AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 all along it was a fever (callum)

Aller en bas 
+9
Leigh Winters
Sawyer Atkins-Halder
Marley Winters
Cora Whishaw
Laetitia Chamberlain
Roza Merlyn
Tia Manfield
Sacha Woods
Callum Montgomery
13 participants
AuteurMessage
Callum Montgomery

Callum Montgomery


♤ MESSAGES : 18
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : Lovee (Jessica)
♤ MULTINICKS : Non
♤ CREDITS : SOON

all along it was a fever (callum) Empty
MessageSujet: all along it was a fever (callum)   all along it was a fever (callum) EmptyVen 3 Jan - 16:04


♧ ♤ ♧
callum montgomery
citation, citation, citation
-------------------------------

âge Trente-deux ans.. date et lieu de naissance Le 31 octobre 1981. nationalité et origines Il est anglais. statut civil Fiancé à Marley. statut monétaire Excellent. emploi/études PDG d'une grande entreprise. traits de caractère charismatique, débrouillard, énigmatique, créatif, mauvais perdant, charmant, jaloux, drôle, impatient, cultivé, rancunier, mystérieux, . groupe Men.

⚜️
feeling no limits, seizing each minute
Callum vient d’une famille modeste. Il n’a pas grandi dans l’opulence bien au contraire. Tout ce qu’il a il l’a obtenu par sa force de travail ~ Callum a une maîtrise dans le management et la communication ce qui lui permet d'affirmer sa supériorité en tant que PDG ~ Il joue les égocentriques, les superficiels parce qu'on lui a attribué cette image. Les gens ont besoin de quelqu'un pour jouer ce rôle alors il l'accepte même si au fond il n'est pas aussi fade ~ Son père ne comprenait pas qu’il veuille plus. Ils se sont fâchés lorsqu’il avait une vingtaine d’années. Ils n’ont pas eu le temps de se réconcilier puisqu’il est décédé il y a près de trois ans. Callum n’en a parlé à personne ~ Impulsif il est capable de s'énerver facilement ~ Il ne supporte pas la vulgarité ~ Il envoie chaque mois de l’argent à sa mère. Une somme importante pur qu’elle ne manque de rien ~ Lorsqu'on creuse on découvre un homme assez attachant dans son genre ~ Il ne s'excuse jamais ou presque en premier ~ La gourmandise ça le connaît bien alors il a appris à cuisiner, mais c'est u talent caché ~ On ne peut pas dire qu'il soit vulgaire bien au contraire ~ Il adore faire des grasses matinées ~ Callum est ce qu'on appelle un séducteur, il aime plaire et prendre les devants du moins avant qu’il ne s’engage dans une relation sérieuse ~ C'est quelqu'un de très avenant ~ Il a confiance en lui et cela se voit ~ Le sport il en a besoin c'est ce qui lui permet de réussir à garder ses pulsions sous contrôle ~ Il peut se montrer parfois maladroit ~ Quand il se plonge dans quelque chose c'est entièrement ~ Quand il veut quelque chose il faut tout pour l'obtenir ~ Son humour ne plaît pas forcément à tout le monde ~ Callum parle quatre langues : l'anglais, le français, l'italien et l'espagnol ~ Il a fait les 400 coups lorsqu'il était adolescent alors plus rien ne le surprend ~ Il lit énormément que ce soit des journaux, des romans etc ~ Il ne passe pas énormément de temps dans la salle de bain à se préparer ~ Il n’aime pas qu’on le contredise ~ Callum déteste perdre cela le met dans une colère noire~ Il fait attention à son apparence parce qu'un pdg en surpoids cela ne présente pas bien ~ Il essaye de ne pas avoir de préjugés sur les autres ~ Il déteste par-dessus tous les araignées ce qui est gênant pour un homme ~Il a un chien qu'il adore plus que tout ~ Il cuisine fort bien grâce à sa mère ~ Callum ne fait pas facilement confiance ~ Il a des principes, des valeurs même s'il ne les expose pas aux yeux de tous ~ Il aimerait avoir une famille un jour même si sa vision de l'amour est erronée ~ Il boit au moins un verre de vin par jour ~ Il ne se confie pas facilement ce qui lui donne un air assez mystérieux ~ Il peut changer facilement d'humeur c'est-à-dire se réveiller de bonne humeur et se coucher furax ~ Callum est adepte du sarcasme.

pseudo, prénom Lovee, Jessica. âge et pays 20 ans, France. célébrité écrire ici. fréquence de connexion Le plus souvent possible. commentaire, avis Bon boulot ! dédicaces, autres Camélia tu es le mal incarné  all along it was a fever (callum) 18188415 .




Dernière édition par Callum Montgomery le Dim 5 Jan - 22:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum Montgomery

Callum Montgomery


♤ MESSAGES : 18
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : Lovee (Jessica)
♤ MULTINICKS : Non
♤ CREDITS : SOON

all along it was a fever (callum) Empty
MessageSujet: Re: all along it was a fever (callum)   all along it was a fever (callum) EmptyVen 3 Jan - 16:04

Je recherche activement des liens  I love you

⚜️
then i'll admit i'm just the same as I was now.



✣ ✣ ✣
Can we go back, this is the moment. Tonight is the night, we’ll fight till it’s over.
Callum n'a été amoureux qu'une seule fois et c'est de son actuel fiancée. Il a beau avoir du fil à retorde en ce moment avec la jeune femme il continue de chérir le jour où il lui a demandé sa main. Ils venaient de faire l'amour passionnément et c'est bien connu que les hommes deviennent tendres après l'amour et que les femmes ont bien de tendresse avant de faire l'amour. Marley était sur son torse lorsqu'il lâcha une bombe. « Épouse-moi ! » Lança Callum. Il n'avait aucune bague, il n'avait pas mis un genou à terre pourtant sa demande était très sérieuse. Marley le dévisageait comme si elle s'attendait à ce qu'il se mette à éclater de rire, cela paressait dingue qu'un homme comme lui fasse le premier pas aussi rapidement. « Quoi ? » Lui demanda Marley. Elle avait besoin qu'il répète. Callum la regardait toujours intensément ce qui prouvait qu'il était vraiment sérieux. Lui-même n'en revenait pas parce qu'il n'avait jamais été aussi sérieux de toute sa vie. On pouvait facilement mettre ça la passion qui l'animait avec Marley. Il n'avait jamais été amoureux auparavant. Avec son statut il passait de femme en femme ans se poser. Il avait une réputation de don juan pourtant il ne voyait qu'elle. Il vivait dans un monde superficiel et il recherchait quelque chose comme la sécurité, l'attachement et la passion. « Tu as bien entendu. » Lui répondit Callum très sûre de lui. Il faut savoir qu'ils ont tout fait à l'envers. Ils ont commencé par couché ensemble, par se laisser emporter par la passion avant de décider de se marier. Il en était complètement fou et il ne s'attendait pas à la perdre un jour. « On vient à peine d'emménager ensemble je veux dire ... » Lui rétorqua arley avant de se faire couper la parole par Callum. Il avait réponse à tout comme toujours. Il savait exactement quoi dire, quoi faire pour la garder auprès de lui. Il l'a connaissait assez pour savoir combien elle avait peur de l'engagement parce qu'elle tenait à son indépendance. Il avait beau être ensemble depuis déjà un bon moment pour elle c'était comme si c'était hier. Elle s'agrippait à sa liberté. « Je suis dingue de toi. » Marley se mettait doucement à rougir face à lui. Il ne fallait pas être devin pour voir l'amour qu'elle lui portait. Ils étaient loin d'être parfait mais l'amour était sincère. C'est sûrement pour cela qu'aujourd'hui ils se déchirent. « Callum ... » Lui dit la jeune femme avant de baisser les yeux. Elle voulait qu'il arrête de parler, elle ne voulait pas entendre ce qu'il avait à dire parce qu'au fond d'elle elle devait craindre qu'il ne dise ça sous le coup de l'émotion. Callum posa sa main sur sa joue comme pour qu'elle le regarde dans les yeux, comme pour la rassurer. « Quand tu entres dans une pièce je ne vois que toi, quand je pars me couche je ne pense qu'à toi. » Lui confia Callum. Aussi étrange que ça puisse paraître il le pensait. Il ressentait une véritable passion dévorante pour Marley. Lorsqu'elle était là il ne pouvait se détacher d'elle, lorsqu'elle n'était pas là il n'attendait qu'une chose qu'elle revienne. Jamais il n'avait ressenti ça. « Je sais que tu tiens énormément à ta liberté et je ne tiens pas à t'en priver. Je veux simplement passer le reste de ma vie avec toi. » Rajouta Callum. Le fait qu'il n'essaye pas d'entraversa liberté et qu'il sache à tel point cela tenait à la jeune femme la poussa à se pencher vers lui pour l'embrasser. Marley se pencha vers lui et l'embrassa à peine avait-il dit ça. Callum se recula avant de lui demander : « Est-ce que ça veut dire oui ? » Visiblement la jeune femme était émue puisqu'elle avait eu du mal à dire oui. Sur le coup Callum s'était demandé si c'était un oui ou une façon déguisée de repousser le moment où elle répondrait. « Tu vois une autre manière de dire oui ? » Lui dit Marley avant de sourire. Callum pensait commencer un nouveau et heureux chapitre de sa vie. Malheureusement le destin lui réservait quelque chose d'autre.


Dernière édition par Callum Montgomery le Dim 5 Jan - 13:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Woods

Sacha Woods


♤ MESSAGES : 158
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : serafina dali.
♤ CREDITS : avatar© you.first

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: unavailable.

all along it was a fever (callum) Empty
MessageSujet: Re: all along it was a fever (callum)   all along it was a fever (callum) EmptyVen 3 Jan - 16:08

Oh, Jessica, je sais pas si tu te souviens de moi.  all along it was a fever (callum) 18188415 
Liam est à tomber sur ton avatar, très bon choix. Bienvenue  all along it was a fever (callum) 3664381183 
Revenir en haut Aller en bas
Tia Manfield

Tia Manfield


♤ MESSAGES : 28
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : midnight lovah. (adèle)
♤ MULTINICKS : none.
♤ CREDITS : fragile bird (avatar), fuckyhashleymadekwe (sign).

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: not available yet.

all along it was a fever (callum) Empty
MessageSujet: Re: all along it was a fever (callum)   all along it was a fever (callum) EmptyVen 3 Jan - 16:11

Tooooi.  all along it was a fever (callum) 18188415 Décidément  all along it was a fever (callum) 1758650854 
Super choix, et je suis toujours dispo pour un super lien  all along it was a fever (callum) 2980844828 
Revenir en haut Aller en bas
Roza Merlyn
LITTLE WOLF i'm friends with the monster that's under my bed.
Roza Merlyn


♤ MESSAGES : 108
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : Wolfshees, Vendela.
♤ MULTINICKS : Cat Fowles
♤ CREDITS : myself (avatar) and notaqueen (tumblr).

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: open - 2/2.

all along it was a fever (callum) Empty
MessageSujet: Re: all along it was a fever (callum)   all along it was a fever (callum) EmptyVen 3 Jan - 16:13

Bienvenue parmi nous et bon courage.  I love you 
Par contre, l'avatar est déjà réservé à quelqu'un.  Neutral 
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Chamberlain

Laetitia Chamberlain


♤ MESSAGES : 56
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : strange fruit.
♤ CREDITS : hastings

all along it was a fever (callum) Empty
MessageSujet: Re: all along it was a fever (callum)   all along it was a fever (callum) EmptyVen 3 Jan - 16:49

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas I love you tu recherches quoi comme liens ?  all along it was a fever (callum) 18188415  bienvenue  all along it was a fever (callum) 3635689156 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Whishaw

Cora Whishaw


♤ MESSAGES : 146
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : l'oisillon bleu.
♤ CREDITS : soapflakes (avatar) - tumblr (sign).

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

all along it was a fever (callum) Empty
MessageSujet: Re: all along it was a fever (callum)   all along it was a fever (callum) EmptyVen 3 Jan - 16:52

Bienvenue parmi nous I love you
si jamais tu as besoin d'aide pour l'avatar hésite pas, pour un lien ma boite mp t'es ouverte si jamais. all along it was a fever (callum) 1698299381
Revenir en haut Aller en bas
Marley Winters

Marley Winters


♤ MESSAGES : 110
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : fifties.
♤ MULTINICKS : Pas pour le moment.
♤ CREDITS : soapflakes. (avatar) Petulia + tumblr (signature)

all along it was a fever (callum) Empty
MessageSujet: Re: all along it was a fever (callum)   all along it was a fever (callum) EmptyVen 3 Jan - 16:56

JESSICA I love you
Je te souhaite officiellement la bienvenue ma belle. Et oui, je suis le mal incarné (a) On va peut-être arriver à bout de cette recherche d'avatar  all along it was a fever (callum) 749541103 all along it was a fever (callum) 749541103 
Revenir en haut Aller en bas
Callum Montgomery

Callum Montgomery


♤ MESSAGES : 18
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : Lovee (Jessica)
♤ MULTINICKS : Non
♤ CREDITS : SOON

all along it was a fever (callum) Empty
MessageSujet: Re: all along it was a fever (callum)   all along it was a fever (callum) EmptyVen 3 Jan - 17:11

Merci à tous et je n'hésiterais pas pour les liens  all along it was a fever (callum) 1698299381 
Je recherche de tout !
Décidément à chaque fois que je choisi un avatar il est pris. Finalement je change du tout au tout parce que je voyais uniquement mon personnage avec Liam pour le beau Matt Bomer ou Ryan Gosling ?
Je me souviens de toi et très bon choix avec Joseph all along it was a fever (callum) 2461015596 
Adèle il nous faut un lien avec ta déesse all along it was a fever (callum) 18188415 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Whishaw

Cora Whishaw


♤ MESSAGES : 146
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : l'oisillon bleu.
♤ CREDITS : soapflakes (avatar) - tumblr (sign).

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

all along it was a fever (callum) Empty
MessageSujet: Re: all along it was a fever (callum)   all along it was a fever (callum) EmptyVen 3 Jan - 17:15

je dirai Matt de mon coté.  all along it was a fever (callum) 1794113845 
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Atkins-Halder

Sawyer Atkins-Halder


♤ MESSAGES : 82
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : bloodypressures (emilie)
♤ CREDITS : Lokiddles.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: libre 0/3.

all along it was a fever (callum) Empty
MessageSujet: Re: all along it was a fever (callum)   all along it was a fever (callum) EmptyVen 3 Jan - 17:24

bienvenue ! et bon courage du coup pour ta recherche d'avatar.  all along it was a fever (callum) 1794113845 
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Chamberlain

Laetitia Chamberlain


♤ MESSAGES : 56
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : strange fruit.
♤ CREDITS : hastings

all along it was a fever (callum) Empty
MessageSujet: Re: all along it was a fever (callum)   all along it was a fever (callum) EmptyVen 3 Jan - 17:29

je dirais Matt également  all along it was a fever (callum) 18188415 all along it was a fever (callum) 18188415 all along it was a fever (callum) 18188415 
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Winters

Leigh Winters


♤ MESSAGES : 131
♤ INSCRIPTION : 26/12/2013
♤ PSEUDO : Overtones/Nyf
♤ MULTINICKS : Milo Whishaw
♤ CREDITS : ©fifties. (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: available. (2/3)

all along it was a fever (callum) Empty
MessageSujet: Re: all along it was a fever (callum)   all along it was a fever (callum) EmptyVen 3 Jan - 17:41

Et je moi je pencherais pour Ryan. all along it was a fever (callum) 749541103
Bienvenue parmi nous en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callum Montgomery

Callum Montgomery


♤ MESSAGES : 18
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : Lovee (Jessica)
♤ MULTINICKS : Non
♤ CREDITS : SOON

all along it was a fever (callum) Empty
MessageSujet: Re: all along it was a fever (callum)   all along it was a fever (callum) EmptyVen 3 Jan - 17:48

Je vais prendre Matt peut-on me le réserver ?
Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Rosenbach
LITTLE BIRDshe's like the wind.
Ivy Rosenbach


♤ MESSAGES : 100
♤ INSCRIPTION : 29/12/2013
♤ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
♤ MULTINICKS : Neal Bishop.
♤ CREDITS : Avatar ©wolfshees, tumblr.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: available (0/2).

all along it was a fever (callum) Empty
MessageSujet: Re: all along it was a fever (callum)   all along it was a fever (callum) EmptyVen 3 Jan - 17:49

Bienvenue parmi nous Jessica. I love you
Je te réserve Matt qui est, au passage, un excellent choix. all along it was a fever (callum) 3414436319
Revenir en haut Aller en bas
Dany Malone

Dany Malone


♤ MESSAGES : 260
♤ INSCRIPTION : 09/06/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau.
♤ MULTINICKS : brown hair. (m.r)
♤ CREDITS : © fifties {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: availabe. {0}

all along it was a fever (callum) Empty
MessageSujet: Re: all along it was a fever (callum)   all along it was a fever (callum) EmptyVen 3 Jan - 20:14

MMMMMAAAAAATTTTT BOOOMMMMEEEERRR  all along it was a fever (callum) 2461015596 
Bienvenue sur Drops Of Jupiter. all along it was a fever (callum) 1794113845
Revenir en haut Aller en bas
https://dropsofjupiter.forum-canada.com
Ismaël Buchanan

Ismaël Buchanan


♤ MESSAGES : 89
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Fullofmess
♤ CREDITS : La moche, Danette.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: close ⚜

all along it was a fever (callum) Empty
MessageSujet: Re: all along it was a fever (callum)   all along it was a fever (callum) EmptyVen 3 Jan - 20:28

Bienvenue all along it was a fever (callum) 161979821
Graou, matt  all along it was a fever (callum) 3204341620 
Revenir en haut Aller en bas
Callum Montgomery

Callum Montgomery


♤ MESSAGES : 18
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : Lovee (Jessica)
♤ MULTINICKS : Non
♤ CREDITS : SOON

all along it was a fever (callum) Empty
MessageSujet: Re: all along it was a fever (callum)   all along it was a fever (callum) EmptyDim 5 Jan - 11:27

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matty Merlyn

Matty Merlyn


♤ MESSAGES : 26
♤ INSCRIPTION : 27/12/2013
♤ PSEUDO : shewolf ☆ clau
♤ MULTINICKS : brunette, b.v.
♤ CREDITS : © soapflakes/minhou {avatar} tumblr {gifs}

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

all along it was a fever (callum) Empty
MessageSujet: Re: all along it was a fever (callum)   all along it was a fever (callum) EmptyDim 5 Jan - 22:08

Je valide.  all along it was a fever (callum) 3204341620 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





all along it was a fever (callum) Empty
MessageSujet: Re: all along it was a fever (callum)   all along it was a fever (callum) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all along it was a fever (callum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dancing with myself (callum)
» make you feel my love ~ callum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: NEVER LET ME GO, JUST STAY. :: fate is never fair :: love your fate-
Sauter vers: