AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HELP I NEED SOMEBODY.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clumsyw.
Invité




HELP I NEED SOMEBODY. Empty
MessageSujet: HELP I NEED SOMEBODY.   HELP I NEED SOMEBODY. EmptyVen 3 Jan - 13:40

Bonjour, bonjour. ❤Voilà j'viens de tomber amoureuse de votre forum  HELP I NEED SOMEBODY. 3414436319  I love you 
Mais (oui parce qu'il y a un mais), j'ai fouiné dans les recherches de lien et dans les scénarios mais je n'ai pas trouvé la perle rare (ou sinon elle n'était pas libre et je suis loin d'être fan de la compétition).  HELP I NEED SOMEBODY. 3635689156 
Du coup je viens voir si jamais vous auriez pas une idée que vous n'auriez pas encore posté, sachant que je ne joue que des femmes, parce que pour l'instant je suis plutôt totalement dans le flou pour mon personnage (enfin disons que j'ai plusieurs idées mais du coup, si je peux appliquée une d'entre elles à votre lien ce serait super).  HELP I NEED SOMEBODY. 2149677219 
J'offre une montagne de cookie et tout ce que vous voulez à celui qui me propose une idée du tonnerre.  HELP I NEED SOMEBODY. 1898374346
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Buchanan

Mikey Buchanan


♤ MESSAGES : 40
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : lanny.
♤ CREDITS : 2pac (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

HELP I NEED SOMEBODY. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY.   HELP I NEED SOMEBODY. EmptyVen 3 Jan - 13:45

Yoh  HELP I NEED SOMEBODY. 2980844828 Alors alors je sais pas si je vais beaucoup t'aider car j'ai pas de lien encore très définit à te proposer mais je recherche celle qui fera flancher le coeur de mon Mikey, autrement un lien amical m'ira aussi très bien, dans tous les cas j'exige un lien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
clumsyw.
Invité




HELP I NEED SOMEBODY. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY.   HELP I NEED SOMEBODY. EmptyVen 3 Jan - 13:51

Sexyfer, comment veux-tu que je résiste à ta proposition ?  HELP I NEED SOMEBODY. 3565300029 Parle moi un peu de ton mignon, histoire de voir un peu ce qu'on peut trouver.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Buchanan

Ismaël Buchanan


♤ MESSAGES : 89
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Fullofmess
♤ CREDITS : La moche, Danette.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: close ⚜

HELP I NEED SOMEBODY. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY.   HELP I NEED SOMEBODY. EmptyVen 3 Jan - 13:59

bonjouuur  HELP I NEED SOMEBODY. 713440879 
je suis en train de faire ma fiche, et j'avais en tête de faire un scénario par la suite  HELP I NEED SOMEBODY. 2980844828 
tu vois, j'avais en tête une jeune femme pour le cœur non vivant de mon petit Isma  HELP I NEED SOMEBODY. 161979821 
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Lannister

Lennox Lannister


♤ MESSAGES : 37
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : Chlo&
♤ CREDITS : oceanbird

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

HELP I NEED SOMEBODY. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY.   HELP I NEED SOMEBODY. EmptyVen 3 Jan - 14:01

Bonjour I love you

Si tu veux, moi j'aurais bien besoin d'une "soeur". Les deux n'auraient aucun lien de sang. Leurs parents se sont mariés quand elles étaient plus jeunes et ça a pas toujours été la joie entre elles deux. C'est pas très bien défini tout ça, mais si jamais ça t'intéresse  HELP I NEED SOMEBODY. 1794113845 
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Buchanan

Mikey Buchanan


♤ MESSAGES : 40
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : lanny.
♤ CREDITS : 2pac (avatar)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE:

HELP I NEED SOMEBODY. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY.   HELP I NEED SOMEBODY. EmptyVen 3 Jan - 14:11

Ismaël cou-couche panier !  HELP I NEED SOMEBODY. 795914459 

Donc mon Mikey est un gosse de riche, un vrai, il aime le blé de ses parents mais n'en abuse pas à outrance. C'est un impulsif doublé d'un caractère de cochon, il aime la bagarre et la préfère avec une vodka pure à la main, c'est le genre bout en train qui amuse la galerie et qui aime être entouré. Après, l'amour n'est pas vraiment son truc, il lui préfère, largement, ces petites nuits coquines  HELP I NEED SOMEBODY. 2980844828 Sinon j'hésite encore à le faire un peu fragile du coeur, chose qu'il garderait secrète, mais ça reste encore à travailler  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Woods

Sacha Woods


♤ MESSAGES : 158
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : serafina dali.
♤ CREDITS : avatar© you.first

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: unavailable.

HELP I NEED SOMEBODY. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY.   HELP I NEED SOMEBODY. EmptyVen 3 Jan - 14:16

Si quelque cherche de la famille, il reste toujours une place chez les Woods  I love you 
(la place de la gentille sœur qui souhaiterait rapprocher Shawn et Sacha et dont Sacha serait très proche)  HELP I NEED SOMEBODY. 18188415
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Buchanan

Ismaël Buchanan


♤ MESSAGES : 89
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Fullofmess
♤ CREDITS : La moche, Danette.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: close ⚜

HELP I NEED SOMEBODY. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY.   HELP I NEED SOMEBODY. EmptyVen 3 Jan - 14:25

Mikey Buchanan a écrit:
Ismaël cou-couche panier !  HELP I NEED SOMEBODY. 795914459 
Aurais-tu peur qu'elle me prenne à ta place ?  HELP I NEED SOMEBODY. 3204341620 HELP I NEED SOMEBODY. 713440879 

Quelques informations sur moi-même Et puis, si tu es intéressée, n'hésite pas, je te parlerais avec plaisir de mon idée  HELP I NEED SOMEBODY. 1758650854  HELP I NEED SOMEBODY. 2980844828 
Revenir en haut Aller en bas
clumsyw.
Invité




HELP I NEED SOMEBODY. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY.   HELP I NEED SOMEBODY. EmptyVen 3 Jan - 14:38

Deux frères rien que pour moi. HELP I NEED SOMEBODY. 3565300029 
Ismaël, (graou, Dornan.  HELP I NEED SOMEBODY. 3414436319 ) tu veux bien me parler un petit peu de ton idée s'il te plait ?  HELP I NEED SOMEBODY. 161979821 
Lennox, oh ça m'intéresserait beaucoup, tu peux me parler un peu de la famille Lannister ?
Mikey, soit pas jaloux il y en aura pour tout le monde.  HELP I NEED SOMEBODY. 1003495007 J'aime beaucoup ton personnage, j'attend de voir un peu les idées des autres pour me décider, mais dans tous les cas je veux un lien.  HELP I NEED SOMEBODY. 2980844828 
Revenir en haut Aller en bas
clumsyw.
Invité




HELP I NEED SOMEBODY. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY.   HELP I NEED SOMEBODY. EmptyVen 3 Jan - 14:47

Okéé, j'ai été trop lente. (désolée du dp)
Bon les garçons, battez vous pour vous départager, je ne vois que ça.  HELP I NEED SOMEBODY. 3750947395 
Sacha, tout comme Lennox, tu peux me parler un peu de la famille Woods s'il te plait ?  HELP I NEED SOMEBODY. 1003495007 
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Woods

Sacha Woods


♤ MESSAGES : 158
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : serafina dali.
♤ CREDITS : avatar© you.first

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: unavailable.

HELP I NEED SOMEBODY. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY.   HELP I NEED SOMEBODY. EmptyVen 3 Jan - 14:52

Les Woods était une famille très unie il y a quelques années. Mais le père trompait quotidiennement sa femme. Personne n'était au courant, mis à part Sacha, qui a préféré garder le mensonge pour son père, voulant garder cette famille unie. Malheureusement, lorsque toute la vérité a éclaté, Sacha s'est retrouvé dans la merde. Depuis, Shawn lui en veut énormément et ils ne se parlent que très peu (sauf pour s'envoyer des pics et se re-disputer sur cette histoire). La sœur que l'on recherche serait celle qui voudrait les réunir.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Buchanan

Ismaël Buchanan


♤ MESSAGES : 89
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Fullofmess
♤ CREDITS : La moche, Danette.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: close ⚜

HELP I NEED SOMEBODY. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY.   HELP I NEED SOMEBODY. EmptyVen 3 Jan - 14:56

Une famille de canon, qu'est ce que tu crois  HELP I NEED SOMEBODY. 161979821 

Prépare-toi à une petite lecture avec des idées en vrac, car pour le moment, je n'ai rien mis en forme  HELP I NEED SOMEBODY. 713440879 
Donc, je prévoyais de faire une jeune femme d'environ 24 ans, vivant encore chez ses parents ⚜️ Elle a été éduqué avec des grandes valeurs familiales, ses parents sont comme un modèle de réussite à ses yeux ⚜️ Elle n'est pas spécialement riche, on va dire dans la moyenne, assez pour vivre dans le coin en tout cas, mais loin des grosses maisons imposantes ⚜️ Sa sœur travaille dans la même société qu'Ismaël, je dirais même dans le même service, et comme la majorité du service, sa sœur meurt de peur en sa présence ⚜️ Elle connait ainsi Ismaël à travers le portrait qu'en fait sa sœur, c'est à dire rien de réjouissant à part une incroyable beauté ⚜️ Ils vont se rencontrer par hasard lors d'une soirée organisée dans la société, et évidemment, malgré les mises en garde de sa sœur, elle va être sous son charme sans même lui parler ⚜️ Elle insiste auprès de sa sœur pour travailler avec elle, dans son service, et évidemment, elle fait de son mieux pour obtenir une place, pendant des mois, elle a attendu une réponse, et elle a enfin obtenu une réponse positive

Tu penses bien que j'ai une idée derrière la tête, non  HELP I NEED SOMEBODY. 2980844828 En réalité, son travail va être un cauchemar, et évidemment à cause d'Ismael, tu imagines deux sœurs sous ses ordres, le pied  HELP I NEED SOMEBODY. 161979821 Autant l'une le déteste ouvertement, autant l'autre malgré l'horrible personnage, reste littéralement sous son charme (physique, bien entendu)  HELP I NEED SOMEBODY. 2980844828 Donc, je pourrais encore détaillé, mais je me dis que si tu n'aimes pas, c'est pas la peine, mais je peux te dire un truc, c'est loin, très loin d'être cliché la suite  HELP I NEED SOMEBODY. 1758650854 

Revenir en haut Aller en bas
clumsyw.
Invité




HELP I NEED SOMEBODY. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY.   HELP I NEED SOMEBODY. EmptyVen 3 Jan - 15:47

Sacha, J'aime bien l'idée mais je dois dire que ça ressemblerait pas mal à un autre de mes persos du coup, je préfère refuser.  HELP I NEED SOMEBODY. 812798568 Mais on pourra toujours réfléchir à un lien par la suite.  I love you 
Ismaël, j'avoue les parents Buchanan peuvent fiers de leur travail.  HELP I NEED SOMEBODY. 3204341620 Bon pour l'instant, disons qu'au niveau de l'âge, la famille etc, ça correspondrait à mes idées. Pour le reste, j'avoue que j'ai un peu du mal à me voir jouer ce rôle pour l'instant, disons que j'aime bien les personnages avec un peu de caractère et j'aurais du mal à jouer une femme restant sous les ordres d'un patron odieux juste pour son corps (et pourtant, quel corps  HELP I NEED SOMEBODY. 2805523814 ). Bref, du coup, si tu veux quand même bien me parler de la suite, parce qu'on ne sait jamais je pourrais quand même avoir un coup de cœur, je suis curieuse de savoir ce que tu as prévu.  HELP I NEED SOMEBODY. 161979821 
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Woods

Sacha Woods


♤ MESSAGES : 158
♤ INSCRIPTION : 02/01/2014
♤ PSEUDO : symba(roxane) ✰
♤ MULTINICKS : serafina dali.
♤ CREDITS : avatar© you.first

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: unavailable.

HELP I NEED SOMEBODY. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY.   HELP I NEED SOMEBODY. EmptyVen 3 Jan - 15:48

je serais ravie d'avoir un lien avec toi par la suite  HELP I NEED SOMEBODY. 18188415 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
clumsyw.
Invité




HELP I NEED SOMEBODY. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY.   HELP I NEED SOMEBODY. EmptyVen 3 Jan - 15:57

Parfait alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Buchanan

Ismaël Buchanan


♤ MESSAGES : 89
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Fullofmess
♤ CREDITS : La moche, Danette.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: close ⚜

HELP I NEED SOMEBODY. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY.   HELP I NEED SOMEBODY. EmptyVen 3 Jan - 16:12

clumsyw. a écrit:
Ismaël, j'avoue les parents Buchanan peuvent fiers de leur travail.  HELP I NEED SOMEBODY. 3204341620 Bon pour l'instant, disons qu'au niveau de l'âge, la famille etc, ça correspondrait à mes idées. Pour le reste, j'avoue que j'ai un peu du mal à me voir jouer ce rôle pour l'instant, disons que j'aime bien les personnages avec un peu de caractère et j'aurais du mal à jouer une femme restant sous les ordres d'un patron odieux juste pour son corps (et pourtant, quel corps  HELP I NEED SOMEBODY. 2805523814 ). Bref, du coup, si tu veux quand même bien me parler de la suite, parce qu'on ne sait jamais je pourrais quand même avoir un coup de cœur, je suis curieuse de savoir ce que tu as prévu.  HELP I NEED SOMEBODY. 161979821 [/i]
Elle n'est pas forcément passive, dans le sens où même si elle est sous le charme d'un physique, elle va quand même pas dire : "amen" à chaque fois, mais quelque part, c'est son patron, elle peut pas faire ce qu'elle veut non plus  HELP I NEED SOMEBODY. 713440879 C'est plus complexe que ça l'idée  HELP I NEED SOMEBODY. 3204341620 Elle fantasme carrément sur lui, mais au fil du temps, elle va le détester, forcément, c'est un vrai sadique avec les personnes du service, surtout qu'il y a deux sœurs, donc il prend un malin plaisir à les mettre en compétition etc, si tu veux  HELP I NEED SOMEBODY. 2980844828 Elle ne supporte pratiquement d'entendre sa voix, mais il suffit qu'elle pose un regard sur lui pour qu'elle devienne ... maladroite  HELP I NEED SOMEBODY. 749541103 Alors qu'à la base, elle n'est pas une personne faible, elle a son caractère, mais avec lui, c'est pas la même chose, il y a une attirance unique vers lui, et franchement, ça l'énerve, elle ne peut pas s'empêcher d'être sous son charme, si tu veux, c'est plus fort qu'elle, et à chaque fois qu'elle rencontre un homme, elle ne peut s'empêcher de le comparer à son patron, et évidemment, niveau physique, il gagne toujours. Sa soeur est contente qu'elle ouvre les yeux, mais elle comprend pas comment elle peut avoir une telle attirance pour un mec comme lui. Isma ne se rend même pas compte de l'effet qu'il peut lui faire, il est au boulot, donc dans sa bulle  HELP I NEED SOMEBODY. 161979821 Il suffit qu'il touche sans faire exprès sa main pour qu'elle devienne brulante de désir envers lui, et dès qu'il ouvre la bouche, elle veut le tuer  HELP I NEED SOMEBODY. 749541103 C'est complexe, parce qu'elle est entre deux sentiments complètement différents, et elle aimerait qu'il soit parfait pour qu'elle puisse l'aimer comme il se doit, si tu veux  HELP I NEED SOMEBODY. 2980844828 Mais, c'est pas le cas, et elle se déteste d'être aussi faible  HELP I NEED SOMEBODY. 713440879 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Forbes

Mia Forbes


Age : 29
♤ MESSAGES : 41
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
♤ CREDITS : marley la plus jolie (fifties)

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: 0/2, libre.

HELP I NEED SOMEBODY. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY.   HELP I NEED SOMEBODY. EmptyVen 3 Jan - 18:24

J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup. Voilà, je me suis inscrite, on verra par mp pour les autres liens.
Simplement, j'hésite juste pour l'avatar Alicia Vikander, Freida Pinto, Anaïs Pouliot ou Lou de Laâge, une préférence ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Buchanan

Ismaël Buchanan


♤ MESSAGES : 89
♤ INSCRIPTION : 03/01/2014
♤ PSEUDO : Fullofmess
♤ CREDITS : La moche, Danette.

♘ GIVE YOU THE WORLD.
ADRESSE:
CARNET D'ADRESSES:
DISPONIBILITE: close ⚜

HELP I NEED SOMEBODY. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY.   HELP I NEED SOMEBODY. EmptyVen 3 Jan - 18:30

Franchement aucune préférence, elles sont juste  HELP I NEED SOMEBODY. 3414436319 HELP I NEED SOMEBODY. 3414436319 HELP I NEED SOMEBODY. 3414436319 
Alicia est pratiquement jamais sur les forums, donc je dois avouer que ça pourrait être sympa, Freida, je l'aime, mais je l'a vois pas dans le rôle, Anais et Lou, impossible de dire, j'aime autant l'une que l'autre  HELP I NEED SOMEBODY. 3750947395 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP I NEED SOMEBODY. Empty
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY.   HELP I NEED SOMEBODY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP I NEED SOMEBODY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROPS OF JUPITER :: EVERYTIME I CLOSE MY EYES. :: closer to the rising sun-
Sauter vers: