2013
♤ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
♤ MULTINICKS : Neal Bishop.
♤ CREDITS : Avatar ©wolfshees, tumblr.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: available (0/2).

It's raining men. Empty
MessageSujet: Re: It's raining men.   It's raining men. EmptyVen 3 Jan - 18:53

Pour ma part, je cherche un jeune homme qui souffrirait d'une maladie (au choix). Ils se seraient rencontrés dans le groupe de soutien aux personnes atteint d'une maladie grave et/ou incurable dont Ivy fait partie depuis maintenant un an. Lui, il serait tout nouveau. Il aurait refoulé sa malade pendant des années, jusqu'à ce que ça s’aggrave et qu'il décide de rejoindre ce groupe pour avoir du soutien, pour enfin réussir à en parler. Je voyais bien une relation assez compliquée avec ses parents. Ceux-ci n'auraient jamais été réellement là pour lui. Il aurait principalement été élevé par leur nounou, cette femme qui travaille depuis des années pour cette famille.
Niveau caractère, il serait assez vif et dynamique. Un peu macho et badboy, il n'hésiterait pas à se mêler à une bagarre. Mais c'est un homme avec le coeur sur la main, même s'il faut réussir à percer sa carapace d'homme fort et indomptable pour s'en en rendre compte.
Pour revenir au lien avec Ivy, elle aurait été la première à aller vers lui et à lui parler. Même s'il était assez agressif avec elle au départ, sa beauté, sa simplicité et sa bonne humeur constante aurait fait qu'il aurait fini par se livrer à elle petit à petit. Il sait qu'elle est en couple avec un garçon qui lui aussi est dans le groupe, mais il s'en fiche. Ivy, quant à elle, se sent bien en sa compagnie, il lui apprend des choses et elle se sent revivre. Elle n'hésite pas à passer ses journées avec lui, ne sachant pas que ça blesse énormément son copain qui ne la reconnait plus. Elle ne sait pas également de tout ce que X veut, c'est briser son couple pour l'avoir à lui tout seul.  It's raining men. 3429861447 It's raining men. 3204341620
Revenir en haut Aller en bas
Norah Tyler

Norah Tyler


Age : 30
♤ MESSAGES : 18
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : Immune.
♤ CREDITS : shiya (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

It's raining men. Empty
MessageSujet: Re: It's raining men.   It's raining men. EmptyVen 3 Jan - 19:03

Bonsoir I love you
Si ça peut t’intéresser je recherche l'ami d'enfance et le fiancé de Norah.
Je avais imaginé que le fiancé serai un riche new-yorkais pourquoi pas chef cuisinier dans son propre restaurant sur la grande avenue  It's raining men. 2794765313 Son histoire est très libre et en plus tu aurais deux liens pour le prix d'un car Amarante est dans le coup à quelque chose près What a Face
Pour le meilleur ami, à part qu'il soit très curieux, maladroit, drôle, il aurait toujours voulu devenir journaliste. Et lorsque norah aurait été encore qu'étudiante, il l'aurait appelé en pleine nuit... puis il l'aurait finalement embrassé. Ou après plusieurs années, elle serai de retour aux hamptons en déclarant qu'elle était fiancée. EN GROS x)
Ce sont que des idées de bases, des gros brouillons qu'ils faut bien sûr détails, approfondir, je suis ouverte à tout  It's raining men. 18188415 


Dernière édition par Norah Tyler le Ven 3 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Carstairs

Sansa Carstairs


♤ MESSAGES : 35
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : astoria/judith
♤ CREDITS : Lulu (Goldcrest)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: FREE (3/3)

It's raining men. Empty
MessageSujet: Re: It's raining men.   It's raining men. EmptyVen 3 Jan - 19:06

Au risque que tu croules sous les demandes It's raining men. 749541103 

Je cherche le partenaire de Sansa qui travaillerait à la brigade des stup' avec elle et qui aurait déménagé dans les Hamptons sous couverture afin d'infiltrer puis démanteler un important réseau. Il serait sensible, aurait le contact facile, serait romantique mais charmeur en bref le parfait opposé de Sansa et si la jeune femme semble avoir bien du mal avec son nouveau rôle de fiancée, lui est parfaitement à l'aise s'amusant à la rendre mal à l'aise mais pas sûr que la jeune femme le laisse faire très longtemps...
Pour l'avatar c'est totalement libre et pour l'âge il faudrait juste qu'il ait plus de 27 ans  It's raining men. 217246892 
Revenir en haut Aller en bas
Selma Benceev

Selma Benceev


♤ MESSAGES : 10
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : faithfully ♡ sarah.
♤ CREDITS : avatar @fluffypaws + sign @tumblr.

It's raining men. Empty
MessageSujet: Re: It's raining men.   It's raining men. EmptyVen 3 Jan - 21:43

Je me permets de te proposer aussi un lien très important pour mon personnage, même si tu as déjà eu de très bonnes offres.  It's raining men. 3429861447 
Alors Selma a acheté récemment une demeure dans les Hamptons. Enfin, par récemment, j'entends quelques mois. Sa résidence primaire est à Manhattan puisqu'elle gère sa compagnie de là, mais elle aimerait faire doucement la transition vers les Hamptons. Bref, tout ça pour en venir au lien.   It's raining men. 161979821 X serait un employé du personnel domestique. En fait, il serait le nettoyeur de sa gigantesque piscine et assistant jardinier. Au début, Selma n'a pas vraiment prêté attention au jeune homme, il était un employé comme les autres. Jusqu'au jour où il a nettoyé la piscine torse nu, bien évidemment.  It's raining men. 580095359 C'est alors progressivement développer une attirance mutuelle, une tension sexuelle. Ils coucheraient ensemble régulièrement et agiraient comme un couple, mais Selma ne voudrait pas porter leur relation sur la scène médiatique. Du moins, pas pour l'instant. D'abord parce que leur écart d'âge l'effraie un peu et elle redoute que ça puisse éventuellement les séparer, mais aussi car elle ne veut pas être harcelée par les paparazzis qui se feront un plaisir de ruiner sa réputation en apprenant cette liaison avec un employé. Puis il y aurait aussi un secret lié à tout ça. Certes, ce serait un petit secret, mais ça expliquerait en grande partie pourquoi Selma agit de la sorte. Pour l'avatar, je n'ai pas vraiment d'idées, peut-être Taylor Kitsch, Chris Hemsworth, Chris Pine, Tom Hardy, Taylor Kinney, James Franco, Sebastian Stan, etc. C'est à ton choix, je ne suis pas du tout difficile, tant qu'il a une belle gueule.  It's raining men. 1679699862
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's raining men. Empty
MessageSujet: Re: It's raining men.   It's raining men. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's raining men.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: EVERYTIME I CLOSE MY EYES. :: closer to the rising sun-
Sauter vers: